Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Avis version n°3

Aller en bas 
The Mayor
The Mayor

PROFILposts : 269
Points : 163
face + © : PNJ by noralchemist.
RPG

Avis version n°3 Empty
Message () Sujet: Avis version n°3   Avis version n°3 EmptyLun 1 Juil - 16:54



Avis version n°3


Parce qu'il est important pour nous d'avoir votre avis sur ce qu'il se passe sur le forum, n'hésitez pas à commenter cette nouvelle version. Vous pouvez aussi faire vos commentaires, suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Avis version n°3 Empty
Message () Sujet: Re: Avis version n°3   Avis version n°3 EmptyLun 1 Juil - 20:26

J’aime beaucoup les couleurs ! Super boulot  Avis version n°3 2115946363
(Je suis sur téléphone alors les effusions d’amour c’est compliqué lol)
Pour les pré liens je voulais savoir si c’était possible de récupérer les anciens par mp pour pouvoir les re poster convenablement ?
Ah bah j’ai rien dit c’est dans la corbeille ahah

Et @Kristen Walcott on fait quoi pour Jack du coup ? Je ne pense pas qu’il va revenir Avis version n°3 1028984369

Ah et possible de faire passer mon PL de Evan dans le répertoire, de autre à amoureux svp? Avis version n°3 4200095348 (je demande ici pour pas polluer l'autre sujet Avis version n°3 977122046 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Avis version n°3 Empty
Message () Sujet: Re: Avis version n°3   Avis version n°3 EmptyLun 1 Juil - 21:08

Super version ! J'aime beaucoup les couleurs. Par contre cette plage me donne envie de partir en vacance. Avis version n°3 977122046

Et j'ai une question concernant les intrigues, mon perso était sur l'intrigue au cabinet d’avocat, sauf que l'intrigue 2 ne lui correspond plus. Je peux changer d'endroit ? Sachant que je dois encore faire la situation et le TC2. Avis version n°3 3020805130 Donc je pense que je vais faire un choix pour pouvoir répondre assez rapidement quand même. Avis version n°3 1144856366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Avis version n°3 Empty
Message () Sujet: Re: Avis version n°3   Avis version n°3 EmptyLun 1 Juil - 21:42

Bravo au staff de tout le travail pour cette chouette MAJ, vous avez dû bien surchauffer Avis version n°3 4277246189

J'aime beaucoup les nouveautés !! Ça me paraît plus simple de s'y retrouver pour les pré-liens. Bonne idée le groupe des gangs ! Les nouvelles intrigues font bien suite, je me réjouis d'y participer Avis version n°3 1834005587
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Avis version n°3 Empty
Message () Sujet: Re: Avis version n°3   Avis version n°3 EmptyLun 1 Juil - 23:29

Sidney m'a doublé (rapide la belette… Avis version n°3 2254476888 ), je vous retourne les mêmes compliments !

J'apprécie particulièrement la diversité et le suivi cohérent des intrigues, et par extension du forum en général.  
Maintenez le cap, en espérant que le concept séduise de nouveaux joueurs en cette période estivale ! Avis version n°3 1176147830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Avis version n°3 Empty
Message () Sujet: Re: Avis version n°3   Avis version n°3 EmptyMar 2 Juil - 11:07

Ca fait plaisir de lire vos avis Avis version n°3 758462732 Avis version n°3 758462732

@Gabriella Clark en effet ils sont tous visible dans la corbeille, on a fait exprès pour que vous puissiez y avoir accès Wink
Pour Jack, je laisserai Kristen y répondre du coup, parce que c'est vrai que c'est dommage qu'il ne soit pas de retour Sad
Pour ton pré-lien c'est tout à fait possible, après tu fais comme tu le sens pour tes pré-liens Avis version n°3 4200095348

@Solal Andrews j'avoue que ça attire beaucoup cette plage Avis version n°3 2351495038
Tu peux tout à fait changer si tu penses que ton personnage n'a pas lieu d'être là-bas. Après n'oublies juste pas de prendre en compte le premier épisode dans tes rp. En plus tu fais partie des civils donc tu as le choix du lieu où tu veux aller Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Avis version n°3 Empty
Message () Sujet: Re: Avis version n°3   Avis version n°3 EmptyMar 2 Juil - 11:43

Excellent boulot !!! les couleurs sont top et reposantes, la plage nous fait des oeillades..... bref, impeccable !

Excellente idée les gangs ^^ et la suite des intrigues est prometteuse....

Congratulations !!! Avis version n°3 663513139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Avis version n°3 Empty
Message () Sujet: Re: Avis version n°3   Avis version n°3 EmptyMar 2 Juil - 22:06

@Jensen Adler Merci de ta réponse. Avis version n°3 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Avis version n°3 Empty
Message () Sujet: Re: Avis version n°3   Avis version n°3 EmptyMer 3 Juil - 19:52

C'est une très jolie maj, en temps normal je ne suis pas forcément fan de ce genre de couleur mais là je dois dire que je trouve ça vraiment sympa. Avis version n°3 2115946363
Désolé de ma faible petite activité en ce moment, pas simple entre le boulot et la chaleur, mais j'essaye de revenir en forme le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Avis version n°3 Empty
Message () Sujet: Re: Avis version n°3   Avis version n°3 EmptyMer 3 Juil - 22:57

Ce suivi dans les intrigues ! OMG j'adore, vous m'avez clouée ! Avis version n°3 663513139 Avis version n°3 2115946363 sérieusement j'ai jamais vu autant de cohérence et je vous en remercie grandement !

Un grand merci également pour tout votre travail Avis version n°3 592335531 c'est toujours un ENORME plaisir de venir ici Avis version n°3 3963209393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Avis version n°3 Empty
Message () Sujet: Re: Avis version n°3   Avis version n°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis version n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis version n°2
» ✕ Avis version n°7
» Be the best version of you (Janice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: