Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Elias + I don't need your passeword to know your secret

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Elias + I don't need your passeword to know your secret  Empty
Message () Sujet: Elias + I don't need your passeword to know your secret    Elias + I don't need your passeword to know your secret  EmptyMar 14 Mai - 22:48


Elias Anderson

25 ans Technicien informatique de la police & Hacker Célibataire
Fiche - MP


ouvert d’esprit,sociable, un peu timide, franc, enfantin, blagueur, secret, loyal, mefiant, jaloux, possessif,  têtu, borné, chieur et impatient



• Je suis celui qui de mes doigt magiques fait parler fait parler la technologie et les profondeur d'internet • 25 ans, mais j'en parais 20 ans. Visage juvénile, petit en taille,  de ce fait j'ai du mal à me respecté même si je suis doué • Végétarien, Vegan en venir. Je mange local et bio... •Engagé aux prés de diverse cause : egalité femme/homme, lgbtq+, environement, animaux  •  Membre d'une assos LGBTQ+ • victime de harcèlement durant mon adolescence, je prend ce genre chose très au sérieux • Pratique la boxe et la course a pieds • Bénévole dans un refuge • Aime s'amuser, mais n'aime pas les boites de nuits, je préfère largement un pub • Je cuisine pas trop mal • J'aime bouquiner

•J'ai 3 grand-frère super-protecteur (tous dans la police) • Né en tant grand-prématuré a 7mois et demi de grossesse • J'ai été victime de harcèlement scolaire jusqu’à ce que mes frère interviennent • J'ai commencer le hacking vers mes 15 ans parce je m'ennuyas • Gay, je le vis bien. Je sort avec des mecs, mais je m'attache peu. One night stand c'est plus mon truc. Seule ma famille et la plupart de mes collègue ne sont pas au courant • J'ai une License en informatique • Je fais partis d'un groupe de Whitehat

Looking for ...
✕ (♂/♀) Des collègues policier aussi bien du service informatique, que d'autre service qui sont venue demandé de l'aide aux technicien informatique pour une affaire. Positif au négatif  
✕ (♂/♀) Collègue Hacker rencontré sur le net
✕ (♂/♀) Personne engagé dans des cause communes ou membre les même assos
✕ (♂/♀) Rencontre via l'assos LGBTQ+
✕ (♂/♀) meilleur amie
✕ (♂/♀) Pote de boisson
✕ (♂) Sex-friend
✕ (♂) coup d'un soir
✕ (♂/♀) Idée folle sont les bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Elias + I don't need your passeword to know your secret  Empty
Message () Sujet: Re: Elias + I don't need your passeword to know your secret    Elias + I don't need your passeword to know your secret  EmptyMar 14 Mai - 22:49


A ajouter :
+John Knight
+Solal Andrews
+Lee Harper
+Reese Hamilton
+Shiloh Hewitt



Group of Hacker



Jules Garcia - Amie
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Yashem Adler-Knight - Petit-frère de cœur
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Amis



Chiara Rigsby - Amie d'enfance
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Elias + I don't need your passeword to know your secret  Empty
Message () Sujet: Re: Elias + I don't need your passeword to know your secret    Elias + I don't need your passeword to know your secret  EmptyMar 14 Mai - 22:49



Sujets



Sujets en cours
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)


Sujets terminés/abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Elias + I don't need your passeword to know your secret  Empty
Message () Sujet: Re: Elias + I don't need your passeword to know your secret    Elias + I don't need your passeword to know your secret  EmptyMar 14 Mai - 22:49



Board






suite @ Pinterest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Elias + I don't need your passeword to know your secret  Empty
Message () Sujet: Re: Elias + I don't need your passeword to know your secret    Elias + I don't need your passeword to know your secret  EmptySam 15 Juin - 3:10

@Elias Anderson

Salut collègue de l'office à côté du mien ! Je viens sans idée élaborée de lien, en revanche, je te brandis une proposition de rp pour faire rencontrer nos persos, si ça te dit ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Elias + I don't need your passeword to know your secret  Empty
Message () Sujet: Re: Elias + I don't need your passeword to know your secret    Elias + I don't need your passeword to know your secret  EmptyMar 2 Juil - 21:36

Sorry de repondre si tard Elias + I don't need your passeword to know your secret  1028984369

Je suis de retour et donc open pour rp. Une idée de contexte ? Elias + I don't need your passeword to know your secret  4196765839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Elias + I don't need your passeword to know your secret  Empty
Message () Sujet: Re: Elias + I don't need your passeword to know your secret    Elias + I don't need your passeword to know your secret  EmptyMer 3 Juil - 20:41

Pas de souci Elias + I don't need your passeword to know your secret  806568168

Elias et Sid vont se voir dans le sujet intrigue de la Police, alors si ça te va, on peut attendre un bout de voir ce que ça donne là-bas Elias + I don't need your passeword to know your secret  2351495038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Elias + I don't need your passeword to know your secret  Empty
Message () Sujet: Re: Elias + I don't need your passeword to know your secret    Elias + I don't need your passeword to know your secret  EmptyMer 3 Juil - 22:37

Yep ça me vas Elias + I don't need your passeword to know your secret  758462732
Par contre, je te previens mon Elias n'est pas en grande forme dans ce sujet Elias + I don't need your passeword to know your secret  977122046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Elias + I don't need your passeword to know your secret  Empty
Message () Sujet: Re: Elias + I don't need your passeword to know your secret    Elias + I don't need your passeword to know your secret  EmptyJeu 4 Juil - 21:00

Deal Elias + I don't need your passeword to know your secret  1853118286

Dans un cimetière pour un enterrement, Sid ne s'attend pas à croiser l'Elias à l'humeur blagueuse des jours légers Elias + I don't need your passeword to know your secret  1063836826

Et puis, héritage de ses ancêtres druides, ma Galloise connait la potion magique pour requinquer Elias + I don't need your passeword to know your secret  1937079588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Elias + I don't need your passeword to know your secret  Empty
Message () Sujet: Re: Elias + I don't need your passeword to know your secret    Elias + I don't need your passeword to know your secret  EmptyJeu 4 Juil - 23:15

C'est surtout qu'il en un vus mourir un et tenter de sauver l'autre (c'était le jour de son stage de découverte du terrain Elias + I don't need your passeword to know your secret  977122046 ) donc il est un peu traumatisé

Il serait pas contre découvrir cette potion Elias + I don't need your passeword to know your secret  977122046 Elias + I don't need your passeword to know your secret  1937079588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Elias + I don't need your passeword to know your secret  Empty
Message () Sujet: Re: Elias + I don't need your passeword to know your secret    Elias + I don't need your passeword to know your secret  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elias + I don't need your passeword to know your secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos. (elias)
» pré-liens de Elias Anderson (06/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: