Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Pré-liens de Kristen Walcott (00/02)

Aller en bas 
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

Pré-liens de Kristen Walcott (00/02) TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Pré-liens de Kristen Walcott (00/02) Empty
Message () Sujet: Pré-liens de Kristen Walcott (00/02)   Pré-liens de Kristen Walcott (00/02) EmptyJeu 25 Avr - 21:09



Ex-mari et meilleur ami


Kristen, Jack et Ali se sont rencontrés le premier jours de leur internat au Mercy Hospital il y a un peu plus de 20 ans maintenant. Ali est l'ex mari de Kristen et Jack est son meilleur ami. Pour ce qui est du lien entre les deux hommes, ils ne s'appréciaient pas vraiment au départ (notamment parce qu'ils ont deux caractères très opposés et une vision de la femme différente) mais ils ont appris à s'apprécier lorsque Kristen et Ali, se sont mariés et encore plus lorsque leur première fille a développé une leucémie (voir ci-dessous pour les détails).

Ali Walcott  □ pris
(♂) entre 46 et 48 ans, titulaire en chirurgie pédiatrique, divorcé et en couple
Ali c'est la joie de vivre, un humour particulier qui fait rire en particulier les enfants (mais aussi les plus grands) et c'est pour cette raison qu'il a décidé de devenir chirurgien pédiatrique. C'est aussi ce trait de caractère qui a su séduire Kristen. Ils sont aujourd'hui divorcés depuis 10 ans, une tragédie a frappé le couple après plusieurs années d'amour indéfectible. Leur première fille, Marissa (à la base Kristen ne voulait pas d'enfant mais elle a fini par accepter pour l'amour d'Ali) a développé une leucémie à l'âge de quatre ans. Ils ont tout essayé pour la sauver, même de faire un autre enfant mais c'est à cet instant que tout a déraillé. Kristen était enceinte de son second enfant (Sofia, aujourd'hui âgée de 10 ans), et dans un moment de désespoir, elle a voulu déclencher son accouchement plus tôt mais n'a pas été jusqu'au bout après avoir été raisonnée par Ali. Puis s'en suit une opération délicate pour la petite Marissa qui se trouvera en mort cérébrale à la suite de son opération. Kristen refuse de la débrancher mais Ali décide de laisser partir sa petite fille. Folle de rage et de tristesse, Kristen décide d'amener Ali devant les tribunaux avant de fondre en larme le jour du procès et de se rendre compte de toute l'absurdité de sa démarche. Elle décide de prendre le large à Bali et laisse sa fille seule avec son mari qui finira par demander le divorce. Elle revient un an plus tard, bien décidé à reprendre sa vie en main et à élever sa petite fille, en revanche elle ne remettra plus les pieds dans un hôpital et deviendra photographe. Au fil des ans, Ali et Kristen tentent d'être présents pour leur fille, Ali met sa rancœur de côté pour sa fille mais il a du mal à pardonner à Kristen ce qu'elle a fait. Kristen est de retour depuis un an et demi au Mercy Hospital, une amie lui a demandé de réaliser une opération dont elle seule à le savoir. Ça lui a redonné de l'adrénaline et la passion d'opérer. Au vu de ses compétences le chef de la chirurgie n'a pas réfléchis longtemps avant de la reprendre. Aujourd'hui Kristen et Ali sont souvent amenés à travailler ensemble et si Ali a retrouvé l'amour, ça leur fait quelque chose de se retrouver au bloc ensemble. D'autant plus qu'ils forment un duo de choc et qu"ils n'ont raté aucune opération ensemble.
Avatars proposés : j'imagine totalement Sterling K. Brown dans le rôle mais si vous avez d'autres idées, je suis preneuse, je ne suis pas compliquée le principal c'est que vous soyez à l'aise avec l'avatar.

Jack Denvers  □ pris
(♂) entre 46 et 48, chirurgien (je le vois bien dans la spécialité esthétique ou cardiaque mais c'est comme vous voulez), séparé, il a un enfant de un an
Jack et Kristen c'est une amitié sans ambiguïté (hormis le premier jour ou Jack a essayé de la draguer mais ça n'a jamais été plus loin après ça) qui dure depuis plus de vingt ans. Au départ, Kristen avait quelques aprioris sur Jack notamment parce qu'il avait cette image de séducteur. Elle a appris à le connaître et ils se sont très vite habitués à se retrouver au clandestino pub après chaque fin de service. Au début, Jack n'appréciait pas vraiment Ali (le trouvant trop étrange) mais il a compris que Kristen l'aimait vraiment et il a décidé de faire des efforts pour sa meilleure amie. Jack a été d'un grand soutien lorsque leur fille a développé une leucémie et que Kristen a décidé de faire un enfant pour sauver cette dernière. Il s'est relayé avec Ali et Kristen pour veiller sur la petite Marissa dont il était le parrain. La mort de la petite fille l'a beaucoup affecté  et encore plus lorsque Kristen a décidé de mettre les voiles à Bali suite à sa mort. C'est lui qui est allé la chercher lui disant qu'il fallait qu'elle arrête de fuir et qu'elle revienne pour sa deuxième fille qu'elle avait laissé avec Ali. Elle est revenue et ils ont retrouvé leur amitié même s'ils ne travaillaient plus ensemble. Il y a un an demi, une ancienne amie sage femme de Kristen lui a demandé de réaliser une opération dont elle seule avait le savoir. Cette opération lui a redonné goût à sa première passion : la chirurgie. Entre temps, Jack et sa copine (je le voyais bien avec une femme beaucoup plus jeune que lui), ont eu un enfant, des complications pendant la grossesse ont poussé Jack à demander à Kristen de s'en occuper. Malheureusement, l'enfant est né prématurément et il est atteint d'infirmité motrice cérébrale. La mère de l'enfant n'a pas supporté cette annonce et elle est partie sans rien dire à Jack. Désemparé, Kristen a proposé à Jack et son bébé de s'installer chez elle pendant quelques temps pour l'aider avec son bébé.
Avatars proposés : Je vois bien Georges Clooney dans le rôle mais j'ai également pensé à Eric Rutherford, Robert Downey et Andrew Lincoln. Le choix est assez libre, n'hésitez pas à proposer vos idées.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Pré-liens de Kristen Walcott (00/02) Empty
Message () Sujet: Re: Pré-liens de Kristen Walcott (00/02)   Pré-liens de Kristen Walcott (00/02) EmptyMer 8 Mai - 17:23

Pré-liens de Kristen Walcott (00/02) 2351495038 Pré-liens de Kristen Walcott (00/02) 2351495038 Pré-liens de Kristen Walcott (00/02) 2351495038
Je n'ai pas pu résister !
l'histoire des personnages, le contexte général du forum que je valide TOTALEMENT !!
et surtout SURTOUT, Julia Roberts quoi Pré-liens de Kristen Walcott (00/02) 1909552330
malgré que tu ais présenté de belles célébrités, je me suis permise de prendre Tom Ellis (ouais la saison 4 de Lucifer m'a entièrement convaincu Pré-liens de Kristen Walcott (00/02) 2750591711 ) pour jouer le meilleur ami de Kristen, j'espère que ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

Pré-liens de Kristen Walcott (00/02) TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

Pré-liens de Kristen Walcott (00/02) Empty
Message () Sujet: Re: Pré-liens de Kristen Walcott (00/02)   Pré-liens de Kristen Walcott (00/02) EmptyMer 8 Mai - 18:05

OMG !!!! Pré-liens de Kristen Walcott (00/02) 1066186332 Je ne m’attendais pas à voir l’un de mes pré-liens pris si rapidement Pré-liens de Kristen Walcott (00/02) 758462732 Tom est parfait le rôle lui va très bien cat N'hésite pas me mp pour toute question I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Pré-liens de Kristen Walcott (00/02) Empty
Message () Sujet: Re: Pré-liens de Kristen Walcott (00/02)   Pré-liens de Kristen Walcott (00/02) EmptyMer 8 Mai - 18:08

Comment ne pas le prendre ?
la génération des quarantenaires arrive, j'étais obligée de craquer ! Pré-liens de Kristen Walcott (00/02) 663513139

Je suis hyper contente que Tom te plaise, j'avais vraiment peur, d'autant plus qu'on ne le voit pas sur les forums, mais j'ai complètement craquer devant sa beauté.
J'espère que tu apprécieras ce que ça va donner.
Et tu peux être certaine que je vais venir squatter ta boîte mp Pré-liens de Kristen Walcott (00/02) 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Pré-liens de Kristen Walcott (00/02) Empty
Message () Sujet: Re: Pré-liens de Kristen Walcott (00/02)   Pré-liens de Kristen Walcott (00/02) EmptyMar 14 Mai - 23:39

Je laisse ma trace! Pré-liens de Kristen Walcott (00/02) 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Pré-liens de Kristen Walcott (00/02) Empty
Message () Sujet: Re: Pré-liens de Kristen Walcott (00/02)   Pré-liens de Kristen Walcott (00/02) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-liens de Kristen Walcott (00/02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GET TO KNOW ME - Kristen Walcott
» Cas de patient n°1 ✕ Amelia Davis & Kristen Walcott
» pré-liens d'Ali Walcott (00/01)
» pré-liens de Tao Collins (2/2)
» crossed every lines / kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: