Partagez
 

 Intrigue n°1 - Grey, Mostow, Felter & Mitchel

Aller en bas 
The Mayor
The Mayor
posts : 210
Points : 525
face + © : PNJ by noralchemist.


Intrigue n°1 - Grey, Mostow, Felter & Mitchel Empty
Message (#) Sujet: Intrigue n°1 - Grey, Mostow, Felter & Mitchel   Intrigue n°1 - Grey, Mostow, Felter & Mitchel EmptySam 4 Mai - 15:20


Intrigue n°1 - Grey, Mostow, Felter & Mitchel


Depuis quelque temps, plusieurs avocats de Grey, Mostow, Felter & Mitchel sont les cibles d'attaques plus ou moins graves. Voitures endommagées, attaques physiques et psychologiques, tapage nocturne, etc. En effet, il semblerait que depuis une peine clémente accordée à un violeur, des menaces soient envoyées à plusieurs avocats de ce cabinet. Le jugement n'aura sans doute pas plus à quelques citoyens prêts à tout pour rendre justice par eux-même. Certains avocats ne se sentent pas du tout en sécurité, d'autres n'y font guère attention pourtant, une menace plane au dessus de chaque tête. Nul doute que cette histoire aura fait des dommages collatéraux.

Administratrice référente : @"Sutton Andrews"

Fonctionnement
- Les attaques sont actuellement modérées, mais ne semblent pas pour autant se stopper. Aucune menace de mort n'est actuellement envoyée à qui que ce soit.
- Les différents avocats sont conscients qu'une menace les entoure. Beaucoup tentent de garder leur sang-froid afin de ne pas montrer à tous qu'ils sont touchés par la situation, tandis que pour d'autre, il est plus difficile de ne pas rester calme face à cette situation.
- Des tensions et désaccord naissent au sein du cabinet en lien avec la situation alors qu'il vaudrait mieux se serrer les coudes.

Autres informations
Merci de prendre en considération cet impact sur vos personnages mais également dans vos rps. Des topics et des cas de patients en rapport avec l'intrigue seront ensuite mis en place.

L'ensemble des services et du personnel judiciaire sont concernés par cette intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Mayor
The Mayor
posts : 210
Points : 525
face + © : PNJ by noralchemist.


Intrigue n°1 - Grey, Mostow, Felter & Mitchel Empty
Message (#) Sujet: Re: Intrigue n°1 - Grey, Mostow, Felter & Mitchel   Intrigue n°1 - Grey, Mostow, Felter & Mitchel EmptySam 1 Juin - 19:02


Intrigue N°1 - Justice pour toutes.


Devant le cabinet d'avocats, un grand nombre de personnes se sont rassemblées afin de manifester leur mécontentement face au jugement de ce violeur. Il n'est pas question de lui laisser une peine clémente et les citoyens présents, pancarte à la main réclament un changement en ce qui le concerne. Cela dit, comme tout rassemblement de personne, il y a toujours des débordements. Des poubelles en face du bâtiment prennent feu et les avocats souhaitant se rendre à l'intérieur afin de reprendre leur activité professionnelle en sont interdits. Ceux qui souhaitent également sortir du bâtiment sont pris au piège. Tous les accès sont bloqués par des dizaines de personnes qui scande en cœur de changer cette peine et de la rendre plus dure et plus pénible. Et malgré le fait que tous les avocats et membres de ce corps de métiers n'en soient pas la cause, les citoyens présents n'ont d'autre choix que d'agir ainsi et de réclamer justice en s'en prenant à l'entièreté du cabinet.

Administrateur référent : @"Sutton Andrews"

Fonctionnement
- Personne ne peut donc entrer ou sortir du bâtiment.
- Certains membres du cabinet pourraient essayer de parler et d'expliquer qu'ils ne sont en rien dans ce jugement que les citoyens présents pensent trop peu sévère.
- Il sera question de ne pas rendre ce débordement pire qu'il ne l'est déjà.

ACCÉDER AU TC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Mayor
The Mayor
posts : 210
Points : 525
face + © : PNJ by noralchemist.


Intrigue n°1 - Grey, Mostow, Felter & Mitchel Empty
Message (#) Sujet: Re: Intrigue n°1 - Grey, Mostow, Felter & Mitchel   Intrigue n°1 - Grey, Mostow, Felter & Mitchel EmptyLun 1 Juil - 15:42


Episode n°1 - conclusion

La manifestation dégénérait, paralysant certains membres du personnel du cabinet. Les bureaux les plus proches des entrées sont saccagés, quelques vitres, brisées. Les colères grondent des deux côtés, quelques avocats essayant d’empêcher physiquement les manifestants de provoquer davantage de dégât et quelques coups sont rapidement échangés avant que les agents de la sécurité n’interviennent pour les séparer. @Solal Andrews et @William Montgomery profitent de l’intervention pour tenter de parlementer avec les manifestants, le substitut laissant la parole au jeune homme. Le dialogue est lancé, les voix s’entrecoupent pour rebondir et asséner des accusations les unes par-dessus les autres mais les tensions ne s’apaisent pas pour autant.

@Winston Juliusson, incommodé par cette agitation, s’éloigne de quelques pas et découvre finalement une porte de secours. Aidé de @"Gabriella Clark", il parvient à laisser s’échapper le personnel du cabinet les uns après les autres, en toute discrétion pour ne pas alerter les manifestants et ne pas raviver leur colère. Au même instant, les sirènes de voiture de police se font entendre à l’extérieur, provoquant une vague de panique qu’ils essaient de contenir. @Solal Andrews calme les esprits des manifestants les plus inquiets et les plus colériques pendant que @William Montgomery accueille les premiers uniformes aux portes. En quelques minutes, les manifestants sont priés de quitter les lieux et les plus téméraires d’entre eux voient les menottes leur être passé autour des poignets. Une réaction jugée exagérée par bon nombre de témoins mais que les avocats les plus secoués acceptent avec un soupir soulagé.

Le cabinet est finalement vidé des troubles fêtes, les policiers restant un peu pour constater des dégâts et prendre les dépositions des avocats présents au cas où le cabinet déciderait de porter plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Mayor
The Mayor
posts : 210
Points : 525
face + © : PNJ by noralchemist.


Intrigue n°1 - Grey, Mostow, Felter & Mitchel Empty
Message (#) Sujet: Re: Intrigue n°1 - Grey, Mostow, Felter & Mitchel   Intrigue n°1 - Grey, Mostow, Felter & Mitchel EmptyLun 1 Juil - 15:44


Episode n°2 - histoires de gangs


Les Miami Boys sont presque tous présents au tribunal aujourd’hui. Après la fusillade qui eut lieu dans un entrepôt et qui a fait un grand nombre de victimes du côté du gang et des forces de l’ordre, un juge a été assigné à l’affaire et doit écouter les différents témoignages des deux camps. Une partie du gang a dû se diviser en deux : un petit groupe dans le couloir du tribunal et les autres sont à l’extérieur dans leurs voitures. Du côté des forces de l’ordre, on a demandés un groupe restreint également, de plus les enterrements se font aujourd’hui au cimetière de la ville. Le juge avait donc demandé d’avoir les principaux concernés et leurs avocats. Il ne voulait pas d’esclandre, pas de cri et aucun problème dans son tribunal. Le procès avait commencé à 8h tapante et deux heures venaient de passer. Le groupe resté dans le couloir commençait à s’impatienter. Ceux à l’extérieur regardaient un groupe de civils qui étaient en train de manifester devant le tribunal. Ca parlait de violeur et apparemment d’une affaire qui tournait mal.

A 11h un membre du gang qui était dehors décide d’entrer dans le bâtiment et va voir ses collègues, discutant avec eux. Deux partirent dans le fond du couloir et mirent le feu dans une poubelle pendant qu’un troisième décida de tirer la sonnette d’alarme pour faire aussi diversion. Dans la salle d’audience, tout le monde se regarde et le juge attend qu’on lui dise ce qui se passe, quand un avocat arrive et lui explique qu’il y a le feu dans le bâtiment. Alors que tout le monde se lève pour sortir, les membres du gang présents dans le couloir font irruption et font bien voir qu’ils sont armés.

Tout le monde recule !
Restez calme !

Ils vont alors voir ceux qui sont sur le banc des accusés pour pouvoir retirer leurs menottes. Malheureusement tout ne se passe pas comme prévu. Ils voulaient juste faire sortir leurs amis de là, mais ils entendent alors les sirènes de la police et des pompiers à l’extérieur. Ils sont pris au piège, avec un feu qui commence à grossir dans le couloir et qui bientôt les empêchera de sortir de la salle.


Administratrice référente : @Jensen Adler

Fonctionnement
- Dans la salle d’audience, il y a d’un côté les membres du gang des Miami Boys qui veulent aider leurs amis à sortir de là pour qu’ils ne finissent pas en prison et de l’autre le juge, les avocats et des policiers qui ne sont pas prêts à les laisser s’en sortir aussi facilement.

- Dans le couloir, le feu qui a été mis dans une poubelle grossit petit à petit. La poubelle se situe près d’une fenêtre où sont situés d’épais rideaux qui risquent de venir compliquer les choses.

- A l’extérieur, il y a des policiers, avocats et pompiers qui peuvent aider, seulement leur chemin est barré par une manifestation et des civils qui s’en prennent aux pompiers.

Autres informations
N'hésitez pas à prendre des initiatives, même si nous avons une trame principale, nous nous adapterons à vos réponses.


ACCÉDER AU TC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Intrigue n°1 - Grey, Mostow, Felter & Mitchel Empty
Message (#) Sujet: Re: Intrigue n°1 - Grey, Mostow, Felter & Mitchel   Intrigue n°1 - Grey, Mostow, Felter & Mitchel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°1 - Grey, Mostow, Felter & Mitchel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [joute] rush intrigue
» Commande groupée FW China
» INTRIGUE N°5 ▬ Trick or Treat, Ocean Grovers ?
» scot greys
» [Conseil] Armée Grey Knight +2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: Where I want to be :: Looking for a Lifeline :: once upon a time-
Sauter vers: