-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FB-2014] Devlyn ✕ please don't stop the music

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

[FB-2014] Devlyn ✕ please don't stop the music Empty
Message () Sujet: [FB-2014] Devlyn ✕ please don't stop the music   [FB-2014] Devlyn ✕ please don't stop the music EmptyVen 7 Juin - 17:50


please don't stop the music

Devy (Luisa) Carolyn

Tu pouvais le dire haut et fort, tu avais la chance de faire le plus beau métier du monde. Un métier qui t'aidait à te sentir libre, tu n'avais qu'à prendre ton sac à dos et partir à l'aventure. Tu étais même payé pour le faire et personne ne pouvait imaginer tous ce que tes voyages t'apportaient. En plus d'en prendre plein les yeux, tu en prenais souvent plein le coeur. Ils t'offraient une manière de voir le monde souvent différent des autres et tu réalisais tristement que le plus pauvre des paysans dans son village isolé en train de survivre avec presque rien était capable de tout te donner. Tu te souviens que lors de tes premiers voyages, tu emmenais souvent des objets pour eux, tu voulais les aider, tu ne comprenais pas qu'ils étaient bien plus heureux avec rien que toi avec ta fortune. Il avait était riche de coeur et petit à petit, tu voulais apprendre à être comme eux alors tu te contentes souvent d'emporter des petits cadeaux pour les enfants des villages que tu visites. Finalement, tu ne connaissais pas tellement Miami, tu y étais venu pour tes études puis pour le retour de Jensen mais cette ville était un mystère. Généralement, tu ne passais que quelques jours ici, des jours à dormir ou comme ce soir à profiter de ceux qui te manquent quand tu es loin. Tu devais retrouver Devy pour une soirée entre filles dans un bar du port. Enfin, c'était une soirée entre filles mais il n'était pas impossible que les deux hommes de votre vie ne s'invite sans vous prévenir. Pour le moment, tu n'en savais pas vraiment plus sur votre programme de la soirée, vous alliez surement vous laissez porter par vos envies comme toujours. L'une comme l'autre, vous étiez assez imprévisible, vous aviez tendance à suivre votre instinct, alors tu savais que tout était une question de destin, une douce soirée dans un restaurant ou une danse endiablée dans un bar, tout allait dépendre de si vous croisez des beaux jeunes hommes ou des appétissantes petites cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

[FB-2014] Devlyn ✕ please don't stop the music Empty
Message () Sujet: Re: [FB-2014] Devlyn ✕ please don't stop the music   [FB-2014] Devlyn ✕ please don't stop the music EmptyMar 11 Juin - 22:19

Please don't stop the music
Carolyn & Devyani (Luisa)


J'étais en plein dans l'insouciance des jeunes années, je savais que j'avais la vie devant moi et que je pouvais, encore, faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Alors, quand Caro m'avait envoyé un sms pour me proposer de sortir, j'avais dit oui. Comme elle et Nate, j'étais revenue pour Jensen et on s'était tous retrouvés comme durant nos années d'études, rien avait changé entre nous et j'en étais plus qu'heureuse. J'avais attendu la fin de la journée avec impatience et une fois rentrée chez moi, j'avais couru pour me changer. Je vivais encore chez mes parents, ce n'était pas glorieux, mais je n'avais pas encore pu prendre un appartement pour moi, il m'arrivait même de crécher chez Caro quand elle était en voyage. Je me changeais en quatrième vitesse et prenais la route pour le port.

J'adorais les soirées comme celles-ci où on se retrouvait à un endroit et on improvisait tout à la dernière minute. On était comme ça, on ne supportait pas de tout prévoir à l'avance. Je rejoignais Caro et s'était tout ce qui comptait au fond. J'allais pouvoir lui demander où elle était allée cette fois, ce qu'elle avait vu, les photos qu'elle avait prises. Comme d'habitude je lui répéterais qu'il faudrait que je parte avec elle un jour. Je rêvais de voyager, je rêvais d'aller en Inde, le pays de mon père. J'avais toujours été proche de la culture Indienne, plus que de la culture mexicaine de ma mère. Je ne pouvais m'empêcher de me faire la réflexion : j'étais vraiment la fille de mon père. J'arrivais sur le port et je regardais si je distinguais la tête de Caro. Quand je l'avais repéré, je lui sautais dessus.

- Alors la voyageuse ? On met pied-à-terre ? » Je la prenais dans mes bras et lui faisais des bisous sur le visage. « Tu m'as tellement manqué !! » Je l'attrapais par le bras et l'entrainais à l'intérieur du bar. « Tu dois tout me raconter. » Je repérais une table et je me dirigeais vers celle-ci. J'avais, moi aussi des choses à lui raconter. Je venais de rencontrer Franck. Un gars que mon père avait embauché pour l'aider à la boutique. Il avait commencé il y a deux semaines et le courant passait plutôt bien. J'avais hâte d'en parler à Caro, j'avais hâte de lui dire que je pensais que ça pouvait le faire avec lui. Je m'étais amusée pendant quelques temps, je n'avais jamais eu de relations qui avaient duré longtemps, par choix. Mais j'avais vingt-cinq ans et il fallait bien que je pense à mon avenir et à mon envie d'avoir des enfants. « Moi aussi j'ai des choses à te dire. » Je trépignais d'impatience, mais le serveur nous interrompait, pour la bonne cause.

- Qu’est-ce que je vous sers ? » Je devais me décider rapidement alors mon choix se portait sur une valeur sûre. « Une ambré s’il vous plait. » La bière c’était bien pour commencer et si on décidait de finir bien, on verrait pour les cocktails et autres. Caro choisissait, le serveur s’en allait et je reportais mon attention sur ma meilleure amie. « Alors, tu commences ou je commences ? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

[FB-2014] Devlyn ✕ please don't stop the music Empty
Message () Sujet: Re: [FB-2014] Devlyn ✕ please don't stop the music   [FB-2014] Devlyn ✕ please don't stop the music EmptyVen 14 Juin - 18:51


please don't stop the music

Devy (Luisa) Carolyn

Tu étais consciente que sans tes amis, tu étais totalement seule. Tu passais ta vie à te balader dans divers coins du monde, à le découvrir, à l'apprivoiser. Bien entendu avec le temps, tu avais sympathisés avec divers militaires que tu croisais souvent, des habitants ou encore d'autres journalistes mais tu ne les considérais pas comme tes amis. Ils ne savaient rien de toi, ils ne savaient pas que tu étais une petite fille riche de Boston, que tu avais grandi dans un appartement plus grand que les villages que tu visites. Habillés par les plus grands couturiers de ce monde, quand on te voyait, on étaient loin de deviner cet univers que tu avais naturellement renier. Contrairement à tes soeurs, mais il faut dire que tu avais toujours été différente. Vous savez, dans toutes les familles, il y a ce membre qui sort de nulle part et ne ressemble a aucun, celui qu'enfant on se moquait en lui disant qu'il était adopté. Tu étais cette enfant, tu rentrais à la maison avec des bleus sur les genoux alors que tes soeurs avaient des couettes parfaites, tu te battais avec garçons au lieu de rester sage pendant les récréations. Tes parents avaient essayé de mettre cela que le dos de tes proches, de ceux qui t'influencent comme elle le disait. Mais en grandissant, tu avais compris que contrairement à ta famille, ils seraient toujours là pour toi, peu importe la femme que tu deviendrais. Peu importe que tu risques ta vie pour une photo. C'est totalement fou quand tu y penses et pourtant, tu le fais. Tu te bats pour que le monde puisse être vu comme tu le vois. Alors quand l'accident de Jensen l'avait ramené à Miami, tu n'avais pas hésité une seule seconde avant de le rejoindre. Et comme une véritable famille, malgré la vie de chacun, toute votre petite bande était là. Tous réunis comme avant, tous prêts à se battre et à se soutenir. Deux filles, deux garçons, l'équation parfaite. « Tu me manquais trop » La voix de Devy t'avait sortie de tes pensées et un grand sourire avait pris place sur ton visage. Tu étais vraiment heureuse de la voir ce soir et elle semblait aussi excité que toi par votre soirée. C'était dans l'état d'esprit de deux enfants un matin de Noël que vous étiez rentrés dans le bar et la belle brune avait rapidement repérée une table où vous vous étiez précipités. « J'ai hâte de tout savoir » Tu allais poser plus de questions quand le serveur vous avez interrompu, à croire qu'il vous attendait ou qu'il vous avait repéré. Tu écoutais ta meilleure amie passée sa commande avant de commander un Bloody Mary, tu ne savais pas comment allait se dérouler la soirée, mais au moins, tu aurais bonne consciente. Après tout, il y a de la tomate dedans. Le serveur avait à peine eu le temps de repartir que votre discussion avait repris. « Tu commences, j'ai besoin d'entendre parler de beaux jeunes hommes ! » Tu riais légèrement, tu l'as connaissais et la belle indienne ne laissait jamais les hommes indifférents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

[FB-2014] Devlyn ✕ please don't stop the music Empty
Message () Sujet: Re: [FB-2014] Devlyn ✕ please don't stop the music   [FB-2014] Devlyn ✕ please don't stop the music Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB-2014] Devlyn ✕ please don't stop the music
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maxron - let me just stop fighting {old lady's street}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: