Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 we must me heard w/jensen adler

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

we must me heard w/jensen adler Empty
Message () Sujet: we must me heard w/jensen adler   we must me heard w/jensen adler EmptyMar 9 Juil - 15:47


We must be heard


« Il nous faut quelqu’un pour prendre en charge l’affaire des pompiers. » lance l'hôtesse d'accueil dans le couloir, a l’attention de n’importe quel associé assez interpellé par son annonce. De son bureau, Grey penche la tête afin de voir ce qu’il se passe dans la couloir. Quelques secondes s’écoulent, le temps de laisser aux jeunes avocats de se saisir de l’affaire. Personne ne bouge le petit doigt ou n’intervient, ce qui a le don d’agacer le presque doyen, ils ne se rendent pas compte des opportunités qui s’offrent à eux et seules les affaires pouvant remplir grassement leurs portes monnaie les intéresse. Décidé à s’en charger lui-même, l’avocat se lève de son siège pour se diriger vers l’accueil. Les problèmes que les pompiers rencontrent actuellement lui ont été rapportés par sa fille qui, elle-même membre de la caserne 14, faisait les frais des attaques et de l’acharnement des civils. Des actions que Robert ne comprend toujours pas, tellement il est impensable pour lui de pouvoir s’en prendre aux héros de la ville. Dernièrement, un incident à la gare a mal tourné, se soldant par le suicide en direct du perturbateur principal. Une histoire aussi choquante qu’incompréhensible. « Miller, appelle Doral et assures-toi qu’ils nous aient transmis les plaines déposées par les pompiers, sinon exige qu’ils nous les transmettent au plus vite. » lance-t-il formellement à un collègue qu’il considère dernièrement comme son larbin. Quelques pas de plus et le voilà prêt à accueillir le pompier qu’il reconnait directement. Et pour cause, il est l’un de ceux qui l’ont sauvé lors de sa récente attaque cardiaque. Analyses qu’il n’a d’ailleurs pas souhaité suivre, envoyant chier tout pronostique envisageable. Sourire à cet homme à qui il doit la vie tout en lui tendant la main pour lui serrer la pince. « Lieutenant Adler, comment allez-vous ? Venez, on va s’installer dans mon bureau. » lui dit-il gentiment, lui indiquant la droite à prendre dans le couloir. Une fois dans le dit bureau, Grey lui propose de s’installer au salon plutôt qu’à son bureau et lui sert un verre d’eau dans la foulée. La bouteille et les verres qui se trouvent sur cette table basse, il ne s’en sert jamais que pour servir les autres, s’oubliant à chaque coup. « Dites-moi, que vous a-t-on conseillé de faire ? » lui demande-t-il après s’être installé en face de lui, tout en se demandant, impatient, quand Miller daignerait lui rapporter des nouvelles de son coup de fil au département de police.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

we must me heard w/jensen adler Empty
Message () Sujet: Re: we must me heard w/jensen adler   we must me heard w/jensen adler EmptyDim 14 Juil - 17:25

    Il fallait faire quelque chose. Bouger. Répondre aux attaques. Jensen n’était pas un homme violent, mais il avait déjà perdu ses hommes à la guerre. Il ne voulait pas que ça soit le cas ici. Il ne voulait pas perdre sa seconde famille. Il ne voulait pas non plus qu’on s’en prenne aux siens. John avait déjà eu un couteau sous la gorge. S’en était trop pour Jensen. Il avait donc décidé de mettre toutes les chances de son côté. Il comptait aller au bureau du procureur également. Plus il aurait de monde de son côté et plus il y aurait de chance qu’ils s’en sortent sans trop de mal. Mais il avait décidé de commencer par la plus grosse boite de la ville. Le cabinet d’avocat. Il ne connaissait pas personnellement ceux qui y travaillaient, mais s’il pouvait ne serait-ce qu’avoir un contact avec un avocat, ça serait un début. Cependant, quand il entendit une voix résonner non loin de lui, il se tourna pour faire face à un homme qu’il avait déjà vu. Robert Grey. Il avait retenu son nom, mais il n’avait pas imaginé qu’il était celui dont le nom était sur la porte. Lui serrant la main, il esquissa un sourire allant jusqu’au bureau de l’homme tout en lui répondant.

    Ca peut aller et vous ?


    Il ne faisait pas directement référence à leur dernière entrevue, mais au moins s’il allait mieux ça serait une bonne chose. Suivant les mouvements de l’avocat, il apprécia le verre d’eau. Le remerciant, il but une gorgée avant de répondre à la question de Grey.

    Pas grand-chose. Je viens de mon propre chef. Nos patrons ne semblent pas réagir, donc il faut que ça change et je ne veux pas voir un autre de mes hommes touchés par ses attaques.

    Il y avait déjà eu Logan, s’en était déjà trop. Il ne voulait donc pas que ça recommence.

    Tout ce que je sais, c’est que je veux que ça s’arrête.

Revenir en haut Aller en bas
 
we must me heard w/jensen adler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Have you heard about will ? — Ophelia
» big day — jensen
» Jensen - I'm a family man.
» Pré-liens de Jensen Adler (05/11)
» Soirée entre ami (Ft. Jensen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
 :: RP Terminés
-
Sauter vers: