Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 911, what's your emergency?

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

911, what's your emergency? Empty
Message () Sujet: 911, what's your emergency?   911, what's your emergency? EmptyJeu 9 Mai - 22:10


Jill Eaton

Nom complet : Jill Eaton, nom hérité d'un père absent. Il n'a donc pas grande importance à ses yeux. En revanche, elle tient son prénom en l'honneur de sa défunt grand-mère maternelle qui s'appelait Jillian. Elle s'est littéralement occupée d'elle étant petite et elle le porte fièrement aujourd'hui. Âge, lieu de naissance : la belle a 29 ans, et ça fera trente ans dans quelques mois à peine. Elle les voit venir avec leurs gros souliers et ça lui fait peur. Les cheveux gris, des seins qui tombent, la peau du ventre qui se détend... Help... Nationalité, origines : Américaine sur les papiers. Elle y est née et y a toujours vécu. En revanche ses origines sont américano-libanaises. Son père est l'américain, conquérant du rêve, et sa mère est l'expatriée, la fragile et enivrante beauté exotique. Emploi, situation financière : Jill a toujours voulu entrer dans la police. C'était un rêve de gosse, mais sa mère n'a jamais voulu qu'elle se lance dans un métier qu'elle considérait bien trop dangereux. Par défaut elle est devenue opératrice téléphonique, ou dispatch, c'est celle qui répartie les appels et qui vous envoie le service adéquat. Statut civil, orientation sexuelle : Elle est célibataire et cela depuis des années maintenant. Elle a du mal à se projeter avec quelqu'un, elle a des soucis de confiance aussi. Et puis sa sexualité récemment assumée n'arrange rien. Elle n'a pas réellement envisager de passer sa vie avec une femme et pourtant son cœur lui dicte sa nouvelle conduite. À Miami depuis : Depuis toujours, born and raised baby. Traits de caractère : douce - habile - compréhensive - méticuleuse - patiente - têtue - passionnée - instinctive - réfléchie - timide - tatillonne - téméraire. Groupe : EAT.


we don't deserve happy endings
1) je suis née dans une famille aux horizons multiples. Mon père est américain pure souche -enfin, aussi pures qu'elles puissent être- et ma mère est libanaise. Expatriée qui cherchait à fuir les persécutions dans son pays, elle est arrivée ici sans le sou et a dû travailler dur, vivre dans la rue pendant quelques temps avant de tomber sur mon père et de s'accrocher à lui comme on s'accroche à une bouée de sauvetage. De leur union est née la petite... Ben moi. Enfant bien faite de sa personne,deux bras deux pieds dix doigts dix orteils, à qui on destine un avenir "incroyable". Enfant pas particulièrement précoce, on m'attribue des faits de haut vol alors que je ne suis que la banalité même. M'enfin, tous les parents sont comme ça. 2) En grandissant, je suis une enfant plutôt sage. Sœur attentive, fille dévouée, élève correcte, on me qualifie d'enfant agréable et discrète. A la maison, je suis mes frères dans leurs jeux les plus fous. Policier et voleur, cowboys et indiens, football, basketball... Bref, loin de la poupée et de la Barbie, je me fais à l'état d'esprit masculin qui règne à la maison. Pourtant je suis la perle de mes frangins et on me choie et me chérie bien plus que je ne m'en souviens. 3) Lorsque mon père disparaît de la circulation, j'ai cette image de film où il s'en va en passant le pas de la porte en contre-jour... Il était sensé être allé faire des courses. Mais je n'avais pas remarqué qu'il partait avec une valise à la main. Quand on est gamine ce genre de détail ne vous marque pas plus que ça. Après tout, pourquoi faire? On devrait toujours pouvoir faire confiance à la parole de son père non? Eh bien depuis ce jour je n'ai plus jamais entendu parler de cet homme. 4) Inévitablement, pour tenir à bout de bras une famille de quatre enfants, il faut travailler. Beaucoup. Alors ma mère se met en enchaîner les doubles jobs, puis les doubles shifts. Elle en chie des pendules pour nous mettre de quoi manger sur la table. Et j'ai toujours admiré cette femme si belle et si forte pour ça. Dès qu'il m'a été possible de le faire, je me suis mise à travailler moi aussi. De petits jobs après les cours, principalement de la livraison à vélo. Mes frères faisaient pareil, manutention, gros œuvres, couvreurs, j'ai même l'un d'entre eux qui a ouvert sa propre entreprise dans le domaine d'ailleurs. 5) C'est au lycée que je découvre la sexualité. Et j'entends par là, les différents aspects de celle-ci. Si je suis d'abord sortie avec des mecs, il se trouve que je me suis -sous le coup du jeu- mise à fréquenter ma meilleur copine de l'époque. Sous couvert de plaisanter, nous avons échangé de petits bisous, nous marchions mains dans la main et nous riions lorsqu'on nous sifflait pour notifier que nous étions de jolies lesbiennes. Mais lorsque j'ai compris que tout cela devenait plus qu'une "façade" pour moi... J'ai eu peur et j'ai décidé de mettre fin à ces plaisanteries. Si cela a choqué mon amie à l'époque, elle en aura gardé le secret jusqu'aujourd'hui. 6) Les résultats se maintiennent. Mon cursus scolaire suit son court et je peux m'enorgueillir d'avouer à ma mère que je pense pouvoir entrer dans la police après mes études. Mais qu'est-ce que j'ai pas dit là. Comment pourrais-je me lancer dans un métier si brutal, si dangereux, et puis quoi? Je voulais suivre la carrière de mon paternel? 7) J'avais oublié que mon père était lui-même lieutenant de police avant de quitter la ville. Alors oui, sans doute pourrais-je jouir de son nom et ainsi me faire mousser comme étant la fille d'un "si bon élément". Mais je préférais me faire une place à ma façon. Je préférais qu'on me remarque pour moi et non pas pour le nom inscrit sur mon badge. 8-) Alors finalement je me suis décidée pour un métier intermédiaire. Je suis devenue ce qu'on appelle le dispatch du central d'appels. C'est moi et mon équipe qui régulons, gérons et répartissons les appels des civils qui ont besoin de la police, d'une ambulance ou des pompiers. C'est un boulot grisant, passionnant et même si cela s'apparente à du simple secrétariat ou de la centrale d'appels, nous aidons nous aussi à sauver des vies. C'est par notre professionnalisme et notre réactivité que nous aidons les forces actives à intervenir avec efficacité sur les lieux. 9) Une intervention, il y a de cela quelques semaines à peine, m'a amené a faire la rencontre d'une personne qui aujourd'hui occupe -beaucoup- trop mes pensées. Alors que je reçois un appel demandant l'intervention de la police sur les lieux d'un homicides, je suis obligée de tenir la communication avec la jeune fille au téléphone qui ne souhaite pas rester "seule" dans ce moment inquiétant. C'est alors au sergent Cochran que je passe les informations qui souhaite se rendre sur place pour dénouer la situation avec sa brigade. Bref, alors que tout s'est formidablement déroulé, j'ai eu la belle surprise que la femme policière m'appelle et me demande de la rejoindre pour prendre un pot histoire de me remercier pour mon aide sur cette intervention. 10) Si à l'initiale tout devait être purement "pro" et amical, dans mon esprit, à la voir rien n'était réellement platonique. Je remarque rapidement ses anneaux de fiançailles et son alliance à sa main gauche, et pourtant ses regards ne semblent pas me tromper. Ses yeux d'un bleu exquis ne me quittent pas, et je ne peut me défaire d'un sourire qui me crispe les joues à force d'être maintenu. Et si aujourd'hui nous nous revoyons à l'occasion, dans mon esprit il n'y a plus de doute, rien n'est tout à fait professionnel. Mais sa vie... est compliquée, sa femme, ses enfants... Je ne pourrais d'ailleurs jamais espérer quoi que ce soit avec elle. Mais il n'y a rien à faire, mon cœur a ses raisons que... 'fin vous voyez c'que j'veux dire. 11) Aujourd'hui mon quotidien est fait de boulot, d'entrevues avec la belle, de désespoir et de perdition. Je ferais sans doute mieux d'abandonner l'idée de pouvoir un jour attirer son attention et son affection. 12) J'ai un chien, c'est un berger australien. Je sais qu'on en trouve peu par ici alors on me regarde souvent avec envie ou curiosité. C'est justement parce qu'il est rare que je suis fière de l'avoir à mes côtés. 13) Il paraît que j'aurais du me lancer dans la comédie ou le théâtre. Véritable drama-queen, je feins les émotions à toute allure et je sais jouer avec les gens aussi simplement qu'on enfile un costume. 14) Le sport et moi on est pas copains. En fait j'ai beau essayer de commencer, mais j'ai l'impression qu'il est pas compatible avec mon corps. Si j'essaie de courir un peu, je suis cassée pendant trois jours derrière. 15) Ce n'est pas parce que je n'ai pas pu devenir flic que je ne maîtrise pas certains éléments de leur métier. J'ai d'ailleurs un permis de port d'arme et je m'entraîne au stand de tire chaque semaine. Je ne suis pas spécialement partisane du port de l'arme en public -j'suis pas texane- mais je pense qu'on a le droit d'avoir une arme pour se défendre chez soi au moins.


Pseudo/prénom : Quiet. Âge : 31 ans. Où as-tu connu le forum ? bazzart. Crédits photos : @inbardaily. Avatar : Inbar Lavi. Type de personnage : inventé. Un petit mot ? écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

911, what's your emergency? Empty
Message () Sujet: Re: 911, what's your emergency?   911, what's your emergency? EmptyJeu 9 Mai - 22:11

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

911, what's your emergency? Empty
Message () Sujet: Re: 911, what's your emergency?   911, what's your emergency? EmptyJeu 9 Mai - 22:13

Bienvenue parmi nous 911, what's your emergency? 1853118286
Ce métier, cet avatar et ce pseudo 911, what's your emergency? 1861228300
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et en cas de besoin, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

911, what's your emergency? TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

911, what's your emergency? Empty
Message () Sujet: Re: 911, what's your emergency?   911, what's your emergency? EmptyJeu 9 Mai - 22:14

Je suis justement branchée sur la 6 à regarder 9-1-1 Very Happy Super choix de métier, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

911, what's your emergency? Empty
Message () Sujet: Re: 911, what's your emergency?   911, what's your emergency? EmptyJeu 9 Mai - 22:33

Hey, merci vous trois pour vos gentils messages ^^
Punaise, ça faisait des années que je n'avais plus vu Julia Roberts sur un forum! Ca fait plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

911, what's your emergency? Empty
Message () Sujet: Re: 911, what's your emergency?   911, what's your emergency? EmptyJeu 9 Mai - 23:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche 911, what's your emergency? 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

911, what's your emergency? Empty
Message () Sujet: Re: 911, what's your emergency?   911, what's your emergency? EmptyJeu 9 Mai - 23:38

CAPT- 911, what's your emergency? 4290226680 pardon.

Merci à toi pour ton petit mot 911, what's your emergency? 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

911, what's your emergency? Empty
Message () Sujet: Re: 911, what's your emergency?   911, what's your emergency? EmptyJeu 9 Mai - 23:40

T'es belle I love you
Et ce métier j'adore 911, what's your emergency? 592335531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

911, what's your emergency? Empty
Message () Sujet: Re: 911, what's your emergency?   911, what's your emergency? EmptyVen 10 Mai - 0:21

C'est toi qu'est belle d'abord.
Merci pour ces compliments miss :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

911, what's your emergency? Empty
Message () Sujet: Re: 911, what's your emergency?   911, what's your emergency? EmptyVen 10 Mai - 0:40

J'avoue j'ai rit en lisant le début de la fiche, enfin surtout son âge, les seins qui tombent ? Le bidou un peu flasque ? Pas de soucis, le bistouri de Jacky est là Arrow Arrow
j'ai hâte de lire la suite en tout cas, ça promet.

Bienvenue sur le forum,
évidemment, excellent choix (teamLUCIFER 911, what's your emergency? 3634914144 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

911, what's your emergency? Empty
Message () Sujet: Re: 911, what's your emergency?   911, what's your emergency? EmptyVen 10 Mai - 1:27

bienvenue parmi nous la belle 911, what's your emergency? 1834005587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

911, what's your emergency? Empty
Message () Sujet: Re: 911, what's your emergency?   911, what's your emergency? EmptyVen 10 Mai - 1:29

Bienvenue ! 911, what's your emergency? 1853118286
Excellent choix de métier !! 911, what's your emergency? 1861228300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

911, what's your emergency? Empty
Message () Sujet: Re: 911, what's your emergency?   911, what's your emergency? EmptyVen 10 Mai - 5:44

une fois j'ai écouté le film "The Call" et puis j'voulais faire ça dans la vie.
mais finalement j'ai changé d'idée.

*fin de la tranche de vie*
bienvenue et bonne chance pour ta fiche,
n'hésite pas si tu as besoin. 911, what's your emergency? 1480912431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

911, what's your emergency? Empty
Message () Sujet: Re: 911, what's your emergency?   911, what's your emergency? EmptyVen 10 Mai - 10:08

Bienvenue sur JH ! 911, what's your emergency? 1724958720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

911, what's your emergency? Empty
Message () Sujet: Re: 911, what's your emergency?   911, what's your emergency? EmptyVen 10 Mai - 12:17

Bienvenue !  :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

911, what's your emergency? Empty
Message () Sujet: Re: 911, what's your emergency?   911, what's your emergency? EmptyVen 10 Mai - 13:00

Jack Denvers a écrit:
J'avoue j'ai rit en lisant le début de la fiche, enfin surtout son âge, les seins qui tombent ? Le bidou un peu flasque ? Pas de soucis, le bistouri de Jacky est là Arrow Arrow
j'ai hâte de lire la suite en tout cas, ça promet.

Bienvenue sur le forum,
évidemment, excellent choix (teamLUCIFER 911, what's your emergency? 3634914144 )

Elle prendra RDV d'ici quelques années pour se faire "remonter" tout ça 911, what's your emergency? 2351495038
Et lucifans forthewin 911, what's your emergency? 1937079588

Merci à tout le monde pour vos petits mots, vos compliments et vos encouragements.
Vous êtes choux et on sent déjà la bonne ambiance par ici 911, what's your emergency? 1853118286

911, what's your emergency? 806568168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

911, what's your emergency? Empty
Message () Sujet: Re: 911, what's your emergency?   911, what's your emergency? EmptyVen 10 Mai - 14:52

bienvenue parmi nous. 911, what's your emergency? 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

911, what's your emergency? Empty
Message () Sujet: Re: 911, what's your emergency?   911, what's your emergency? EmptyVen 10 Mai - 17:59

Bienvenue parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

911, what's your emergency? Empty
Message () Sujet: Re: 911, what's your emergency?   911, what's your emergency? EmptyVen 10 Mai - 19:34

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

911, what's your emergency? Empty
Message () Sujet: Re: 911, what's your emergency?   911, what's your emergency? EmptyVen 10 Mai - 20:58

Jill Eaton a écrit:
Les cheveux gris, des seins qui tombent, la peau du ventre qui se détend... Help...
911, what's your emergency? 977122046 911, what's your emergency? 977122046
mise à part, je suis complètement fan du métier 911, what's your emergency? 63876660
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

911, what's your emergency? Empty
Message () Sujet: Re: 911, what's your emergency?   911, what's your emergency? EmptySam 11 Mai - 9:46

bienvenue et bonne chance pour ta fiche 911, what's your emergency? 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

911, what's your emergency? Empty
Message () Sujet: Re: 911, what's your emergency?   911, what's your emergency? EmptySam 11 Mai - 12:58

Hooo, merci beaucoup tout le monde pour vos petits mots et vos encouragements ^^
Ravie d'avoir pu en faire rigoler certaines au passage :3

Je termine ma fiche dans l'après-midi. Là c'est préparation du déjeuner... 911, what's your emergency? 2822133776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

911, what's your emergency? Empty
Message () Sujet: Re: 911, what's your emergency?   911, what's your emergency? EmptySam 11 Mai - 17:58

hellooo, pour moi c'est parfait.
un vrai délice de lire ta fiche. I love you
je te valide sans plus attendre, mais par contre je dois t'avoué que je ne sais pas dans quel groupe mettre ton personnage. Police ? Civil ? scratch
Je vais voir avec les autres admins et je t'ajouterais prochainement au bon groupe.

bon jeu. 911, what's your emergency? 2115946363




Félicitations !


Félicitations, tu viens de franchir la première étape de jeu sur Jukebox Hero. Tu fais maintenant partie des citoyens de Miami. Tu as donc le droit de revêtir un badgedans ton profil. Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller recenser ton rôle dans la demande de métier. Tu peux aussi en profiter pour demander un logement afin de connaître tes voisins. N'oublie pas de prendre connaissance du topic commun en cours et d'aller en discuter avec les autres membres dans votre flood privé. Enfin, n'hésite pas à lire et à poster dans les fiche de liens des autres membres pour commencer le rp.

Toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur Jukebox Hero et reste à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

911, what's your emergency? Empty
Message () Sujet: Re: 911, what's your emergency?   911, what's your emergency? EmptySam 11 Mai - 18:04

Hahaaaa, je suis une énigme vivante xD
Merci en tout cas pour ton compliment ^^

J'attendrai donc l'intégration au groupe adéquate :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

911, what's your emergency? Empty
Message () Sujet: Re: 911, what's your emergency?   911, what's your emergency? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
911, what's your emergency?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: