Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 le temps des confidences (pv justine tate)

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

le temps des confidences (pv justine tate) Empty
Message () Sujet: le temps des confidences (pv justine tate)   le temps des confidences (pv justine tate) EmptyMar 28 Mai - 21:42

Il est tard la plupart de mes collègues sont rentrés chez eux pour laisser la place à l'équipe de nuit, j'aurais pu rentrer moi aussi mais je suis toujours là. Dehors il y a de l'orage, je n'arriverai certainement pas à fermer l'oeil de la nuit. Il y a des traumatismes laisser par la guerre qui sont longs à oublier et celui-ci en fait partie. Est-ce que je vois un psychologue? Il paraîtrait que c'est conseillé mais sincèrement je ne pense pas que ça soit d'une grande aide. Les personnes qui comprennent vraiment se sont ceux et celles qui ont vécu la même chose. La journée a été longue plusieurs gros traumas, des ascenseurs en panne. Les escaliers sont vraiment difficiles pour moi, pour l'état de mes jambes. J'ai pu jusqu'à maintenant éviter les questions sur le sujet mais je ne sais pas encore pour combien de temps. Je regarde ma montre. Justine, une de mes collègues de neurochirurgie doit avoir fini sa garde. Le matin je l'ai trouvé triste. Je ne l'ai connaît pas bien mais elle fait partie des personnes que j'apprécie. Je passe à la cafétéria pour prendre deux cafés et je me dirige vers le service de neurochirurgie. Un escalier, puis un autre est enfin un dernier. Le service semble bien calme. J'ai vraiment l'impression d'avoir deux poteaux à la place des jambes. Je me dirige vers l'accueil où se trouve Justine

"un café?"



@justine tate
Revenir en haut Aller en bas
 
le temps des confidences (pv justine tate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Justine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: