Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 it might hurt - liv

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

it might hurt - liv Empty
Message () Sujet: it might hurt - liv   it might hurt - liv EmptyJeu 13 Juin - 20:59


Livio Maitland

26 ansRésident en médecineCélibataire
Fiche - MP

Livio est arrivé à Miami il y a dix ans, seul. Sa mère a perdu pied avec la réalité, et son père est décédé d'un cancer. Il vivait dans un foyer, a validé ses années de lycée sans trop savoir commencer, boursier il s'est inscris en médecine par passion mais se retrouve maintenant complètement dépassé, épuisé, paumé. Pour tenir le rythme il a fait de très mauvais choix, les amphétamines et ne parvient plus à sortir la tête de l'eau.
C'est pas un mauvais garçon, juste une loque perdue.

Looking for ...
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

it might hurt - liv Empty
Message () Sujet: Re: it might hurt - liv   it might hurt - liv EmptyJeu 13 Juin - 20:59



Liens



Amelia Davis - moteur plein d'espoir
une femme d'expérience, chirurgienne, qui lutte bon gré mal gré contre les démons que Livio a laissé s'installer en lui

Becks Fox - madame parfaite
elle est là avec son sérieux sur le bout de la langue, ses révisions, son acharnement. ils ont commencé leurs études en même temps, c'était pas si mal d'avoir quelqu'un avec qui travailler puis elle a choisi une branche plus lointaine mais elle tente toujours d'avoir cette influence studieuse. Suicidaire Becks.

Yashem Adler-Knight - lil' weak part of you
Pas qu’il l’aime pas ce môme, mais plutôt que maintenant qu’il l’a aperçu il sait que son planning rempli de néant vient de changer. Yashem. Même au comble de sa lassitude il ne pourrait pas se résoudre à le laisser traîner seul dans cette partie de la ville. Fait chier parce qu’il faut redevenir un adulte. Être responsable. Sauver Willy. Ne pas le laisser ici, ne pas le laisser prendre des risques stupides. Intervenir tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

it might hurt - liv Empty
Message () Sujet: Re: it might hurt - liv   it might hurt - liv EmptyJeu 13 Juin - 21:00



Sujets



Sujets en cours
chill, it's only chaos ✕ yashem adler-knight (downtown)
savoir garder la tête haute ✕ amelia davis (downtown)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)


Sujets terminés/abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

it might hurt - liv Empty
Message () Sujet: Re: it might hurt - liv   it might hurt - liv EmptyJeu 13 Juin - 21:00



Board






suite @ Pinterest

let's go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

it might hurt - liv Empty
Message () Sujet: Re: it might hurt - liv   it might hurt - liv EmptyJeu 13 Juin - 21:48

helloooooo je me suis retenu de t'embêter mais maintenant t'as une fiche de lien c'est trop taaard it might hurt - liv 1853118286

alors, vite fait, je te présente yashem, 17 ans, va sur ses 18 à grands pas, fils de jensen adler (pompier) et de john knight (psy), troisième enfant de la famille, futur étudiant en école d'infirmiers, très peu rassuré quant à sa possibilité de tenir plusieurs années de théorie alors que même s'il est pas mal cérébral, il en chie vraiment niveau retard & dylexie.

sur le plan de la personnalité, c'est quelqu'un de vraiment tranquille, mais surtout parce qu'il est infiniment introverti et silencieux, pas habitué à ce qu'on lui demande plus que ça son avis, qui apprend encore à le donner. qui sait pas mal se défendre dans les faits mais se retient beaucoup, genre jusqu'au dernier moment. à la base c'est vraiment une personne qui voulait apporter quelque chose de strictement positif dans le monde, pis qui se demande quoi faire parce qu'il avait pas prévu d'aller aussi loin et de passer le cap de ne pas savoir s'il allait vivre pour voir le lendemain. genre un drôle de rescapé de plusieurs situations abusives qui recommencent un peu à le hanter après deux ans et demi de repos complet, le procès qui est en cours alors qu'il était vraiment pas prêt, tout ça. yashem a été adopté, et a connu avant le couple adler-knight une quinzaine de familles, et énormément de jeunes à l'intérieur de ce système. donc genre autant les quartiers moins favorisés, que les personnes atteintes de toxicomanies, que les emmerdes en général, il les connaît et en est plutôt familier.

peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer via des personnes dont il est resté proche dans l'espoir qu'elles s'en sortent (on peut toujours rêver mais bon), que liv (quel chaton purée même le nom est awesome) aurait eu comme compagnons de galère/shoot de base? ou alors dans l'hôpital, je peux me porter volontaire pour porter yashem à une session aux urgences si tu le souhaites, qui sait! après si tu ne trouves pas, aucun souci je comprends it might hurt - liv 1853118286 mais je me disais que ça pourrait être cool (égoïstemeeeent) d'avoir des personnes qui rappellent yashem à ce qu'il a connu toute sa vie/aurait pu devenir/pourrait encore être. et que peut-être que liv pourrait voir en yashem quelque chose aussi? genre la possibilité d'un espoir, ou juste quelqu'un qui sait se taire pour écouter? y a aussi le fait qu'ils soient tous les deux queers qui est intéressant, tout ça! it might hurt - liv 1853118286 puis si tu veux on peut aussi partir sur un lien négatif, je pense que vu les deux personnalités ça pourrait vite devenir drôle et intéressant, avec une grosse évolution possible!

bref, un pavé pour rien, tadaaam it might hurt - liv 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

it might hurt - liv Empty
Message () Sujet: Re: it might hurt - liv   it might hurt - liv EmptyJeu 13 Juin - 22:07

Yashem Adler-Knight a écrit:
helloooooo je me suis retenu de t'embêter mais maintenant t'as une fiche de lien c'est trop taaard it might hurt - liv 1853118286

alors, vite fait, je te présente yashem, 17 ans, va sur ses 18 à grands pas, fils de jensen adler (pompier) et de john knight (psy), troisième enfant de la famille, futur étudiant en école d'infirmiers, très peu rassuré quant à sa possibilité de tenir plusieurs années de théorie alors que même s'il est pas mal cérébral, il en chie vraiment niveau retard & dylexie.

sur le plan de la personnalité, c'est quelqu'un de vraiment tranquille, mais surtout parce qu'il est infiniment introverti et silencieux, pas habitué à ce qu'on lui demande plus que ça son avis, qui apprend encore à le donner. qui sait pas mal se défendre dans les faits mais se retient beaucoup, genre jusqu'au dernier moment. à la base c'est vraiment une personne qui voulait apporter quelque chose de strictement positif dans le monde, pis qui se demande encore faire parce qu'il avait pas prévu d'aller aussi loin et de passer le cap de ne pas savoir s'il allait vivre pour voir le lendemain. genre un drôle de rescapé de plusieurs situations abusives qui recommencent un peu à le hanter après deux ans et demi de repos complet, le procès qui est en cours alors qu'il était vraiment pas prêt, tout ça. yashem a été adopté, et a connu avant le couple adler-knight une quinzaine de familles, et énormément de jeunes à l'intérieur de ce système. donc genre autant les quartiers moins favorisés, que les personnes atteintes de toxicomanies, que les emmerdes en général, il les connaît et en est plutôt familier.

peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer via des personnes dont il est resté proche dans l'espoir qu'elles s'en sortent (on peut toujours rêver mais bon), que liv (quel chaton purée même le nom est awesome) aurait eu comme compagnons de galère/shoot de base? ou alors dans l'hôpital, je peux me porter volontaire pour porter yashem à une session aux urgences si tu le souhaites, qui sait! après si tu ne trouves pas, aucun souci je comprends it might hurt - liv 1853118286 mais je me disais que ça pourrait être cool (égoïstemeeeent) d'avoir des personnes qui rappellent yashem à ce qu'il a connu toute sa vie/aurait pu devenir/pourrait encore être. et que peut-être que liv pourrait voir en yashem quelque chose aussi? genre la possibilité d'un espoir, ou juste quelqu'un qui sait se taire pour écouter? y a aussi le fait qu'ils soient tous les deux queers qui est intéressant, tout ça! it might hurt - liv 1853118286 puis si tu veux on peut aussi partir sur un lien négatif, je pense que vu les deux personnalités ça pourrait vite devenir drôle et intéressant, avec une grosse évolution possible!

bref, un pavé pour rien, tadaaam it might hurt - liv 1853118286

oh nan je meurs, trop mignonitude it might hurt - liv 758462732 alors déjà, merci pour ce pavé, c'est fantastique it might hurt - liv 1853118286 méga fan.
pauvre petit chat ballotté, je serai plutôt sur du positif ( et ça empêchera pas de se fâcher de temps à autres, sûr que liv peut être stupide quand il est épuisé, en manque et que si c'est yashem qu'il a sous la main à ce moment là, c'est lui qui prendra de façon tout à fait injuste.)
complètement volontaire sur l'idée de se connaître par mauvaise connaissance interposée. après il est paumé et un peu inutile dans la vie le livio, mais si yashem a besoin d'un coup de pouce pour ses cours ou simplement de parler de sa vocation, il fera de son mieux pour l'aider, parce qu'à la base la médecine ça le passionne quand même - et le gamin lui donnera peut-être le coup à reprendre pied s'il lui rappelle ce léger détail accessoirement. bref welcome pour partager des gaufres passées au micro-onde chez liv' it might hurt - liv 977122046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

it might hurt - liv Empty
Message () Sujet: Re: it might hurt - liv   it might hurt - liv EmptyJeu 13 Juin - 22:27

aaaaawn, t'es cute too!

trop bien pour le positif, je suis super, super content!! et je trouvais aussi l'idée des compagnons de galère en commun pas mal eheh, content que ma première idée te plaise it might hurt - liv 1853118286 il serait pas du genre à avoir que des potes qui sont parfaitement équilibrés non plus, genre c'est chouette d'avoir une vie calme maintenant, mais ça reste assez étranger à ce qu'il a pu expérimenter, donc c'est fort probable qu'il se soit laissé mettre un pied ailleurs à miami de temps en temps. c'est vraiment sûr qu'il consomme pas, étant donné qu'il sait très bien que ça détruirait ses parents. genre y a plus que la peur de se faire engueuler, y a la crainte de les décevoir. sans compter qu'une immense partie de la famille knight taffe dans la police, alors autant pas jouer au con, ce serait pas bien long ahah. mais ça reste sûrement une grosse pression pour lui, et voir des gens un peu plus en chier, et en chier aussi, bah ça permet de garder un pied dans la réalité, de se donner ses petites raisons de refaire des crises d'angoisse plutôt que d'affronter le fait que c'est le procès qui le met comme ça, blablablaaaa.

je pense qu'il en parlerait, en tous cas, mais de façon anecdotique, y a énormément de choses qu'il a normalisé. et donc que liv (et chaton nicola, j'attends de voir too!), et ses potes-mauvaises-rencontres aient eu des situations familiales compliquées, de gros foirages, etc, c'est un coping mechanism quoi (je crois que je radote, je suis fatigué).

et sinon, pour les mini cours particuliers, il prend carrément! yashem est encore pas mal handicapé niveau lecture et compréhension écrite, c'est ça qui fait pêcher la plupart de ses notes et tue sa confiance en lui pour les études, de base il aurait aimé faire 100% de stages, mais c'est pas si simple quoi. déjà pour lui tenir deux ans pour avoir le diplôme le moins important ce serait pas mal, surtout qu'en cours la différence entre lui et les autres se fait assez vite sentir. dooonc, si liv commence à lui parler/montrer les gestes plutôt que de l'enquiquiner avec cent pages de cours alors que pour lui chaque mot c'est de l'islandais, il le coupera paaas du tout, il peut causer pendant une heure il écoutera attentivement (et validera son examen, du coup, eheh). et si ça permet à livio de se sentir à nouveau important/capable de réussir, voire même de lui donner envie de continuer à se battre pour son diplôme sur le plus long terme, c'est tout bénef!! it might hurt - liv 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

it might hurt - liv Empty
Message () Sujet: Re: it might hurt - liv   it might hurt - liv EmptyJeu 13 Juin - 22:40

je te fais un mp sinon je ne vais jamais m'arrêter it might hurt - liv 977122046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

it might hurt - liv Empty
Message () Sujet: Re: it might hurt - liv   it might hurt - liv EmptyJeu 13 Juin - 22:48

je veux !
Même âge, étudiants en médecine tous les deux, faut qu'on se trouve un truc it might hurt - liv 2254476888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

it might hurt - liv Empty
Message () Sujet: Re: it might hurt - liv   it might hurt - liv EmptyJeu 13 Juin - 22:54

Becks Fox a écrit:
je veux !
Même âge, étudiants en médecine tous les deux, faut qu'on se trouve un truc it might hurt - liv 2254476888

oh mais grave. même si elle a l'air plutôt sérieuse la demoiselle du point de vue des études non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

it might hurt - liv Empty
Message () Sujet: Re: it might hurt - liv   it might hurt - liv EmptyJeu 13 Juin - 23:25

carrément, c 'est tout l'inverse de Liv, elle est à fond dedans et ne lâche rien même si c'est un vrai marathon it might hurt - liv 977122046

ils auraient pu peut être commencé leurs études ensembles, de la première année jusque quasiment maintenant. à voir si becks pourrait essayer d'être un moteur pour liv et que limite ça le saoule ou que ça le motive. je ne sais pas si le fait qu'il prend des médocs est connu des autres étudiants ou s'il le cache vraiment scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

it might hurt - liv Empty
Message () Sujet: Re: it might hurt - liv   it might hurt - liv EmptyVen 14 Juin - 8:15

Hello un petit lien?
Amélia pourrait essayer de t’aider et te guider sur le droit chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

it might hurt - liv Empty
Message () Sujet: Re: it might hurt - liv   it might hurt - liv EmptyVen 14 Juin - 18:05

@Becks Fox je pense que certains le savent, en tous cas on voit sur sa tête qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond, après de là à vraiment savoir, je ne sais pas encore. ça serait génial si elle pouvait être un moteur (même si clairement il va lutter comme une mauvaise mule entêté et qu'il va se dire qu'elle joue à madame parfaite et que c'est fatiguant)

@Amelia Davis : deux mots. Bon courage. it might hurt - liv 977122046 il manque clairement de volonté pour s'en sortir Livo. Mais quelqu'un qui a de l'expérience, ça tire vers le haut, ça impressionne nécessairement. J'ai vu qu'elle avait un fils de quasiment du même âge que Livio en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

it might hurt - liv Empty
Message () Sujet: Re: it might hurt - liv   it might hurt - liv EmptyVen 14 Juin - 18:31

Merci...
Je ne baisse pas les bras facilement et quand j’ai décidé de tirer quelqu’un vers le haut il en faut beaucoup pour me faire baisser les bras. De plus tu pourrais rappeler à Amélia son fils avec qui elle n’a pas encore prit contact.

Si à l’occasion tu veux qu’on se fasse un premier rap de première rencontre on pourrait laisser le lien évoluer au fil du rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

it might hurt - liv Empty
Message () Sujet: Re: it might hurt - liv   it might hurt - liv EmptyVen 14 Juin - 19:53

Amelia Davis a écrit:
Merci...
Je ne baisse pas les bras facilement et quand j’ai décidé de tirer quelqu’un  vers le haut il en faut beaucoup pour me faire baisser les bras. De plus tu pourrais rappeler à Amélia son fils avec qui elle n’a pas encore prit contact.

Si à l’occasion tu veux qu’on se fasse un premier rap de première rencontre on pourrait laisser le lien évoluer au fil du rp?

Oui chouette idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

it might hurt - liv Empty
Message () Sujet: Re: it might hurt - liv   it might hurt - liv EmptyVen 14 Juin - 20:02

je nous le commence et te fais un mp avec le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

it might hurt - liv Empty
Message () Sujet: Re: it might hurt - liv   it might hurt - liv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it might hurt - liv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: