Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voisinage (pv Darina)

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Voisinage (pv  Darina) Empty
Message () Sujet: Voisinage (pv Darina)   Voisinage (pv  Darina) EmptySam 18 Mai - 18:51

Un mois est déjà passé, les jours passent tellement vite que je n'ai même pas le temps de vraiment prendre mes marques dans ma maison. Enfin reprendre serait plus exact car cette maison a été la mienne dans ma jeunesse, pourtant j'ai l'impression d'y être une parfaite étrangère. La décoration est vraiment minimaliste et des cartons s'empilent encore dans certaines pièces. Heureusement que j'ai mon week end. J'ai pus un peu arranger la maison mettre les photos de mon défunt mari et de mon fils. Je soupire en regardant la photo

"Cet endroit a bien changé"

Le voisinage est totalement différent d'avant, de nouvelles têtes que je ne connais pas. C'est pour cette raison que j'ai décidé d'inviter le voisinage à un petit apéritif dinatoire afin de faire connaissance. Il est encore tôt je ne sais pas si j'aurais beaucoup de monde ou personne. Ce genre de proposition peut parfois faire peur. Maintenant on est dans une société où on ne voisine pas, ou chacun et chez soi mais aujourd'hui je veux être optimiste.

@Darina Walsh
Revenir en haut Aller en bas
 
Voisinage (pv Darina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déchéance + Darina
» Fighting for life + Darina
» pré-liens de Darina Walsh (2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: