-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (lex) remember to keep breathing

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(lex) remember to keep breathing Empty
Message () Sujet: (lex) remember to keep breathing   (lex) remember to keep breathing EmptyVen 17 Mai - 13:40


Alexa Fox

34 ansLieutenant à la Criminelle de Doral PDVeuve & Maman
Fiche - MP

Elle est née à Los Angeles mais est en Floride depuis ses 12 ans. • Elle a étudié la criminologie avant d'entrer à l'académie de police, où elle a fait toute sa carrière. • Son mari était dans l'armée, il est mort au combat le 27/03/18. • Elle vit à Miami Beach, dans la belle et grande maison que sa grand-mère lui a laissée et qu'elle a simplement fait rafraîchir. Sans cela, elle n'aurait pas eu les moyens de s'offrir ce logement. • Elle partage son quotidien avec Jace, bien sûr (son petit garçon de 8 ans), mais aussi leur chien et leur chat. • Ses passe-temps favoris sont la lecture, la cuisine, les séries télé et bien évidemment le sport, qu'elle pratique à la fois au travail et en-dehors. • Lex ne sort pas énormément mais elle adore accueillir ses proches à la maison et ne rate jamais une occasion de les inviter. • Bien qu'elle vive en ville, Lex a besoin de se ressourcer régulièrement en pleine nature. • Elle est bénévole dans un centre d'accueil de son quartier. Une fois par semaine, elle aide à rassembler puis redistribuer nourriture, vêtements et produits de première nécessité à ceux qui en ont besoin. • Elle vit son métier comme une véritable vocation, ce qui la rend aussi douée qu'impitoyable quand il s'agit de résoudre des enquêtes. • Elle adore écouter de la musique, surtout quand elle prépare à manger.

Looking for ...
Sa meilleure amie (♀) De préférence une brune, au caractère assez survolté. Sans attache romantique, fêtarde, qui a un peu peur de prendre de l'âge et a du mal à s'engager (ou n'en a pas l'envie). Elle a tendance à se mettre dans le pétrin assez régulièrement (pour diverses raisons). En fait, elle est tout l'inverse de Lex mais malgré tout ça, les deux jeune femmes qui se connaissent depuis leur adolescence se considèrent comme les meilleures amies du monde.




Sujets



Sujets en cours
Honoring the Mom ✕ Fox Family (Chez Aedan, Around Miami)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)


Sujets terminés/abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(lex) remember to keep breathing Empty
Message () Sujet: Re: (lex) remember to keep breathing   (lex) remember to keep breathing EmptyVen 17 Mai - 13:40



Liens



Jace Fox - Son fils, son monde
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Colin Ford (c) Jackspirit

Shane Burns - Son coéquipier, son ancre
Ils se sont rencontrés il y a maintenant dix ans. Lex venait de gagner ses galons de détective et Shane arrivait tout droit d'un autre commissariat. Etant donné que ni l'un ni l'autre n'avait encore de coéquipier, leur supérieur a décidé de les mettre ensemble... Et depuis, ils ne se quittent plus. Les débuts ont été houleux car à l'époque, Shane était un petit con légèrement prétentieux qui courait les femmes (et d'ailleurs, beaucoup finissaient dans son lit, attirées par ses allures de bad boy). Quant à Lex, elle était loin de se laisser faire et savait donner le change face à sa personnalité bien trempée. Mais ils ont fini par s'apprécier et plus encore. Professionnellement parlant, ils se vouent une confiance mutuelle sans limite et se complètent. D'un point de vue personnel, ils sont comme les deux doigts de la main. Ils se disent absolument tout. Pour autant, ils n'ont jamais, jamais ressenti d'attirance romantique l'un envers l'autre. A croire qu'ils étaient faits pour être ensemble... comme de faux jumeaux, peut-être. Des âmes sœurs platoniques, des confidents. Au début, James a même été jaloux de Shane, mais il a fini par comprendre et accepter ce lien unique qui existait entre eux. Aujourd'hui, ils sont toujours coéquipiers (bien évidemment), même si ça a failli ne plus être le cas. A la mort de James, et malgré la présence des autres Fox, c'est principalement grâce à Shane que Lex a réussi à garder la tête hors de l'eau et ne pas sombrer dans les abysses. Il l'a maintenue à flots, lui a interdit de démissionner, d'abandonner. Il l'a portée au point de passer chez elle tous les jours à l'époque, quand elle était en arrêt, pour l'aider à s'occuper de Jace, pour qu'elle ne soit pas seule. Et Alexa lui en sera reconnaissante jusqu'au bout. Ces deux-là, rien ne pourra jamais les séparer.
Jon Bernthal (c) chrysalis

Pen Glover - Sa meilleure amie, son rayon de soleil
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Tessa Thompson (c) blossom

Jane Carter - Amie, souvenirs douloureux
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Leighton Meester (c) foolish blondie

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(lex) remember to keep breathing Empty
Message () Sujet: Re: (lex) remember to keep breathing   (lex) remember to keep breathing EmptyVen 17 Mai - 20:10

Supérieur serait déjà un bon départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(lex) remember to keep breathing Empty
Message () Sujet: Re: (lex) remember to keep breathing   (lex) remember to keep breathing EmptyDim 19 Mai - 13:42

@Tani Namakaeha
En effet, il nous faut un lien à partir de ce statut de supérieur. (lex) remember to keep breathing 758462732
Comment Tani verrait Lex ? Est-elle du genre à respecter la hiérarchie ou pas trop ? Si elle vient de débarquer d'Hawaï, ce serait normal que Lex soit celle qui l'accueille et lui montre le commissariat, en tant que Lieutenant de son service. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(lex) remember to keep breathing Empty
Message () Sujet: Re: (lex) remember to keep breathing   (lex) remember to keep breathing EmptyLun 20 Mai - 18:46

Je me sens obligée de venir par là pour plusieurs raisons, non seulement parce que : RACHAEL MA VIE (lex) remember to keep breathing 663513139
Et parce que tu utilise un de mes avatars, et que ça m'émeut x100000 (lex) remember to keep breathing 2115946363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(lex) remember to keep breathing Empty
Message () Sujet: Re: (lex) remember to keep breathing   (lex) remember to keep breathing EmptyLun 20 Mai - 23:11

Pour le moment, je pensais partir sur le fait qu'elle avait dû mal à s'intégrer mais elle accepte bien la hiérarchie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(lex) remember to keep breathing Empty
Message () Sujet: Re: (lex) remember to keep breathing   (lex) remember to keep breathing EmptyMer 22 Mai - 15:24

@Jane Carter
OMG c'est toiii ! Mais tu fais des avatars de fou, j'adore, je suis contente de pouvoir te le dire "de vive voix" ! (lex) remember to keep breathing 2115946363
Elles auraient pu se connaître à l'université ? Elles ont seulement 2 ans d'écart donc elles auraient pu se croiser là-bas, c'est facile de rencontrer des gens sur un campus ! Du coup, on peut en faire des amies aujourd'hui. Je vois que Jane élève seule son fils, c'est pareil pour Lex depuis le décès de son mari, donc elles pourraient se soutenir dans cette situation. I love you
Autrement, si tu veux quelque chose de plus compliqué/poussé, on peut se trouver un lien en rapport avec la mort de sa sœur dans l'accident de voiture. Je ne sais pas si tu avais déjà défini les circonstances ? Je me disais que Lex pourrait avoir été au volant ou passagère de l'autre véhicule... (lex) remember to keep breathing 2254476888

@Tani Namakaeha
D'accord, ça marche pour moi ! Du coup j'imagine plutôt Lex tenter de l'intégrer à l'équipe du mieux qu'elle peut, lui rappeler qu'elle est là en cas de besoin etc. En gros, être sa supérieure mais pas seulement. Au delà du fait que Lex est foncièrement sympathique et qu'elle veut que tout le monde se sente bien dans son service, c'est aussi dans l'intérêt de l'équipe que Tani se fasse une place ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(lex) remember to keep breathing Empty
Message () Sujet: Re: (lex) remember to keep breathing   (lex) remember to keep breathing EmptyMer 22 Mai - 19:09

@Alexa Fox Arrête tu vas me faire rougir (lex) remember to keep breathing 63876660 (lex) remember to keep breathing 3892648216
Alors juste, je suis en fait absolument fan de l'idée de lier leur lien avec sa petite soeur qu'elle à perdu ! Je n'ai rien mis en place encore parce que je pensais proposer ce lien à quelqu'un voir même faire un scénario, donc c'est juste parfait. Je pense que Jane était celle au volant, Amelia (sa soeur donc) est décédée et elle à encore aujourd'hui sa mort sur la conscience. Je pensais à un accident qui aurait impliqué plusieurs personnes/voitures, mais en effet Alexa aurait pu être la conductrice ou la passagère tout dépend de si tu veux un lien positif ou négatif (lex) remember to keep breathing 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(lex) remember to keep breathing Empty
Message () Sujet: Re: (lex) remember to keep breathing   (lex) remember to keep breathing EmptyVen 24 Mai - 10:54

@Jane Carter
Alala mais tu le mérites tellement. I love you  

Je suis contente que ça te convienne pour l'accident ! J'ai une idée qui promet plein de feels entre les persos. (lex) remember to keep breathing 1861228300

Les filles se connaissent depuis environ un an et demi à deux ans (circonstances de rencontre à définir). Elles ont super bien accroché et sont devenues des amies. Jane a même fini par dire à Lex qu'elle a perdu une petite sœur quand elle avait 21 ans, mais sans dire comment.
Et puis il y a quelques jours, elles en reparlent et là, Jane explique l'accident de voiture, en mentionnant quelques détails (comme le lieu où ça s'est passé, la date etc). Au départ, Lex ne dit rien mais ça lui semble très familier. Trop familier...
Puis, elle rentre chez elle et vérifie en retrouvant quelques articles de journaux de l'époque : Jane est bien la grande sœur survivante de l'accident dans lequel elle-même a été impliquée.

A cette époque, Alexa avait 19 ans. Après réflexion, je préfère ne pas la mettre au volant du véhicule. Parce que si elle devait être responsable d'un tel accident qui a pris la vie d'une personne, je pense qu'elle serait bien différente dans sa vie d'aujourd'hui. Ça l'aurait trop marquée... Et elle connaîtrait l'identité de Jane, elle n'aurait pas pu faire autrement que de savoir quelles vies auraient été détruites par sa faute.
Par contre, si elle est juste passagère, c'est une autre histoire. L'accident aurait pu être causé par une amie à elle qui se serait laissée distraire par on ne sait quoi. Elle aurait dévié de la route et se serait encastrée dans la voiture de Jane. Du coup, Lex n'aurait rien à se reprocher de son côté. Mais ça l'aurait quand même beaucoup secouée, d'autant qu'elle aurait pu perdre son amie au cours de cet accident. Alors, pour essayer de ne pas trop sombrer par rapport à tout ça, elle aurait décidé de ne pas lire les journaux ni écouter les informations qui auraient circulé, n'aurait pas cherché à savoir qui étaient les personnes dans l'autre véhicule. Et c'est pour cela qu'elle n'aurait pas su qui était Jane avant...

Et puis à partir de là, on peut faire en RP le moment où Lex va avouer la vérité à son amie... (lex) remember to keep breathing 63876660 J'imagine que Jane ne pourra pas s'empêcher de lui en vouloir, même si Lex n'a rien fait de mal. Après tout, elle faisait partie de "l'autre côté", elle était bel et bien dans le véhicule qui a pris la vie de sa sœur... Mais avec le temps, les choses pourraient s'arranger entre elles (ce qui n'aurait sans doute pas été le cas si Lex avait été au volant).

Qu'est-ce que tu en penses ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(lex) remember to keep breathing Empty
Message () Sujet: Re: (lex) remember to keep breathing   (lex) remember to keep breathing EmptyLun 27 Mai - 12:35

@Alexa Fox Ohlalalalalalalala j'aime trop l'idée (lex) remember to keep breathing 4200095348
Il faudrait voir comment elles auraient pu ce rencontrer toute les deux, mais j'aime trop le fait que Lex ne s'en rende pas compte tout de suite et finissent par lui dire la vérité en RP. En soit, Jane ne s'en est jamais vraiment trop remise puisqu'elle ce sent coupable de ne pas avoir été assez attentive vu qu'elle était au volant ...
J'aime j'aime j'aime (lex) remember to keep breathing 1853118286 (lex) remember to keep breathing 1853118286 (lex) remember to keep breathing 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(lex) remember to keep breathing Empty
Message () Sujet: Re: (lex) remember to keep breathing   (lex) remember to keep breathing EmptyLun 27 Mai - 12:53

Te reste-t-il une petite place pour moi ? (lex) remember to keep breathing 1861228300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(lex) remember to keep breathing Empty
Message () Sujet: Re: (lex) remember to keep breathing   (lex) remember to keep breathing EmptyMer 29 Mai - 11:45

@Jane Carter
Je suis super contente que ça te plaise ! (lex) remember to keep breathing 758462732
J'ai une idée pour leur rencontre : Jane a le même âge que James aurait eu s'il était encore en vie. Est-ce que Jane est originaire de Miami ou alentours (James est né à Fort Lauderdale) ? Si c'est le cas, alors on peut dire que Jane et James étaient des amis d'enfance et qu'ils se sont perdus de vue en grandissant. Mais quand Jane a entendu parler de son décès (ou elle a pu le lire dans les journaux), elle serait allée à son enterrement, en souvenir de cette amitié qu'ils partageaient étant jeunes, et pour payer ses respects au soldat qu'il était devenu.
Lex aurait pu approcher Jane, étonnée de voir cette inconnue aux obsèques de son époux. J'imagine Lex tellement triste et perdue à ce moment-là qu'elle aurait invité Jane pour un café quelques jours plus tard, pour qu'elle lui raconte sa relation d'enfance avec James. Ça lui aurait fait un peu de bien. Et puis de fil en aiguille, elles se seraient revues, auraient sympathisé et seraient devenues amies.
Je sais que ce sont des circonstances de rencontre pas très joyeuses, mais ça donne un peu de "profondeur" à leur lien, je trouve. (lex) remember to keep breathing 63876660
Est-ce que ça t'irait ? I love you

@Justine Tate
Avec plaisir, tu avais envie de quelque chose en particulier ? Positif ou négatif ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(lex) remember to keep breathing Empty
Message () Sujet: Re: (lex) remember to keep breathing   (lex) remember to keep breathing EmptyJeu 30 Mai - 13:31

@Alexa Fox okay, en fait tu à que des trop bonnes idées (lex) remember to keep breathing 2115946363
Jane est originaire de Miamia, born, and bread donc elle aurait totalement pu être une amie d'enfance de James ils auraient en effet pu ce perdre de vue et ses parents auraient pu lui apprendre son décès. Du coup je les imagine très bien toute les deux ce lier d'amitié à la suite de l'enterrement comme tu disais ... Je signe ou ? (lex) remember to keep breathing 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(lex) remember to keep breathing Empty
Message () Sujet: Re: (lex) remember to keep breathing   (lex) remember to keep breathing EmptyLun 3 Juin - 15:22

@Jane Carter
Je suis vraiment contente que ça colle, je vois déjà les larmes couler pour leur RP vérité. (lex) remember to keep breathing 63876660
On peut faire ça quand tu veux, si tu es dispo, on peut se lancer. (lex) remember to keep breathing 2115946363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(lex) remember to keep breathing Empty
Message () Sujet: Re: (lex) remember to keep breathing   (lex) remember to keep breathing EmptyMar 4 Juin - 11:56

@Alexa Fox écoute je suis totalement dispo, je t'envoie un petit mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(lex) remember to keep breathing Empty
Message () Sujet: Re: (lex) remember to keep breathing   (lex) remember to keep breathing EmptyMer 12 Juin - 14:01

@Alexa Fox Un lien ?????? Comme je l'ai écrit sur la fiche de Shane, ils se sont forcément croisés au détour d'une scène de crime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

(lex) remember to keep breathing Empty
Message () Sujet: Re: (lex) remember to keep breathing   (lex) remember to keep breathing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lex) remember to keep breathing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (alexa) remember to keep breathing
» remember me ... or not — gretchen
» always remember us this way (nawel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: