-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 don't hold me 'cause i'm falling back down | Jackson & Anna

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

don't hold me 'cause i'm falling back down | Jackson & Anna Empty
Message () Sujet: don't hold me 'cause i'm falling back down | Jackson & Anna   don't hold me 'cause i'm falling back down | Jackson & Anna EmptyVen 12 Juil - 16:31


Don't hold me 'cause i'm falling back down
jackson & anna

Le SUV s’arrête le long du trottoir, devant la petite maison dans laquelle elle a emménagé l’année passée. Elle a à peine le temps de fouler l’herbe de son jardin que déjà la porte s’ouvre et qu’un chiot sort en remuant la queue, venant lui sauter sur les jambes. Quelques secondes plus tard, c’est un petit garçon qui sort pour étreindre sa mère. Anna se penche pour embrasser ses cheveux alors qu’Adam se lance dans le récit de ses dernières 24 heures. Ce qu’il a vu à l’école, ce qu’il a vu à la télé. La façon dont il a gagné face à Molly, sa baby-sitter, à un jeu de société. Cette dernière se tient dans l’encadrement de la porte, bras croisés, avec un sourire. « Votre garde s’est bien passée, madame Wilson ? » demande l’adolescente en se poussant pour la laisser entrer et retirer sa blouse. « C’était fatiguant mais sûrement pas autant que de garder Adam. Il a été sage ? ». L’enfant regarde sa baby-sitter avec de grands yeux, voulant sans doute se faire pardonner quelque chose avant que la jeune fille ne raconte tout à sa mère. Mais l’adolescente sourit et hoche frénétiquement la tête. « Un amour. Oh et une dame a appelé, ce matin. Elle voudrait que vous la rappeliez, ça avait l’air urgent ». « Elle a dit à quel sujet ? ». La baby-sitter secoue négativement la tête en prenant son sac avant de froncer un peu les sourcils, comme si elle essayait de se rappeler. « Je crois qu’elle m’a dit s’appeler Beth… Non, Mary-Beth ! »

Cette fois-ci, c’est le front d’Anna qui se plisse à cause d’un froncement de sourcils. Elle sort son téléphone portable de son sac, l’appareil étant sans batterie depuis un petit moment puis elle se rend dans le salon pour le brancher. « Molly, ça te dérangerait de rester un peu plus ? Si c’est urgent, il faudra peut-être que tu gardes Adam un peu plus longtemps. » L’étudiante acquiesce avec un sourire et repose son sac sur le canapé. Le téléphone s’allume enfin et l’infirmière fait face à plusieurs appels sans réponse de la part de cette femme qu’elle connaissait depuis quelques semaines déjà. Dans les réunions, elle parlait souvent de la violence de l’homme auquel elle était mariée. Mais contrairement à Anna, elle n’était pas libérée de son tortionnaire. Quelques tonalités et Mary-Beth décroche enfin, visiblement bouleversée. La blonde se confond en excuses, explique qu’elle était de garde à l’hôpital mais l’autre femme la coupe, avec une bonne nouvelle : « Je suis partie… Je ne sais pas quoi faire maintenant, Anna. ». L’infirmière passe une main sur son visage. Elle a envie d’être soulagée mais elle se souvient à quel point c’est difficile, d’avancer vers l’inconnu. « J’ai même pas pris d’affaires, tout est resté là-bas et j’ai peur d’y aller. Et pour le divorce, j’ai pas d’avocat, et… » Anna soupire « Mary-Beth, vous m’écoutez ? Calmez-vous. Ne vous inquiétez pas pour l’avocat, je vais contacter celui qui s’est occupé de mon divorce ». Elle passe encore quelques minutes à la rassurer, à lui dire qu’elle a fait le plus dur. Tout ira mieux maintenant. Et à peine a-t-elle raccroché qu’Adam fait la moue en se jetant près d’elle sur le canapé. « Tu vas être occupée ce soir ? ». La question sonne un peu comme un reproche et la blonde soupire en passant son bras autour de ses épaules pour le serrer contre elle. « Tu sais, Mary-Beth a quelques problèmes et je dois l’aider, elle peut pas le faire toute seule ». Le petit semble réfléchir puis lance « Des problèmes comme t’as eu avec papa ? ». Anna hoche la tête et pose ses lèvres sur la tempe de sa progéniture qui hausse finalement les épaules. Une maturité acquise dès le plus jeune âge. Il finit par sourire et étreint sa mère avant de se lever pour tirer sa baby-sitter par le tissu de son tee-shirt « Viens Molly, on va jouer au ballon ». L’adolescente sourit à la mère de famille, et Anna songe qu’elle ne la paie pas assez pour toutes les fois où elle lui sauve la vie en gardant Adam.

Le prochain numéro composé est, sans surprise, celui de Jackson. En ce milieu d’après-midi, il n’est pas étonnant qu’elle tombe sur la messagerie alors elle appelle le cabinet, tombe sur la secrétaire. « Maître Mitchel est en réunion, je ne peux pas vous le passer ». Et elle a beau dire que c’est urgent, la secrétaire ne faiblit pas. Anna sent même une pointe de condescendance dans sa voix et finalement, après avoir élevé un peu la voix, elle concède à laisser un simple message. « Dites lui juste que c’est urgent. ». « Il risque de terminer tard », contre la secrétaire, de quoi faire grincer des dents l’ancienne cliente. « Alors dites-lui que je lui expliquerai autour d’un dîner. Mais qu’il me rappelle. » Et elle raccroche. L’arrière de son crâne s’appuie sur le dossier de son canapé et la blonde fixe le plafond un moment avant qu’un léger sourire incontrôlé ne creuse ses joues.

(c) princessecapricieuse with @Jake Mitchel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

don't hold me 'cause i'm falling back down | Jackson & Anna Empty
Message () Sujet: Re: don't hold me 'cause i'm falling back down | Jackson & Anna   don't hold me 'cause i'm falling back down | Jackson & Anna EmptyDim 14 Juil - 17:29

don't hold me 'cause i'm falling back down | Jackson & Anna 4142

    De retour dans son bureau, Jake soupira lourdement. Etre un associé était une bonne idée à l’époque où il a remis les pieds à Miami, mais certaines réunions sont parfois plus ennuyeuses que d’autres. En particulier quand il peut sentir des tensions encore présentes entre Grey et Felter. Toujours là depuis toutes ses années. Heureusement, il y a Mostow pour l’aider à calmer les choses. Une femme est clairement une sacrée touche dans leur équipe. Elle est calme, posée et surtout elle ne se laisse pas emporter par ses émotions comme ses collègues. Jake est bien content de l’avoir dans leur équipe de partenaires.

    Monsieur Mitchel ? Vous avez eu un appel de la part d’une certaine Anna Wilson.

    Se redressant dans son fauteuil, Jake regarda le téléphone par lequel sa secrétaire lui parlait et il ne pû s’empêcher de sourire, avant de se racler la gorge.

    Que voulait-elle ?

    Elle voulait vous parler du fait qu’elle a besoin de vos services pour une amie à elle.

    Pourquoi ne me l’avez-vous pas passé tout de suite ?

    Euh … vous étiez en réunion.

    Et ? Quand elle appelle, vous me la passez tout de suite. Compris ?

    Oui Monsieur.

    Il avait été dur, mais c’était plus fort que lui. Quand il s’agissait de l’infirmière, il ne pouvait pas s’empêcher de vouloir lui parler et de passer du temps avec elle. Seulement, il était un peu rouillé et il n’était même pas certain qu’elle soit attirée par lui non plus. Prenant son téléphone, il décida d’appeler la jeune femme pour accepter le dîner. Attendant qu’elle décroche, il se racla à nouveau la gorge et entendit finalement sa voix.

    Anna ? Bonsoir c’est Jake … Jake Mitchel. Je viens seulement de recevoir votre message et je voulais savoir si vous étiez toujours libre pour que je puisse vous aider ?

    Il ne savait pas si elle voudrait toujours parler de dîner, donc il ne préférait pas trop s’avancer.

    Je suis disponible ce soir si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

don't hold me 'cause i'm falling back down | Jackson & Anna Empty
Message () Sujet: Re: don't hold me 'cause i'm falling back down | Jackson & Anna   don't hold me 'cause i'm falling back down | Jackson & Anna EmptyLun 15 Juil - 14:31


Don't hold me 'cause i'm falling back down
jackson & anna


« Vous êtes certaine de ne plus avoir besoin de moi ? », demande Molly sur le pas de la porte. Jake ne l’a pas encore rappelée et elle se doute d’à quel point son travail peut être prenant. Alors, elle finit par libérer la baby-sitter, après lui avoir tendu de quoi la payer. Ce n’est que lorsqu’elle referme la porte d’entrée qu’Anna laisse passer un léger soupir entre ses lèvres. Soupir de ne pas pouvoir aider Mary-Beth dans l’immédiat mais également de ne pas avoir réussi à joindre l’avocat. Alors elle retourne dans sa cuisine où, attablé à l’îlot central, Adam est déjà en train d’avaler son dîner.

Alors qu’elle ouvre le four pour y récupérer son assiette maintenue au chaud, le téléphone sonne. « Merde », lâche-t-elle en manquant de renverser son assiette sous le sursaut provoqué par la sonnerie stridente. Son fils lève la tête, fronce les sourcils avant de lancer :  « Et moi, on me prive de console pour moins que ça ». La blonde lève les yeux au ciel, traversant la pièce pour récupérer l’appareil. « Je suis ta mère, je dis ce que je veux ». « Attends que je le dise à mamie ». La menace du petit garçon lui tire un rire qui s’évanouit face au nom qu’affiche son écran. C’est pour Mary-Beth et pourtant, elle a cette impression constante de perdre tous ses moyens quand il est dans les environs.

Elle se racle la gorge et décroche enfin, avec un petit « allô ? ». La voix, de l’autre côté du téléphone, lui tire un sourire tandis qu’elle tourne le dos à son fils qui, beaucoup trop curieux, veut tendre l’oreille. « Oui je suis libre, mais je ne voudrais pas vous embê… ». Mais il enchaîne, disant qu’il est libre le soir même et son sourire ne peut que s’agrandir à cette nouvelle. « Nous pouvons peut-être nous retrouver pour dîner ? Enfin, si vous n’avez pas encore dîner ».
(c) princessecapricieuse with @Jake Mitchel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

don't hold me 'cause i'm falling back down | Jackson & Anna Empty
Message () Sujet: Re: don't hold me 'cause i'm falling back down | Jackson & Anna   don't hold me 'cause i'm falling back down | Jackson & Anna EmptyLun 22 Juil - 18:16

don't hold me 'cause i'm falling back down | Jackson & Anna 4142

    Jake aurait clairement préféré avoir des nouvelles d’Anna pendant sa réunion. Mais le message était passé auprès de sa secrétaire, il savait donc que la prochaine fois qu’elle appelait, il pourrait lui parler tout de suite. Prenant son courage à deux mains, il la contacta, heureux de pouvoir l’entendre, avant de lui proposer de dîner ensemble. Il tenta de voir si elle était libre le soir même. Il savait qu’avec son fils, ça ne serait peut-être pas simple, mais il voulait quand même essayer. A la question de la jeune femme, il secoua la tête, avant de se rendre compte qu’elle ne pouvait pas le voir.

    Je n’ai pas encore dîné non. Mais est-ce que Adam vient également ? Peut-être qu’il voudrait manger avec nous aussi ?

    Il voulait inclure le petit garçon dans le tout. Après tout, il savait ce que c’était d’être un parent seul, donc il comprendrait qi elle voulait que son fils les accompagnent.

    Je peux même venir chez vous si c’est plus simple pour vous deux ?

    Il devait aussi avouer qu’il était curieux de voir si le petit garçon lui ferait un bon accueil. Après tout, il savait qu’il ne pourrait pas faire le premier pas avec Anna, si son fils y mettait un frein. Donc, il se disait que peut-être sur son terrain Adam serait plus à l’aise.

    Je peux prendre quelque chose en chemin si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

don't hold me 'cause i'm falling back down | Jackson & Anna Empty
Message () Sujet: Re: don't hold me 'cause i'm falling back down | Jackson & Anna   don't hold me 'cause i'm falling back down | Jackson & Anna EmptyLun 22 Juil - 18:34


Don't hold me 'cause i'm falling back down
jackson & anna


« C’est qui ? », demande Adam dans son dos, d’une voix plaintive d’être ainsi écarté de la conversation téléphonique. Elle pose un doigt sur ses lèvres, pour lui faire signe de se taire alors que l’avocat propose d’inclure le petit bonhomme dans ce dîner qui se profile. L’enfant fixe sa mère, ne touchant plus à son assiette et elle s’appuie contre le plan de travail, avec une légère appréhension. La baby-sitter est partie et même si elle sait que sa mère pourra toujours garder le petit, si elle le lui demandait, l’infirmière se pose une question. Adam accepterait-il un autre homme ? Parce qu’elle ne ferait jamais rien qui puisse ne pas convenir à son fils. « Euh, non. Enfin, si, ce serait génial si vous pouviez venir. »

Le principal intéressé fronce un peu les sourcils alors qu’Anna continue : « Adam est en train mangé mais on peut tout de même dîner tous les deux. Vous aimez les sushis ? ». Le petit garçon pose ses couverts, quelque peu ronchon que quelqu’un s’invite dans cette soirée où il devait être le seul centre d’attention. « Moi aussi, je veux des sushis », lance-t-il un peu fort, de peur d’être évincer de ce rendez-vous. « Ah, j’en connais un qui ne veut pas finir ses légumes alors… Pourquoi pas dîner tous les trois ».

(c) princessecapricieuse with @Jake Mitchel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

don't hold me 'cause i'm falling back down | Jackson & Anna Empty
Message () Sujet: Re: don't hold me 'cause i'm falling back down | Jackson & Anna   don't hold me 'cause i'm falling back down | Jackson & Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't hold me 'cause i'm falling back down | Jackson & Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hold me like the night sky holds the moon - Anna Wilson
» Hello I’m back, oups wrong person. [Kristen & Micah]
» {falling like the stars}
» (falling like the stars)
» take me back to the night we met. (emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
 :: RP Terminés
-
Sauter vers: