-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 the sinner in me

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

the sinner in me Empty
Message () Sujet: the sinner in me   the sinner in me EmptyLun 20 Mai - 16:30

the sinner in me
Becks n'en revenait toujours pas. Cela faisait pourtant des semaines que Becks avait commencé son stage. Mais pour la première fois de sa vie, elle touchait du doigt son objectif. Difficile de dire que devenir médecin légiste était un rêve, ça avait un côté glauque que les gens ne comprenaient pas vraiment. Elle savait la chance qu'elle avait d'avoir été prise à la morgue de la police de Miami. Son maître de stage était exigeant mais avec la carrière qu'il avait eu, autant dire que Becks allait beaucoup en apprendre. Il avait ce type de parcours professionnel qui fait rêver, elle le savait Becks qu'elle avait de la chance de l'avoir en mentor. Elle comptait apprendre tout ce qu'elle pouvait de lui. Prête pour commencer une nouvelle journée, la jeune fille se rendit à pied sur son lieu de stage. Elle en avait besoin pour bien se réveiller mais aussi pour se préparer psychologiquement. Elle adorait son stage, elle avait la preuve que c'était ce qu'elle voulait faire, elle n'en avait plus le doute. Mais elle allait ouvrir une personne, l’autopsier, regarder sous tous les angles son corps et ses organes pour trouver la moindre réponse, le moindre indice. Il fallait tout de même se préparer avant de réussir ce genre d'intervention.

Plus vite qu'elle ne l'aurait pensé, Becks se retrouva devant le commissariat de Miami. Elle contourna le bâtiment, trouvant juste derrière la morgue. Elle descendit les escaliers et entra à l'intérieur. Dans les couloirs, ça sentait fort le désinfectant. Une solution comme une autre pour couvrir l'odeur de la mort. Si le premier jour cette odeur l'avait marqué, elle n'y prêtait presque plus attention dorénavant. La stagiaire se rendit immédiatement dans les vestiaires où elle enfila sa blouse et rangea ses affaires dans son casier. Direction maintenant le bureau du chef de département et également son maître de stage. Ne pouvant pas encore être autonome et autopsier elle même, elle le suivait une grande partie de ses journées. Becks frappa à la porte et en entrant, elle le découvrit déjà assis à son bureau, comme tous les matins. « Bonjour docteur Hewitt. »
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

the sinner in me Empty
Message () Sujet: Re: the sinner in me   the sinner in me EmptyMer 29 Mai - 4:36


Placide, Shiloh s'est surprit à rêvasser.
Seul, mais entourer par quelques collègues qui commençaient à arriver au compte-gouttes.
Le chef de service était, comme à chaque matin, à son bureau pour regarder les dossiers de la journée. C'était son petit moment, lorsqu'il n'y avait encore pratiquement personne d'arriver et que la ruche était encore calme. Il en profitait pour relire les dossiers de la veille et prendre connaissance des autopsies à faire dans la journée. Il prenait un soin tout particulier à s'assurer qu'aucun détail ne lui passe entre les doigts, contre-vérifier le travail de ses employés n'avait rien de grotesque à ses yeux. La pille de dossier semblait s'amenuiser de minutes en minutes alors qu'il tomba sur le dossier de la nouvelle interne, Rebecca Fox. Il déposa les pieds sur son bureau et commença à feuilleter ses notes. Shiloh était agréablement surpris du professionnalisme et de la rigueur dont faisait preuve le document qu'il avait sous les yeux.

C'est alors qu'il remarqua justement sa silhouette traverser devant les panneaux de verre. Elle releva les yeux et ils s'échangeaient un regard alors qu'elle poussa la porte avant leur première rencontre de la journée, ses précieuses minutes où Shiloh lui donnait les tâches de la journée. Il dessina un sourire sur son pâle visage, exprimant le soulagement qu'il avait de voir ce nouveau visage dans l'unité. Il reprit alors une position plus conventionnelle et replaça le col de sa chemise. C'était un toc qu'il faisait sans même s'en rendre compte alors qu'il voulait bien paraitre.


– Rebecca, j'étais justement en train de lire vos notes sur le meurtre de l'usine à papier.
Il marqua une pause en pinçant des lèvres.

- Ce n'était pas joli, vous en êtes venu à de justes conclusions. Déclarat-il en déposant le document sur la pile des dossiers traités. Il était relativement soulagé de voir qu'elle répondait bien aux exigences du poste.

– Tu veux t'asseoir? Tout en utilisant ses mains pour l'inviter à prendre place sur les confortables chaises devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
 
the sinner in me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: