Partagez
 

 Pré-liens amoureux

Aller en bas 
The Mayor
The Mayor
posts : 210
Points : 525
face + © : PNJ by noralchemist.


Pré-liens amoureux Empty
Message (#) Sujet: Pré-liens amoureux   Pré-liens amoureux EmptyDim 30 Juin - 17:07


Pré-liens Amoureux


Afin de faciliter la lecture des pré-liens, vous trouverez ci-dessous les pré-liens qui concernent tous les liens amoureux : époux, épouse, conjoint, ex-mari, ex-femme, fiancé(e) ...


Dernière édition par The Mayor le Mar 30 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C.J Grey
The breath that captured me.C.J Grey
posts : 76
Points : 86
face + © : blanca suarez - av@mitspell / si@pinterest
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : thirty-one years old
job : firefighter
statut : single

Pré-liens amoureux TD3j3QB
rps : Harry -


– JUKEBOX LIFE
relationships:

Pré-liens amoureux Empty
Message (#) Sujet: Re: Pré-liens amoureux   Pré-liens amoureux EmptyLun 1 Juil - 16:42

Boyd au choixlibre
(♂) entre 34 et 36 ans, lieutenant pompier, célibataire ou en couple
Boyd, c'est un ami d'enfance de Julian, l'ancien petit-ami de C.J décédé après une course poursuite avec les flics. C.J elle l'a rencontré il y a un peu plus de deux ans maintenant, lorsqu'elle sombrait dans la drogue après la mort de son petit ami. Elle était complètement éteinte, vide à l'intérieur et la seule chose qui la maintenait en vie, c'était son rail de coke. Et puis Boyd est entré dans sa vie, un ami d'enfance de Julian qui lui a raconté leurs histoires d'adolescence et elle a retrouvé petit à petit le sourire. Elle a accepté de se faire soigner et elle s'est découvert une passion pour le métier de pompier grâce à Boyd. Elle a passé les épreuves haut la main et Boyd lui a réservé une place à la station 14. Ce que C.J ignore, c'est que Julian n'est pas mort, il a en vérité rejoint le programme de protection des témoins dans une affaire de trafiquant de drogue. Comme il n'était pas marié à C.J, il n'a pas pu la prévenir et ça la mettrait trop en danger. Boyd est au courant, et c'est en apprenant la descente aux enfers de C.J que Julian lui a demandé (de manière discrète) de la sortir de son problème de drogue. Le problème, Boyd commence à développer des sentiments pour C.J et il est tiraillé entre ces derniers et le fait de savoir que Julian compte sur lui.
Avatars proposés : ricky whittle, charles michael davis, jason george. Ce ne sont que des propositions si vous avez une préférence, on peut en discuter je ne suis pas compliquée sur les avatars tant que le lien vous intéresse.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
 

_________________

Do it again, and I'll see you tomorrow, I want to get it, you've got something to borrow. Can't make it feel right on my own, that's when I turn you on again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C.J Grey
The breath that captured me.C.J Grey
posts : 76
Points : 86
face + © : blanca suarez - av@mitspell / si@pinterest
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : thirty-one years old
job : firefighter
statut : single

Pré-liens amoureux TD3j3QB
rps : Harry -


– JUKEBOX LIFE
relationships:

Pré-liens amoureux Empty
Message (#) Sujet: Re: Pré-liens amoureux   Pré-liens amoureux EmptyLun 1 Juil - 16:42

Dominic au choix  □ libre
(♂) entre 40 et 45 ans, chef des pompiers de Miami, divorcé
Dominic est le chef des pompiers de Miami, c'est un ancien alcoolique. Il passe souvent à la station 14 car il n'arrête pas de répéter que c'est sa caserne préférée même si les pompiers le soupçonnent de dire la même chose aux autres casernes. Lors d'une intervention, C.J a désobéi aux ordres de Dominic et même si elle a fait ce qui était juste, elle a risqué sa place au sein de la caserne. Suite à cette journée, elle a décidé de se rendre aux alcooliques anonymes et elle a été surprise d'y trouver Dominic en train de se confier sur son addiction à l'alcool. Elle a été troublée par cette confession et légèrement mal à l'aise mais Dominic a su la réconforter et pour cause, ils se sont retrouvés dans le même lit au petit matin. Or ce genre de relation est strictement interdit chez les pompiers. S'ils se sont promis que ça ne se reproduirait plus, il est inévitable qu'il y a une attirance entre eux.
Avatars proposés : Kevin McKidd, Brett Tucker (avatar complètement négociable, ce ne sont que des idées).

_________________

Do it again, and I'll see you tomorrow, I want to get it, you've got something to borrow. Can't make it feel right on my own, that's when I turn you on again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Mitchel
Jake Mitchel
posts : 60
Points : 64
face + © : Jeffrey Dean Morgan
pseudo : Max.
age : 54 ans.
job : Avocat associé du cabinet Grey, Mostow, Felter & Mitchel. Spécialisé dans le droit de la famille et des successions.
statut : Célibataire.

Pré-liens amoureux EU9T7Sd


Pré-liens amoureux Empty
Message (#) Sujet: Re: Pré-liens amoureux   Pré-liens amoureux EmptyMar 2 Juil - 18:23

@Anna Wilson  □ prise
(♀) 37 ans, métier au choix, divorcée et mère d'un garçon
Anna a toujours été une femme indépendante jusqu’au jour où elle a fait la rencontre d’un homme qui lui a retourné la tête. Ce dernier, séduisant et riche est parvenu à la faire devenir une femme au foyer. C’était une chose qu’elle ne voulait pas du tout être, ce qui a beaucoup surpris sa famille. D’ailleurs, son époux a tout fait pour qu’elle coupe les ponts avec eux. Un jour, il a levé la main sur elle et elle s’est rendue compte qu’elle n’était plus elle-même. C’est là qu’elle a appris qu’elle était enceinte et qu’elle a repris contact avec sa mère pour demander de l’aide. Seulement, son époux l’appris et il fit en sorte de changer de numéro de téléphone et d’adresse. Les coups se mirent à pleuvoir de plus en plus souvent et Anna fit en sorte de protéger son enfant. En avouant sa grossesse à son mari, ce dernier lui laissa ce temps-là de répit, ce qui l’a surpris, parce qu’il était attentionné et à l’écoute. Mais dès que leur fils est né, les coups ont recommencé à tomber.
Il y a un an, son ami Tom a vu des bleus sur les bras d’Anna et a décidé d’en parler à son père Jake, qui est avocat. Ce dernier a aidé Anna et est parvenu à ce qu’elle ait la garde exclusive de son fils et qu’elle puisse être éloignée de son tortionnaire. Ce fut leur première rencontre. Quelques mois plus tard, elle appela Jake pour quelques conseils juridiques, avant qu’ils ne se revoient de temps en temps. Elle apprécié Jake et c’est réciproque. Seulement, au milieu de tout ça, il y a aussi des sentiments entre les deux. Jake lui est attiré par Anna, mais il ne veut pas la forcer à sortir pour dîner ou à laisser son fils. De plus, elle est une ami de son fils Tom et il n’a pas envie que ça pose des problèmes de ce côté non plus. Pour Anna, elle ressent cette attirance entre eux également. Elle sait que son petit garçon veut qu’elle soit heureuse, mais avec tout ce qui s’est passé, elle veut d’abord s’assurer que Jake est quelqu’un de bien et qu’il restera prêt d’eux. Que pour lui aussi ça pourrait déboucher sur quelque chose de sérieux.
Avatars proposés : Hilarie Burton  Pré-liens amoureux 1853118286 Danneel Ackles, Scarlett Johansson ...

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
 

_________________


Dernière édition par Jake Mitchel le Mer 10 Juil - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jukeboxhero.forumactif.com/t520-la-persistance-est-payant http://jukeboxhero.forumactif.com/t527-jake-i-would-want-to-goin
Jensen Adler
I'M A FAMILY MAN
Jensen Adler
posts : 1054
Points : 1080
face + © : Chris Evans.
pseudo : Max.
age : 37 ans.
job : Pompier, lieutenant Truck.
statut : En couple avec John et père de 3 enfants.

Pré-liens amoureux A0rd


– JUKEBOX LIFE
relationships:

Pré-liens amoureux Empty
Message (#) Sujet: Re: Pré-liens amoureux   Pré-liens amoureux EmptyMar 2 Juil - 19:45


Le compagnon de Jensen Adler


Jensen a sa propre famille qui est composé de son compagnon et de leurs trois enfants, deux garçons et une fille. Jensen et son partenaire se sont rencontrés il y a 14 ans dans un cadre professionnel, avant que quelques mois plus tard le pompier demande au psychologue d’aller boire un café. Un an plus tard, ils sont devenus un couple. Ce ne fut pas de tout repos, mais ils sont parvenus à trouver un équilibre. L’un comme l’autre voulaient des enfants et ils ont décidés d’adopter. Ils ont d’abord eu Samuel, puis Adam et enfin Mary. Ca fait plusieurs mois que Jensen a parlés aux enfants du fait qu’il allait demander John en mariage. Il y pensait l’année dernière et il leur en a parlé en janvier 2019. Ces derniers étaient contents de l’annonce. Seulement, ils commencent à avoir du mal à garder le secret et tente d’aider Jensen a se calmer et a enfin faire sa demande.


John Knight  □ libre
(♂) 54 ans, psychologue, en couple avec Jensen depuis 14 ans
Le métier de psychologue l’a toujours attiré et il s’est donné les moyens d’en devenir un. Son meilleur ami et lui ont ouvert un cabinet à Miami il y a plusieurs années. En 2004, John fait la connaissance de Jensen alors que ce dernier est un patient de son associé. Il y a une attirance entre les deux hommes, mais il faudra plusieurs mois avant que Jensen ne lui propose d’aller boire un café. Ils vont sortir à plusieurs reprises avant d’être un vrai couple un an plus tard. Il va soutenir Jensen quand ce dernier décide de passer les examens pour devenir pompier. Ils vont adoptés trois enfants au fil des années : Samuel en 2013, Emery quelques mois plus tard, Adam en 2015 et Mary en 2017. La même année ils emménagent dans une maison plus grande avec piscine et forment une famille unie. Ce que John ne sait pas encore, c’est que Jensen compte le demander en mariage. C’est un sujet qui est revenu sur le tapis au fil des années, mais aucun des deux n’avaient fait le premier pas pour concrétiser la chose. Mais de son côté, il espère vraiment qu’un jour ils pourront le faire officiellement. Après tout, John est un homme qui aime croquer la vie à pleine dent. Il est sociable, déterminé, loyal, il est protecteur avec les siens, même s’il peut parfois se montrer têtu.
Avatars proposés : Robert Downey Jr.  I love you


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
 


_________________
Pré-liens amoureux OKy97
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jukeboxhero.forumactif.com/t45-jensen-embrace-your-differ http://jukeboxhero.forumactif.com/t81-jensen-i-m-a-family-man
Evelyn Fox
Evelyn Fox
posts : 141
Points : 149
face + © : natalie portman (c) gajah
pseudo : sully
age : 33 années fanées
job : architecte d'intérieur, spécialisée dans l'aménagement d'open spaces

Pré-liens amoureux COcjEKM

statut : a abandonné son cher et tendre en Nouvelle Zélande

Pré-liens amoureux Tumblr_inline_nulwzhwOM61qlt39u_250


Pré-liens amoureux Empty
Message (#) Sujet: Re: Pré-liens amoureux   Pré-liens amoureux EmptyMer 3 Juil - 23:04


I found you


au choix, Jack pour le scénario  □ libre
(♂) 35-41 ans, garde côte - sauveteur en mer, sans enfant, en couple avec Evelyn
Avant lui, tout n'était que désordre et insécurité. Après avoir croisé son chemin, c'était comme si les années de galères avaient été écrites pour qu'ils se rencontrent. Tout n'était plus qu'une vie saine qui s'écoulait tel un long fleuve tranquille. Il est celui qui l'a sauvée de la tempête, au sens réel comme au figuré. Evelyn n'a de cesse de dire qu'il est son sauveur, mais il rétorque à chaque fois que c'est elle qui l'a sauvé. /de quoi ? de qui ? c'est à vous de choisir, mais c'est un secret qu'il garde enfui/ À travers lui, elle a retrouvé le sourire, l'espoir, l'envie. Grâce à lui, elle était quelqu'un, elle vivait, elle s'extasiait, elle rêvait. Il la portait, l'encourageait, lui redonnait confiance en elle. En admiration devant cette femme, c'était comme s'il n'existait que pour elle. Deux rescapés qui se sont trouvés pour ne plus se lâcher. Elle s'est posée avec lui, elle tempérait ses émotions, elle l'apaisait par la teneur d'un regard, le réconciliait par le dessin d'un sourire. Ils ont fait des projets sur la comète, d'autres qui se sont concrétisés. Elle a ouvert son propre bureau d'architectes, il est monté en grade dans ses rangs. Et puis, elle lui a fait le cadeau du siècle, il y a de cela deux ans. Portée par les ailes de cet homme, elle voulait à présent lui offrir cet enfant dont il avait toujours rêvé, ce désir qui n'était devenu que songerie par respect pour elle. /evelyn est tombée enceinte à 17 ans et a décidé d'avorter, après cela son désir de devenir mère s'est évanoui, jack est au courant de tout cela/ Un an plus tard, elle est tombée enceinte, mais il ne l'a jamais su. Le jour où elle voulait lui annoncer la surprise, elle a également appris que son frère était mort au combat. La douleur fut si intense qu'elle perdit le bébé sous le choc de l'émotion. Elle emportera ce secret avec elle. Suite à cet épisode, Evelyn n'est plus qu'une épave qui se traine d'un bout à l'autre de leur maison. Quand elle reçoit de retour les lettres adressées à son frère, elle claque la porte et fuit, comme elle l'a toujours fait. C'était en juin 2018.  

un peu plus de précisions:
 
protecteur, épicurien, voyageur, rassurant, sportif, fonceur, imprudent, adroit, sincère, âme tranquille qui se révèle sanguine avec ce qui le touche de trop près, intuitif, éveillé, à l'écoute, charitable, énigmatique, astucieux, charmeur, discret, méfiant, réservé.
Avatars proposés :Michael Fassbender, Ryan Gosling, Jake Gyllenhaal, Bradley Cooper, Oscar Isaac, Michiel Huisman, Cillian Murphy, ...

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robert Grey
Robert Grey
posts : 65
Points : 79
face + © : Pierce Brosnan (c) mashed woods
age : 64 ans
job : Avocat, associé principal du cabinet Grey, Mostow, Felter & Mitchel — spécialisé dans le droit des affaires

Pré-liens amoureux EU9T7Sd
Pré-liens amoureux 190606110254416408


– JUKEBOX LIFE
relationships:

Pré-liens amoureux Empty
Message (#) Sujet: Re: Pré-liens amoureux   Pré-liens amoureux EmptyMer 3 Juil - 23:24


Diabolo latina


Sofia Lopez  □ tenté par @sofia lopez
(♀) 50-56 ans, directrice d'une galerie d'art, mariée en instance de divorce
Leur rencontre ? Sofia et Robert s'en souviendront toute leur vie. Il faut avouer que ça a commencé sur les chapeaux de roue entre ces deux-là ! Deux jeunes adultes qui n'avaient pas leur langue dans leur poche, et la latina avec un caractère bien trempé. ça a fait des étincelles, mais ce fut un été d'une chaleur insoutenable, ensevelis jusqu'au cou d'une passion dévorante. De disputes, de tentations, de retenue, de jeux, de désintérêts, de crises de jalousies, de coups de griffe dans le dos, d'insouciante, et finalement... la promesse de la retrouver l'été suivant. Les deux jeunes se marient un peu moins de deux années plus tard. Elle est serveuse dans un café tandis qu'il se concentre sur sa carrière. Quand il commence à décoller dans le métier, elle peut se permettre de lâcher son job et d'entreprendre des études en histoire de l'art. C'est un accord entre eux : pas d'enfants, ils se concentrent sur leur couple et leurs passions. Ce n'est qu'en 1987 que leur première merveille fait son apparition dans leur vie. Cinq ans plus tard, ils se lancent dans la folle aventure de devenir la famille d'accueil d'une fillette de cinq ans, extirpée du monde de la drogue. Sofia tombe enceinte dans les mois qui suivent et c'est peu de temps après la naissance de leur second enfant qu'ils adoptent officiellement la petite. Un dernier enfant vient forcer l'achat d'une voiture familiale sept places cinq ans plus tard, les comblant de plus belle. La famille Grey-Lopez file de très beaux jours et rien ne semble pouvoir venir assombrir leur ciel. Rien, sauf cette énorme affaire qui prend tout le temps de Robert. Étrangement pris émotionnellement dans ce dossier, il délaisse les repas de famille au profit de plats livrés à son cabinet, accompagné de sa cliente. Ce sont les médias qui mettent les pieds dans le plat en premier (coup monté par l'équipe adverse afin de le discréditer) en publiant des photos de Grey et de sa cliente, tard dans son bureau à rire, ou alors en douce dans un quartier en sortant de la même voiture. Sa femme s'y met ensuite, soupçonneuse. Robert a beau se défendre, elle ne le croit pas. Et pour causes, sa cliente (complètement barjo au final) ne fait rien pour démentir aux rumeurs. Dans le fond Rob lui plait et elle ajoute même de l'huile sur le feu en faisant parvenir à sa femme des "preuves" (comme des messages) sorties de leur contexte, des relevés d'appels tard dans la nuit, des notes de restos et d'hôtels. Bien que tout soit faux, toutes les preuves l'accablent. Mama Lopez s'effondre, elle a le coeur brisé et les morceaux ne peuvent être recollés. Elle est parsuadée qu'il ment comme un arracheur de dents, la confiance envers son mari s'est ébranlée et la séparation est inévitable. Un beau jour, Grey retrouve sa maison vide, elle s'en est allée avec les enfants.

Après ce scandale familial, les enfants Grey (sauf C.J.) ont changé de nom de famille en faveur de celui de leur mère. C'était une épreuve insoutenable et les blessures sont encore vives dès qu'elle croise Robert. Après quatre ans de séparation, elle a demandé le divorce, mais cela fait à peu près treize ans à présent que Robert fait trainer le dossier (il use de tous les stratagèmes qu'il connait dans le métier et tire toutes les ficelles possibles). Pour Sofia, ça ne peut plus durer. Quant à Robert, chaque rencontre est l'occasion pour lui de s'expliquer et de pouvoir enfin la récupérer.

À savoir : Sofia est portoricaine, issue d'une famille aux maigres revenus.

+ 4 enfants dont @Harry Lopez et @C.J Grey déjà présents sur le forum.
Avatars proposés : Salma Hayek I love you (coup de coeur de la famille) , Monica Bellucci, Penelope Cruz, Eva Mendes, ...

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
 


_________________
best way living here:
 


Dernière édition par Robert Grey le Lun 15 Juil - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jukeboxhero.forumactif.com/t463-aller-sur-la-lune-ce-n-es
Tao Collins
Tao Collins
posts : 77
Points : 86
face + © : Jamie Dornan
pseudo : ugo
age : 36 années
job : Pompier lieutenant SQUAD
statut : Célibataire

Pré-liens amoureux TD3j3QB


– JUKEBOX LIFE
relationships:

Pré-liens amoureux Empty
Message (#) Sujet: Re: Pré-liens amoureux   Pré-liens amoureux EmptySam 6 Juil - 15:51

HAILEY Nom  □ libre
(♀) 34/39 ans, métier au choix, célibataire
Son enfance, sa famille, son passé est totalement au choix. Je l'imaginais venir d'une famille nombreuse et très riche histoire qu'elle soit tout le contraire de Tao et sa famille.

Hailey est du genre à travailler jusqu'à tard la nuit, elle est perfectionniste alors il faut que tout soit parfait à la fin de sa journée. Ce soir-là, c'est un vendredi et il est très tard, il pleut dehors malgré tout Hailey termine tout juste son boulot et est prête à rentrer enfin chez elle. Alors qu'elle est à mi-chemin entre son lieu de travail et sa maison, Hailey reçoit un appel important, son téléphone est dans son sac, posé sur le siège passager. Il a suffi qu'elle détourne son regard juste cinq seconde pour qu'elle perde le contrôle de sa voiture et aille s'encastrer dans le mur d'en face à toute vitesse, ayant perdu le contrôle du véhicule. Rapidement alertés, les pompiers sont arrivés sur les lieux, dont Tao de garde ce soir-là. La voiture commençait à prendre feu, les collègues de Tao donnaient la priorité pour éteindre le feu avant d'intervenir sur la victime. Tao ne s'est pas posé de questions et à foncé sur la voiture pour sortir la jeune femme de là-dedans quitte à y laisser sa vie au moment du retour de flamme et à désobéir à son chef. Finalement, comme pour un miracle, tout est bien qui finit bien. Après une semaine d'hospitalisation, Hailey est enfin sortie de l'hôpital, Tao lui n'a eu qu'une petite brûlure, rien de très grave. Au courant de son accident et de l'acte héroïque du jeune pompier, Hailey tient tout particulièrement à le remercier en se rendant à la caserne. Elle ne s'attend pas à trouver un homme qui physiquement, lui correspond totalement ...

Les jours passent, les semaines, les mois et Hailey et Tao commence à former un couple, solide, sincère et qui s'aime, un coup de foudre que Tao n'avait pas vécu depuis ses années de lycée. Il présente Hailey à ses parents et sa soeur, ainsi qu'à sa bande d'amis qui tous, valide ce choix. Un an et demi après, Hailey apprend qu'elle est enceinte et c'est la panique pour elle qui a déjà eu du mal à faire accepter son petit ami par sa famille, avoir un enfant avec un homme qui n'est pas du même rang qu'elle est un véritable drame. Elle n'est pas prête, elle n'en veut pas, mais pour faire plaisir à Tao elle essaye. La grossesse se passe bien et va jusqu'à terme ; C'est une jolie petite fille qui vient au monde. Un jolie princesse blonde aux yeux bleus. Au bout d'un an, Hailey n'arrive plus, elle ne supporte plus cette vie et ce statut de mère qui n'est pas fait pour elle, elle n'est pas prête et décide du jour au lendemain de partir sans rien dire, laissant Tao et sa fille tout seul. Aujourd'hui, sept années se sont écoulés, Hailey est une femme accompli niveau professionnel, mais niveau sentimental c'est la catastrophe. Elle ressent le besoin de revoir sa fille, de retrouver Tao, elle sait que le chemin va être long, mais elle est prête à tout pour retrouver sa fille et l'homme qu'elle a toujours aimé.

Avatars proposés : Sophia Bush, Candice Accola, Mila Kunis, Tracy Spiridakos, Kara Killmer, Serinda Swan, Kristen Bell, Jessica Alba, Jessica Stroup. (Voir le bottin)

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
 


_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kendra Tremaine
Nage en os troubles
Kendra Tremaine
posts : 94
Points : 102
face + © : kate hudson
pseudo : Azazel
age : 39 ans
job : Anthropologue judidiciaire, enseigne occasionnellement l'anthropologie à l'Université de Miami, mais partage surtout son temps de travail entre le laboratoire médico-légal du DPD (Doral Police Department) et le LSJML (Laboratoire des Sciences Judiciaires et de Médecine Légale) de la province du Québec à Montréal.

Pré-liens amoureux WzyRos3
statut : Divorcée depuis cinq ans.

Pré-liens amoureux Tumblr_p8ysk9Z2Cy1xse7g3o4_250


– JUKEBOX LIFE
relationships:

Pré-liens amoureux Empty
Message (#) Sujet: Re: Pré-liens amoureux   Pré-liens amoureux EmptyJeu 11 Juil - 16:06

PETER (NOM AU CHOIX)  □ libre
(♂) la quarantaine, avocat au cabinet grey, mostow, felter & mitchel, divorcé

Peter est l'ex-mari de Kendra, ils se sont connus lors de leurs études à McGill à Montréal et se sont ensuite installés à Miami. Ils ont de très bonnes relations, même encore maintenant, mais les infidélités répétées de Peter ont eu raison de leur mariage. En parallèle, ils sont toujours en contact, se voient régulièrement, et Peter se montre toujours protecteur envers elle, s’immisçant même parfois dans sa vie, ce qui agace fortement Kendra.

Extrait de ma fiche:

Citation :
Elle s’est mariée jeune – elle avait 21 ans à peine – alors qu’elle était à McGill. Peter était étudiant en droit, idéaliste, révolutionnaire à sa façon, elle aimait son esprit fantasque et sa soif de justice. Ils se sont mariés en cachette de leurs parents, sachant pertinemment que ces derniers désapprouveraient fortement cette union aussi précipitée que prématurée. Au final, ils tinrent bon durant une bonne dizaine d’années, du moins en apparence. La passion essoufflée, ils étaient plus amis qu’amants, chacun accaparé par sa carrière. Peter profitait également de certaines autres opportunités lors des absences répétées de Kendra. Finalement, ils divorcèrent en bons termes, il y a de çà cinq ans. Désormais, ils se partagent la garde du chien, un chow chow qui répond au doux nom de Boyd, et du chat, un angora blanc dénommé Birdie, au gré des disponibilités et déplacements de chacun.


Avatars proposés : totalement libre

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
 


_________________

Speaking in bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jukeboxhero.forumactif.com/t509-kendra-speaking-in-bones http://jukeboxhero.forumactif.com/t512-bones-never-lie-kendra-s-
Harry Lopez
light in darkness will show you the way
Harry Lopez
posts : 146
Points : 160
face + © : maslany, gajah
pseudo : manon
age : she turned thirty two last march. she's supposed to know in what direction her life is heading but the truth is: she has no idea and that scares the shit out of her.
job : detective (narcotics), working late hours at some substitute's office to get some shady dealer out of miami's streets.
Pré-liens amoureux WzyRos3

statut : falling in love way too many times but incapable of commitement; her heart aches everytime she starts panicking

Pré-liens amoureux Tumblr_o656hnCXpH1qlle6co4_r1_250
rps : on (intrigue, robert, solal, c.j, jake)


– JUKEBOX LIFE
relationships:

Pré-liens amoureux Empty
Message (#) Sujet: Re: Pré-liens amoureux   Pré-liens amoureux EmptyDim 14 Juil - 9:46

Ash (au choix)libre
(♂) 35/45 ans, substitut du procureur, statut civil
C'est lui qui a abordé Harry. Il avait besoin d'une flic de confiance en sein de la brigade des stups et le dossier de la Lopez lui a plu ; elle était pourtant encore inexpérimentée quand il la contactée (elle était dans le service depuis un peu moins d'un an) mais c'est ensemble qu'ils ont mené une petite affaire sans grande envergure. Ils ont travaillé ensemble, de nouveau. Toujours des petites affaires, juste quelques coups de mains de temps en temps. Et puis il y a eu l'affaire Doyle, un grand nom dans le monde de la drogue, un antagoniste qu'Ash cherche à faire arrêté depuis des mois et des mois. Quand il a eu l'impression de se retrouver dos au mur, il a naturellement contacté Harry. Bonnie and Clyde, en quelque sorte, mais du côté de la justice et ils se retrouvaient à partager de longues nuits dans le bureau du substitut pour regrouper leurs preuves, les éléments, les personnes rattachées à l'enquête. S'ils se connaissent sur le plan professionnel, ils commencent tout juste à s'ouvrir sur le plan personnel ; à partager quelques anecdotes, à se découvrir un intérêt l'un pour l'autre qui va au-delà de ce qu'ils peuvent s'apporter dans le cadre du travail. Mais quand l'un fait un pas en avant, l'autre recule de six et, finalement, cette danse ne semble pas prête de vouloir se terminer.
Avatars proposés : cillian murphy ( Pré-liens amoureux 1853118286 ), anthony mackie (Pré-liens amoureux 1853118286 ), tom hardy, joseph gordon-levitt, michiel huisman

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
 


_________________

-- but there, is a light and i feel its warmth, in my hands, and my heart why can't i hold on?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jukeboxhero.forumactif.com/t410-the-ring-of-fire-harry http://jukeboxhero.forumactif.com/t411-wait-til-my-dying-days-ar
Grace Adler
Grace Adler
posts : 41
Points : 62
face + © : Katheryn Winnick
pseudo : Grace Adler
age : 34 ans
job : Coroner
statut : Mariée

Pré-liens amoureux Tumblr_inline_oxs7lgEMs21qlt39u_250
rps : 0/3


Pré-liens amoureux Empty
Message (#) Sujet: Re: Pré-liens amoureux   Pré-liens amoureux EmptySam 20 Juil - 18:26

Tony Mortensen  □ libre
(♂/♀) 34 ans, ex-militaire, marié
Ils se sont rencontrés grâce à Jensen. À la base, Tony a rencontré le frère Adler lors d’une mission en Irak et c’est à son retour, lorsqu’il vint en visite à son collègue, qu’elle lui tapa dans l’œil. Alors, elle est aux études et lui poursuit sa carrière de militaire.

C’est après 6 années de fréquentations qu’ils annoncent leurs fiançailles. Ils se marient l’été suivant la graduation de l’avocate.
Il y a deux ans, lors d’une mission, Tony a été victime d’un grave accident. Y perdant presque la vie, il s’en sort avec des séquelles permanentes. Depuis, souffrant d’une paraplégie incomplète, il se voit être cloué à un fauteuil roulant. L’impuissance face à sa situation et l’impression d’être devenu un fardeau pour ses proches pèsent beaucoup sur son moral. Sa déprime teint sa relation avec Grace et le couple devient de plus en plus distant.

Le fait de ne pas pouvoir avoir d’enfant l’attriste énormément. Dans les premiers temps, il ne s’imaginait pas vivre sans en avoir, mais il s’est finalement fait à l’idée qu’ils n’auraient jamais cette chance. Il espère pouvoir convaincre Grace d’adopter ne voulant plus qu’elle repasse au travers d’une autre fausse couche.
 
Avatars proposés : Au choix, tant qu’il convient à Maxine.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Pré-liens amoureux Empty
Message (#) Sujet: Re: Pré-liens amoureux   Pré-liens amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-liens amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens à ne pas manquer (pour voir de très belles figu!)
» Saint Valentin (PNJ) patron des amoureux
» Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes
» 94475182 bytes
» Liens pour les peintres angevins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: your day is coming :: call it paradise-
Sauter vers: