-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 arch. pl autre 0212

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

arch. pl autre 0212 Empty
Message () Sujet: arch. pl autre 0212   arch. pl autre 0212 EmptyDim 27 Oct - 14:25

pré-liens de Ash Darrow

Olivia Anderson  □ libre/réservé/pris
(♀) 28 minimum - 35 ans maximum, au choix mais je la vois bien dans le médical ou dans un métier avec des enfants, fiancée à Ash Darrow

Olivia et Ash se sont rencontrés en 2015, au détour d’un couloir dans l’immense tribunal. Ash travaillant en tant que substitut s’y rendait pour un dossier sensible quand il a croisé la belle, l’air apeuré et le regard triste. Une, deux, trois et puis plusieurs fois, il l’a revu. Au début, il se contentait de la saluer poliment ou de lui sourire. Avant de se lancer, quelques mois plus tard, craignant de ne plus jamais la revoir. Ils sont allés prendre un café, ont discuté de leur vie respective, des raisons concernant les multiples venus de la jeune femme. Depuis ce soir là, Ash ne l’a jamais quitté. Elle a déclenché en lui une volonté de la protéger. Un mois plus tard, ils emménagés ensembles. Beaucoup trop rapide comme décision. Les années sont passées, la routine s’est installée. Ash a un travail qui lui prend du temps et il ne compte pas ses heures. Olivia, quant à elle, a cessé de se plaindre des absences de son petit-ami. Elle sent que quelque chose se trame, elle tente de savoir, de l’interroger mais il reste flou. Elle s’inquiète, ils se disputent et puis elle s’inquiète encore plus. La jeune femme n’a aucune idée que quelqu’un est en train de prendre sa place dans le cœur de Ash. Encore moins depuis qu’il l’a demandé en fiançailles. D’abord surprise, elle a été la plus heureuse des femmes par la suite. Ash, lui, le regrette. Il sait que cela ne sauvera rien. Pourtant il essaie en vain de raviver les sentiments qu’il éprouvait auparavant.

Avatars proposés : Ana de Armas ( arch. pl autre 0212 1853118286 ), Nina Dobrev, Leighton Meester, Crystal Reed, Adelaide Kane ( arch. pl autre 0212 1853118286 ) ou autre si tu veux mais je garde mon droit de veto arch. pl autre 0212 3634914144

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:

Extrait de ma fiche:

Revenir en haut Aller en bas
 
arch. pl autre 0212
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arch pl autre
» arch. pl autre 2209
» Demain est un autre jour
» Yasmin ღ personne n'est meilleur qu'un autre, nous sommes juste tous différents
» arch. pl fam 2209

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: