Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 déchéance + Darina

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

déchéance + Darina Empty
Message () Sujet: déchéance + Darina   déchéance + Darina EmptyLun 13 Mai - 16:27


Darina Walsh

35 ansChef de la chirurgie pédiatriqueDivorcée
Fiche - MP
01; Écossaise, maman d’un garçon de 11 ans.
02; L’amour de sa vie a passé plus de temps en prison qu’à vivre dans leur maison qu’ils avaient acquise dans le Maine.
03; A perdu un bébé il y a 3 ans. Elle était relativement bien avancée dans sa grossesse. Elle assistait à des funérailles lorsqu’une voiture a explosée près d’elle. La force de l’impact tua l’enfant sur le coup.
04; C’est après le tragique évènement qu’elle a quitté le Maine pour s’installer à l’autre bout du pays.
05; Elle aimerait avoir d’autres enfants, mais au vue de sa vie sentimentale merdique, elle se dit qu’elle doit se contenter de son fils.
06; C’est une femme relativement secrète sur sa vie du Maine. Comme si rien ne c’était passé.

Looking for ...
Le côté obscur (♂) Darina a été mariée avec un chef de trafiquant. Un bad boy pur et dur. Son ex-mari s’est souvent promener d’états en états pour faire des transactions. Du coup, il a vu le visage de Darina, souvent. Il sait qui elle est et une seule parole pourrait ruiner la carrière de la chirurgienne.
La confidente (♀) Cette femme, en peu de temps, à apprit à la connaitre. Elle sait tout, de fond en comble. Elle pourrait écrire un livre sur la vie de Darina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

déchéance + Darina Empty
Message () Sujet: Re: déchéance + Darina   déchéance + Darina EmptyLun 13 Mai - 16:28



Liens



Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

déchéance + Darina Empty
Message () Sujet: Re: déchéance + Darina   déchéance + Darina EmptyLun 13 Mai - 21:32

Y aurait-il une petite place pour moi ? déchéance + Darina 4200095348 déchéance + Darina 1861228300
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mortensen
Maxine Mortensen

PROFILposts : 329
Points : 201
face + © : phoebe tonkin + blindness
pseudo : tamou
déchéance + Darina 1573907048-a7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fdd
age : 31 ans
job : détective à la brigade des stups

déchéance + Darina WzyRos3
statut : fraîchement séparé, elle vient d'apprendre qu'elle est cocue. Trahie par son petit ami et sa meilleure amie, elle ne croit plus au bonheur

RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

déchéance + Darina Empty
Message () Sujet: Re: déchéance + Darina   déchéance + Darina EmptyMer 15 Mai - 11:52

Je pense qu'un lien s'impose déchéance + Darina 1480912431 déchéance + Darina 2254476888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

déchéance + Darina Empty
Message () Sujet: Re: déchéance + Darina   déchéance + Darina EmptyMer 15 Mai - 14:28

@Liam Buckley Il y a toujours de la place pour Guzman!

@Maxine Mortensen Effectivement, un lien s'impose déchéance + Darina 3634914144 déchéance + Darina 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mortensen
Maxine Mortensen

PROFILposts : 329
Points : 201
face + © : phoebe tonkin + blindness
pseudo : tamou
déchéance + Darina 1573907048-a7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fdd
age : 31 ans
job : détective à la brigade des stups

déchéance + Darina WzyRos3
statut : fraîchement séparé, elle vient d'apprendre qu'elle est cocue. Trahie par son petit ami et sa meilleure amie, elle ne croit plus au bonheur

RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

déchéance + Darina Empty
Message () Sujet: Re: déchéance + Darina   déchéance + Darina EmptyMer 15 Mai - 18:43

@darina walsh je pense qu'elles se sont déjà vues quelques fois vu que Theo est le meilleur ami du fiancé de Maxine silent après j'imagine bien Maxine devenir distante parce qu'elle culpabiliserait, ça serait un peu par réflexe qu'elle éviterait Darina et elle n'a aucune idée aussi que les fiançailles de Darina & Theo sont un arrangement et qu'il trempe dans l'illégal aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

déchéance + Darina Empty
Message () Sujet: Re: déchéance + Darina   déchéance + Darina EmptyMer 15 Mai - 22:23

@Maxine Mortensen

Je te confirme que Darina n'appréciera pas que la fiancée du meilleur ami de Théo l'évite. Malgré tout, elle est pas totalement idiote... Est-ce qu'elle pourrait avoir remarquer l'attirance entre Max & Théo?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mortensen
Maxine Mortensen

PROFILposts : 329
Points : 201
face + © : phoebe tonkin + blindness
pseudo : tamou
déchéance + Darina 1573907048-a7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fdd
age : 31 ans
job : détective à la brigade des stups

déchéance + Darina WzyRos3
statut : fraîchement séparé, elle vient d'apprendre qu'elle est cocue. Trahie par son petit ami et sa meilleure amie, elle ne croit plus au bonheur

RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

déchéance + Darina Empty
Message () Sujet: Re: déchéance + Darina   déchéance + Darina EmptyJeu 16 Mai - 12:44

Darina Walsh a écrit:


Je te confirme que Darina n'appréciera pas que la fiancée du meilleur ami de Théo l'évite. Malgré tout, elle est pas totalement idiote... Est-ce qu'elle pourrait avoir remarquer l'attirance entre Max & Théo?

Surtout si de base elles s'entendaient bien et que du jour au lendemain Maxine prend ses distances pour éviter de culpabiliser Arrow J'pense que oui, si elle est attentive quand ils sont tous ensemble elle peut avoir remarquer les regards et puis Max elle est forcément embarrassée quand il est là déchéance + Darina 3020805130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

déchéance + Darina Empty
Message () Sujet: Re: déchéance + Darina   déchéance + Darina EmptyDim 19 Mai - 17:55

@Darina Walsh Comme je suis un résident parfait, je viens quémander un petit lien avec la chef déchéance + Darina 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

déchéance + Darina Empty
Message () Sujet: Re: déchéance + Darina   déchéance + Darina EmptyLun 20 Mai - 17:02

@Arnaud Mortensen

Bon petit résident!!

Je vois bien Darina le prendre sous son aile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

déchéance + Darina Empty
Message () Sujet: Re: déchéance + Darina   déchéance + Darina EmptyLun 20 Mai - 18:49

@Darina Walsh  déchéance + Darina 758462732 Je suis un grand fan de la relation Karev / Arizona dans GA, du coup je voyais bien un truc du même style ou elle le bouscule (beaucoup) mais qu'au fond ils s'apprécient.
(et du coup elle serait au courant qu'il est le frangin de Maxine et du potentiel drama qui pourrait se créer derrière ? Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

déchéance + Darina Empty
Message () Sujet: Re: déchéance + Darina   déchéance + Darina EmptyMar 21 Mai - 10:50

J'peux venir réclamer un lien ?
Je pensais à une chose ... Sutton est avocate en droit de la santé et de l'environnement. Elle s'occupe parfois donc de défendre des médecins et j'me suis dit que quelqu'un aurait pu en vouloir à Darina pour quelque chose de faux, un non sens. Simplement pour essayer de lui nuire et Sutton aurait été son avocate à ce moment-là ?

Bon, c'est une base et on peut ajouter des choses si tu le souhaites et si l'idée de lien te plait aussi déchéance + Darina 1853118286
Sinon, on peut toujours se trouver autre chose déchéance + Darina 3271842152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

déchéance + Darina Empty
Message () Sujet: Re: déchéance + Darina   déchéance + Darina EmptyMar 18 Juin - 18:31

bonsouar déchéance + Darina 2254476888
je viens pour une pizza un lien déchéance + Darina 4277246189 je ne suis pas sûre de la possibilité qu'ils se soient croisés au boulot et surtout j'imagine que Winston ne connaitrait pas son passé, ni réciproquement, mais on peut bien trouver un truc qui pourrait amener à cette situation déchéance + Darina 1853118286
je te mets un petit résumé de winston si ça t'intéresse :
Citation :
Son caractère : ambitieux • attentionné • courageux • diplomate • intuitif • loyal • minutieux • protecteur • sportif • froid • exigent • obstiné • rancunier.
Est à Miami depuis la fin de ses études, c'est à dire depuis ses 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

déchéance + Darina Empty
Message () Sujet: Re: déchéance + Darina   déchéance + Darina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déchéance + Darina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voisinage (pv Darina)
» Fighting for life + Darina
» pré-liens de Darina Walsh (2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: