Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 in the end it doesn't even matter; (derek)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

PROFIL
RPG

in the end it doesn't even matter; (derek) Empty
Message () Sujet: in the end it doesn't even matter; (derek)   in the end it doesn't even matter; (derek) EmptyMer 15 Mai - 21:04


derek fox

trente-deux anspompiercélibataire
Fiche - MP

une ombre dans cette cité où le soleil inonde les rues et fait fleurir les belles pensées. derek est un homme solitaire qui n'aime pas spécialement se faire remarquer, pompier professionnel depuis huit ans, il alterne entre la caserne et son appartement qu'il partage avec son chien. sportif, vegan, écolo, il aimerait comme beaucoup changer le monde et se contente de le faire à son petit niveau de citoyen. il aime la musique, les voyages et l'histoire. les banalités le font profondément chier et il est adepte des relations longues. il passe sa vie à éteindre des feux, il n'a pas envie de ramener chez lui une chaudière qui n'a pas besoin de briquet pour être allumée. altruiste, généreux mais aussi cynique et un brin arrogant - il est assez difficile à cerner. depuis la mort de son frère militaire, il s'est un peu plus renfermé et son cœur demeure une porte verrouillée aux mémoires endeuillées. du temps pour cicatriser, du temps pour pardonner.

Looking for ...
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

in the end it doesn't even matter; (derek) Empty
Message () Sujet: Re: in the end it doesn't even matter; (derek)   in the end it doesn't even matter; (derek) EmptyMer 15 Mai - 21:05



family



evelyn fox - big sis
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

aedan fox - little bro
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

becks fox - little sis
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

alexa fox - sister in law
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



liens



Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

in the end it doesn't even matter; (derek) Empty
Message () Sujet: Re: in the end it doesn't even matter; (derek)   in the end it doesn't even matter; (derek) EmptyMer 15 Mai - 21:05



Sujets



Sujets en cours
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)


Sujets terminés/abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

in the end it doesn't even matter; (derek) Empty
Message () Sujet: Re: in the end it doesn't even matter; (derek)   in the end it doesn't even matter; (derek) EmptyMer 15 Mai - 21:05



Board






suite @ Pinterest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

in the end it doesn't even matter; (derek) Empty
Message () Sujet: Re: in the end it doesn't even matter; (derek)   in the end it doesn't even matter; (derek) EmptyMer 15 Mai - 22:21

J'pose mes fesses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

in the end it doesn't even matter; (derek) Empty
Message () Sujet: Re: in the end it doesn't even matter; (derek)   in the end it doesn't even matter; (derek) EmptyMer 15 Mai - 22:37

installe toi confortablement mademoiselle !
tu viens avec une tite idée ou une envie ?
sinon on cherche ensemble. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

in the end it doesn't even matter; (derek) Empty
Message () Sujet: Re: in the end it doesn't even matter; (derek)   in the end it doesn't even matter; (derek) EmptyMer 15 Mai - 22:52

Bonsoir Derek in the end it doesn't even matter; (derek) 758462732 in the end it doesn't even matter; (derek) 758462732 je viens par ici pour un petit lien.
Amelia est assez proche de ton frère Aedan, ils ont été en Irak ensemble et Amelia a été là pour l'aider et veiller comme une mère le ferais. Elle aurait forcément entendu parlé de ses proches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

in the end it doesn't even matter; (derek) Empty
Message () Sujet: Re: in the end it doesn't even matter; (derek)   in the end it doesn't even matter; (derek) EmptyMer 15 Mai - 22:58

@Derek Fox entre pompiers ont va devoir se trouver un lien in the end it doesn't even matter; (derek) 1724958720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

in the end it doesn't even matter; (derek) Empty
Message () Sujet: Re: in the end it doesn't even matter; (derek)   in the end it doesn't even matter; (derek) EmptyMer 15 Mai - 23:06

bonsoir amelia (super choix) ! <3

derek sera inévitablement reconnaissant envers amelia d'avoir été là pour son petit frère, mais l'armée, il ne veut plus vraiment en entendre parler. entre le parcours aedan et la mort de son aîné, il nourrit beaucoup de rancœur pour eux. bon il sait quand même faire la part des choses, mais c'est un sujet avec lequel il a beaucoup de mal. du coup comment tu verrais la rencontre ? via aedan j'imagine !

jensen, hey collègue !
avec plaisir pour un lien, de ce que j'ai lu - je ne vois pas pourquoi ils ne s'entendraient pas ! derek c'est un peu le solitaire mais il ne rate jamais une occasion de se détendre entre collègues ! huit ans qu'il est à la caserne, donc j'imagine qu'ils se connaissent depuis un moment. <3 bon depuis la mort de son frère, c'est un peu une ombre et il s'est renfermé sur lui-même. je ne sais pas, peut-être qu'ils pourraient avoir l'habitude de faire du sport ensemble ? il arriverait peut-être plus à s'ouvrir avec jensen qui représente un peu son modèle de réussite professionnellement parlant et aussi dans sa vie privée. derek aimerait beaucoup fonder sa famille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

in the end it doesn't even matter; (derek) Empty
Message () Sujet: Re: in the end it doesn't even matter; (derek)   in the end it doesn't even matter; (derek) EmptyMer 15 Mai - 23:14

Amelia aurait put faire ta connaissance il y a quelques années un jour ou ton frère a voulut lui présenter sa famille lors d'une permission.

Amelia c'est que l'armée l'a changé, elle n'est plus la même qu'avant. Aujourd'hui pour elle l'armée est finit suite à sa dernière mission où elle a été grièvement blessée. L'armée lui a prit son mari et l'a empêcher de pouvoir être là pour son fils.

Elle a reprit contact avec Aedan, elle pourrait s'inquiéter pour lui l'ayant trouvé les traits tirés et amaigrit elle pourrait essayer de rentrer en contact avec toi. Elle aimerait pouvoir aider au mieux ton frère pour lui éviter de devoir retourner en mission dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

in the end it doesn't even matter; (derek) Empty
Message () Sujet: Re: in the end it doesn't even matter; (derek)   in the end it doesn't even matter; (derek) EmptyJeu 16 Mai - 9:55

je veux un lien bro in the end it doesn't even matter; (derek) 2254476888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

in the end it doesn't even matter; (derek) Empty
Message () Sujet: Re: in the end it doesn't even matter; (derek)   in the end it doesn't even matter; (derek) EmptyJeu 16 Mai - 11:22

Coucou ! Je viens poser ma patte, avec quelques petites idées si d'aventure, ça t'intéresse I love you
En gros ces quelques phrases ont attiré mon attention :
Derek Fox a écrit:
derek est un homme solitaire qui n'aime pas spécialement se faire remarquer, pompier professionnel depuis huit ans, il alterne entre la caserne et son appartement qu'il partage avec son chien. sportif, vegan, écolo, il aimerait comme beaucoup changer le monde et se contente de le faire à son petit niveau de citoyen. il aime la musique, les voyages et l'histoire. [...] altruiste, généreux mais aussi cynique et un brin arrogant - il est assez difficile à cerner. depuis la mort de son frère militaire, il s'est un peu plus renfermé et son cœur demeure une porte verrouillée aux mémoires endeuillées. du temps pour cicatriser, du temps pour pardonner.
J'aime beaucoup ta description du personnage, et je pense que Derek et Reese ont beaucoup en commun. Tous les deux ont grandi en Floride, elle à Miami et il me semble que lui aussi ; ils sont tous les deux sportifs et altruistes (Reese verse beaucoup dans l'associatif et le bénévolat en parallèle de sa carrière, et elle-même ne rechigne pas à travailler au dispensaire ou gratuitement pour les SDF ; et enfin, ils ont tous les deux perdu leur frère (Reese est aussi orpheline de mère, cette dernière n'ayant pas survécu à sa naissance, et son père le lui a toujours fait porter le chapeau) in the end it doesn't even matter; (derek) 63876660
Si jamais cela t'intéresse, j'avais proposé ce lien sur ma fiche :
Reese a écrit:
✕ (♂) Tout Laurel a besoin de son Hardy. Tout Potter a besoin de son Weasley. Tout Batman a besoin de son Alfred Pennyworth. Reese et lui se connaissent depuis l'enfance, et ils souffraient tous les deux d'un manque : elle n'avait pas de maman, et pas de papa non plus, et lui et bien... Il n'a jamais voulu lui en parler. Toujours est-il qu'ils ont fait les 400 coups ensemble, sont partis en vacances sur tous les continents ou presque, et mangent au moins deux fois par semaine ensemble - des légumes bien sûr. Avec ou sans ambiguïté, Reese ne l'a jamais remarqué, bien trop tête en l'air et introvertie.
Ce n'était qu'une ébauche et il est à 100% adaptable, selon tes idées et tes envies — toujours si ça t'intéresse of course in the end it doesn't even matter; (derek) 4200095348
Voili voilou ! Toutes mes excuses pour ce pavé in the end it doesn't even matter; (derek) 4196765839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

in the end it doesn't even matter; (derek) Empty
Message () Sujet: Re: in the end it doesn't even matter; (derek)   in the end it doesn't even matter; (derek) EmptyJeu 16 Mai - 14:09

amelia; du coup ouais ils auraient forcément sympathisé au vu des épreuves qu'ils ont traversés. puis vu leurs métiers, je pense ils doivent se croiser à l'hôpital souvent. peut-être que derek aurait plus de facilité à se confier à amelia car elle est extérieure à la famille, donc il serait plus à l'aise.

becks; la petite dernière ! autant dire que tu vas être chouchouter mademoiselle ! sauf si tu préfères quelque-chose de conflictuel ? derek s'est un peu éloigné de la famille depuis la mort de james, il gère son deuil de manière assez égoïste.

reese ; aliciaaaa *-*
en effet, ils se ressemblent sur pas mal de points et partagent quelques convictions ! du coup ça serait un lien de best friend c'est ça ? moi ça m'irait totalement ! à voir si il y aurait de l’ambiguïté ou pas ? derek c'est pas vraiment un séducteur de base, mais reese est magnifique et c'est un homme donc il ne pourra pas nier qu'elle est très attirante :p mais c'est pas un gros relou donc je pense pas qu'il se serait montré déplacé. puis le côté ils sont parti en voyages quelques fois ça me tente grave, il kiffe voyager dès qu'il en a l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

in the end it doesn't even matter; (derek) Empty
Message () Sujet: Re: in the end it doesn't even matter; (derek)   in the end it doesn't even matter; (derek) EmptyJeu 16 Mai - 14:49

et de son coté si tu viens voir Amelia elle sera à l'écoute aussi et présente si tu as besoins d'un coup de main.

Veux tu que l'on fasse un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

in the end it doesn't even matter; (derek) Empty
Message () Sujet: Re: in the end it doesn't even matter; (derek)   in the end it doesn't even matter; (derek) EmptyJeu 16 Mai - 15:36

Hey entre vegeterian/vegan, ecolo qui tente de changer le monde on peut se trouver un truc in the end it doesn't even matter; (derek) 4200095348

Elias c'est :
Citation :
• 3grand-frère super-protecteur (tous dans la police) • a commencer le hacking vers mes 15 ans (est maintenant un whitehate mais aussi technicien dans la police  • Gay, qui s'assume plus ou moins bien ( sa famille est pas au courant )
Il fait parler fait parler la technologie et les profondeur d'internet • 25 ans, mais en parais 20 ans• Végétarien, Vegan en venir, ecolo (mange local et bio) •Engagé aux prés de diverse cause : egalité femme/homme, lgbtq+, environement, animaux  •  Membre d'une assos LGBTQ+ • victime de harcèlement durant l'adolescence, il prend ce genre chose très au sérieux • Pratique la boxe et la course a pieds • Bénévole dans un refuge animalier

in the end it doesn't even matter; (derek) 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

in the end it doesn't even matter; (derek) Empty
Message () Sujet: Re: in the end it doesn't even matter; (derek)   in the end it doesn't even matter; (derek) EmptyJeu 16 Mai - 15:51

Derek Fox a écrit:
reese ; aliciaaaa *-*
en effet, ils se ressemblent sur pas mal de points et partagent quelques convictions ! du coup ça serait un lien de best friend c'est ça ? moi ça m'irait totalement ! à voir si il y aurait de l’ambiguïté ou pas ? derek c'est pas  vraiment un séducteur de base, mais reese est magnifique et c'est un homme donc il ne pourra pas nier qu'elle est très attirante :p mais c'est pas un gros relou donc je pense pas qu'il se serait montré déplacé. puis le côté ils sont parti en voyages quelques fois ça me tente grave, il kiffe voyager dès qu'il en a l'occasion !
Ooh je suis ravie que ça te botte in the end it doesn't even matter; (derek) 1724958720
(faut avouer que Scott est vraiment pas mal non plus in the end it doesn't even matter; (derek) 2822133776 )
Du coup, en effet, c'est un lien best-friends-d'enfance-et-plus-si-affinités comme tu l'as très bien dit in the end it doesn't even matter; (derek) 1853118286
Reese non plus n'est pas du tout une grande séductrice, elle ne se rend jamais trop compte que les hommes la regardent. Elle est absorbée par son travail, et plus récemment la mort de son frère — en même temps ça fait que quelques semaines qu'ils l'ont enterré. Un soir où elle est particulièrement submergée par le chagrin, elle le serre dans ses bras et ça dérape, elle l'embrasse, semant le trouble et ajoutant un peu de drama ? À voir ensuite comment ça peut évoluer, surtout qu'ils prévoient peut-être de partir en vacances cet été ? in the end it doesn't even matter; (derek) 2061655026
Enfin voilà voilà in the end it doesn't even matter; (derek) 3892648216

On peut d'ailleurs se lancer dans un rp si tu es dispo in the end it doesn't even matter; (derek) 4200095348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

in the end it doesn't even matter; (derek) Empty
Message () Sujet: Re: in the end it doesn't even matter; (derek)   in the end it doesn't even matter; (derek) EmptyJeu 16 Mai - 17:09

amelia, si ça te dérange pas d'ouvrir ! j'en ai déjà un à rédiger I love you une idée de contexte ?

reese, bon je valide alors, ça va pas être très gai au vu de leur deuil respectif ! du coup pour le baiser, ça aurait rendu leur relation weird où ils sont passés à autre chose ? pour le rp, on peut dire qu'ils se voient d'ailleurs après cet épisode comme ça au pire on voit l'évolution en jeu ? <3

elias ; hello ! avec plaisir pour un lien ! en effet on de quoi faire pour les lier ! peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer via une association ou une manifestation ? on partirait sur une amitié alors ? car j'imagine mal du négatif !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

in the end it doesn't even matter; (derek) Empty
Message () Sujet: Re: in the end it doesn't even matter; (derek)   in the end it doesn't even matter; (derek) EmptyJeu 16 Mai - 17:21

ça ne me dérange pas de l'ouvrir.
Au niveau du contexte tu aurais peut être put avoir un soucis en mission et avant qu'on t'examine tu aurais put partir et ça serait revenus aux oreilles d'Amelia qui après sa garde viendrait te voir pour voir si tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

in the end it doesn't even matter; (derek) Empty
Message () Sujet: Re: in the end it doesn't even matter; (derek)   in the end it doesn't even matter; (derek) EmptyJeu 16 Mai - 17:52

Derek Fox a écrit:
reese, bon je valide alors, ça va pas être très gai au vu de leur deuil respectif ! du coup pour le baiser, ça aurait rendu leur relation weird où ils sont passés à autre chose ? pour le rp, on peut dire qu'ils se voient d'ailleurs après cet épisode comme ça au pire on voit l'évolution en jeu ? <3
Owww ! Certes n'est pas très gai pour le moment certes, mais in the end it doesn't even matter in the end it doesn't even matter; (derek) 2954623669 Après, si tu as un doute sur quoique ce soit, ça ne me dérange pas de changer, modifier, discuter etc ! Je ne veux surtout pas te forcer I love you
On peut dire que pour le moment c'est awkward - enfin du côté de Reese, elle risque de se confondre en excuses - et de là effectivement, on peut aviser in rp in the end it doesn't even matter; (derek) 758462732
Encore une fois, n'hésite pas à me dire si tu préfères partir sur autre chose ou quoi, je suis totalement open ! Pour le rp, Hera doit ouvrir le notre, donc si tu veux, je peux essayer de le commencer demain in the end it doesn't even matter; (derek) 1853118286 Avais-tu une idée / envie particulière ? Ils se retrouvent l'un chez l'autre, ou à un bar ? in the end it doesn't even matter; (derek) 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

in the end it doesn't even matter; (derek) Empty
Message () Sujet: Re: in the end it doesn't even matter; (derek)   in the end it doesn't even matter; (derek) EmptyJeu 16 Mai - 19:14

amelia, nickel ça me conviens <3

reese, ah non ce lien est génial, puis il est évolutif donc c'est parfait ! du coup ouais reese pourrait venir boire une bière chez derek ou inversement, en mode posé comme d'habitude ! ça va être un peu awkward mais c'est fun à jouer in the end it doesn't even matter; (derek) 977122046 puis si ça doit déraper bah ... in the end it doesn't even matter; (derek) 2351495038 on va se laisser porter par la magie du rp ! si tu peux commencer bah nickel, j'en ai deux à faire, si je suis pas trop dead je pourrais l'ouvrir ce soir sinon bah je te laisserai t'en charger ! in the end it doesn't even matter; (derek) 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

in the end it doesn't even matter; (derek) Empty
Message () Sujet: Re: in the end it doesn't even matter; (derek)   in the end it doesn't even matter; (derek) EmptyJeu 16 Mai - 19:27

Oooh je suis ravie que ça te plaise alors ! Désolée, j'ai tendance à pas bien lire les messages des fois, mais c'est vrai que ce lien me botte bien et qu'il est cooool in the end it doesn't even matter; (derek) 2469966731 Go pour l'appartement de Derek alors ! Si tu as le temps de le commencer ce soir, je suis pas contre & sinon je m'y colle demain matin in the end it doesn't even matter; (derek) 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

in the end it doesn't even matter; (derek) Empty
Message () Sujet: Re: in the end it doesn't even matter; (derek)   in the end it doesn't even matter; (derek) EmptyJeu 16 Mai - 19:45

Je vois aussi du positif in the end it doesn't even matter; (derek) 4163843110

ils auraient put se rencontre soit lors d'une manif même si maintenant avec son statut de flic, il a plus la liberté de tout faire ( il fait plus tout ce qui est illégal)  ou alors ils auraient put se rencontrer lors d'une balade avec les chiens. Eli' est bénévole dans un refuge et donc balade les chiens du refuge au moins une fois par semaine, donc ça pourrait être d'abord les chiens qui ont accroché ensemble puis après les deux hommes. Ils pourraient se retrouver pour balader les chiens dés qu'ils ont du temps libres.
Je vois bien Eli voir Derek comme un 4eme grand-frère au fils du temps. Un avec qui il se sentirait libre de parler de sa sexualité, vie amoureuse (il n'en parle jamais avec sa famille parce avec une famille de flic testostéroné il a peur d’être rejeter)
Aprés vus que Eli est très connecté au vus de ses activités, il pourrait tenté de montrer les côté positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

in the end it doesn't even matter; (derek) Empty
Message () Sujet: Re: in the end it doesn't even matter; (derek)   in the end it doesn't even matter; (derek) EmptyJeu 16 Mai - 20:15

on fait ça alors je nous l'ouvre et je t'envoie le lien par mp ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

in the end it doesn't even matter; (derek) Empty
Message () Sujet: Re: in the end it doesn't even matter; (derek)   in the end it doesn't even matter; (derek) EmptyJeu 16 Mai - 22:40

J'aimerais beaucoup un lien, mais je suis un peu en touriste. On essaie de voir ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

in the end it doesn't even matter; (derek) Empty
Message () Sujet: Re: in the end it doesn't even matter; (derek)   in the end it doesn't even matter; (derek) EmptyJeu 16 Mai - 22:45

oh le frère de evychou I love you
il nous faut un petit lien

in the end it doesn't even matter; (derek) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

in the end it doesn't even matter; (derek) Empty
Message () Sujet: Re: in the end it doesn't even matter; (derek)   in the end it doesn't even matter; (derek) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
in the end it doesn't even matter; (derek)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite à domicile (pv Derek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: