Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Kristen // It’s good to be scared. It means you still have something to lose.

Aller en bas 
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

Kristen // It’s good to be scared. It means you still have something to lose. TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Kristen // It’s good to be scared. It means you still have something to lose. Empty
Message () Sujet: Kristen // It’s good to be scared. It means you still have something to lose.   Kristen // It’s good to be scared. It means you still have something to lose. EmptyDim 14 Avr - 22:09


Kristen Walcott

Nom complet : Kristen Elizabeth Walcott, anciennement Hewitt pour son nom de jeune fille. Elle n'a pas voulu changer de nom à la suite de son divorce, principalement pour sa fille. Âge, lieu de naissance : 46 ans, née à Waco, Texas Nationalité, origines : elle est de nationalité américaine et à quelques origines lointaines irlandaises de part son grand-père Emploi, situation financière : elle est chirurgienne obstétricienne au Mercy Hospital, elle a donc une très bonne situation financière Statut civil, orientation sexuelle : divorcée, hétérosexuelle À Miami depuis : Septembre 1997 Traits de caractère : sérieuse, responsable, passionnée, têtue, déterminée, Groupe : work


we don't deserve happy endings
L’enfance
Kristen Walcott est née à Waco, une petite ville du Texas. Elle est l’aînée d’une famille de six enfants. Ses parents, propriétaires d’une ferme ont très vite compté sur Kristen pour s’occuper de toute la fratrie. Enfant studieuse, Kristen est parfois obligée de délaisser ses leçons pour faire à manger ou aider les plus jeunes pour les devoirs. Toutes ces obligations familiales l’ont poussé à quitter le domicile à l’âge de dix-sept ans pour rentrer dans l’un des meilleurs internats du Texas.

L’adolescence
Elle en profite, non pas pour s’amuser et vivre sa vie d’adolescente, mais pour étudier. Elle passe ses soirées le nez dans ses bouquins et décroche les meilleures notes. La Texane en a toujours voulu à ses parents de lui avoir laisser cette responsabilité, inconsciemment elle en veut aussi à ses frères et soeurs.

La vie d'étudiante en médecine
Ses notes lui permettent de rejoindre l’une des meilleures université du pays : Harvard. En revanche, si elle est admise elle éprouve quelques difficultés à payer le prix d’une année d’études. C’est alors qu’elle se promène dans les rues de Boston que la chance lui sourit : on lui propose de faire des essais pour être mannequin pour une publicité. Kristen voit alors la possibilité de gagner de l’argent facilement sans pour autant prendre trop de temps sur son temps d’étude. C’est ainsi qu’elle pose pour quelques campagnes. Elle n’aime pas forcément ça et si son agence lui en demande toujours plus, elle reste sur sa première idée : devenir chirurgien. Elle poursuit ses études en remboursant petit à petit son prêt étudiant grâce aux contrats de mannequinat.

L'internat de médecine
Elle arrête tout le jour où elle est prise en tant qu’interne au Mercy Hospital, le meilleur hôpital de la Floride. La jolie blonde ne peut s’empêcher de sauter au plafond tant elle est heureuse d’avoir décrocher le sésame pour lequel elle travaille depuis son adolescence. À son arrivée au Mercy Hospital elle peine à être prise au sérieux. On la considère comme la jolie petite blonde qui est là pour occuper le paysage. Kristen ne se laissera pas faire et prouvera à maintes reprises qu’elle est bien plus qu’une jolie fille : elle est douée, voire même très douée. À tel point que la meilleure chirurgienne obstétricienne la prend sous son aile pour lui apprendre des techniques dont elle seule à le secret.

La rencontre
C’est aussi au cours de son internat qu’elle rencontrera l’homme de sa vie, il est également interne dans le même groupe que Kristen et très vite la jeune femme est séduite par l’humour du jeune homme. Il ne se prend pas au sérieux et contrairement aux autres il n’essaie pas de la draguer pour la mettre dans son lit. Tous les deux, ils sont comme une évidence, ils se complètent et pour cause, il rêve de devenir chirurgien pédiatrique. Ils s’installent ensemble, les premières disputes apparaissent lorsque Kristen lui révèle qu’elle ne veut pas d’enfant. Et puis, par un heureux hasard Kristen tombe enceinte, elle décide de le garder même si ça veut dire mettre sa carrière de chirurgienne de côté pendant un petit moment. C’est lorsque la jolie Marissa pointe le bout de son nez qu’elle se rend compte qu’elle aurait fait la plus grosse erreur de sa vie en n’ayant pas d’enfant.

La tragédie
Les années passent et alors que Marissa est âgée de cinq ans on lui découvre une leucémie. Tout s’effondre autour de Kristen qui met tout en oeuvre pour sauver sa petite fille. Avec son mari, ils passent les tests pour un don de moelle osseuse mais ils ne sont pas compatibles. C’est alors qu’ils décident de faire un second enfant, dans l’espoir qu’il sauvera Marissa. Cependant, Kristen perd complètement la tête, elle en est jusqu’à programmer ses nuits d’amour avec son mari pour obtenir le meilleur moment de l’ovulation elle ne pense pas à faire un enfant mais faire un enfant pour sauver sa petite soeur. Tout déraille lorsque Kristen veut mettre la vie de son foetus en danger en déclenchant l’accouchement plus tôt dans l’espoir de sauver Marissa à temps. Finalement, Marissa décèdera cliniquement après une intervention pour tenter de la sauver. Placée dans un coma artificiel, Kristen refuse de la débrancher. Son mari n’est pas de cet avis, il veut laisser Marissa partir. Il finira par la débrancher contre l’avis de sa femme. Kristen dans une rage monstrueuse entamera des poursuites contre son propre mari. Elle finira par s’effondrer au tribunal en se rendant compte que tout ça n’avait aucun sens. Elle décide d’arrêter la chirurgie et de ne plus jamais toucher un bistouri de sa vie. Dans la foulée, son mari demande le divorce, Kristen a été beaucoup trop loin et il n’arrive pas à lui pardonner qu’elle ait risqué la vie de leur deuxième enfant.

La renaissance
Après avoir signé les papiers du divorce, Kristen entame une thérapie. Son psy lui recommande de s’éloigner pendant quelques temps, elle lui propose une retraite en Asie. C’est à Bali que la trentenaire posera ses valises, laissant sa fille seule avec son père. Elle qui pensait ne partir que quelques mois restera finalement un peu plus d’un an sur l’île des dieux. Là-bas elle apprend à surmonter son chagrin, vivre avec. Elle reviendra à Miami et commencera une carrière en tant que photographe.

Le retour
Il y a un an, alors qu’elle pensait sa carrière de chirurgienne loin derrière elle, son meilleur ami lui demande de réaliser une intervention dont elle seule à le savoir sur sa petite amie enceinte. Kristen refuse dans un premier temps, elle n’a plus toucher un bistouri depuis la mort de Marissa et elle se sent incapable de retourner dans un bloc opératoire. Cependant face à la détresse de son meilleur ami, elle accepte. Elle revête son calot et sa blouse bleue et réalise cette intervention elle sauve la vie de son bébé et ressent les sensations qui lui donnaient tant l’envie de vivre. Elle décide de reprendre sa carrière qu’elle avait laissé de côté depuis dix ans.

Pseudo/prénom : Mashed Woods / Justine Âge : 25 ans Où as-tu connu le forum ? une idée Crédits photos : ilovejuliaroberts.tumblr[ Avatar : Julia Roberts Type de personnage : inventé Un petit mot ? Kristen // It’s good to be scared. It means you still have something to lose. 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
 
Kristen // It’s good to be scared. It means you still have something to lose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohana means family (Tani)
» good as gold (grey)
» GET TO KNOW ME - Kristen Walcott
» ⁂ maybe it's a good thing to go through a little hell. délai - 08/06
» nee — feeling good {psychiatric ward}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: your day is coming :: Real Never Waits :: Leaders lead-
Sauter vers: