-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nee — feeling good {psychiatric ward}

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

nee — feeling good {psychiatric ward} Empty
Message () Sujet: nee — feeling good {psychiatric ward}   nee — feeling good {psychiatric ward} EmptyMer 19 Juin - 21:49

feeling good
Nicola Marsh & @Lee Harper
Les heures avaient défilé à une vitesse monstre si bien que la jolie petite sudiste n'avait pas vu sa journée passer. La nuit passé avait pourtant été court et perturbée par des allers-venus de connaissances de son frère qui avaient, selon leurs dires, des affaires à régler. Ces affaires-là, se passaient chez elle parce que son propre sang avait trouvé judicieux de faire de la sudiste sa nourrice, là où une partie de leurs produits illicites seraient stockés et lui faire part de son mécontentement n'avait fait ni chaud ni froid à l'aîné qui s'était contenté d'opiner du chef, mais n'avait pas écouté la brune, faisant fi de ses reproches et avait déposé ses caisses remplies de drogues diverses. Après s'être chargée d'orchestrer quelques réunions d'alcooliques et de toxicomanes anonymes, s'être chargée de raccompagner un patient égaré, Nicola rassemblait ses papiers afin de les organiser pour le lendemain quand un homme vêtu d'une blouse d'hôpital semblait s'être perdu dans l'aile, elle l'a vu passé une première fois et n'y a pas prêté attention jusqu'à ce qu'elle entende sa voix. Un instant elle se dit que des infirmières viendraient à sa suite pour le ramener, mais ce ne fut pas le cas. Postée à l'entrée du bureau, elle a passé le nez dans le couloir et l'a observer pour finir par se décider à agir. Elle aurait aimé rentrer à la maison, parce que s'occuper de lui signifiait dire adieu à l'idée de terminer sa journée à l'heure pour une fois. Mais que voulez-vous. "Monsieur !" l'interpelait la petite brune en s'avançant vers la masse au cul nu. "Est-ce que tout va bien ?" lui demanda la jeune femme en cherchant à capter son regard. "Venez je vais vous raccompagner jusque votre chambre." des yeux elle cherchait une aide médicale qualifiée, mais rien aux alentours, seulement quelques patients mentalement perturbés, ce qui surprit Nikki, puisqu'il n'avait pas cet air hagard propre à ces pauvres gens drogués au médicaments, ni même l'air ahuri d'un toxicomane en manque.
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

nee — feeling good {psychiatric ward} Empty
Message () Sujet: Re: nee — feeling good {psychiatric ward}   nee — feeling good {psychiatric ward} EmptyMer 19 Juin - 22:19

Rien n'allait plus dans la vie pourtant normale du flic. Depuis quelques jours, en convalescence forcée sur son bateau, le patrouilleur tournait en rond comme un lion en cage, passant ses journées à broyer du noir et à ressasser sans cesse de récents mauvais souvenirs. Alors même qu'il pensait avoir atteint le fond du gouffre, Lee ne cessait de s'enfoncer de plus en plus chaque jour, ne cherchant même plus à inverser la tendance de la spirale infernale dans laquelle il était tombé. Il ne voyait plus personne, n'avait aucune interaction sociale dans la vie à part celle du marchand de liqueurs et de tabac proche de la marina qu'il voyait parfois plusieurs fois par jour sans lui adresser la moindre parole superflue. Alcool et tabac à volonté, doublé de médicaments pour soulager sa douleur, rien de tel pour achever un homme déjà au tapis. Il lui arrivait même de sortir, mais ce n'était aucunement pour se distraire, mais bel et bien pour écumer les bars jusqu'à leur fermeture, ne pipant mot. La veille avait été le soir de trop, ou après avoir bu plus que de raison, Harper s'était retrouvé dans une bagarre d'ivrognes. Heureusement pour lui, le patrouilleur avait été séparé par deux de ses collègues qui crurent bon l'emmener à l'hôpital le plus proche, étant donné son état d'ébriété et de dégénérescence avancé. Peut-être leur avait-il sauvé la vie ce soir là.

Toujours était-il que les médecins du Mercy avait décidé de le garder sous observation pendant quelques jours, tout d'abord pour soigner son épaule meurtrie, s'assurant de sa présence aux nombreuses séances de rééducation, mais également pour surveiller son état psychiatrique, le flic étant diagnostiqué à son insu de dépression nerveuse. Harper s'était réveillé le lendemain dans une piaule qu'il ne connaissait pas, avait rencontré un médecin qu'il avait envoyé balader avant de se rendre compte qu'il avait été placé sous bonne surveillance dans l'aile psychiatrique de l'hôpital, aile dont les accès étaient verrouillés et dont il ne pouvait sortir. La raison officielle était que les chambres de l'établissement étaient pleines mais le flic en doutait sérieusement, sa paranoïa étant quelque peu à fleur de peau depuis qu'il avait trouvé la mère de son enfant au lit avec un autre. Toujours était-il que Lee déambulait dans les longs couloirs glauques et aseptisés de l'hôpital, essayant de trouver une issue qui lui permettrait de rejoindre son bateau, tâchant par la même occasion de taxer une clope. Peine perdue. A peine avait-il demandé à un patient visiblement déséquilibré qu'il fut intercepté par une femme appartenant visiblement au personnel soignant de la boutique.  « Ah non mas je vous arrête tout de suite ! » fit-il en l'arrêtant d'un geste du bras en bougonnant.  « Vous allez probablement ne pas me croire mais je ne suis pas un de ces tarés qui se prend pour Elvis où qui croit avoir été enlevé par des petits hommes gris. J'suis flic. »Harper fit une pause, fronçant les sourcils en dévisageant son interlocutrice.  « Ok, je vous l'accorde, c'est peut-être ce que dirait un de vos tarés dans cette situation. Mais je l'suis pas. Je cherchais juste à taxer une clope. Vous auriez pas une cigarette par hasard ? Faut que j'aille me calmer les nerfs où je vais envoyer le black qui se prend pour Marilyn Monroe et qui me suit depuis tout à l'heure en soins intensifs. » dit-il en pointant du doigt un patient visiblement dérange à l'autre bout de l'aile qui les dévisageait.  « S'il vous plait ?! » se hasarda-t-il enfin pour achever de la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

nee — feeling good {psychiatric ward} Empty
Message () Sujet: Re: nee — feeling good {psychiatric ward}   nee — feeling good {psychiatric ward} EmptyMer 19 Juin - 22:46

feeling good
Nicola Marsh & @Lee Harper
Désorienté ? Certainement, en pleine possession de ses moyens, peut-être pas. Nikki ne put s'empêcher de dévisager ce qui lui semblait être un colosse qui qui se disait flic. Un franc sourire fut arraché à la jeune femme lorsqu'il lui expliquait la situation, seulement, des excuses elle en avait entendue mille depuis qu'elle avait commencé à travailler là et tout ceci avait un goût de déjà vu. Et votre badge vous l'avez caché dans la raie de vos fesses ? Elle réprima un rire, pourtant cela s'affichait sur son visage et on lisait sur ses traits de l'amusement. Son visage ne lui parlait pas, alors durant ses justifications la jolie brune remarqua quelques marques de-ci de-là, cela lui était familier, son frère se ramenait souvent avec de telles traces et ecchymoses après s'être battu pour d'obscures raisons. Un bagarreur, boxeur d'internes qui sait, où encore un type accro à la meth incapable de se contrôlé, mais au vue de la légère odeur d'alcool qui émanait de lui, Marsh se dit qu'il s'agissait là d'un combat entre ivrognes qui avait dû mal tourner, il faisait donc certainement de ceux à cause desquels Nicola Scarlett ne mettait jamais les pieds dans un pub pour y boire un verre, ces types là, mais aussi à cause de la pression que son aîné exerçait sur elle. C'est plus fort qu'elle, au moment où il évoque le patient Simpson, persuadé d'être habité par le fantôme de l'icône blonde, elle se surprend à rire. "Il en sort tout juste." son regard se perd sur le sol alors que sa moue prend une forme plus triste, comme sincèrement désolée pour ce grand homme noir magnifique incapable de reprendre contact avec la réalité. "Il était drag queen avant d'arriver ici, mais a été victime d'un accident lié à une surconsommation de..." elle s'arrête, suspens sa phrase en mordant ses lèvres. C'est qu'elle se trouvait d'humeur bavarde ce soir et c'était presque surprenant. "Bon, suivez-moi inspecteur cute ass." finit-elle par souffler en regardant de part et d'autre du couloir. L'envie de connaître les raisons de son internement la taraudait, mince, s'il était sain d'esprit, qu'est-ce qui avait bien pu le mener là. "Je n'ai pas le droit de faire ça normalement, vous le savez ?" distribuer des cigarettes aux internés, échanger beaucoup trop longtemps avec eux. S'il lui mentait, elle le saurait en trouvant le moyen de lire son dossier médical dans lequel se trouvait le suivi de la masse.
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

nee — feeling good {psychiatric ward} Empty
Message () Sujet: Re: nee — feeling good {psychiatric ward}   nee — feeling good {psychiatric ward} EmptyMer 19 Juin - 23:08

 « Ah merde... » furent les seuls mots qui franchirent ses lèvres à l'évocation du pedigree de Marilyn. Mais Harper ne put s'empêcher de réprimer un petit rire sincère en réponse aux paroles de la jeune doctoresse ou interne. Il marqua tout d'abord un temps d'arrêt, se surprenant lui-même de se dire qu'il n'avait pas ri depuis quelques temps et qu'après tout, cela lui faisait du bien.   « Ah. Je vois que vous avez rencontré la partie la plus présentable de moi aujourd'hui. » sourit-il en essayant de se contorsionner avec son bras meurtri pour admirer la fente béante de sa blouse.  « Sans déconner, ça doit faire un demi-siècle que les gens doivent vous demander de changer de modèle de blouse, qu'est-ce que vous n'avez pas compris au juste ? Je crois d'ailleurs que Marilyn en a après ça aussi, alors si jamais je suis enfermé ici -et pitié, ne me dites pas que c'est le cas- j'espère qu'on peut fermer sa porte la nuit. » Il ne tenait absolument pas à voir la virginité de son postérieur ainsi que sa dignité s'envoler, saisis par un monsieur madame passablement dérangé. Poussant péniblement sa perfusion à bouts de bras, il la suivait docilement, déambulant à travers les couloirs de l'immeuble.  « Vous êtes un ange. Vous l'savez ça ? On doit vous le dire souvent. »essayait-il de se la mettre dans la poche.  « Vous savez quoi ? Pour vous prouver que je suis sain d'esprit, je vous promets que je n'essaierai même pas de me faire la malle une fois qu'on sera dehors et que vous m'en aurez donné une ... » Le flic avait beau être un sale con, parfois manipulateur et menteur mais c'était à ses heures perdues un homme de parole et il tenait à prouver à la jeune femme qu'elle pouvait lui faire confiance. Après tout, elle allait lui enlever une sacrée épine du pied. Mais alors qu'ils semblaient proches d'une semi-liberté apparente, l'idée qu'elle aussi était peut-être une folle lui traversa l'esprit. Des scènes de Shutter Island lui revinrent à l'esprit.  « Hormis le fait que vous ne soyez pas en blouse, ce qui n'est pas juste cela dit, qu'est ce qui me prouve que vous n'êtes pas folle vous aussi ? » La question méritait d'être posée après tout. C'était un cauchemar ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

nee — feeling good {psychiatric ward} Empty
Message () Sujet: Re: nee — feeling good {psychiatric ward}   nee — feeling good {psychiatric ward} EmptyMar 25 Juin - 1:09

feeling good
Nicola Marsh & @Lee Harper
"Je comprends que vous soyez inquiet pour votre vertu, monsieur, malheureusement, dans l'aile où il semblerait que l'on vous ait installé, il n'y a pas de verrou." de gauche à droite elle remue le menton, comme sincèrement désolée et profondément inquiète du sort qui attend le pauvre joli derrière de l'inspecteur. "Les tenues..." elle soupire. Bien évidemment qu'on lui en a déjà touché si ce n'est pas un mot s'en sont mille, même Marsh avait eut à en porter et s'en était plainte, mais rien n'y changerais jamais, les patients d'hôpitaux semblaient forcés à se trimbaler cul nu pour toujours. "Il faut y trouver l'avantage qui se trouve être que... Parfois, la vue est plutôt plaisante." Une fois dehors. Ses prunelles noisettes glissent en direction du patient alors qu'elle mord sa joue, techniquement, ils s'apprêtaient à monter sur le toit. Les gardiens avaient pour habitude de laisser la jeune femme s'y installer le temps de fumer une clope, mais habituellement elle faisait cela seule. Un bref coup d'œil à l'horloge de son téléphone et elle eut confirmation que ces derniers ne l'embêteraient pas à ce sujet pour la simple et bonne raison que le premier agent irait faire une ronde pendant que le second sera bien trop occupé à regardé un match de Lacrosse retransmit ce soir même. Donc se faire la malle, mis à part s'il comptait sauter du toit, ses chances étaient minces. Ils passaient les portes de l'ascenseur, après qu'elle eut emporté avec elle son paquet de cigarettes et son smartphone, un coup de clef et l'élévateur les menaient jusqu'au sommet de l'édifice. "Vous êtes bien inconscient de n'y songer que maintenant." lui répondit-elle en croisant ses bras contre sa poitrine, attendant patiemment que les portes s'ouvrent afin de les laisser accéder aux battants qui les mèneraient sur le toit. "D'ailleurs, si je puis me permettre, vous ne manquez pas de culot de me poser cette question." ses lippes s'étiraient en un sourire amusé, faussement vexée par les interrogations formulées par ce dernier. Une douce cloche retentit, signal sonore qui leur indique qu'ils ont atteint leur destination et qu'ils sont libres d'accéder à la toiture, là où la vue est imprenable sur la ville. "Je vais vous demander de ne pas vous approcher du bord pour des raisons de sécurité." il serait mal venu qu'un patient se suicide, cela attirerait des ennuis à la jeune femme et mettrait un terme à sa carrière, puis elle serait incapable de gérer le poids d'un tel acte et s'en sentirait coupable jusqu'à ce que la mort vienne la chercher. Deux cigarettes de tirées du paquet, l'un qu'elle tend à la masse, l'autre qu'elle porte à ses lèvres et se permet d'allumer avant de ne tendre l'objet à son nouveau partenaire. "Je vous ai offert une cigarette et vous ai permis de monter prendre l'air, j'ai le droit à deux questions." s'il avait s'agit d'un jeu d'alcool - elle n'en consomme plus depuis ses jeunes années, mais - Nikki aurait finit ivre morte, refusant de répondre à des questions personnelles. "Qu'est-ce qui vous a mené ici et comment vous appelez-vous inspecteur cute ass ?" ce qui l'a mené là, la brune aurait pu lui poser la question dix minutes plus tôt, avant de prendre le risque de l'emmener avec elle à je ne sais combien de mètre de hauteur, de là où il peut sauter ou pire, la faire passer par dessus le garde fou. La première question aussi aurait pu être posée plus tôt, indiscrète sans doute, pourtant posée là dans le plus grand des calme agrémenté d'un regard en biais.
 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

nee — feeling good {psychiatric ward} Empty
Message () Sujet: Re: nee — feeling good {psychiatric ward}   nee — feeling good {psychiatric ward} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nee — feeling good {psychiatric ward}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» good as gold (grey)
» ⁂ maybe it's a good thing to go through a little hell. délai - 08/06
» Kristen // It’s good to be scared. It means you still have something to lose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
 :: RP Terminés
-
Sauter vers: