Partagez
 

 Une longue journée (pv Maynard)

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Une longue journée (pv Maynard) Empty
Message () Sujet: Une longue journée (pv Maynard)   Une longue journée (pv Maynard) EmptyDim 26 Mai - 20:28

Aujourd'hui je ne travaille pas et pourtant j'ai milles choses à faire, m'occuper des courses, eh bien oui...Parce qu'il faut bien remplir le frigo de temps en temps, je dois aussi passer des coups de de téléphone à bureau de l'armée pour pouvoir finaliser certains papiers, ensuite je dois récupérer mon dossier car oui il va falloir que je me trouve un médecin dans le civile pour prendre le relai pour mon suivis face à mes blessures, je veux aussi poser des petites annonces dans le quartier, ici et là dans les différents commerces pour une recherche de colocataire. Ma maison est vraiment grande et je suis seule un peu de compagnie n'a jamais fais de mal et ensemble on peut se soutenir dans des bons mais aussi des moments plus difficiles. Après m'être préparée me voilà au volant de ma voiture pour prendre la direction du centre commerciale mais vu l'heure je décide d'aller faire un tour vers l'océan. Je viens de me garer j'allais sortir de ma voiture quand je sentis un choc me faisant venir embrasser mon front contre mon volant. Dans le rétroviseur j'ai le temps de voir une voiture prendre la fuite.

"Non mais je rêve?"

Tout c'est passé très vite je n'ai pas eu le temps de relever la plaque d'immatriculation. Je sors de ma voiture pour voir les dégâts. Tout le derrière de ma voiture est embouti. Je ne peux m'empêcher de jurer

"Bon sang c'est pas vrai pas aujourd'hui..."


Je passe nerveusement une de mes mains sur mon front c'est à ce moment là que je m'aperçois que j'ai dus m'ouvrir l'arcade sourcilière contre mon volant.

"Je suis maudite..."

Je commence à regarder autour de moi pour voir s'il n'y aurais pas quelqu'un avec un téléphone. Oui je n'ai pas pris mon portable j'aurais peut être dut.


@Maynard O'Hare
Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue journée (pv Maynard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: