Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coéquipier, inséparables

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Coéquipier, inséparables Empty
Message () Sujet: Coéquipier, inséparables   Coéquipier, inséparables EmptyVen 17 Mai - 19:42



Pré-liens d'Alexa Fox


Lex est entrée à l'Académie de Police de Miami dès l'âge légal, soit 21 ans. Après avoir obtenu son diplôme, elle a tout de suite été embauchée en tant que simple Agent à la Doral PD et n'a jamais quitté ce commissariat depuis. Années après années, elle a su se démarquer et monter les échelons pour finalement devenir Lieutenant de la Criminelle il y a six mois. Elle est douée, professionnelle et implacable quand il s'agit de résoudre ses enquêtes, ce qui en fait une flic respectée malgré son jeune âge pour occuper un poste tel que le sien.
Ci-dessous ses deux liens principaux liés à sa carrière : celui qui a su la sauver quand elle était adolescente et lui inspirer sa vocation, et celui sans qui elle aurait déjà raccroché.

Samuel  □ libre
(♂) 50+ ans, haut-placé dans la police (ou autre), statut civil au choix
Infos : Il peut être célibataire, marié ou veuf mais il n'a jamais eu d'enfant. Aujourd'hui, vous avez le choix du poste qu'il occupe mais s'il est encore flic et étant donné son âge, il doit avoir gravi les échelons et être haut-gradé (chef de la police, lieutenant des affaires internes par exemple). Ou il peut avoir quitté la police depuis quelques temps et faire tout autre chose si vous en avez envie !
Relation : Ils se sont rencontrés quand Lex avait 13 ans. Elle venait d'emménager chez ses grands-parents à Miami (après l'assassinat de sa mère à Los Angeles). A ce moment-là, Sam était un jeune flic en début de carrière mais déjà passionné. Il a souvent eu affaire à Alexa pour des délits mineurs car elle passait son temps à traîner avec la mauvaise graine de la ville. Mais contrairement à ses collègues, il a su faire autre chose que lui passer des savons : il a su deviner son malaise, et peu à peu, à force de lui parler et d'insister, il a réussi à craquer sa carapace. Lex s'est alors confiée à lui et finalement, grâce à Sam, elle est retournée dans le droit chemin. Les années ont passé mais ils ont continué à se voir souvent. Sam a même beaucoup conseillé Lex lorsqu'elle lui a dit vouloir suivre ses pas de flic et entrer à l'académie. Aujourd'hui, il est devenu une vraie figure paternelle à ses yeux, celle que Lex n'avait jamais connue (il l'a même accompagnée à l'autel pour son mariage). Ce sentiment est par ailleurs réciproque, puisque Sam n'a jamais eu d'enfant. Cette relation privilégiée a obligé Lex à travailler dix fois plus que les autres, car certains de ses collègues étaient persuadés qu'elle réussissait à gravir les échelons grâce à son lien avec Sam (ce qui, bien évidemment, était faux). Mais elle a toujours vu ça comme une bénédiction : sans ces efforts supplémentaires, elle ne serait pas aussi douée dans son métier...
Avatars proposés : Je pense à Hugh Jackman, Jeffrey Dean Morgan, Norman Reedus, Dominic Purcell, Mark Ruffalo, Liev Schreiber, Eric Bana... Mais ce ne sont que des indications, c'est carte blanche, tant que l'âge correspond !

Shane  □ pris
(♂) 38-39 ans, sergent à la brigade criminelle, statut civil au choix
Infos : Pour avoir sa confiance, il faut la gagner. Il est loyal, droit dans ses bottes et protecteur avec ses proches. Il a un caractère bien marqué, impulsif. Il grogne souvent et ne se laisse pas emmerder. Malgré cela, il respecte la hiérarchie. Tout comme Alexa, il voit son boulot comme une vocation et ne compte pas ses heures quant il s'agit de mettre des criminels derrière les barreaux.
Relation : Ils se sont rencontrés il y a maintenant dix ans. Lex venait de gagner ses galons de détective et Shane arrivait tout droit d'un autre commissariat. Etant donné que ni l'un ni l'autre n'avait encore de coéquipier, leur supérieur a décidé de les mettre ensemble... Et depuis, ils ne se quittent plus. Les débuts ont été houleux car à l'époque, Shane était un petit con légèrement prétentieux qui courait les femmes (et d'ailleurs, beaucoup finissaient dans son lit, attirées par ses allures de bad boy). Quant à Lex, elle était loin de se laisser faire et savait donner le change face à sa personnalité bien trempée. Mais ils ont fini par s'apprécier et plus encore. Professionnellement parlant, ils se vouent une confiance mutuelle sans limite et se complètent. D'un point de vue personnel, ils sont comme les deux doigts de la main. Ils se disent absolument tout. Pour autant, ils n'ont jamais, jamais ressenti d'attirance romantique l'un envers l'autre. A croire qu'ils étaient faits pour être ensemble... comme de faux jumeaux, peut-être. Des âmes sœurs platoniques, des confidents. Au début, James a même été jaloux de Shane, mais il a fini par comprendre et accepter ce lien unique qui existait entre eux. Aujourd'hui, ils sont toujours coéquipiers (bien évidemment), même si ça a failli ne plus être le cas. A la mort de James, et malgré la présence des autres Fox, c'est principalement grâce à Shane que Lex a réussi à garder la tête hors de l'eau et ne pas sombrer dans les abysses. Il l'a maintenue à flots, lui a interdit de démissionner, d'abandonner. Il l'a portée au point de passer chez elle tous les jours à l'époque, quand elle était en arrêt, pour l'aider à s'occuper de Jace, pour qu'elle ne soit pas seule. Et Alexa lui en sera reconnaissante jusqu'au bout. Ces deux-là, rien ne pourra jamais les séparer.
Avatars proposés : David Lyons (Coéquipier, inséparables 1853118286), Jensen Ackles, Alex O'Loughlin, Sam Worthington, Ian Somerhalder, Jeremy Renner, Karl Urban... Si vous pensez à quelqu'un d'autre, je suis ouverte aux propositions !


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Coéquipier, inséparables Empty
Message () Sujet: Re: Coéquipier, inséparables   Coéquipier, inséparables EmptyDim 19 Mai - 12:22

Coucou @Alexa Fox !

Le pré-lien de Shane m'intéresse beaucoup  Coéquipier, inséparables 1861228300

Est-ce que la bouille de Jon Bernthal te convient ? Je ne suis pas buté dessus, mais il correspond bien à l'image que je me fais du personnage qui « ne se laisse pas emmerder »  Evil or Very Mad Coéquipier, inséparables 2254476888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Coéquipier, inséparables Empty
Message () Sujet: Re: Coéquipier, inséparables   Coéquipier, inséparables EmptyDim 19 Mai - 13:11

@Shane Burns
Coucou toi Coéquipier, inséparables 758462732
Je n'ai pas mis Jon dans la liste et en fait... je sais pas pourquoi j'ai pas pensé à lui, parce que je le trouve juste parfait pour Shane. Coéquipier, inséparables 1861228300
Merci d'avoir choisi mon pré-lien, j'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire lui ! Coéquipier, inséparables 2115946363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Coéquipier, inséparables Empty
Message () Sujet: Re: Coéquipier, inséparables   Coéquipier, inséparables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coéquipier, inséparables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: