Partagez
 

 retrouvailles (pv Carolyn Hasting)

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

retrouvailles (pv Carolyn Hasting) Empty
Message () Sujet: retrouvailles (pv Carolyn Hasting)   retrouvailles (pv Carolyn Hasting) EmptyVen 7 Juin - 12:52

Ne pas travailler, avoir une journée de repos, j'aurais put rester faire la marmotte sous ma couette, profiter des rayons de soleils filtrants à travers mes rideaux seulement depuis mon retour je ne peux pas dire que je jouis d'un sommeil réparateur. Mes nuits sont peuplées de cauchemars et de douleurs. C'est donc à l'aube que je marche sur la plage. Le soleil se levant à l'horizon offre un spectacle magnifique. Je décide de m'asseoir sur un rocher tout en me laissant bercer par tout ces jeux de lumières. Je ne peux m'empêcher de m’émerveiller

"C'est vraiment magnifique"


Si j'avais eu un appareil photo sous la main j'aurais très certainement capturer ce joli levé de soleil. Je reste un moment là sans bouger à observer cette vue avant de me décider à bouger. Je pousse un léger grognement en sentant mes deux jambes complètement engourdies, cela arrive de plus en plus souvent depuis mes blessures. Mais j'espère qu'avec le temps cette sensation pourra s'arranger. Je commence à marcher. Ma démarche est vraiment lente et raide tellement lente que je pourrais me faire dépassé par un escargot. Enfin c'est plutôt un chien qui vient sautiller autour de moi manquant de me déséquilibrer à plusieurs reprises

"Tout doux coucher arrête"

@Carolyn Hasting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

retrouvailles (pv Carolyn Hasting) Empty
Message () Sujet: Re: retrouvailles (pv Carolyn Hasting)   retrouvailles (pv Carolyn Hasting) EmptyVen 7 Juin - 14:47


RETROUVAILLES

Amelia Carolyn

Depuis ton retour à Miami, tu ne cesses d'essayer de découvrir les merveilles de cette ville. Il faut dire que tu en avais vu tellement ses dernières années que tu devenais compliqué à séduire. Et pourtant, malgré le fait que Miami était ton pied à terre depuis plus de dix ans, tu n'avais jamais vraiment pris le temps de découvrir la ville avant ses deux dernières années, avant ton retour définitif en ville. Un peu forcé c'est vrai, ce retour avait été amère tellement il n'était pas prévu, il avait été douloureux et c'était en partie pour cela que tu ne comptais pas repartir de si tôt. La vie était fragile, tu te devais de profiter de chaque moment avec ton fils, avec ce petit être qui est l'unique chose qu'il te reste de lui. Tu ignores pourquoi, le bruit des vagues avait toujours eu le don de calmer Aiden alors avant de te rendre à la galerie, tu avais décidés de le balader sur les pontons du port pour l'endormir. Sa nuit avec été agité et de ce fait la tienne aussi, il avait fallu qu'un chien attire ton attention pour que l'a remarque, elle, ta tante. Vous avez le même sang mais vous vous connaissez si peu. Naturellement, tu décides d'aller la saluer. A peine quelques instants plus tard, le chien était reparti, il te laissait le champ libre pour rejoindre tout sourire la jolie brune. « Amélia ! C'est une bonne surprise, je ne savais pas que tu étais à Miami. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

retrouvailles (pv Carolyn Hasting) Empty
Message () Sujet: Re: retrouvailles (pv Carolyn Hasting)   retrouvailles (pv Carolyn Hasting) EmptyVen 7 Juin - 18:52

Le chien que je ne connais pas finit par partir. Je ne déteste pas vraiment les animaux mais j'ai appris à m'en méfier. Ils peuvent se montrer imprévisible et parfois dangereux sans aucune raison apparente. En tournant la tête en entendant une voix je n'ai pas de mal à reconnaitre Carolyn, ma nièce. On ne se connait pas vraiment et nous nous sommes vu pour la première fois en Irak il y a trois ans. Je vois un bébé dans ses bras, un petit bout de chou. Elle était marié mais je sais que son mari a été tué en Irak un médecin sans frontières.

"Hey...Caro qu'elle bonne surprise également. Je suis ici depuis un mois seulement. Je suis désolée je n'ai pas trop communiqué ces derniers temps mais c'est compliqué. Je suis contente de te voir"

Je fais un petit coucou au bébé qui de toute évidence est un petit garçon. La vie n'est pas douce, elle peut se montrer cruelle.

"Il est tout mimi ton bébé comment s'appelle t'il?"

@Carolyn Hasting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

retrouvailles (pv Carolyn Hasting) Empty
Message () Sujet: Re: retrouvailles (pv Carolyn Hasting)   retrouvailles (pv Carolyn Hasting) EmptyVen 7 Juin - 21:35


RETROUVAILLES

Amelia Carolyn

Tu arrivais assez rapidement à la hauteur d'Amélia, votre histoire était folle, presque improbable. Mais pas tellement surprenant quand on connaissait tes parents. Tu les remerciais de t'avoir mise au monde mais en dehors de cela vous aviez assez peu de points communs. Ta vie t'avait appris à apprécier les choses simples, alors que tes parents ou tes soeurs vivent dans un monde d'argent, dans un monde superficiel dans lequel tu ne t'étais jamais sentie chez toi. Il avait fallu que tu croises ta tante à des centaines de kilomètres et même si tu l'as connaissait assez peu, tu savais déjà que tu lui ressemblais plus qu'aux autres membres de ta famille. Tu étais surprise de la voir en ville, surprise également de l'entendre se justifier de sa présence. Tu n'avais pas vraiment l'habitude que quelqu'un de ta famille pense à toi.« Ne t'en fais pas, je suis bien placé pour savoir que revenir au pays c'est difficile parfois » Tu lui souriais, bien consciente que si c'était difficile pour toi c'était surement encore pire pour elle. Elle avait l'habitude de voir les horreurs de la guerre que tu n'avais fait que croiser au cours de ta carrière. « Aiden, il est la seule personne dans ce monde capable de me faire rester en ville avec un sourire »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

retrouvailles (pv Carolyn Hasting) Empty
Message () Sujet: Re: retrouvailles (pv Carolyn Hasting)   retrouvailles (pv Carolyn Hasting) EmptySam 8 Juin - 10:58

On ne peut pas vraiment dire que j'ai gardé de très grands liens avec mes cousins, cousines on a jamais eut vraiment de très bons rapports parfois les liens du sang ne sont pas si fort que cela part rapport aux liens du coeurs. Et pourtant qui aurait put croire que je serais amené à croiser le chemin d'une de mes petites nièces Carolyn Hasting. Nous avons un peu le même mode de pensées et c'est une gentille fille que j'apprécie énormément même si nous nous connaissons pas vraiment

"J'imagine que c'était difficile aussi pour toi."

Le petit bout de choux se prénomme donc Aiden. C'est un très joli prénom. Les enfants sont des petits rayons de soleils. Je repense à mon fils il a aujourd'hui plus de vingt ans mais je n'ai pas été là pour lui et je le regrette tellement. Je souris avant de reprendre

"Les enfants sont comme des rayons de soleil ils ont ce dons de nous donner le sourire même quand on est triste. Tu habites dans le coin? Ma maison n'est pas loin d'ici j'adore venir ici c'est un endroit qui m'apaise."

@Carolyn Hasting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

retrouvailles (pv Carolyn Hasting) Empty
Message () Sujet: Re: retrouvailles (pv Carolyn Hasting)   retrouvailles (pv Carolyn Hasting) EmptySam 8 Juin - 18:38


RETROUVAILLES

Amelia Carolyn

« Oui ça l'a été, mais une bonne nouvelle m'attendait » Tu lui souriais, tu te doutais qu'elle connaissait ton histoire. Une explosion tuant plusieurs militaires ça fait toujours du bruit surtout quand il y avait des journalistes à proximité. Par chance, tu n'avais pas été touché, tu étais en train de rejoindre le camp quand l'explosion avait retenti mais tu étais tout de même restée sonnée pendant un bon moment avec quelques douleurs un peu partout. Des petits bobos comme tu aimais le dire, la véritable douleur étant bien plus profonde puisque tu l'avais perdu. Lui qui était ton tout et c'était cela qui avait été le plus dur pour toi. Mais la vie t'avait accordé une chance en t'offrant Aiden et tu ne comptais pas tout gâché. Tu étais heureuse avec lui, vous aviez votre petite vie tout les deux, tu apprenais à te reconstruire pour lui. « J'habite un peu plus loin, mais j'ai ouvert ma galerie de l'autre côté de la route, le bruit des vagues l'aident à s'endormir et comme monsieur a décidé de faire une nuit blanche, je tente » Tu lui souriais tout en regardant ton fils qui soyons clair, n'allait pas dormir tout de suite. « Tu as le temps pour un petit déjeuner ? Ca nous donnera l'occasion de parler.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

retrouvailles (pv Carolyn Hasting) Empty
Message () Sujet: Re: retrouvailles (pv Carolyn Hasting)   retrouvailles (pv Carolyn Hasting) EmptySam 8 Juin - 20:10

Je souris à mon tour à Carolyn, je connais son histoire enfin pas entièrement mais je sais ce qui c'est passé avec son mari, je sais qu'il y a eut une bombe. Le danger peut être partout. Je sais ce que ça fais la douleur que l'on ressent quand on perd la personne que nous aimons, j'ai vécu cela il y a une dizaine d'année. Caro à donc ouvert une galerie à Miami. ça sera avec plaisir que j'irais l'a découvrir. Le petit Aiden ne semble pas le moins du monde vouloir se laisser tomber dans les bras de morphée.

"Parfois les poussées de dents empêches les bébés de dormir."


Est ce que j'ai le temps pour un petit déjeuner? Oui bien sur. Je lui offre un sourire avant de reprendre

"J'ai toujours le temps pour un petit déjeuner avec toi. Mais va falloir que l'on prenne son temps car je peine à marcher."

@Carolyn Hasting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

retrouvailles (pv Carolyn Hasting) Empty
Message () Sujet: Re: retrouvailles (pv Carolyn Hasting)   retrouvailles (pv Carolyn Hasting) EmptyMer 12 Juin - 12:27


RETROUVAILLES

Amelia Carolyn

Amélia connaissait une bonne partie de mon histoire, c'était sûrement pour cela que mon retour à une vie normale ne l'a choquait pas. Et j'appréciais de ne pas avoir à mentir à quelqu'un, car même si Aiden était l'une des raisons de mon retour à une vie "normale", il n'en était pas l'unique raison. Il y avait aussi la peur du terrain. Sans trop savoir pourquoi je supposais qu'elle pouvait comprendre mieux que personne les erreurs de la guerre, mieux que personne les dégâts de la guerre sur les esprits des pauvres mortels que nous sommes. Nous n'avions jamais parlé de sa vision de tout cela, de comment elle s'était retrouvée à rejoindre l'armée. Il faut dire que dans notre famille, on parle peu surtout des autres. Et il t'était difficile de te dire qu'Amelia avait un lien avec tes parents. Même si au fond, tu n'avais clairement rien à voir avec tes soeurs, avec les demoiselles parfaites de la famille Hasting. « Oui, je pense que c'est cela, j'ai essayé pas mal de méthode pour le soulager mais sans grand succès. » Tu lui souriais, ravie qu'elle accepte ta proposition. « On va y aller doucement, tu as été blessé ? » Ta question était hésitante, tu ne voulais pas de mêner de chose qui ne te regarde pas mais tu avais le droit de t'inquiéter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

retrouvailles (pv Carolyn Hasting) Empty
Message () Sujet: Re: retrouvailles (pv Carolyn Hasting)   retrouvailles (pv Carolyn Hasting) EmptyMer 12 Juin - 12:57

On se sent tellement impuissants quand nos enfants sont malades ou blessés. On aimerait pouvoir les soulager mais parfois cela nous est impossible. J'écoute Carolyn apparemment elle a essayé plusieurs méthodes sans vraiment avoir un grand succès. J'espère sincèrement que le petit bout de chou va aller vite mieux.


"On se sent impuissants quand on voit nos enfants souffrir. Quand mon fils faisait ses dents l'homéopathie avait une certaine efficacité"

Je suis différentes de mes cousines et cousins. Avec mon frère on ne peut pas vraiment dire que nous avons été très bien accueillis quand notre tante a dut prendre soin de nous. On était les vilains petits canards et tellement différents. Aujourd'hui je n'ai pas vraiment beaucoup de contact avec cette branche familiale et c'est mieux mais Carolyn est ma petite nièce et elle est différentes le courant pas bien entre nous elle ne juge pas et je ne juge pas. C'est donnant, donnant. Elle connait les difficultés aussi et n'ai pas à attendre que tout lui tombe tout cuit dans une cuillère en argent.


"Oui j'ai été blessée lors de ma dernière mission au niveau de mes jambes et de mon thorax c'est pour cela que je dois oublier mon travail dans l'armée et revenir dans le civil. Mais je mentirai si je disais que c'était facile. Quand on a vu ce qu'on a vu ou vécut certaines pertes une partie de nous reste là bas"

@Carolyn Hasting
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

retrouvailles (pv Carolyn Hasting) Empty
Message () Sujet: Re: retrouvailles (pv Carolyn Hasting)   retrouvailles (pv Carolyn Hasting) EmptyVen 14 Juin - 18:26


RETROUVAILLES

Amelia Carolyn

« Tester et non approuvé par monsieur » Tu riais légèrement « La seule chose un peu près efficace, c'est les petits jouets que je mets congélateur, résultat, il y a plus de jouets que de nourriture » Tu regardais ton fils et avant d'être maman, tu n'aurais jamais pu deviner à quel point de si petits êtres avaient autant d'épreuves à traverser. Les coliques, les dents, l'entrée dans le vie n'était pas si facile finalement, c'était un perpétuel combat. L'invité à boire un café te semblait naturel, c'était l'occasion de vous retrouver sur un terrain bien plus docile que d'habitude. Il faut dire que vous vous êtes rarement vu loin des champs de batailles. Quand elle te demandait de marché lentement, tu avais été un peu surprise alors tu avais osé lui poser la question qui t'étais venue à l'esprit. Sa révélation te pinçait le coeur, ses raisons de rester en ville était bien plus grave que les tiennes et tu savais que renoncer au terrain, à cette adrénaline qu'on ressent, c'était difficile. « Oh, je suis navrée pour toi, tu vas t'en remettre ? » Tu lui souriais, un peu nostalgique avec la fin de sa phrase. « Je pense que cela fait partie du sacrifice, on vit des choses magiques malgré tout, même si on en souffre. » Si tu devais revivre ta vie, tu la vivrais de la même manière. Tu repartirais, tu rencontrerais de nouveau Jude, tu l'aimerais comme une folle et tu te briserais en mille morceaux devant sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

retrouvailles (pv Carolyn Hasting) Empty
Message () Sujet: Re: retrouvailles (pv Carolyn Hasting)   retrouvailles (pv Carolyn Hasting) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles (pv Carolyn Hasting)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pré-liens de Carolyn Hasting (0/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: