Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Every breath you take > Lee

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Every breath you take > Lee Empty
Message () Sujet: Every breath you take > Lee   Every breath you take > Lee EmptyMar 18 Juin - 10:56

every breath..
Lee&Ana
Tu venais de fermer boutique, ta journée aurait pu être meilleure, mais il a fallut qu'il gâche tout. Ton ex t'avais fait parvenir une lettre. Comment avait-il bien pu te retrouver ? Toi qui avais tout fais pour changer intégralement de vie. T'avais même hésité à utiliser ton deuxième prénom "Karolina". Dix années plus tard, des années où tu t'es efforcée de te reconstruire, où tu as tout abandonnée à Chicago parce que tout te ramenais à lui là-bas. Désormais tes sentiments envers cet homme avait presque disparu, il ne te restais envers lui plus qu'une certaine rancoeur, celle qu'il a créée en te poussant à bout. En te réclamant sans cesses un enfant. Enfant que tu n'avais pas su lui donner. Aujourd'hui lorsque tu y repenses, lorsque tu prends le temps d'y réfléchir, tu te dis que plus les années passent, plus tu regrettes de ne pas en avoir. Tu poses ta main sur ton ventre un instant, au moment même où tu enclenches la clef dans la porte vitré de ta pâtisserie afin de la verrouiller. Tu fermes les yeux un instant, respire lentement et tout en rangeant le trousseau dans ton sac tu pars en direction du centre de tir.

T'aimes bien marcher, ça te vide la tête, mais ce qui t'aide encore plus ces derniers temps c'est de tirer. Lorsque tu concentre toute ton attention sur la cible et que tu appuies sur la gâchette tu ressens comme une délivrance. Comme si cette balle était le poids que tu portais sur tes épaules. Tous tes sentiments refoulés, ceux que tu te refuses à laisser t'envahir. Tu pratiquais déjà le tir étant adolescente avec ton oncle, ce qui fais de toi que tu ne te débrouille pas trop mal. Par moment tu as même droit à quelques remarques de la part de l'instructeur. Tu descends une à une les quelques marches avant de pousser la porte en métal gris, certainement blindée.  "Salut Billy!"
Tu t'efforce de sourire un instant pour être agréable et tu pars en direction du stand. Comme bien souvent pour t'y rendre, tu as enfilée un jean et un débardeur blanc sous ta veste en cuir que tu t'empresse d'enlever. Tu dépose ton casque sur tes oreilles et tes lunettes de protection sur ton nez, suite à quoi tu prépares ton arme pendant que Billy se charge de changer les cibles. Ce soir, après avoir vider ton chargeur, tu iras certainement t'acheter une bouteille de rouge et te poser sur la plage afin de t'aider à mieux t'endormir.

Les cibles changées, tu te met en position et commence à tirer. Ton objectif ? viser la tête. Peut-être que de cette façon les machos qui t'entourent arrêteront de te regarder comme si tu étais une de leur maîtresse.



every breath you take. @Lee Harper

 
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Every breath you take > Lee Empty
Message () Sujet: Re: Every breath you take > Lee   Every breath you take > Lee EmptyMar 18 Juin - 20:46

Malgré ce qu'on pouvait croire, ce n'était pas en Afghanistan ou en Irak que l'ancien militaire avait passé les plus mauvais jours de sa vie. Loin des champs de bataille, c'était bel et bien ici, sur le sol américain et dans la ville de Floride qu'il avait passé ce qu'il pensait être la plus mauvaise passe de sa vie. Blessé y a moins de trois semaines, dans le coma pendant deux, tout ça pour se réveiller et retrouver celle qui portait son enfant partager son lit avec un autre. Il ne lui en avait pas beaucoup fallu pour le quadragénaire parte littéralement en vrille, profitant de sa convalescence pour entrer dans une spirale infernale, doublant sa consommation de cigarettes, buvant plus que de raison, s'isolant sur son yacht et sombrant dans diverses rechutes dues à un stress post-traumatique mal soigné. Le sudiste ne prêtait aucune attention à l'image qu'il renvoyait, ne sachant plus quand est-ce qu'il s'était changé et dégageant une vilaine odeur de tabac froid. Aujourd'hui, il s'était réveillé en début d'après-midi sur le sol de son bateau, ayant probablement sombré la veille suite à une consommation trop importante d'alcool. Au moins, cela lui évitait les insomnies. Mais cet après-midi, toujours passablement mû par une colère noire qui le rongeait, Harper ressentait le besoin de se défouler. Le sport lui était interdit, étant donné son bras invalide, aussi décida-t-il de faire un petit saut au stand de tir pour passer ses nerfs sur une cible en papier plutôt qu'un être humain. Sa soirée, quant à elle, ressemblerait probablement à celle de la veille.

Passant la lourde porte du pas de tir, le flic s'arrêta saluer le propriétaire, qu'il avait rencontré à l'association locale des vétérans.  « Putain, Lee, t'as une sale gueule .. tu t'es mangé un bus ou quoi? » Harper sourit à la remarque.  « Salut Billy, toi aussi tu m'as manqué. T'inquiètes, trois fois rien, un petit souci au boulot. Tu me mets trois boîtes de 7,62 et du .45 s'il t'en reste ? Merci ! » Le propriétaire de la salle connaissait le sudiste, et savait que parfois il ne fallait pas poser de questions, se contentant d'acquiescer en silence. Il revint quelques minutes plus tard, posant les différentes boîtes sur le comptoir, juste le temps que l'ancien militaire ne passe difficilement ses bouchons d'oreille et ses lunettes sur le nez.  « Ca t'ennuierait de me filer un coup de main ? » demande-t-il d'un sourire à moitié amusé et gêné en lançant un coup de menton vers son écharpe.

Le stand était quasiment vide en ce début de soirée et il avait reconnu quelques rares habitués, mais alors qu'il se dirigeait vers sa place, Lee remarqua une silhouette familière, le déridant enfin pour de bon. Se dirigeant vers elle pour la saluer, Harper posa la mallette contenant ses armes à ses pieds et se tint derrière Ana, observant ses tirs, son bras valide posé contre sa hanche.  « Votre groupement s'est amélioré. » constate-t-il simplement alors qu'il attend qu'elle ait vidé son chargeur pour ne pas la surprendre durant son tir.  « Pardon, je ne voulais pas vous effrayer. » s'excuse-t-il platement, alors que la jeune femme se retournait vers lui, essayant un sourire peu assuré. L'ours mal léché semblait s'être transformé en véritable chien errant, vu sa dégaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Every breath you take > Lee Empty
Message () Sujet: Re: Every breath you take > Lee   Every breath you take > Lee EmptyMar 18 Juin - 21:59

every breath..
Lee&Ana
Le claquement de la porte d'entrée du centre se fait entendre et il n'en faut pas plus à ta curiosité légendaire pour détourner un  court instant le visage, levant par la même occasion le doigt de la gâchette. Bien évidemment le casque posé sur tes oreilles t'empêche de reconnaître la voix qui retentit, même si tu entends quelques bribes de la conversation entre Billy et son interlocuteur. Tu ne te tracasse pas plus longtemps et te remet en position afin de vider ton chargeur.  Après tout ça ne te regardais pas vraiment. Il y avait tant de personnes qui venaient tirer ici qu'il t'étais impossible de deviner. Bien que depuis ton dernier criblage de feuilles de papier, tu es resté vivement intrigué par ce flic. Celui au franc-parler, tu es du genre à aimer ça toi, ceux qui ne mâchent pas leurs mots. Enfin faudrait peut-être que tu arrêtes de te mentir un jour. Ça n'est clairement pas que son élocution qui te séduis chez lui. Il est loin de ressembler au bossu de Notre-Dame. Même si l'image que tu en as désormais te fais clairement rire. Tu te ressaisies afin de pouvoir viser autre chose que le mur derrière la cible car ça n'est pas l'objectif premier.

Les pieds encrés dans le sol, tu maintiens ta posture fermement et t'apprête à te concentrer à nouveau lorsque tu sens une présence t'observer. Il ne s'agit ni de Billy, ni de l'homme marié qui a retiré son alliance pour te draguer la fois dernière.  « Votre groupement s'est amélioré. »   La dernière balle de ton chargeur part alors toucher la cible en pleine tête. Un sourire en coin satisfait se dessine sur tes lèvres. Tu poses l'arme sur le comptoir devant toi, écoutant à travers ton casque les excuses de ton "admirateur" et abaisse celui-ci sur ta nuque tout en te retournant vers lui. "Lee." Un instant tu pinces tes lèvres pour ne pas montrer ta joie face au joli visage, non pas méconnu de l'agent. Tu croises tes bras sur ta poitrine et t'autorise enfin à sourire. « Je vous remercie pour ce compliment ! »  Tu passes ta main dans la poche arrière de ton jean afin d'en sortir un élastique et ainsi tu tresses rapidement tes cheveux pour dégager ton visage. « Ça faisait longtemps, qu'est-ce qu'il vous est arrivé? »  Elle avait évidemment remarqué qu'il n'avait pas fière allure et qu'il l'a vouvoyait.. ça avait le don de te faire grincer des dents, mais quand bien même. Il avait tout simplement une bonne éducation et faisait ainsi sans doute attention à ne pas prendre rapidement ses aises. Tu appréciais ça, enfin tu appréciais surtout son sourire. Il ne devait pas être compliqué pour  lui de charmer.



every breath you take. @Lee Harper

 
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Every breath you take > Lee Empty
Message () Sujet: Re: Every breath you take > Lee   Every breath you take > Lee EmptyMar 18 Juin - 23:02

La relation que le patrouilleur entretenait avec la propriétaire d'A.A. Bakery était bien plus qu'une simple relation client / vendeur. Rétrogradé au sein des forces de patrouilles de Miami, le flic avait repris goût aux petites pauses soudaines auprès des commerçants de ses zones de travail, excellent moyen pour récupérer quelques petits renseignements et de sonder l'atmosphère générale d'un quartier. De plus, cela permettait de laisser l'image d'une police vivante et à l'écoute des citoyens qu'elle était chargée de protéger. Pour autant, Lee appréciait réellement les patisseries de la jeune femme, et s'y arrêtait souvent pour prendre un des nombreux cafés de sa patrouille. A force, il avait fini par faire parti des clients réguliers de l'établissement, et il n'était pas rare que le sudiste prenne quelques minutes de sa pause pour discuter un petit peu avec Ana, dont il ne connaissait que le prénom. Quelle ne fut pas sa surprise de l'époque de la retrouver quelques jours plus tard dans le même stand de tir ou il avait ses habitudes. Visiblement, les deux adultes semblaient apprécier de passer un peu de temps ensemble, Lee se permettant même de lui donner quelques coups de pouce au stand pour s'améliorer.

 « C'est mérité. » assure-t-il avec un sourire sincère, ce dernier lui blessant presque les lèvres tant il tirait la gueule depuis ces derniers jours.  « Oh, ça ? » demanda-t-il benoîtement en essayant de lever son bras gauche.  « Trois fois rien, deux trois broutilles au boulot qui m'ont valu un séjour forcé à l'hôpital. Je dois dire que vos patisseries ont manqué là-bas. » confesse-t-il avec légereté. Cela lui faisait un bien fou de sourire un petit peu, et même s'il ne s'attendait pas à tomber sur la patissière, il fut ravi de la trouver ici, apportant un petit rayon de soleil dans la journée du patrouilleur mal luné. Se baissant pour attraper sa mallette, il décida de changer ses plans pour venir s'installer sur le pas à côté de celui de la jeune femme. S'absentant quelques instants pour aller chercher ses munitions, il revint rapidement et commença à déballer son matériel et deux armes. La première, un fusil à l'air particulièrement ancien, M14 ayant appartenu à son père lors de son déploiement au Vietnam, la deuxième, un colt modèle 1911, arme emblématique et mythique bien connue des américains.  « Dure journée? » se hasarde-t-il alors qu'il galère à gréer les chargeurs de leurs munitions avec qu'une seule main disponible.  « Désolé, je ne voulais pas vous déranger. » Après tout, lui-même venait ici pour se changer les idées, pas pour tailler le bout de gras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Every breath you take > Lee Empty
Message () Sujet: Re: Every breath you take > Lee   Every breath you take > Lee EmptyMer 19 Juin - 0:35

every breath..
Lee&Ana


« C'est mérité. » entendre ces mots de la bouche de quelqu'un ayant cette expérience là n'étais pas anodin pour toi. Au contraire même ça ne manqua pas de te faire sourire. Tu te sentais fière. Prête à demander où est-ce que tu devais signer pour être prise chez les flics, tu te retint toutefois. En effet son bras avait d'apparence morflé, mais tu étais certaine que ça n'était pas tout. Si seulement tu avais su tu serais aller lui rendre visite à l'hôpital. Trop tard pour ça.  « C'est adorable.. je peux éventuellement réparer cela en vous invitant à déjeuner demain matin ? ou ce soir, si l'idée ne vous effraie pas! » Une fois de plus tu allais passer pour la nana hors normes, qui se fiche de l'heure qu'il est et du politiquement correct. Et puis zut. S'il n'en a pas envie il refusera tout simplement. Tu n'avais rien à perdre au fond puisque l'on a rien sans rien.  Tu le regardes par la suite déballer tout son matériel, impressionnée par l’attirail tu n'hésites pas à t'y intéresser. « Est-ce qu'il serait possible que vous m'appreniez à tirer un coup avec ces petits bijoux ? ». Bon d'accord, ta phrase pourrait en laisser perplexe plus d'un tant elle porte à confusion, mais pour une fois tu ne faisais pas allusion à du sexe. Non, t'admirais juste la panoplie et le bon goût de Lee.

« Ma journée.. en soit elle est presque routinière et agréable, si ce n'est que parfois la vie nous fait de drôles de surprises ! Je vais hélas avoir besoin de plus d'un verre pour m'aventurer sur ce terrain là et ressortir mes cadavres du placard Lee.. désolée. » Voyant bien qu'il avait du mal à s'occuper de ses armes seul, tu décidas de lui filer un coup de main. Approchant tes mains des armes et le regardant en même temps pour attendre un signe de son approbation. « Si vous ne voulez pas me déranger, commençons dores et déjà par se tutoyer, si c'est possible ? ensuite je répondrais que si c'était le cas, je n'aurai pas répondue aux questions..»  Tu lance alors un clin d'oeil au quadragénaire. « Et toi alors ta journée ? pas trop douloureux ce bras ? »



every breath you take. @Lee Harper

 
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Every breath you take > Lee Empty
Message () Sujet: Re: Every breath you take > Lee   Every breath you take > Lee EmptyMer 19 Juin - 22:02

Harper avait été surpris par la proposition de la pâtissière et ne put empêcher ses yeux de regarder l'accoutrement qu'il portait. Un sourire gêné étira le bas de son visage tandis qu'un regard du même acabit croisait celui de la jeune femme.  « Je ne suis pas sûr d'avoir la bonne tenue pour vous accompagner au restaurant ... » confessa-t-il en regardant ses guenilles, ne se rappelant même plus à quand datait sa dernière douche. Il fallait avoir un bon fond et du cœur pour omettre ce genre de détail. Il se laissait complètement aller depuis ces derniers jours, n'étant plus que l'ombre de lui-même.  « Mais je peux peut-être vous proposer d'aller boire un verre après tout ça si je ne vous fais pas trop honte. Je ne vous en voudrais pas.» crut-il bon d'ajouter, le pensant sincèrement. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle lui trouvait en ce moment précis, peut-être n'était simplement que de la pitié. Mais Ana avait un don certain pour s'assurer la sympathie des gens qu'elle croisait, et peut-être était-ce là une des raisons de son succès, hormis un talent certain pour la pâtisserie. Elle avait su le mettre à l'aise et oublier pendant quelques courts instants les problèmes qui le tracassaient. Aussi ne montra-t-il aucune objection lorsqu'elle lui demanda s'il pouvait lui montrer ses armes, opinant du chef avec un grand sourire en guise de oui.

 « Va pour le tutoiement. Je ne voulais pas paraître trop insistant. » Il n'en avait peut-être pas l'air sous ses traits de vieil ours bougon, mais les parents de Lee avaient toujours été à cheval sur l'étiquette, transmettant les bonnes manières à leur progéniture.  « Ca va. » assure-t-il avec un sourire peu convaincant, n'aimant pas trop parler de lui.  « Merci pour le coup de main. » Son épaule le tiraillait, d'autant plus que l'une de ses plaies s'était rouverte suite à l'altercation qu'il avait eu avec le pompier britannique. Il ne souffrait pas le martyre, mais une gêne permanente l'habitait, tandis que les douleurs refaisaient surface de temps à autre. Le fusil posé sur la table, Lee comptait tirer avec de dernier assis, n'ayant besoin que d'une épaule et d'une main tant que l'arme reposait sur une surface stable, ici deux petits sacs de sables prévus à cet effet.  « Installez-vous, je vous montre tout ça. » la rassure-t-il avec un sourire.  « Vaut mieux que vous commenciez assise, c'est pas le même poids que la vôtre. Bon, laissez-moi vous présenter votre futur meilleur ami. Je vous présente le M14, fusil semi-automatique et prédécesseur du mondialement connu M16. Calibre 7,62 x 51 mm, de quoi traverser aisément une paroi de bois où un mur de brique. Arme très fiable, son seul défaut étant peut-être son poids, presque 5 kilos en ordre de marche, rédhibitoire pour certains. Enclenchez le chargeur comme ceci, voilà, et tirez le levier d'armement en arrière. Effacez la sûreté comme ça et .. vous voilà prête. Quand vous voulez. Vous avez juste à presser doucement la queue de détente et à vous laisser surprendre par le départ du coup.» avait-il soufflé à son oreille avant de se retirer en arrière, lui laissant toute liberté pour faire feu à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Every breath you take > Lee Empty
Message () Sujet: Re: Every breath you take > Lee   Every breath you take > Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Every breath you take > Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Every breath you take (Jersey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: