Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 wicked game — (reese)

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

wicked game — (reese) Empty
Message () Sujet: wicked game — (reese)   wicked game — (reese) EmptyJeu 16 Mai - 23:12

wicked game
reese & derek
L'astre solaire fatigué de régner commençait à décliner sur la cité, observant de son petit jardin le ciel aux couleurs du sang s'éteindre pour bientôt laisser régner la lune et ses progénitures étoilées. Un spectacle dont il ne pouvait pas se lasser, serein et reconnaissant d'être vivant pour pouvoir admirer la beauté d'une étendue préservée par les déchets d'un humanisme méprisé. Une journée des plus harassantes, plusieurs interventions et le corps encore endolori par ce métier qui ne venait pas l'épargner. Couché dans l'herbe, les mains derrière la tête, il ferma un instant les yeux pour profiter de cet instant de quiétude sous la brise du soir venant chasser ses sombres idées. Qu'il était difficile de faire le vide, sans cesse hanter par les fantômes du passé venant sans cesse lui rappeler la douleur de vivre sans eux à ses côtés. Ce frère auquel il pensait sans arrêt, cette perte qui ne cessait pas de venir corroder un myocarde bien fracassé. La truffe humide de son chien dans son cou lui arracha un fin de sourire amusé, grattant l'oreille de son loup qui s'était couché aux côtés de son maître dans un élan de tendresse et de loyauté. Il n'avait plus envie de bouger, juste d'apprécier ce moment volé à cette routine parfois gaillarde et assassine. Malgré une profession très prenante, le trentenaire commençait à ressentir la tristesse du célibat dans son existence dénuée de beauté. Depuis la mort de James, il s'était complètement renfermé et avait du mal à laisser de nouveaux protagonistes entrer dans sa vie. Il y avait ses sœurs, son frère, ses collègues et quelques amis. Il était bien entouré et bien conscient que cette solitude n'était que le résultat de barrières érigées pour se protéger. Il rouvrit alors les yeux sur la réalité, le portable vibrant dans la poche de son jean qu'il s'empressa de libérer pour observer l'écran et le prénom affiché. Instantanément, les lippes s’étirèrent sous la lecture du message. Reese, sa meilleure amie avec qui il coexistait depuis des années venait lui proposer un plan pour la soirée. Depuis leur dernière rencontre, le pompier se retrouvait légèrement décontenancé par la brune. Un simple baiser qui venait tout remettre en question, ayant désormais du mal à la regarder comme une amie après avoir goûter à la douceur de ses lèvres. Pas vraiment du genre à laisser les traîner les choses, il lui proposa alors de passer d'ici une heure pour boire une bière. L'occasion peut-être d’éclaircir leur relation, de comprendre ou pas ce qui c'était passé.

Douché, le pompier enfila simplement un short de basket noir, torse nu et les cheveux encore humides. Il débarrassa rapidement le bazar de son salon et laissa Floki profiter du jardin. Lui qui n'était que très rarement stressé commençait à ressentir de l'appréhension de voir dans le regard de Resse des regrets. Si il y avait  bien une chose qu'il se refusait de perdre c'était bien elle, la jeune femme étant une des femmes les plus importantes de sa vie. Lorsqu'il entendit frapper à sa porte, il se figea quelques secondes en jetant un regard à son chien qui était venu remuer la queue devant la porte, prêt à bondir sur la jeune femme. Il prit une profonde inspiration avant d'ouvrir, accueillant la brune d'un fin de sourire en tenant son loup par le collier pour lui éviter de se faire léchouiller le visage. « Je ne sais pas lequel de nous deux est le plus content de te voir. » Il se décala pour laisser Reese rejoindre le salon du pompier qu'elle connaissait très bien. Une décoration assez épurée avec des matériaux boisés qu'il avait lui même fabriqué. « Une bière ça te vas ? » Floki qui après avoir réclamé quelques caresses de la part de la belle, retourna dans le jardin faire ses conneries alors que le géant barbu venait retrouver la jeune femme sur le canapé. « Quoi de neuf ? » Question conne. Il savait très bien que c'était difficile pour elle en ce moment. Il se gratta la barbe, un peu embarrassé avant de s'enfoncer dans le divan et de boire une gorgée. Elle était belle.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

wicked game — (reese) Empty
Message () Sujet: Re: wicked game — (reese)   wicked game — (reese) EmptyVen 17 Mai - 11:00

Wicked Game

Les premières ombres du crépuscule se couchaient sur Miami quand Reese pour la porte de son appartement. Le silence et l'obscurité l'enveloppèrent de leur épais manteau de quiétude et d'immobilité totale, et elle en fut aussitôt rassérénée. Machinalement, elle se délesta de son sac et de ses vêtements imprégnés d'antibiotique et de désinfectant pour se glisser sous la douche. Ses épaules se liquéfièrent sous les assauts de l'eau brûlante, et tout le poids de sa journée s'évaporer. Ce n'était plus qu'un lointain souvenir derrière l'épaisse vapeur humide qui tourbillonnait autour d'elle. Quand elle sortit, la nuit était tombée mais la ville continuait de scintiller et de s'animer par delà ses fenêtres. Reese se sentit comme laissée de côté, pas invitée à la fête du village quand bien même aucun de ses habitants n'ignoraient qu'elle en eut grandement besoin... Aussi fit-elle ce qu'elle faisait toujours quand le sommeil ne viendrait pas : elle saisit son téléphone et laissa ses doigts faire le reste. À son invitation à sortir, Derek Fox, son meilleur ami de toujours, lui proposa de passer chez lui. Le cœur de Reese fit un bond dans sa poitrine. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, les rôles étaient inversés, et c'était sur ce bout de canapé fautif là-bas, que les choses avaient dérapé. Un repas, quelques bières, et d'un simple câlin réconfortant s'était enchaîné un baiser dont elle portait seule la culpabilité. Depuis la peur lui serrait les entrailles. Aucun moyen de savoir ce qu'il se passait entre ses deux tempes... L'idée qu'il puisse lui en vouloir la révulsait, tant elle tenait à lui. Ressassant ses craintes, Reese enfila une chemise et un jean, puis enfourcha son vélo pour avaler à toute vitesse la distance qui séparait leurs appartements.

Lorsque la porte s'ouvrit sur le sourire Colgate de Derek, son champ de vision se brouilla, ses doutes s'envolèrent et les aboiements surexcités de Floki lui parvinrent comme derrière une épaisse paroi. Il était tellement beau qu'elle en resta coite, incapable de réintégrer la réalité. « Salut toi ! » se força-t-elle en répondre en le suivant à l'intérieur. Encore trop décontenancée, elle laissa ses yeux et ses genoux rejoindre le sol pour serrer l'animal dans ses bras et le couvrir de caresses. Une fois ce dernier satisfait, elle alla s'effondrer sur le canapé. « T'as rien de plus fort ? » marmonna-t-elle au tac-au-tac, pince-sans-rire et sans vraiment savoir s'il l'avait entendue. Le salon de Derek lui procurait toujours la même sensation de bien-être mêlée d'admiration. Tout était authentique, simple, naturel, à l'image de celui qui avait tout fabriqué de ses mains. Elle qui faisait raccommoder les boutons de sa blouse par un interne ne pouvait que s'incliner. « Merci, » souffla-t-elle lorsqu'il l'eut rejointe. Il était si proche que son parfum lui parvenait par effluves plus enivrantes encore que le liquide ambré qui s'écoulait dans sa gorge, mais jamais cela ne lui avait fait autant d'effet. C'était juste elle ou ils étaient vraiment très proches ? « Quoi de neuf, quoi de neuf... » commença-t-elle pour tenter de dissimuler sa nervosité, observant du coin de l'œil ses doigts longs et forts glisser sur sa barbe. « Oh ! Aujourd'hui l'alarme incendie s'est déclenchée, donc tous nos ordis sont morts et les dossiers papier foutus, » Son air faussement réjoui ne pouvait tromper personne. « Mais hem ! J'ai survécu. Je suis là. Et toi ? Quoi de neuf ? » L'angoisse pointa le bout de son nez - et si il ramenait "l'incident" sur le tapis ? Partagée entre son envie de fuir et celle de se rapprocher davantage de Derek, Reese s'enfonça davantage dans les coussins, peut-être dans l'espoir qu'ils la fassent disparaître. 


(sorry c'est pas ouf, je me remets doucement au rp...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

wicked game — (reese) Empty
Message () Sujet: Re: wicked game — (reese)   wicked game — (reese) EmptyVen 17 Mai - 16:40

wicked game
reese & derek
Ses yeux parcouraient la pièce entre deux gorgées, sentant le malaise entre eux s'installer rapidement. Ce n'était pas comme avant, pas naturel. Les mots venaient lui manquer en ne sachant pas vraiment si il devait lancer la conversation sur ce délicieux baiser qu'ils avaient échangé. Reese avait peut-être fait le premier pas, mais le pompier avait prolongé avec envie et insouciance. Il ne voulait surtout pas voir cette relation si spéciale être condamnée aux non-dits et ne jamais retrouver l'harmonie qui les liaient depuis des années. L'impression d'être un adolescent devant la jolie fille du lycée à qui il n'avait jamais adressé la parole. Il ne manquait pas d'assurance dans son travail et dans son quotidien mais face à Reese — il se sentait complètement décontenancé. Des iris azurées qui retrouvèrent le regard chocolat de la brune qui lui parlait de sa petite mésaventure à l'hôpital. Il écoutait, attentif en sirotant sa bière, un léger sourire sur les lippes. « L'alarme incendie c'était un prétexte pour me voir débarquer ? » Amusé, il posa ses pieds sur la table, jambes croisées en reprenant sur le ton de l'humour. « Du coup tu gagnes au concours vie de merde, ma journée ne fût pas vraiment passionnante. Quelques interventions épuisantes, la routine. » Il ne se plaignait pas, il avait la chance de pouvoir vivre de sa vocation et ce n'était pas le cas de tout le monde. Un métier dangereux, des moments douloureux mais une activité qui lui donnait l'impression de faire de bonnes choses dans la vie. Tout comme Reese qui faisait reculer les maladies, ils étaient au service des gens et sacrifiaient souvent leur vie privée  en faisant passer les autres avant eux. Heureusement qu'elle était présente pour l'épauler, lui faire oublier sa profession et anesthésier ses plaies.. Pas très doué pour lui partager ses sentiments à l'oral, elle faisait partie de ces rares personnes qui arrivaient à cerner le géant. « La bière ça va pas suffire pour te faire oublier ta journée. » Il quitta le canapé pour rejoindre la cuisine ouverte sur le salon pour attraper une bouteille de tequila, deux verres et de quoi accompagner les shot.

Derek revint se poser à côté de la belle, assez proche pour sentir son corps frôler le sien dans ses mouvements. Il coupa le citron et servit les verres d'alcool bien tassés. Il tendit la boisson à Reese avant de venir trinquer. « Demain ça ira mieux. » Autant s'accrocher à cette promesse alors qu'il vidait son verre cul sec, plissant ensuite ses yeux pour encaisser la tequila qui lui brûlait la gorge. Vu l'état de fatigue générale, il savait que quelques verres suffiraient pour l'emporter sur le navire fou d'une ivresse qu'il aurait dû mal a assumer. « T'as mangé ? On peut commander un truc après sinon. » Toutes les banalités étaient bonnes à prendre pour éviter de lancer le sujet du baiser, retrouvant le dossier du canapé, les mains derrière la tête à observer son chien se promener dans le jardin avec un bout de bois deux fois trop gros pour sa gueule. Il croisa ensuite les yeux de Reese, noyant un instant ses rétines céruléennes dans celles de sa meilleure amie. L'envie d'y goûte à nouveaux, culpabilisant à cette pensée alors qu'il prenait une inspiration pour se lancer. « Je ... Je sens bien que c'est un peu bizarre depuis l'autre fois. Je veux surtout pas que tu sois mal à l'aise vis à vis de moi, de nous. » Un peu maladroit, il ne savait pas quoi lui dire car dans le fond, il n'avait pas vraiment de regrets. La complexité des relations d'adultes où un simple baiser pouvait venir tout remettre en cause.  

hj, mais non c'est parfait <3
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

wicked game — (reese) Empty
Message () Sujet: Re: wicked game — (reese)   wicked game — (reese) EmptyVen 17 Mai - 22:48

Wicked Game

Si Derek l'écoutait toujours avec la même attention, s'il lui adressait toujours le même sourire et posait sur elle le même regard bleu chargé de pure tendresse, quelque chose — peut-être pas plus épais qu'un ridicule je-ne-sais-quoi — avait changé. Le mois de mai n'était pas seul coupable de cette atmosphère pesante et étrange. Bien loin d'elle l'idée de faire porter le chapeau à son meilleur ami,  c'était de sa faute à elle. Elle avait le chic pour tout gâcher, tout foutre en l'air, tout balayer sans le vouloir... À la manière qu'il avait de croiser ses chambres sur la table basse et de plaisanter, elle pouvait facilement croire qu'au mieux il avait passé l'éponge, au pire, ce baiser ne représentait rien pour lui. Ce ne pouvait être que de sa faute. Il n'y avait elle pour se faire des idées et du souci pour rien. « Aïe ! Je suis démasquée... » répondit-elle en laissant un souffle d'air siffler entre ses dents. « Mais imagine un peu ! Le grand Derek Fox venu braver quoi ? Les extincteurs à eau ? » Elle ne put étouffer le rire léger et insouciant qui s'échappa de ses lèvres. « Au moins tu aurais pu te rendre utile, pour une fois, et sauver mes dossiers... » Mais non, comme beaucoup d'alarmes dernièrement, celle qui avait éclatée à l'hôpital en début d'après-midi n'avait été que le résultat d'une erreur humaine, ou d'un mauvais canular orchestré par de petits idiots... Aucun patient n'avait été mis en danger, et le personnel, dégoûté par la perte de travaux aussi importants, s'était moins soucié de sa propre sécurité, Reese y compris. Derek devait se trouver confronter à cela tous les jours, et elle était là, à râler pour rien... La malice quitta peu à peu son sourire pour se muer en sollicitude, et d'un geste espiègle, vint secouer l'épaule de Derek du bout de son index. Reese ne rencontra qu'une boule de muscles compacte et chaude, et alors qu'elle s'apprêtait de sa paume à approfondir sa caresse, Derek lui échappa. Comme s'il lisait dans ses pensées, il rejoignit promptement sa cuisine pour ne revenir qu'une fois armé de tequila de verres à shots. À cette vision salvatrice, Reese ne put contenir le soupir de soulagement qui lui montait aux lèvres, et concentra chaque once de son attention à l'observer. Le mouvement de ses mains et de ses bras, la crispation de sa mâchoire où courait sa barbe brune, sa bouche légèrement entrouverte et les relents de son parfum... Rien ne lui échappa. Sleep Un vrai régal pour les yeux, c'était le moins qu'on pouvait dire au sujet de Derek. Outre sa bouille d'ange, son cœur en or et sa générosité à toute épreuve, le pompier avait un corps de rêve — de ceux sur lesquels toutes les femmes se retournent — et voilà qu'elle se revoyait, il y a quelques jours de cela, le presser contre elle avec une énergie fébrile. Elle sentit la même chaleur remonter le long de son échine pour élire domicile au creux de ses joues. Peut-être la lumière tamisée et l'alcool aideraient-ils à en dissimuler la rougeur ? Reese l'espérait lorsqu'elle se saisit de son verre et le fit tinter contre celui de son meilleur ami. « Tu l'as dit papi ! Aux lendemains qui chantent ! » s'écria-t-elle en l'avala d'une seule traite. Son visage se tordit en un rictus horrible sous l'effet de la brûlure. La langue et la gorge en feu, la jeune femme ne put contenir un juron. Elle allait avoir besoin de plus, bien plus. Entre ses côtes, elle sentait son estomac gronder et protester, jaloux qu'elle abreuve ainsi ses veines du lent poison désinhibiteur alors que lui n'avait pas connu cette allégresse depuis onze heures du matin ! « Humm manger n'est pas une mauvaise idée. Pizza ? » proposa-t-elle en leur servant deux nouveaux shots. Sans plus de sommation, elle l'engloutit aussi sec. Un frisson la parcourut, une vague de froid et de chaud dont l'effet immédiat fut de terrasser ses muscles. Reese le rejoignit contre le dossier du canapé. Ils étaient si proches que lorsque sa tête glissa, sa tempe reposait tout contre son épaule. Les vrais ennuis pouvaient commencer. Ils devaient en parler. C'était comme ça entre eux : honnête et vrai, sans faux-semblants et non-dits. Ça coulait de source. Tout ce dont Reese avait besoin, c'était un peu de ce courage liquide qu'elle venait de s'administrer. « Derek... » souffla-t-elle doucement quand il eut fini. « Je suis vraiment désolée, ok ? Je ne voulais pas te mettre dans l'embarras. J'ai fait une erreur et c'est entièrement ma faute. » Ses iris brunes se perdirent un instant dans l'immensité bleue des siennes. Bon sang. « Je ne veux surtout pas gâcher notre amitié. Mais depuis la mort de Jake je... » L'évocation de son frère lui arracha une grimace aussi vive que celle de la tequila. « ... depuis sa mort, il m'arrive de faire des conneries. » Ses petits doigts se saisirent de sa main la plus proche, et soutenant son regard, elle termina en un murmure : « Je ne veux surtout pas te perdre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

wicked game — (reese) Empty
Message () Sujet: Re: wicked game — (reese)   wicked game — (reese) EmptySam 18 Mai - 2:36

wicked game
reese & derek
Les babines étirées par l'amusement après les réflexions de la brune en s'imaginant débarquer en tenue pour dompter un feu qui n'existait pas. Combien de fois les pompiers étaient appelés pour rien, pour des quiproquos ou des conneries résultant de la stupidité humaine qui ne cessait quant à elle jamais de brûler. Il s'était contenté de répondre par un clin d’œil amusé, placide comme toujours en écoutant la brise souffler sa fraîcheur nocturne à travers la porte fenêtre. Une soirée agréable en très bonne compagnie, oubliant un instant ses géhennes et ce corps endolori par une journée épuisante pour se laisser transporter aux côtés de la belle. Calme et posé comme toujours, ses traits ne laissaient pas transparaître la crainte de voir tout ça s'envoler à cause de cette ambiguïté naissante. Il se demandait si il n'avait peut-être pas été aveugle depuis toutes ces années. Il avait ressenti bien plus que la chaleur agréable de ses lippes sur les siennes, cette sensation brûlante au ventre et le cœur s'emballer. Troublé, le trentenaire avait oublié ce que c'était de partager un moment d'intimité avec une femme. Le temps s'évertuait à le bousiller, l'empêchant de construire une relation et une famille. Et pourtant, il nourrissait secrètement l'espoir qu'un jour il serait heureux avec une épouse, son chien et des enfants dans une maison qu'ils auraient construite de leurs propres mains. Derek était vieux jeu, il ne rêvait pas de plans culs et de soirées interminables dans les boîtes branchées. Simple, voir ennuyeux pour certaines personnes, le pompier faisait parti de ceux qui se contentaient de peu. Peut-être parce-que il avait reçu une excellente éducation et qu'il avait baigné dans l'amour de ses parents et de ses frères et sœurs. Une enfance bien plus heureuse en comparaison de celle de la belle échouée à côté de lui qui avait dû grandir sans connaître la douceur d'un sourire maternel. Une pensée qui lui brisa encore un peu plus ce myocarde déjà cabossé, fermant les paupières pour tenter de faire le vide.

Reconnecté à un présent baigné dans la tequila, les deux ricains trinquaient à de meilleurs lendemains. Il avait envie d'y croire malgré les épreuves qui ne cessaient de venir les accabler. La boisson lui brûlait la trachée et son épigastre bien trop vide pour supporter ce flot d'alcool. Il hocha doucement la tête pour l'idée de la pizza qui serait accueillie comme le messie, attrapant son téléphone sur la table basse pour passer commande. L'avantage c'était qu'il connaissait les goûts de la jeune femme, optant sans grande surprise pour la végétarienne. « En grand seigneur que je suis, je t'invite. » Un fin de sourire alors qu'il se resservait une dose de tequila pour se donner du courage et aborder le sujet qui faisait grincer les dents des deux échoués. Derek fût légèrement surpris par les excuses de Reese, ne voyant pas vraiment le mal dans ce geste. Peut-être parce-que inconsciemment il l'avait peut-être souhaité ... Alors lorsqu'elle avoua que c'était une connerie — le barbu se contenta de hocher la tête en fixant le vide. Ce fût sa petite main dans la sienne qui le ramena dans la réalité, baissant ensuite son visage pour embrasser les doigts de la joliesse. « Tu ne risques pas de me perdre. » souffla-il pour la rassurer pour ensuite l'attirer contre son torse brûlant afin de l'étreindre tendrement. « Je sais parfaitement ce que tu traverses Reese, on gère tous le deuil à notre manière et malheureusement je ne suis pas un exemple de ce côté là. » Perdre un frère venait gonfler la longue liste de points communs qui les liaient et les deux s'en seraient bien évidemment passer. « On va laisser la mort de côté pour ce soir, on la côtoie assez souvent cette garce. » En plus de leur deuil respectif, ils étaient habitués à voir la faucheuse chaque jours au vu de leurs métiers. « Mais pour en revenir à l'autre soir, j'ai pas le sentiment d'avoir fait une connerie. » finit-il par conclure alors que la sonnette retentissait pour signaler l'arrivée des pizzas. Un baiser furtif sur le front de la chirurgienne et il brisa l'étreinte avec regret pour aller récupérer les commandes.

Après avoir payé, il débarrassa rapidement la table basse pour y déposer les cartons à l'odeur appétissante. « Faut que je vois quand je peux poser quelques jours de vacances, on pourrait se faire un petit weekend quelque part si ça te dis. J'en ai ma claque du soleil et des nanas oranges et siliconées. Le Maine ou l'Alaska ça me tenterais bien. » Il prit une part et croqua un petit morceau pour faire taire son estomac qui criait famine à défaut de pouvoir dire à son cœur de fermer sa gueule face à ce baiser qui laissait des traces indélébiles.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

wicked game — (reese) Empty
Message () Sujet: Re: wicked game — (reese)   wicked game — (reese) EmptySam 18 Mai - 13:31

Wicked Game

Lorsque les lèvres de Derek posèrent leur caresse chaude et humide sur ses doigts, Reese sentit fondre telle la banquise au soleil. Elle n'opposa aucune résistance quand il l'attira contre lui et enroula tendrement ses bras autour de ses épaules. Au lieu de cela, la jeune femme laissa ses yeux se clore et son bras glisser dans son dos pour approfondir leur douce étreinte. Les battements réguliers et paisibles de son cœur achevèrent de l'apaiser, et si elle n'avait pas été ainsi enveloppée de sa voix et de sa chaleur, rappels presque douloureux à son désir naissant, Reese serait probablement endormie. « On fait bien la paire tous les deux... » souffla-t-elle d'une voix étranglée par l'émotion. « C'est juste que, tu sais... il me manque tellement. Ça m'empêche de respirer. On a fêté mes trente deux ans, et deux jours après il... Ça fait deux semaines ou trois qu'il... qu'on l'a enterré. Bientôt ça fera un mois, puis deux, puis un an, et puis quoi ? Je vais arrêter d'y penser à chaque seconde, la douleur sera juste là tapie dans l'ombre et tous les trois mai il faudra tout revivre ? À chaque anniversaire ? Je ne me sens pas la force d'encaisser... » Reese acheva sa phrase en se calant davantage contre le torse du grand brun. Sa tristesse ne lui arracha aucune larme. En fait, Reese ne pleurait jamais. Les années avaient asséché ses yeux, à force de ne se voir asséner que des « moi aussi j'ai pleuré, et ça n'a pas ramené ta mère », et autres « arrête ton cirque, ton char, tes gamineries ». Son père n'avait que ça à la bouche à chaque fois qu'une crise démarrait, depuis le berceau jusqu'à ce que l'enfant éreinté décidât de laissé les pleurs à ses frères. Alexander avait pleuré pour deux lors des funérailles, et elle se foutait royalement d'être vue comme la salope insensible et plus sèche que le sable du désert. Reese resserra sa prise et poussa un long soupir. Derek ne pouvait pas avoir plus raison. Mieux valait laisser tout cela de côté, aller de l'avant et profiter du temps qu'ils passaient ensemble autant que possible. « Tu...  » commença-t-elle, mais sa dernière remarque l'interrompit aussitôt. « J'ai pas le sentiment d'avoir fait une connerie. » La phrase tournait en boucle dans sa tête comme un vinyle rayé. Qu'avait-il voulu dire ? Était-il possible qu'il ait même apprécié ? Ou que c'était d'une telle insignifiance dans la longue histoire qu'était leur amitié, qu'il pouvait passer dessus sans regrets ? que ça n'avait pour lui aucune importance ? Reese connaissait bien trop son ami pour accorder le moindre crédit à cette dernière hypothèse, mais bon sang... elle ne parvenait pas non plus à trancher en faveur de la première. « Non, non... C'était pas une connerie au sens j'ai détesté ou je ne le referai plus... » tenta-t-elle de justifier de la voix la plus légère qu'elle pouvait emprunter. « C'est plus du genre c'était complètement déplacé de ma part. Tu vois le genre ? » Alors que mille et une autres explications bidons s'échafaudaient dans son crâne en ébullition, Reese remercia la providence pour le coup de sonnette qui brisa à la fois son babillage stupide et leur étreinte. Derek se leva récupérer et payer leur commande, tandis qu'elle se redressa bien droite sur son siège. De ses doigts nerveux et tremblants, chargés d'alcool, elle réajusta nerveusement sa chemise et ses cheveux, réprimant une envie terrible de se gifler, ne serait-ce que pour retrouver ses esprits, redevenir cette bonne vieille Reese Hamilton, toujours un peu anxieuse, certes, mais malgré tout souriante et joviale. Toujours heureuse d'être entourée de ceux qu'elle aimait.

La pizza dans son emballage brun gagna son trône, la table basse, et aussi appétissante fusse-t-elle, elle n'effaça pas dans les narines de Reese le parfum de Derek. La jeune femme se saisit d'une part, et mordant à pleine dents dans la pâte, accepta les hommages de son estomac un peu plus soulagé. Aux paroles de Derek, des rêves de voyage, de road trip interminable dans des forêts luxuriantes envahirent son esprit. Ce genre de conversation, Reese pouvait les tenir pendant des heures. C'était une as de la planification spontanée, de ces gens qui choisissent au hasard d'une mappemonde leur prochaine destination et dénichent les bons plans avec une facilité déconcertante. Admirant le dessin tortueux de la croûte entre ses doigts, elle lui répondit. « Humm... j'ai une grosse intervention à la fin du mois que je dois préparer, et il y a le gala d'ouverture pour le projet pro bono à l'hôpital. » commença-t-elle la bouche encore pleine. La pile d'ouvrages de médecine silencieusement ouverts sur son bureau se matérialisa dans son esprit. « Mais après ça, je suis toute à toi. Garantie sans silicone, 0%, » acheva-t-elle en lui adressant un sourire. Elle ne savait que trop bien à quel genre de femmes Derek faisait référence. Toutes ces femmes à la plastique parfaite et au bronzage impeccable, peut-être lui ne les voyait-il qu'à moitié nues sur la plage ou aux terrasses de café, à lui lancer des œillades coquines qui l'agaçaient profondément. Mais Reese, elle, ne les connaissait qu'allongées sur des lits d'hôpital, quand la brûlure des UV avait réveillé de vieux antécédents de cancer, ou quand une soirée trop arrosée en boîte les avait conduites à interrompre une grossesse non-désirée ou pire, extra-utérine... La chirurgienne les voyait tout simplement sous un autre jour, celui des corps et des rêves brisés. Elle n'émit cependant aucun commentaire, se contentant de reprendre une autre part, sourire aux lèvres et le cœur léger à l'idée de quitter Miami, de s'évader l'espace de quelques jours. « Le Maine ?? Sérieusement ?! » dit-elle d'un air faussement offusqué. « Y a autre chose à voir que des homards et des vieux dans le Maine au moins ? » Pour le coup, l'Alaska lui faisait bien plus envie, d'autant que c'était encore plus loin, encore plus inaccessible, en bordure d'un tout autre océan. Cette idée ne pouvait que lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

wicked game — (reese) Empty
Message () Sujet: Re: wicked game — (reese)   wicked game — (reese) EmptyMar 21 Mai - 2:16

wicked game
reese & derek
Derek ne pouvait que partager la douleur de la belle, lui-même étant passé par toutes ces phases pour au final ne jamais tolérer la mort de son frère. L'acceptation. La dernière étape dans un deuil avec laquelle il avait du mal à coexister. Difficile pour lui de trouver les mots car il savait à quel point ceux-ci n'apportaient qu'un maigre réconfort pour apaiser un cœur en souffrance. Il se contenta alors de la laisser parler, la serrant un peu plus contre lui pour lui témoigner son affection et son indéfectible soutien à travers cette épreuve qui les liaient une fois de plus pour le pire. Sa tête brune posée sur son torse nu alors que ses doigts venaient glisser dans le bas de son dos. Son regard azuré était perdu sur un point fixe alors que ses méandres étaient hantés par le sourire de son aîné que la mort avait emporté. James lui manquait à chaque minutes, à chaque secondes. Peu importe qu'il soit mort en servant son pays, le pompier n'ayant pas vraiment la vision patriotique d'un Américain lambda. Tout ce qu'il savait c'était que l'armée lui avait volé son aîné et que la guerre avait encore une fois laissé derrière elle des familles brisées. La faucheuse s'était trompée et avait emporté le mauvais frère car si quelqu'un aurait pu rendre le monde meilleur — ça aurait été James. Des pensées atrabilaires qu'il se gardait bien de partager, peu à l'aise pour livrer ce genre de géhennes à ses proches. « Je ne vais pas te mentir, on s'en remet jamais. On apprend juste à vivre avec. » Finit-il par confesser, préférant comme toujours opter pour la franchise.  « Demain ça sera pire. Après demain tout aussi douloureux. Puis un jour tu le supporteras car tu préféreras sourire pour honorer sa mémoire car c'est ainsi qu'il aimerait être célébré et qu'on se souvienne de lui. Par un souvenir heureux, un sourire, un rire. » Le temps n'altérait en rien les souffrances, il les enterrait juste assez profondément pour les anesthésier tout en permettant aux cicatrices d'être douloureuses pour se rappeler. Un fin de soupire alors qu'il fermait les yeux, préférant revenir sur un présent tout aussi troublant. L'amour plus fort que la mort ? Ces deux opposées étaient les deux faces d'une même pièce. Tout n'était qu'une question de chance. Pile ou face. Et celle-ci semblait ne pas sourire aux deux trentenaires qui se retrouvaient dans une situation délicate. L'histoire d'un baiser risquant de venir entaché une vieille amitié. Les regrets, voila bien une chose avec laquelle il ne voulait pas coexister. Resse fût surprise par la réponse du pompier qui lui confessa ne pas avoir fait une connerie en répondant à l'appel de ses lèvres. L'un comme l'autre, ils n'avaient jamais eu autant besoin d'amour qu'en cet instant précis. « Tant mieux si tu n'as pas détesté, ça veut dire que j'embrasse pas si mal que ça. » Un léger sourire pour détendre l'atmosphère, le brun ne souhaitait pas voir les non-dits creuser un fossé entre-eux.

Pour l'heure, la pizza et l'alcool venaient escorter les deux échoués sur le chemin d'une soirée dont ils se souviendraient peut-être pas. Il souhaitait laisser les fantômes sur la palier pour simplement célébrer un peu de cette vie élégiaque avec la chirurgienne. L'envie de partir, de changer d'air pour fuir les responsabilités endeuillées. Le désir de découvrir autre chose et de créer des souvenirs plus heureux en sa compagnie. Après quelques parts de pizza, le barbu retrouva le confort du dossier, les mains derrière la tête pour digérer tranquillement en écoutant la brune prendre part au projet. Un fin de rire à sa remarque sur sa poitrine magnifiquement naturelle en évitant soigneusement de ne pas loucher sur son décolleté. « Le Maine c'est magnifique ! Arcadia please. Ça m'a toujours attiré, peut-être parce-que j'ai trop lu du Stephen King quand j'étais ado. » Fin de sourire amusé en fermant les yeux pour apprécier la brise du soir s'infiltrer par la porte fenêtre pour les cajoler après cette chaude journée de mai. « Faut organiser ça alors. Peu importe la destination au final. Partir avec toi c'est déjà la promesse d'une belle échappée. » Un clin d’œil en récupérant sa bière pour la terminer, alternant entre le liquide ambré et la tequila qui l'escortait doucement mais sûrement vers une ivresse bacchanale.

Le géant se leva pour aller chercher une bouteille d'eau, attrapant au passage la télécommande pour mettre un peu de musique. Il se stoppa net en découvrant le morceau sur la bande passante. Metallica - Nothing else matter « Si je me marie un jour, je veux ouvrir le bal sur cette chanson. » Il plissa son regard en zieutant la jeune femme sur le canapé, se dandinant un peu en s'approchant pour la tirer de son confort afin de l'attirer contre lui. Sourire amusé en l'entraînant dans un petit slow afin de lui changer les idées et de profiter un peu loin de l'hôpital et de la caserne. Loin de la mort et des blessés. Il dominait la joliesse de part sa taille mais son cœur était égal au sien. Des années à marcher dans la même direction pour au final se retrouver au milieu de son salon, à boire et à danser à la perspective de journées ensoleillées où la vie viendrait botter le cul de cette mort qui venait sans cesse tout gâcher. « Je sais que je suis pas le mec super expressif sur mes sentiments, un peu bourru et peut-être même des fois un peu con. Mais je ne veux pas que tu oublies que tu peux te reposer sur moi. Quoiqu'il arrive. Avec tes lèvres sur les miennes ou pas. »
.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

wicked game — (reese) Empty
Message () Sujet: Re: wicked game — (reese)   wicked game — (reese) EmptyMar 21 Mai - 17:46

Wicked Game

Pas même un matelas fait des plus purs nuages n'aurait pu égaler la douceur de ce canapé, de ce moment, de cet échange. C'était comme se poser au coin du feu par une froide soirée d'hiver, alors que la nuit avait eu raison du reste du monde. C'était comme se laisser envelopper par la doux manteau de soie de l'eau d'un bain brûlant, et laisser un engourdissement inéluctable s'emparer de ses membres. La respiration lente et profonde, Reese se laissait aller contre les coussins, à mille lieux de son présent cauchemardesque, de la mort de son frère et de son quotidien harassant. Les mains nonchalamment posées sur son ventre rempli, les yeux dans le vide embrumés de volutes alcoolisées, elle écoutait la voix de Derek, cette voix douce et profonde qui l'appelait, la tirait vers une vie meilleure et lumineuse. Elle considérait désormais ce voyage dans le Maine obligatoire, comme une échappatoire salutaire dont ils avaient tous les deux besoins ; mais l'alcool aidant, elle ne put s'empêcher de plaisanter à ce sujet. « Le Maine... » dit-elle d'une voix songeuse. « Bon sang ok ok ! Va pour le Maine. Mais à une condition : que tu admettes que Stephen n'arrive même pas à la cheville de Lovecraft. » Elle-même n'avait du ouvrir qu'un vieil exemplaire poussiéreux de Salem quinze ans plus tôt si ce n'était plus, tandis qu'elle avait consacré une étagère entière de sa bibliothèque au grand Howards Philipps et sa mythologie chtulhuienne. « King est so mainstream, » poursuivit-elle, se donnant des airs sophistiqués par un faux accent british et en se redressant bien droite sur son siège. «Soit. J'essaierai de dégoter un hôtel à Jerusalem's Lot ou Derry, mais je te préviens ! Tu dors devant la porte, bouclier humain. » Malgré son ton hautain et faussement moqueur, Reese devait avouer qu'elle n'en menait pas large. Elle avait beau se revendiquer d'un esprit purement cartésien et rationnel, dénué de toute superstition, elle n'était pas non plus une grande adepte des histoires de fantôme. La faute à une sensibilité exacerbée... et en plus de cela, les mairies avaient probablement flairé le bon filon, et avides d'attirer des hordes de touristes sur les traces de leur idole, sûrement auront-elles révisé l'ambiance de leurs villes... Rien que l'idée de devoir affronter des clowns tueurs, des vampires et des sorcières, ne serait-ce qu'en photo, lui arracha un frisson. Il était cependant hors de question que le grand brun s'en aperçoive, aussi tenta-t-elle de se redonner contenance en vidant une nouvelle fois le contenu de son verre.
Du coin de l'œil, elle vit Derek regagner sa cuisine pour en revenir une bouteille d'eau à la main. « De l'eau ? Sérieusement Fox ? » Mais les premières notes de Nothing else matters interrompirent les plaisanteries qui allaient suivre cette remarque incrédule. Depuis son trône molletonné, Reese observa le pompier se dandiner sur place avec la grâce d'un éléphant perdu au milieu d'un magasin de porcelaine, la faute à tous ces muscles qu'il entretenait tous les jours. Elle se mordit la lèvre inférieure, comme pour se punir de lorgner de la sorte. « Incorrigible... » lança-t-elle en secouant la tête, comme pour balayer ce qu'il venait de dire. L'imaginer conduire une autre femme en robe blanche sur la piste lui ficha une douleur lancinante entre les côtes. Etait-ce de la jalousie ? Reese s'en voulut de nourrir de tels pensées. Elle était sa meilleure amie, et par petit intérêt personnel, voulait le retenir de trouver la femme de sa vie ? Bon sang... Une gorgée de sa bière abandonnée dans un coin de la table lui permit de se détendre un peu. « Je te pensais plutôt du genre Taylor Swift ou Celine Dion. Après tout, tu adores les blondes, non ? » casa-t-elle, élargissant son sourire comme pour éviter qu'il ne ternisse. « De toute façon, JE suis ta future demoiselle d'honneur, et je... » Mais avant qu'elle pusse compléter sa phrase, Derek se saisit de ses mains et l'attira contre lui. « Non non non Derek ! » tenta-t-elle de protester mollement. Ses grands bras l'avaient déjà entourée, ses yeux s'étaient déjà plongés dans les siens et son cœur s'était déjà collé contre sa poitrine. Reese resta coite, serrée tout contre lui, ses mains posées sur ses biceps pour trouver un semblant d'équilibre. Elle entendait son cœur battre à tout rompre dans sa cage thoracique, prêt à se décrocher de son nid chaud et sombre. La surprise qui paralysait encore ses muscles, était peu à peu remplacée par l'élixir de courage que l'alcool distillait dans ses veines. « Vous n'êtes pas con, monsieur Fox.  » réussit-elle enfin à articuler. « Un peu borné certes... mais tu es surtout l'homme le plus courageux et le plus généreux qu'il me soit donné de connaître Derek. N'ose même pas me contredire. » Sa voix s'étrangla dans sa gorge lorsqu'elle s'aperçut que ses yeux lorgnaient dangereusement sa lèvre inférieure, réveillant au passage un vol de papillons au creux de son ventre. Elle avait tant envie d'y goûter, d'en redécouvrir la douceur, de replonger tout comme la dernière fois, mais la peur de le brusquer et de le perdre dépassait tout. Quels qu'aient pu être ses mots un peu plus tôt. Reese était ainsi faite, l'anxiété la rongeait de l'intérieur en permanence et réduisait à néant toutes ses tentatives d'être pour une fois spontanée. Ses lèvres étaient si proches de celles de Derek qu'elles se touchaient presque. C'était avec tous les efforts du monde qu'elle se maintenait à une distance de sécurité, même aussi fine, car elle voulait lui demander d'abord. Pas comme la dernière fois. Déglutissant, Reese s'accrocha à pleine mains aux dernières onces de courage qui subsistaient en elle. « Est-ce que... est-ce que tu veux mes lèvres sur les tiennes ? »
Joignant le geste à la parole, Reese laissa ses lèvres entrer en contact avec celles du grand brun. Elle n'imprima rien qu'une caresse, rien qu'un baiser, rien qu'une fugace invitation, avant de se détacher de nouveau de quelques centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

wicked game — (reese) Empty
Message () Sujet: Re: wicked game — (reese)   wicked game — (reese) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wicked game — (reese)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ain't no rest for the wicked (corey)
» can't save the world alone › REESE
» the great longing › REESE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: