Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 clayron - the bathtub {at clay's bar}

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

clayron - the bathtub {at clay's bar} Empty
Message () Sujet: clayron - the bathtub {at clay's bar}   clayron - the bathtub {at clay's bar} EmptyJeu 9 Mai - 22:36

the bathtub  
ft. cameron alden, clay johnson

Au vue des derniers rebondissements au sein de la police de Miami, Cameron était amenée à tarder d'avantage au commissariat. Ce qui la mettait le plus de travers, l'allemande, c'était la perte de temps que toute cette affaire engendrait, parce que le temps qu'elle perdait avec les agents des affaires internes, elle ne le passait pas à chasser et poursuivre les criminels qu'elle s'était promit de mettre derrière les barreaux. Son long trench coat au bras, son sac à main à l'épaule, la belle et grande blonde s'élançait dans les rues de Miami dans l'unique but de retrouver son vieil ami et amant occasionnel : Clay. Peu après avoir posé le pied en ville, ils s'étaient connus, Cameron, à l'époque n'était qu'une détective et se plaisait à passer régulièrement des soirées dans son petit bar qu'elle trouvait convivial, de fil en aiguilles, ils se sont rapprochés, touchés et serrés pour finir par ne conserver qu'une entente plus que cordiale. "Bonsoir !" s'exclama la trentenaire en passant les lourdes portes vitrées du rade dans lequel étaient installés quelques habitués. L'heure était pourtant bien avancée, mais la belle savait qu'à tout heure du jour ou de la nuit, elle pourrait retrouver son ami derrière son légendaire comptoir. Arborant un sourire charmant, elle salua ceux qu'elle pu reconnaître en inclinant légèrement le menton, anvançant d'un pas décidé jusqu'au comptoir - sur lequel, il lui était déjà arrivé de danser, comme quand elle avait été promue sergent, il y avait de ça quelques mois maintenant. "Salut mon chat !" dit-elle en déposant sur la desserte de bois sombre, prenant appuie dessus elle se penchait afin d'embrasser la joue du charmant Clay avant de s'y asseoir. Comme-ci ce rade lui appartenait, pas gênée la Cameron. "Je peux avoir une eau pétillante s'il te plaît ?" lui demanda t-elle alors d'une voix douce en balayant la salle d'un regard, c'est que tout au long de la journée l'œsophage de la pauvre blonde avait été malmené par de vilaines aigreurs. "C'est plaisant de rentrer à la maison après une dure journée... Ca va toi ?" lui demanda t-elle, sa voix se brisant à la moitié de sa phrase, son regard s'assombrit soudain comme pour réussir à décrypter la drôle de mine que tirait son ami.

 @CLAY JOHNSON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

clayron - the bathtub {at clay's bar} Empty
Message () Sujet: Re: clayron - the bathtub {at clay's bar}   clayron - the bathtub {at clay's bar} EmptyMar 14 Mai - 23:52

the bathtub  
ft. cameron alden, clay johnson

Clay était le mec qui ne montrait jamais lorsque quelque chose n'allait pas. C'était mauvais pour le business. Vous imaginez un barman qui tire la tronche? La réponse est non. Il devait se la sortir de la tête. Pourquoi est-ce qu'il était encore en train d'y penser? Ah oui, parce qu'il avait senti son odeur sur la veste qu'elle lui avait empruntée parce qu'elle avait eu froid. Elle était adorable avec sa veste sur les épaules. Il se mit à sourire en pensant à nouveau à elle et puis il secoua la tête comme si ça pouvait y faire quoique ce soit. Et puis, Clay s'était mis en tête de boire un verre dès qu'il se mettait à penser à elle. Une idée de génie. Il avait déjà avalé deux bières et il commençait à se sentir un peu mieux. C'est alors qu'il avait entamé sa troisième bière qu'il vit une jolie blonde franchir la porte de son bar. Clay fixa les jambes avant de doucement lever les yeux et de sourire lorsqu'il reconnu Cameron, également connue sous le nom de l'ex la plus géniale du monde. "Oh, c'est toi" fit-il en souriant. Il fit le tour du comptoir pour venir la prendre dans ses bras et il était évident pour  sa serveuse et pour les quelques clients qu'il n'était pas dans son état normal. Clay se mit à enlacer Cameron, en déposant un bisou sur sa joue. "Ca me fait tellement plaisir de te voir. Tu es plus belle que jamais. Tu sens tellement bon" Il passa son bras autour de la taille de la jeune femme. "Qu'est ce que tu m'as demandé déjà? Un gin tonic?" Clay fit un signe de tête avant de retourner derrière son comptoir afin de préparer le gin tonic. Il leva les yeux vers Cameron, pensant qu'il venait de trouver la distraction dont il avait besoin pour se sortir Alyson de la tête. Ce n'était pas la tromper étant donné qu'ils n'étaient pas ensemble. "Tu fait quoi ce soir?" fit-il avec un large sourire. Ils s'étaient bien amusés tous les deux avant, non? Peut-être que Clay/Cameron devrait faire un come back.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

clayron - the bathtub {at clay's bar} Empty
Message () Sujet: Re: clayron - the bathtub {at clay's bar}   clayron - the bathtub {at clay's bar} EmptyVen 24 Mai - 11:38

the bathtub  
ft. cameron alden, clay johnson

"Gin tonic ?" a répété la grande blonde dans un sourire amusé, faisant glisser ses mains sur le comptoir, c'est qu'il semblait d'une humeur joyeuse et ça ne déplaisait pas à cette dernière, mais la belle savait que cela cachait quelque chose. Il n'était pas rare que Clay prenne un verre ou deux avec certain de ses clients, mais le grand brun n'avait pas pour habitude d'être un peu éméché, pas durant ses heures de travail. "Non non, une eau pétillante, j'ai eu des aigreurs toute la journée et je sens que si je m'enfile un verre d'alcool, je vais redécorer le sol de ton bar." toujours avec un certain amusement elle avait prononcé ces mots. Clay et elles se connaissaient bien, par le passé, ils avaient même vécu une belle aventure avant qu'ils ne décident tous deux de mettre un terme à cette histoire. Ils étaient beaux, ils étaient bien, mais parfois ça ne suffit pas. Entre eux n'existait pas de rancœur, des vestiges de leur passé commun avait surgit une profonde amitié, un lien indéfectible et fort, assez pour que Cameron comprenne que chez son ami quelque chose ne tournait pas rond. "Je..." fais quoi ce soir, a t-elle commencé en tournant le menton dans la direction de son interlocuteur. Elle était venue là pour se détendre en compagnie de son ami, passer une bonne soirée et s'amuser comme à chaque fois qu'elle le retrouvait, voilà ce qui l'avait amenée. Peut-être lui parlerait-elle de son aventure avec Lee et de ses mésaventures avec Max. C'est que ces dernières semaines avaient été chargées pour Alden et la belle avait beaucoup de choses à lui raconter. "J'ai plein de trucs à te raconter, mais tu vas commencer, parce que je vois bien que quelque chose te tracasse au point d'te faire boire sur tes heures de travail." elle a croisé les bras, résolue, baissant à peine le nez sur le verre d'eau pétillante que lui avait servit Clay, sans décoller son cul du comptoir de ce bar, ici, elle était un peu chez elle après tout.

 @CLAY JOHNSON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

clayron - the bathtub {at clay's bar} Empty
Message () Sujet: Re: clayron - the bathtub {at clay's bar}   clayron - the bathtub {at clay's bar} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clayron - the bathtub {at clay's bar}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
 :: RP Terminés
-
Sauter vers: