Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 si tu veux te faire démolir, bienvenue.

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

si tu veux te faire démolir, bienvenue. Empty
Message () Sujet: si tu veux te faire démolir, bienvenue.   si tu veux te faire démolir, bienvenue. EmptyMar 25 Juin - 15:06


Maden Pearks

34 ans narcotrafiquantmarié à cette chienne de coke
Fiche - MP

Pas franchement quelqu'un de raisonnable. Ni de raisonnable. De toute façon ça résonne dans son prénom, Mad'. Les deux pieds aussi profondément enfoncés dans la cocaïne que le dernier blaireau qu'il a bétonné avant de le jeter dans les Everglades. Mais attention, c'est les mains, le compte en banque, l'encart métier qui est poudré, pas ses narines. Il ne touche pas à la dope, il est juste très bien placé dans le trafic de drogue à Miami. Et c'est facile, de vendre de la poudreuse à quelques imbéciles de cette jeunesse dorée qui cherche à se défoncer en soirée. Pas un enfant de choeur et pourtant des fois on le trouve abandonné à l'église, parce qu'il y fait frais, parce que c'est calme, parce que personne ne vient siffler de sa voix nasillarde dans son oreille en ces lieux - et puis l'ironie est belle, être presque le meilleur pote du diable et fixer la sacristie, c'est beau. Drogué au risque, à l'adrénaline, aux jeux, aux paris, rongé jusqu'à l'os par beaucoup trop de vices qu'il nous faudrait la journée pour en faire le tour. Bête sanguinaire dont la langue claque souvent d'ironie et de sarcasme, se fendant d'un sourire qui terrifie de sa cruauté plus qu'il ne réchauffe les coeurs. Difficile de s'en faire un meilleur ami.

mégalomane - possessif - jaloux - paranoïaque - violent - colérique - excessif

important facts /
01_ Même si en vieillissant il s'assagit, il demande facilement la mise à mort du premier qui l'importune, la vie des autres n'a aucune valeur pour lui 02_ Il fait l'objet de diverses enquêtes, il est dans le collimateur de la brigade de stup' et ça le fait rire, il aime les narguer même si ça risque de lui coûter très cher un jour. 03_ Il n'invite personne chez lui. Compris ? Personne. Un seul mot, huit lettres, imprime bien, si tu te pointes t'es mort. 04_ La seule chose sur cette terre capable de lui inspirer de la peur, c'est son père. Pour le reste, aucune menace ne le fera frémir, pas même le museau d'une arme sur sa tempe. Ca pourrait même bien le faire rire. Mais Maden qui rit, ce n'est jamais bon. C'est comme le vent qui se lève avant la tempête. Là, c'est pareil. Rire précurseur d'une rupture, de violence, de cruauté.

Looking for ...
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

si tu veux te faire démolir, bienvenue. Empty
Message () Sujet: Re: si tu veux te faire démolir, bienvenue.   si tu veux te faire démolir, bienvenue. EmptyMar 25 Juin - 15:07



Liens



Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

si tu veux te faire démolir, bienvenue. Empty
Message () Sujet: Re: si tu veux te faire démolir, bienvenue.   si tu veux te faire démolir, bienvenue. EmptyMar 25 Juin - 15:07



Sujets



Sujets en cours
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)


Sujets terminés/abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

si tu veux te faire démolir, bienvenue. Empty
Message () Sujet: Re: si tu veux te faire démolir, bienvenue.   si tu veux te faire démolir, bienvenue. EmptyMar 25 Juin - 15:07



Board





Holly crap, j'ai une tête à m'faire un tableau Pinterest entre deux prémolaires arrachées ? Non mais sérieux. Vous voulez pas que je vous fasse des petites stories sur Instagram et une chaîne Youtube pour donner mes meilleurs conseils sur comment faire souffrir gratuitement quelqu'un qui ne vous revient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Mortensen
Maxine Mortensen

PROFILposts : 329
Points : 201
face + © : phoebe tonkin + blindness
pseudo : tamou
si tu veux te faire démolir, bienvenue. 1573907048-a7b1eadc169d59880205b76ef0fa0fdd
age : 31 ans
job : détective à la brigade des stups

si tu veux te faire démolir, bienvenue. WzyRos3
statut : fraîchement séparé, elle vient d'apprendre qu'elle est cocue. Trahie par son petit ami et sa meilleure amie, elle ne croit plus au bonheur

RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

si tu veux te faire démolir, bienvenue. Empty
Message () Sujet: Re: si tu veux te faire démolir, bienvenue.   si tu veux te faire démolir, bienvenue. EmptyMar 25 Juin - 17:26

Citation :
Holly crap, j'ai une tête à m'faire un tableau Pinterest entre deux prémolaires arrachées ? Non mais sérieux. Vous voulez pas que je vous fasse des petites stories sur Instagram et une chaîne Youtube pour donner mes meilleurs conseils sur comment faire souffrir gratuitement quelqu'un qui ne vous revient pas ?
j'adore si tu veux te faire démolir, bienvenue. 977122046
est ce qu'une flic aux stups peut inaugurer ce sujet ? si tu veux te faire démolir, bienvenue. 2351495038 t'as ptetr besoin d'un truc en particulier avec une personne des forces de l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

si tu veux te faire démolir, bienvenue. Empty
Message () Sujet: Re: si tu veux te faire démolir, bienvenue.   si tu veux te faire démolir, bienvenue. EmptyMar 25 Juin - 19:49

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

si tu veux te faire démolir, bienvenue. Empty
Message () Sujet: Re: si tu veux te faire démolir, bienvenue.   si tu veux te faire démolir, bienvenue. EmptyMer 26 Juin - 0:24

@Maxine Mortensen mon p'tit déj préféré un flic des stup si tu veux te faire démolir, bienvenue. 2351495038
j'ai déjà la Harry dans les pattes, mais viende, je t'en prie, plus on est de fous plus on rit. Maden va adorer aller narguer tout ce petit monde, s'inviter là où les flics prennent leur pause déjeuner, sortir des sourires plein de dents et de moqueries. ça changera madame de son couple qui prend l'eau

@Abbadon Valentine mais avec plaisir chouchou, tu avais déjà une idée ou tu viens en touriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

si tu veux te faire démolir, bienvenue. Empty
Message () Sujet: Re: si tu veux te faire démolir, bienvenue.   si tu veux te faire démolir, bienvenue. EmptyMer 26 Juin - 4:40

Je viens en touriste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

si tu veux te faire démolir, bienvenue. Empty
Message () Sujet: Re: si tu veux te faire démolir, bienvenue.   si tu veux te faire démolir, bienvenue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si tu veux te faire démolir, bienvenue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu veux me faire une farce avoue le hein ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: