Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 jeron - you can do it {rehabilitation room}

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

jeron - you can do it {rehabilitation room} Empty
Message () Sujet: jeron - you can do it {rehabilitation room}   jeron - you can do it {rehabilitation room} EmptyJeu 9 Mai - 23:01

you can do it 
ft. cameron alden, jesse knight

Tous les jours elle s'était rendue-là, jamais à la même heure afin de s'assurer que les infirmières et le personnel médical prenait bien soin de celui qu'elle considérait presque comme un frère, l'âme sœur, ces conneries, Cameron n'y avait jamais cru, jusqu'à ce que sa route croise celle de Jesse. Ils se comprenaient, se complétaient même, leurs proches s'étaient longtemps demandés pourquoi ils ne s'étaient pas mis ensemble, tel le ying et le yang, ils étaient complémentaires et pourtant, non. Jesse et Cameron ne s'aimaient pas de cette façon. C'était ainsi et pas autrement. Un coéquipier, un ami, un frère. Alors oui, Cameron avait été affectée par l'accident dont il avait été victime, malheureux accident, une affaire qui avait mal tourné, foutue fusillade qui l'avait plongé dans le coma. La blonde qui peinait à dormir, avait lutté d'avantage contre ses terreurs nocturnes après avoir apprit la terrible nouvelle. Des fleurs, quelques peluches, un café. Tous les jours pendant 5 mois l'allemande s'était pointé dans sa chambre, pour lui lire les journaux, des romans, des textos échangés avec son partenaire du moment. Elle employait même l'allemand pour se confier à lui.
Elle savait qu'on lui ferait subir la phase de rééducation, elle-même en était passé par là après être rentrée du front. Clairement, la trentenaire s'était identifiée à lui, maintenant plus que jamais. Elle aussi avait été touchée lors d'une fusillade et avait bien faillit y rester, la cicatrice de la balle qui s'était logée dans sa clavicule est toujours visible, cette brûlure qu'elle déteste et qui, la hantera toute sa vie. Naturellement, elle se perd, prend l’ascenseur et se balade au second étage, redescend par les escaliers et traverse de longs couloirs dans lesquels elle ne se sent pas à l'aise. Cameron, elle n'a jamais trop aimé les hôpitaux, l'odeur, l'ambiance. La démarche déterminée, elle passe devant la porte de la salle dans laquelle se trouve déjà Jesse ce qui la force à faire demi tour afin de pénétrer dans la pièce. "Bonjour..." a t-elle soufflé en se défaisant de son sac à main, accrochant sa veste près de la porte. "Comment tu te sens Jess ?" lui a t-elle demandé en lui souriant de toutes ses dents, bienveillante, la trentenaire s'approcha afin de déposer un tendre baiser contre la tempe de son charmant collègue. 

 @JESSE KNIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

jeron - you can do it {rehabilitation room} Empty
Message () Sujet: Re: jeron - you can do it {rehabilitation room}   jeron - you can do it {rehabilitation room} EmptyVen 10 Mai - 11:32


You can do it.
@CAMERON ALDEN & JESSE KNIGHT

deux semaines que le blondinet est réveillé. quinze longs jours désormais bercés au rythme des infirmières sexy pour l'occasion. des visites de proches aux bras garnis de bouquets de fleurs - donnant à sa chambre des airs de fleuriste désordonné. et des séances de rééducation appréhendées entre ennui et mortification. malgré le diagnostic positif des médecins après son retour d'entre les ténèbres, hors de question de laisser son cul atrophié par le coma sortir d'entre ces murs. la sentence fut terrible. l'impression de prendre à perpétuité pour un délit réfuté. par chance, les séances occupent assez de son énergie physique pour ne avoir à supporter l'infini vide de sa chambre, une fois la thérapie quotidienne terminée. cette fin de matinée ne fut pas différente des quatorze dernières autres. une charmante compagnie vêtue de blanc entraîna sa faible carcasse dans les abysses de l'enfer et l'y laissa pourrir. quand enfin le supplice s’abattit, la douleur lui arracha une flopée de jurons destinée à tous et à chacun. plus personnellement, à ce foutu destin.

jesse est assis par terre, le dos appuyé contre un mur, la respiration saccadée par l'effort, quand un minois familier fait son entrée dans la salle. cameron, l'ancienne coéquipière devenue l'amie à l'attachement fraternel. dans sa pause, il observe la jeune femme se débarrasser de ses affaires et s'approcher le saluer. le baiser lui arrache, malgré sa mauvaise humeur, un sourire attendri. donne-moi une corde, un tabouret et t'auras ta réponse. se contente t-il de répondre, le ton sarcastique mais l'image assez parlante pour attester de son état d'esprit. et toi ? reprend-t-il presque aussitôt en couperet à toute réprimande. pas d'gros durs à faire tomber ? il fait référence à leur profession. parce qu'il vit par procuration, jesse. à défaut de pouvoir se rendre utile, il dévore les récits de ceux à la tâche. seuls ses frères ne tombent pas dans le panneau et s'évertuent à lui refuser leurs contes. obligé au repos, parait-il.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

jeron - you can do it {rehabilitation room} Empty
Message () Sujet: Re: jeron - you can do it {rehabilitation room}   jeron - you can do it {rehabilitation room} EmptySam 11 Mai - 3:03

you can do it 
ft. cameron alden, jesse knight

Un rictus étirait ses lèvres alors que la jolie blonde adressait un regard réprobateur à son ami, voilà-là une manière bien imagée de parler du suicide, quoi que, elle avait connu pire. Le nez baissé sur Jesse dont le teint avait rosit, faut aux efforts qu'il avait fourni avant qu'elle n'arrive, c'est ce qu'elle en déduisait. La rééducation ça n'avait jamais été agréable, pour personne, mais c'est une obligation. Pour en être passée par là, l'ancienne militaire savait à quel point il était important que son ami en chie des barres, avec un peu de chance, cela lui redonnera une certaine hargne. "Pas trop mal." a confié l'allemande en passant ses cheveux derrière ses oreilles sans le lâcher du regard, incapable de se défaire de ce sourire tendre. Si ça allait, elle faisait aller. Elle avait eut bien trop peur d'en être privé pour de bon, tellement craint que jamais il ne se réveille de son coma, que ses blessures soient trop graves pour qu'il ne puisse jamais plus se relever. Depuis son réveil dès qu'Alden le voyait, son regard s'illuminaient, ses prunelles pétillaient littéralement. L'âme-sœur. "T'es même pas encore capable de pisser tout seul et tu veux déjà retourner casser du méchant ?" un rire fit tressaillir sa voix alors que l'admiration que portait l'allemande à son ami était presque palpable, c'était vrai.

Il avait bien faillit y rester et à peine sorti de son sommeil de plomb, Knight cherchait déjà à retourner dehors pour faire régner l'ordre et la justice. "Wynwood, on m'a chargée de surveiller des gosses, parce qu'ils font vendre leurs saloperies à de pauvres mômes et comme la moyenne d'âge ne dépasse pas les 10 piges, on l'a dans l'os." un haussement d'épaules, un léger massage sur son estomac, Cameron retroussait ses manches. Dans la pièce la température semblait plus élevé qu'ailleurs dans l'hôpital, sans doute était-ce dû à la taille de la pièce, mais également aux exercices que ses occupants y avaient effectués plus tôt. "Oh toi !" elle fonçait à chaque fois, candeur irréversible, celle dont elle fait preuve quand elle se sent en confiance et entourée par ses proches. Elle est un agneau prête à se faire dévorer par les loups, c'est là un défaut et la belle en a bien conscience, elle ne réfléchit pas, elle agit ou là, en l’occurrence, elle parle, trop vite. "N'essaye pas de me soutirer des informations, j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts - ou ailleurs - à cause de toi !" là, Alden pense surtout aux aînés de Jesse qui risquent bien de lui tomber dessus s'il venait à leur parler de ce qui se passe dans Wynwood. Ce mufle serait capable de faire de sa chambre d'hôpital un bureau d'investigation, uniquement pour reprendre du service. Les stups, c'est là qu'ils s'étaient rencontrés, ainsi étaient-ils devenus inséparables. Elle le connaissait bien, mais se faisait souvent avoir et attendrir par le charmant Jesse, vilain salaud.

 @JESSE KNIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

jeron - you can do it {rehabilitation room} Empty
Message () Sujet: Re: jeron - you can do it {rehabilitation room}   jeron - you can do it {rehabilitation room} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeron - you can do it {rehabilitation room}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
 :: RP Terminés
-
Sauter vers: