Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Pré-liens de Kira Galinski (3/3)

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Pré-liens de Kira Galinski (3/3) Empty
Message () Sujet: Pré-liens de Kira Galinski (3/3)   Pré-liens de Kira Galinski (3/3) EmptyMer 8 Mai - 11:22

Carmen Sanchez  □ libre
(♀) 34 ans, pompier, ambulancière ou policière, compliqué
Kira a toujours su ce qu'elle voulait dans la vie, elle a toujours tout planifié et n'a jamais été fan des surprises. Pour autant, ces derniers temps, la vie a décidé de la surprendre. En effet, Kira a découvert il y a peu de temps qu'elle était en train de tomber amoureuse d'une femme, une chose totalement inédite pour elle. Cette femme si spéciale s’appelle Carmen et elle a su bouleverser son quotidien. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées par le biais de leur travail. Cependant, au départ ce n’était pas la grande entente, en effet, si Carmen est chaleureuse, ouverte et sociable, Kira est plus renfermée. Kira ne supportait pas vraiment le côté euphorique de Carmen et Carmen le côté coincé de Kira. Carmen quant à elle est une lesbienne assumée, qui était déjà mère de famille (insémination, adoption, tout est possible) Rien ne les prédestinait alors à développer une amitié et encore moins une histoire. Ce fut la grossesse de Kira qui les rapprocha. En effet, Carmen pouvait voir combien Kira luttait pour tout mener de front sans y arriver. Elle lui proposa alors son aide. Si Kira trop fière refusa au départ, elle comprit rapidement qu’elle avait besoin d’un coup de main. C’est ainsi qu’elles se sont rapprochées. C’est une amitié qui vit le jour dans un premier temps. Kira n’avait jamais eu d’attirance pour une femme avant Carmen et surtout elle n’imaginait pas pouvoir en avoir. Ce n’est qu’après la naissance de son bébé auquel Carmen a assisté que leur relation prit une tournure différente. Si Carmen avait des sentiments pour elle depuis un moment, elle ne fit rien pensant que la réciproque n’était pas possible. Kira se rendit compte de ses sentiments pour la jeune femme lorsqu’elle fut appelée sur un accident grave et que plusieurs pompiers/policiers furent blessés. Leur relation est donc en train d'évoluer doucement, mais rien ne sera simple. En effet, Kira a encore beaucoup de mal à se lancer dans cette nouvelle relation de peur de marcher dans l'inconnu. De son côté, Carmen craint de souffrir en étant qu'une phase dans la vie de la jeune femme et de la perdre. Les choses ne seront donc pas simples entre les deux jeunes femmes aux caractères bien trempés.

Avatars proposés : D'habitude je suis quelqu'un de très souple, mais j'ai vraiment imaginé le rôle avec Gina Rodriguez. Il est négociable notamment avec Rosario Dawson ou une autre actrice latina.

   
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Pré-liens de Kira Galinski (3/3) Empty
Message () Sujet: Re: Pré-liens de Kira Galinski (3/3)   Pré-liens de Kira Galinski (3/3) EmptyJeu 9 Mai - 19:01



Famille biologique de Kira


Kira vu le jour dans une famille très modeste, pour ne pas dire pauvre. Sa mère n’était dans ce pays que depuis cinq ans lorsqu’elle est tombée enceinte de Kira et son père n’est pas resté très longtemps dans les parages. En effet, il n’était pas prêt pour une telle responsabilité. D’ailleurs, il l’a jamais reconnu officiellement sa paternité. Kira ne l’a jamais revue par la suite et a grandi sans père.  Elle l’ignore, mais son père n’est pas parti très longtemps, il a fini par revenir avec sa nouvelle femme et ses enfants. De par son mariage, il a réussi à avoir une situation financière stable, en effet, le mère de sa femme tenait une concession de voiture et il lui a laissé la succession.  Kira a donc des demis-frères et sœurs dont elle ignore l’existence. La réciproque n’est vraie puisque récemment son père a révélé à ses enfants l’existence de Kira. Non pas par culpabilité, par regret, mais par intérêt. En effet, il souffre d’une insuffisance rénale et malheureusement aucun de ces deux nouveaux enfants est compatible. Il leur a suggéré de reprendre contact avec Kira, s’en rapprocher pour avoir une chance de la faire tester. Si l’un des deux est partant parce qu’il/elle ferait tout pour son père, l’autre est plus réservé. Pourtant, l’horloge tourne et il est temps pour eux d’aller à la rencontre de leur demi-sœur.

Prénom Nom  □ libre
(♂/♀) 26-30 ans, métier, statut civil
Avatars proposés : Homme : Evan Peters, Tom Felton, Grant Gustin, William Moseley, Taron Egerton, Beau Mirchoff, Colton Haynes.
Femme : Rose McIver, Melissa Benoist, Danielle Panabaker, Eliza Taylor, Hayden Panettiere, AnnaLynne McCord, Ashley Benson, Candice Accola, Claire Holt, Katie Cassidy, Margot Robbie, Dianna Agron.

Prénom Nom  □ libre
(♂/♀) 20-24 ans, métier, statut civil
Avatars proposés : Homme : Dacre Montgomery, Brandon Flynn, Cameron Monaghan, Alexander Ludwig, Douglas Booth.
Femme : Elizabeth Gillies, Virginia Gardner, Saoirse Ronan, Dakota Fanning, Skyler Samuels, Debby Ryan, Halston Sage, Haley Lu Richardson.

   
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Pré-liens de Kira Galinski (3/3) Empty
Message () Sujet: Re: Pré-liens de Kira Galinski (3/3)   Pré-liens de Kira Galinski (3/3) EmptyJeu 9 Mai - 20:10

J'ai craqué sur cette beauté de lien bordel. Pré-liens de Kira Galinski (3/3) 63876660 Pré-liens de Kira Galinski (3/3) 592335531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Pré-liens de Kira Galinski (3/3) Empty
Message () Sujet: Re: Pré-liens de Kira Galinski (3/3)   Pré-liens de Kira Galinski (3/3) EmptyJeu 9 Mai - 20:22

Tu illumines ma soirée Pré-liens de Kira Galinski (3/3) 2115946363 Pré-liens de Kira Galinski (3/3) 63876660
Je suis à ton entière disposition pour toute question et proposition Pré-liens de Kira Galinski (3/3) 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Pré-liens de Kira Galinski (3/3) Empty
Message () Sujet: Re: Pré-liens de Kira Galinski (3/3)   Pré-liens de Kira Galinski (3/3) EmptyMer 15 Mai - 17:42

Hola ! Je n'aime pas la compétition, mais je suis tomber in love de ton scénario, donc j'espère que ça ne gêne pas que je le tente. Et aussi que le pseudo te convient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Pré-liens de Kira Galinski (3/3) Empty
Message () Sujet: Re: Pré-liens de Kira Galinski (3/3)   Pré-liens de Kira Galinski (3/3) EmptyMer 15 Mai - 19:33

Effectivement il est tenté, mais la première personne n'a donné aucun signe de vie et la seconde a dû abandonner à cause de sa vie IRL donc le lien est libre comme l'air I love you
Merci à toi de le tenter et je suis à ton entière disposition Pré-liens de Kira Galinski (3/3) 758462732 Pré-liens de Kira Galinski (3/3) 2115946363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Pré-liens de Kira Galinski (3/3) Empty
Message () Sujet: Re: Pré-liens de Kira Galinski (3/3)   Pré-liens de Kira Galinski (3/3) EmptyMer 15 Mai - 23:12

D'accord. Je pense t'envoyer un mp car j'ai des petites questions Pré-liens de Kira Galinski (3/3) 3271842152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Pré-liens de Kira Galinski (3/3) Empty
Message () Sujet: Re: Pré-liens de Kira Galinski (3/3)   Pré-liens de Kira Galinski (3/3) EmptyDim 26 Mai - 22:27

Boo. Pré-liens de Kira Galinski (3/3) 758462732 Pré-liens de Kira Galinski (3/3) 4200095348 Pré-liens de Kira Galinski (3/3) 866910710 Pré-liens de Kira Galinski (3/3) 3370578251
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Pré-liens de Kira Galinski (3/3) Empty
Message () Sujet: Re: Pré-liens de Kira Galinski (3/3)   Pré-liens de Kira Galinski (3/3) EmptyLun 27 Mai - 17:46

Toi
Pré-liens de Kira Galinski (3/3) 758462732 Pré-liens de Kira Galinski (3/3) 3184717019 Pré-liens de Kira Galinski (3/3) 2115946363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Pré-liens de Kira Galinski (3/3) Empty
Message () Sujet: Re: Pré-liens de Kira Galinski (3/3)   Pré-liens de Kira Galinski (3/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-liens de Kira Galinski (3/3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ de Kira Galinski
» dancing with myself (kira)
» all this delusion in our heads (kira)
» arch pl autre
» Annuaire de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: