Partagez
 

 (Épsiode n°1) gala d'inauguration.

Aller en bas 
The Mayor
The Mayor

PROFILposts : 269
Points : 163
face + © : PNJ by noralchemist.
RPG

(Épsiode n°1) gala d'inauguration. Empty
Message () Sujet: (Épsiode n°1) gala d'inauguration.   (Épsiode n°1) gala d'inauguration. EmptyVen 17 Mai - 3:22



Épisode n°1 - Gala d'inauguration "des soins outre-frontières"



C'est le grand soir au Mercy Hospital, l'opération de charité "des soins outre-frontières" qui propose des opérations gratuites pour tous les sans papiers de la ville est arrivée. Après de multiples articles dans les journaux pour chanter les louanges du Mercy Hospital, l'ensemble du personnel de l'hôpital est invité à l'inauguration dans le grand hall de l'établissement. Pour l'occasion, le personnel soignant devra dire au revoir aux blouses colorées et se mettre sur son 31. Tout a été pensé pour que tout le monde passe une bonne soirée et se sente investi dans cette opération de charité qui durera plusieurs semaines. Pourtant, lorsque les médecins arrivent près du hall, quelques personnes sont présentes devant les portes, clamant qu'il s'agit d'une injustice, qu'il faudrait déjà penser à soigner la population de son pays plutôt que de se concentrer sur des migrants. Pour l'instant, la sécurité de l'hôpital maîtrise la situation et empêche les personnes de s'approcher trop près du personnel qui franchit le hall d'entrée.

Administratrice référente : @Kristen Walcott

Fonctionnement
- Pour l'instant, les médecins se rejoignent dans le hall et son accueillis avec une coupe de champagne.
- Certains peuvent être en service et observer le gala depuis les étages supérieurs.
- les médecins sont surpris de voir que cette action de charité ne fait pas l'unanimité ou au contraire, d'autres sont en accord avec les personnes situées à l'extérieur (c'est à vous de voir selon votre perso).
- Enfin, un rebondissement devrait se produire pendant ce topic commun.

Autres informations
N'hésitez pas à prendre des initiatives, même si nous avons une trame principale, nous nous adapterons à vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(Épsiode n°1) gala d'inauguration. Empty
Message () Sujet: Re: (Épsiode n°1) gala d'inauguration.   (Épsiode n°1) gala d'inauguration. EmptySam 18 Mai - 12:20

T'as pas hésité longtemps à vouloir participer à ce gala Alison. Ce que faisait l'hôpital en ce moment, tu n'étais absolument pas contre, que du contraire. Toi, tu n'as pas vécu une vie facile, tu n'es pas tombée dans une de ces familles riches ou sans problème. Que du contraire. Et coups tu en as reçu, bien trop à ton goût. Ton frère aussi. Et t'aurais aimé à l'époque que tu puisses te rendre à l'hôpital. Mais vous n'aviez pas l'argent, pas d'assurance. Alors t'as appris sur le tas, en lisant, en pratiquant sur ton frère lorsqu'on entaille se mettait à saigner. T'as fait du mieux que tu as pu. Tu peux comprendre à quel point il est difficile de trouver des soins quand on n'a pas les moyens. Et ça te touche, que l'hôpital décide d'agir de la sorte. Pour ce gala, tu as fait un effort Alison. Tu as décidé de porter une robe, une des plus belles. Asses moulantes et longues, elle laisse deviner tes courbes féminines qui se cachent sous le tissu. Tu arrives seule à cet événement, pochette dans ta main. Tu entres dans le hall et tu souris lorsqu'on te propose une coupe de champagne. Tu en attrapes une avec grand plaisir, avant de regarder autour de toi pour trouver une tête connue.

@libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(Épsiode n°1) gala d'inauguration. Empty
Message () Sujet: Re: (Épsiode n°1) gala d'inauguration.   (Épsiode n°1) gala d'inauguration. EmptySam 18 Mai - 12:45

Comment aurais je pus refuser de participer à l'opération de charité "des soins outre-frontières"? Cela ne fait qu'un mois que je travaille ici au Mercy hospital je n'ai pas vraiment eut le temps de faire ami(e)s ami(e)s avec mes nouveaux collègues, on ne peut pas vraiment dire que je connais beaucoup de monde, mais je suis de nature assez sociable et j'arrive à facilement m'intégrer. Ce qui m'a posé le plus de problème c'est de me mettre sur mon 31, trouver une tenue adéquat tout en essayant de cacher le plus les différents pansements qui recouvre une bonne partie de mon thorax et torse, et qui ne laisse pas trop apparaitre l'état de mes jambes. N'étant pas très robe je suis néanmoins arriver à me trouver une espèce de tunique de couleur bleu océan avec un espèce de leggins de couleur foncer. Pour l'occasion j'ai décidé de laisser mes cheveux détachés. Je ne suis pas trop habitué à ce genre d'événement mais c'est pour la bonne cause. Une fois sur place je me sens un peu perdue ne sachant trop quoi faire. Des petits groupes ici et là discutent. Non loin de moi se trouve une jeune femme semblant elle aussi un peu perdu

"Bonsoir, il y a vraiment du monde ce soir"


@Alison Fraser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(Épsiode n°1) gala d'inauguration. Empty
Message () Sujet: Re: (Épsiode n°1) gala d'inauguration.   (Épsiode n°1) gala d'inauguration. EmptySam 18 Mai - 16:54

La nouvelle n'a pas tardé à faire ramener bon nombre de personne. Aussi stupide qu'elle soit. Comme-ci ils avaient besoin de redorer leur blason. Rien qu'en entendant les bruits de couloir sur cette opération charité, Jack n'était pas emballé, pour dire, il s'est même rendu dans le bureau de la directrice du Mercy Hospital afin de lui faire part de ce mécontentement, autant dire que lorsqu'il a reçu le carton d'invitation pour se rendre au gala, l'idée de ne pas s'y rendre lui a traversé l'esprit. Mais qu'a-t-il de mieux à faire ce soir ? C'est en soupirant qu'il arrive sur les lieux. Élégamment vêtu, comme le veut le mythe qui l'entoure, il a déniché l'un des costumes Hugo Boss bleu marine, ceux la collection de l'année dernière, et même si l'idée de porter une ancienne pièce lui déplaît tout autant que de se rendre à ce gala, il ne va pas dépenser un centime de plus pour ça.
Le monde commence doucement à se rassembler au rez-de-chaussée, en levant les yeux, il remarque la présence de quelques internes et autres chirurgiens en service. Là, il a trouvé de quoi se satisfaire, contrairement à eux il peut se permettre de prendre une flûte de champagne. C'est d'ailleurs après s'être saisi de l'une d'entre elles qu'il lève son verre en direction d'eux. Petit clin d’œil, sourire fier. Jack connaît ce monde, il y est souvent invité, et si d'ordinaire, il trouve toujours un moyen de s'éclipser en charmante compagnie, là, il semblerait qu'il se frotte à un mur. Face à lui Amélia, non pas qu'il la porte dans son cœur, mais moins il lui parle et mieux il se porte, notamment lorsqu'il est encore sobre. Il préfère se tenir à l'écart, pose son épaule sur l'un des murs, boit une nouvelle gorgée du nectar pétillant, champagne bon marché, bien évidemment. Le budget ne permettant pas d'en mettre plus, il se contentera d'un Canard Duchêne plutôt que son habituel Laurent Perrier. La soirée ne fait que commencer, et voilà qu'il est déjà impatient de partir, seul ou accompagné, peu importe, tant qu'il ne s'éternise pas ici. Faire simple acte de présence et hop, disparaître dés qu'il en aura l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(Épsiode n°1) gala d'inauguration. Empty
Message () Sujet: Re: (Épsiode n°1) gala d'inauguration.   (Épsiode n°1) gala d'inauguration. EmptySam 18 Mai - 17:24

Gala de charité. Encore. En avait-elle réellement de besoin? Non. Est-ce que c’était obligatoire? Oui. Elle qui aurait préféré dormir ou même boire son vin directement à la bouteille, seule, avachie dans son canapé. Elle aurait aussi aimé trouver des bras réconfortants pour combler le trou béant dans sa poitrine. C’est sans surprise qu’elle prit un cas d’urgence, de promettant de le faire durer assez longtemps pour ne pas devoir se présenter à cette stupiderie. Malheureusement pour elle, le cas n’était pas si difficile. Elle se retrouva donc dans la salle des employés, prête à se changer… Oh, mais pourquoi le ferait-elle? C’est vêtue de son uniforme qu’elle se présenta à la réception. Ce pantalon de couleur, avec le t-shirt assortis. Basket aux pieds, elle prit tout de même le temps de dénouer ses cheveux. Refusant la coupe de champagne, elle préféra une bouteille d’eau pétillant. En mode chasseuse, son regard se posa sur Jack, qu’elle ne tarda pas à rejoindre. «Cette mascarade est loin d’être nécessaire! Comme si j’avais du temps à perdre avec de telles conneries.» Elle croisa les bras sous sa poitrine, fixant autour d’elle. Décidément, la chirurgienne faisait tâche dans le décor, alors qu’elle était encore en uniforme, refusant catégoriquement de donner le plaisir à l’hôpital de la voir dans une belle tenue… Malgré tout, elle eut un léger sourire, ce disant que si Theo avait été présent, elle n’aurait pas eu le choix.


@Jack Denvers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(Épsiode n°1) gala d'inauguration. Empty
Message () Sujet: Re: (Épsiode n°1) gala d'inauguration.   (Épsiode n°1) gala d'inauguration. EmptySam 18 Mai - 17:37

Gala

TC

Le cœur de Reese n'était plus à la fête. Depuis les funérailles de son frère, il y avait deux semaines de cela, elle s'arrangeait pour commencer le plus tôt et terminer le plus tard possible son service à l'hôpital, juste pour ne pas avoir à vivre entre les deux. Mais cette nuit n'était pas de celles où, morte de fatigue, elle n'aurait qu'à s'effondrer sur son lit pour laisser le sommeil l'emporter. Non, ce soir marquait l'inauguration d'un grand projet pour l'hôpital, dont Reese était l'une des plus ferventes défenderesses. La chirurgienne arriva un quart d'heure seulement après le début des hostilités, la faute à une chevelure résolument indomptable et un bouton de sa longue robe noire impossible à fermer. Au milieu de toutes ces têtes maquillées à outrance, sentant la poudre, l'alcool et le parfum un peu rance, elle était loin de se sentir à son aise. Son regard capta finalement @Amelia Davis, dont elle repéra la chevelure brune quelques mètres plus loin. Campées maladroitement sur une paire d'escarpins noirs, les jambes tremblantes et les doigts en manque de nicotine, Reese se glissa parmi la foule pour la rejoindre, repérant ça et là quelques uns de ses illustres collègues de chir qu'elle salua vaguement, même pas sûre qu'il la reconnaisse. « Bonsoir Amelia ! » lança-t-elle une fois à sa hauteur. Elle prit conscience que sa collègue et amie n'était pas seule. « Bonsoir, je suis Reese Hamilton. Je suis en chirurgienne en gynéco, » Reese lia le geste à la parole et présenta sa main à l'inconnue. « C'est vraiment une très belle soirée, je compte sur toi pour faire la pub, Amelia. J'ai l'impression que nous sommes les seules à être vraiment mobilisées sur le projet ! » fit-elle en parcourant l'assemblée du regard. Beaucoup de médecins dans leurs beaux costumes tiraient une tronche pas possible. Sûrement n'avaient-ils jamais connu l'angoisse de voir un proche malade sans pouvoir payer les soins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(Épsiode n°1) gala d'inauguration. Empty
Message () Sujet: Re: (Épsiode n°1) gala d'inauguration.   (Épsiode n°1) gala d'inauguration. EmptySam 18 Mai - 18:38

Tout en buvant une gorgée de champagne mon regard croisa celui de Jack Denvers. Cet homme tellement antipathique qui me donnerai presque la nausée. Quand je repense à tout le mal qu'il à put faire à Lydia, on était jeune mais je m'en souviens comme si c'était hier. Jack et ce genre de personne qui se fiche pas mal des personnes qui l'entoure et de celles qui blessent les laissant agoniser sur le sol. Quand je m'entrainais au tir je dois reconnaitre qui m'est arrivé d'imaginer sa tête en plein milieu. Dans mon regard on peut y lire cette haine et colère qui remonte à tellement de temps, heureusement qu'une voix vient rompre cet échange de regard. Reese est venue, je suis heureuse de l'a voir. Elle est une des personnes que j'apprécie et avec qui je souhaite me mobiliser en faveur des plus démunis. Je peux remarquer ses mains qui tremblent légèrement et son regard qui semble triste.

"Bonsoir Reese je suis contente de te voir."

Je balaye l'assemblée du regard. La plupart des personnes présentes il faut le reconnaitre tire vraiment une tête. Je me demande parfois pourquoi certains font des études de médecine. Je soupire

"Je vais faire de la pub tu peux comptez sur moi mais par contre faut pas compter sur moi pour certains cas désespérés qui n'ont aucun coeur."


En disant cela je pensais tout particulièrement à Jack Denvers. Car si toute fois ce type avait un coeur il devait vraiment être bien en profondeur et complètement gelé. Je souris à Reese

"Tu veux boire quelques choses?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(Épsiode n°1) gala d'inauguration. Empty
Message () Sujet: Re: (Épsiode n°1) gala d'inauguration.   (Épsiode n°1) gala d'inauguration. EmptyDim 19 Mai - 15:45

elle avait été agréablement surprise de son invitation au gala d'inauguration de l'opération de charité présentée par le mercy hospital. par son statut de stagiaire en dernière année, elle a pris la demande comme une belle reconnaissance de ces sous-fifres observateurs qu'ils étaient. et, l'annonce de sa présence à un gala avait été une opportunité pour sa mère de montrer ses talents. à force de persuasion, chiara avait finalement accepté la requête de la maternelle quand à l'envie de lui trouver une tenue pour la soirée. si elle avait refusé plusieurs robes trop pompeuses à son goût, elles s'étaient finalement mises en accord sur une jupe longue légère en satin cuisse de nymphe - notion importante pour la mamma - portée avec haut blanc laissant entrevoir la forme de son dos. dire que chiara n'était pas très à l'aise du haut de ses talons relevait de l'euphémisme, mais elle tentait de faire honneur aux circonstances bien que son avis sur la question soit assez flou. elle n'avait absolument rien contre l'idée soulevée par l'hôpital de délivrer des soins aux migrants, seulement elle restait sceptique quand à la façon d'agir des représentants. toute cette histoire de gala et de médiatisation la laissait perplexe quant aux véritables intentions de la hiérarchie. authentique bonne action ou simple coup de publicité, elle préférait n'en retenir que l'avantage de ce bénévolat pour les nécessiteux.
assez étonnée de voir la population se soulever contre cette action, chiara pénètre dans l'enceinte de l'hôpital à la recherche d'aedan avec qui elle était censée se rendre au gala. elle accueille la coupe de champagne de bienvenue avec un sourire et se trouve une place à l'écart du personnel déjà présent pour avoir l'oeil sur les portes d'entrée. de ses prunelles qui oscillent entre les arrivants et les présents, elle ne manque pas d’apercevoir alison entourée de deux doctoresses dont elle ne remet pas le nom et jack - dont le déplaisir ne l'étonne pas - en compagnie d'une ravissante femme dont la tenue contrastant avec le reste des invités laisse un sourire amusé sur les lèvres de chiara.
@libre, @aedan fox si tu trouves le temps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(Épsiode n°1) gala d'inauguration. Empty
Message () Sujet: Re: (Épsiode n°1) gala d'inauguration.   (Épsiode n°1) gala d'inauguration. EmptyDim 19 Mai - 17:21

Les belles robes, le personnel qui sourit, l'attention portée à cette soirée, les photographes présents, l'ambiance plutôt détendue de l'instant, toute cette mascarade. Heureusement qu'il sait se contenir, heureusement pour lui, et pour eux qu'il n'explose pas, qu'il n'éclate pas de rire à cet instant. Préférant dévoiler le parfait alignement de ses dents quand on vient le saluer. L'hypocrisie du moment, cette image qu'on veut donner. Soyons sérieux quelques instants, chaque personne qui travaille ici, pour les titulaires du moins, le salaire est assez conséquent, pourquoi ne versent-ils pas une partie de leurs comptes en banque dans les associations plutôt que d'être là ? Pensez-vous une seule seconde qu'ils soient vraiment attendris par cette charité ? Même lui n'y croit pas. Il remarque d'ailleurs le regard des deux femmes qui se posent l'espace d'un petit instant sur lui. Il se contente de sourire, encore une fois, sachant parfaitement de quoi elles peuvent bien parler. Mais qui est-elle ? Amélia il la connaît déjà, mais cette autre jeune femme, bien évidemment qu'il l'a déjà croisé dans l'hôpital mais dans cette robe noire, elle n'a apparemment pas l'habitude de porter des talons. Autant laisser les âmes charitables dans leurs coins. De toutes façons il n'a même pas le temps de s'attarder sur elles que cette voix le tire de ses pensées, aussi coquines qu'elles puissent être à l'égard du duo. « Darina, souris, elles nous méprisent. » Qu'il lui réplique, « Et tu sais à quel point j'adore quand elles nous lancent ce genre de regard. » Tout en hochant la tête pour saluer les autres collègues qui prennent peu à peu place. Et son regard tombe enfin sur sa tenue. Elle n'a pas fait d'effort. « Tu aurais au moins pu faire l'effort de t'accorder à ma tenue. » S'il a fait en sorte de rester simple, elle, elle n'a pas hésité à se pointer en bleu de travail. Et qui voyons nous au loin ? La stagiaire ? Sa stagiaire ? Ses sourcils qui se froncent. « Et moi qui pensait qu'elle aurait plié bagages. » Il faut dire qu'avec Chiara, il n'y allait pas de mains mortes. Sans pour autant la saluer, il penche son visage en direction de la séductrice qui se tient à ses côtés tout en lui glissant quelques mots à l'oreille. « On pourrait tout aussi bien s'éclipser, que tu n'aies pas perdu ton temps pour rien. »  

@Darina Walsh
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

(Épsiode n°1) gala d'inauguration. TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

(Épsiode n°1) gala d'inauguration. Empty
Message () Sujet: Re: (Épsiode n°1) gala d'inauguration.   (Épsiode n°1) gala d'inauguration. EmptyLun 20 Mai - 14:08

Kristen est en retard, elle a hélé un taxi dans sa rue, vêtue de sa longue robe en satin couleur nude, qui la ralentit plus qu’autre chose. Elle tente de faire une dernière retouche maquillage dans le taxi bien que celui-ci semble l’avoir pris au mot en enchaînant les virages à 90 degrés dans le but d’arriver à l’heure à l’hôpital. C’est alors qu’elle aperçoit une foule devant le centre hospitalier, surprise, Kristen fronce les sourcils et se demande ce qu’il a bien pu se passer. Le chauffeur de taxi qui a visiblement déjà déposé un personnel de l’hôpital avant elle, lui explique qu’il s’agit de personnes qui s’opposent à l’action de charité du Mercy Hospital. Encore des pro-trump pense Kristen qui ne comprend pas que l’on puisse remettre en cause une telle action même si elle vit avec le parfait exemple à la maison : Jack. La chirurgienne obstétricienne s’extirpe difficilement du taxi en essayant de ne pas marcher sur sa robe. Elle est accueillie par une huée de la part de la foule et est accompagnée par la sécurité de l’hôpital jusque dans le hall. De nombreux médecins sont déjà présents, surprise par la foule présente dehors, Kristen tente de trouver une âme qui compatirait avec elle. C’est alors qu’elle aperçoit ses deux collègues @Amelia Davis et @Reese Hamilton, ni une ni deux, elle se dirige vers elles. — Non mais vous avez vu ça ! dit-elle encore sous le choc de ce qui vient de se produire. — J’arrive pas à croire qu’ils soient carrément venus avec des pancartes le jour de l’inauguration. reprend-t-elle en cherchant une certaine approbation auprès de ses deux collègues. — Pour une fois que l’hôpital fait un truc bien. dit-elle en détournant son regard vers la directrice @Hera Charming qu’elle ne porte pas vraiment dans son cœur et qui est bien loin de proposer la charité aux plus démunis si on en croit certains médecins qui ont demandé d’offrir certaines opérations à des gens sans assurance et qui se sont vus les refuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(Épsiode n°1) gala d'inauguration. Empty
Message () Sujet: Re: (Épsiode n°1) gala d'inauguration.   (Épsiode n°1) gala d'inauguration. EmptyMar 21 Mai - 21:42

Perchée en surplomb du peuple.
Les coudes contre la balustrade de verre.
Les escaliers chromés serpentent à ses pieds.
Sa robe émeraude. Longue, statuesque. Soie drapée. Fendue d’un dos nu, bordés de bijoux en rivière.
Ses échasses Blahnik. Violines, acérées. Croute de cuir veloutée.
Ses cheveux. Sombres, épais. Un chignon compliqué, plein d’ambitions.
L’or et le cuivre se partage son maquillage. Elle ne brille pas, elle brasille.
Sous ses faux-cils, son regard mordille le tableau.
Les décorations choisies avec bon goût, le sien. La musique distillée avec une intelligente élégance, la sienne. Les insectes de la plèbe et des médias, grouillant à l’affut des buffets. Le personnel de l’hôpital, errant nus, puisque sans uniformes. Visiblement troublés de retrouver des interactions sociales où ils n’étaient plus, pour quelques heures, les grands héros des dieux.
Chacun brille, en quelque sorte, sous les lueurs prestigieuses de la charité.
Ca sourit, ça ronronne, ça s’apprécie.
Ca se célèbre.
Alors.
Non.
Non, ils ne ruineront pas ses oscars à elle.
Son moment.
Elle fait claquer un talon hargneux à chaque pas. Susurre des immondices à une flute de champagne qui a soupiré sa dernière bulle depuis déjà de longues minutes. Plaque ses pupilles vénéneuses contre les vitrines du grand hall.
Les cris dégoulinant de postillons, de trop nombreux vaisseaux cartographiés sur leurs joues mal rasées. Les pancartes à leurs poings, pathétiques au point de compter des fautes d’orthographe.
S’ils voulaient créer un scandale, qu’ils lui fassent grâce d’une grammaire adéquate.
La sueur qui mord leurs t-shirts. Les nystagmus qui torturent leurs yeux.
Leurs casquettes.
M.A.G.A.

Des animaux. Des vandales. Des abjects.

- Des merdes.

Plus simplement.

- De grosses, grosses merdes.

Plus précisément.

Oh, ce n’était pas tant leurs revendications qui enflammaient la Charming.
Hera avait depuis bien longtemps compris qu’on ne discute pas avec les racistes. On soupire. A la rigueur.
De plus, elle était bien trop… elle pour s’émouvoir concrètement d’affaire financière. Quand on dépensait, c’était pour y gagner au moins le double. C’était son principe de réflexion et d’action. Les gens, les larmes, les histoires,… Tout ça ne se quantifiaient depuis longtemps qu’en plus-value et perte sèche. Ses décisions ne devaient de compte qu’à cette vérité. Un dogme parfaitement imperméable au reste du monde, ne regardant d’ordinaire même pas les débats qui lui glissaient dessus.
Mais. Là.
.
Ce gala, c’était elle.
C’était elle. Qui avait enduré des petits fours de la pire espèce des quatre coins de Miami.
C’était elle. Qui s’était épuisé les rétines à distinguer des nuanciers improbables pour le choix des coloris du thème et de la soirée et de la campagne d’affichage.
C’était elle. Qui avait écrit des mails flagorneurs jusqu’aux rédactions du plus profond des méandres des médias locaux. Qui s’était livrée toute entière à des conférences Skypes volcaniques avec des assureurs enfiévrés. Qui avait passé des coups de fils sournois à des reporters perplexes.
C’était elle. Qui avait fissuré ses tympans aux propositions des musiciens les moins chers du marché de la représentation classique en soirée d’administration.
C’était elle. Qui avait été jusqu’à s’esquinter ses sinus à trouver les parfums d’ambiance qui allaient assurer à chacun des bovins actuellement parqués dans le vestibule qu’ils passaient décidément une excellente soirée.
C’était elle. Qui avait esquissé chaque détail qui façonnerait l’hypocrisie absolue de l’événement comme un moment de pur délice.
Design. Construction. Mise en place. Promotion.
Tout. Elle.
Ce gala. C’était à propos d’elle. En tout point.
C’était. Elle.
Homelesses, who ?
Ses faux ongles cliquètent contre la rampe. Les marches défilent, grandiloquentes. Elle se glisse entre les invités. Les tenues bruissent autours d’elle. Les discussions bourdonnent, bouffies de confiance. Vipère dans les fourrés. Diluant sa présence dans tous les champs de vision. Elle garde une moue sereine, une souplesse dans le port de tête, une détente parfaite des ceintures scapulaires et pelviennes. Mais jamais son attention ne quitte la porte principale, de plus en plus noircie.
Peut-être.
Que quelqu’un.
Quelqu’un.
« HeartCapsule03 ».
Avait lancé. Il y a quelques jours à peine.
Sur des forums un peu sombres. Sur un VPN extorqué au service informatique.
L’idée d’une réaction. D’une propagande à ce qui pouvait bien se passer au Mercy.
Un booste médiatique. Un épouvantail social. Une petite agitation virtuelle auto-combustible. Un hashtag vaseux, tout au plus. Juste de quoi donner un peu de relief à leur charité si radicale. Faire comprendre à tout le monde que si vous ne vouliez pas faire partie de ces gens qui exhibent ainsi leur haine sur les réseaux, vous deviez soutenir, promouvoir, et !, glorifier le Mercy.
Peut-être.
Mais rien qui ne pouvait être statistiquement corrélé à ces rednecks. Si ? Non.
Ses longues boucles d’oreille argentées tintent de rage. Eclatent des bouts de conversation onctueuse qu’elle parsème sur son chemin. Et que des ravies de vous voir par-ci, et que des véritables plaisirs de discuter avec vous un peu plus tard par-là. Traversant une pluie d’invitation à partager des boissons probablement frelatées, elle dérive vers des alentours plus hostiles.

- Darina, Darling, c’est la dernière collection Gucci que tu portes ? J’ai dû rater ce runway à la fashion week.

La remarque acerbe, ponctuée d’un sourire éclatant, lui sert de carton rouge.
Ca se paiera en conseil budgétaire trimestriel, un affront pareil. Et puis ça viendra chouiner pour l’avenir les demi-portions.
Elle passe près de Jack. Glisse une paume affamée contre sa nuque.

- Dr Denvers.

Pas un mot de plus. Ses hanches coulissent déjà bien assez.
Un timbre nasillard crochète son ouïe, l’attirant déjà plus loin.
Comme un requin attiré par une goutte de sang. Il ne lui fallait pas plus qu’une microdose de drame pour retrouver ses instincts prédateurs.
Elle pousse une interne (infirmière ?)(aide-soignante ?)(patiente égarée ?)(qui pouvait bien savoir ?)(pas elle) de l’épaule pour se dégager un chemin.
Walcott.

- Kristen.

Pour le théâtre, elle lui aurait bien claqué une bise sur chaque joue.
Elle se contente d’un ton atrocement joyeux.

- On a failli t’oublier. Pour une fois.

Rire argentin.
Ô combien hors-propos.

- Merci de soulever ces petits désagréments mais pas d’inquiétude.

Elle adresse un sourire poli à l’autre côté de la vitre, agitant une main désabusée. Sa voix crisse entre ses molaires étincelantes.

- Il n’y a qu’à demander aux anesthésistes de les gazer.

Elle-même n’était pas certaine de plaisanter.

- Amelia. Reese. Merci pour votre… effort. De participation.

Comme si les deux chirurgiennes s’étaient à peine matérialisée dans sa réalité, ses salutations flottent légères dans l’atmosphère déjà tiède de la petite foule massée. Elle fourre son verre vide dans les mains de la créature plantée à leurs côtés qu’elle suppose être une serveuse.
D’un coup de menton, elle désigne une caméra dont la lueur criarde fixe les manifestations grossissantes. Tapote pensivement l’highlight de ses pommettes mordorées.

- Soyons positives. Ca sera l’occasion d’apparaître sous notre plus beau jour.

(promis je ferai plus court, mais je me devais d'un vrai post d'entrée Arrow @tout le monde je crois (Épsiode n°1) gala d'inauguration. 4200095348 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(Épsiode n°1) gala d'inauguration. Empty
Message () Sujet: Re: (Épsiode n°1) gala d'inauguration.   (Épsiode n°1) gala d'inauguration. EmptyDim 26 Mai - 20:11

Quand des projets sont proposés il y a toujours des mécontents, certains peuvent parfois se montrer violent dans leurs paroles ou encore leurs gestes. Dehors j'ai bien vu les personnes avec les pancartes. Tout en buvant une gorgée de ma coupe de champagne je vois arriver Kristen Walcott. D'ailleurs quand elle vient nous saluer je ne peux m'empêcher de hocher la tête en signe d'approbation

"Cette inauguration apporte des mécontents même si c'est exaspérant c'est ainsi et c'est partout quand un nouveau projet est lancée il y a toujours des personnes qui manifeste du moment que ses manifestants soient encadrés et qu'il n'y a pas trop de débordements ça devrait aller"

Une nouvelle personne Hera Charming. Je la salue poliment tout en l'écoutant parler. Je ne l'a connais pas vraiment personnellement mais je ne suis pas certaine d'être sur la même longueur d'onde qu'elle au niveau du fonctionnement. Il faut dire que je suis ici que depuis un mois que je me fais peut être des idées mais peut être pas. Mais elle a raison sur un point il faut être positive. La positivité aide toujours à motiver les troupes.

"C'est important de positiver. Mais parallèlement je ne prône pas la violence faut espérer qu'elle puisse être contenue."

@Kristen Walcott, @Hera Charming

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(Épsiode n°1) gala d'inauguration. Empty
Message () Sujet: Re: (Épsiode n°1) gala d'inauguration.   (Épsiode n°1) gala d'inauguration. EmptyDim 26 Mai - 22:51

« Sofia, je t'ai déjà demandé d'arrêter d'aller rendre visite à mes patients quand je n'y suis pas. » Dit le chirurgien pédiatrique alors qu’il ouvre la chambre d’un enfant qu’il a opéré des voies respiratoires il n’y a même pas une semaine. Il y a trouvé sa fille de dix ans, sagement assise sur le fauteuil à côté de l’enfant, un livre sur les genoux, qui se justifie fièrement : « Je faisais la lecture à James, il aime bien. » Cette enfant a le cœur sur la main. Comment lui en vouloir ? Son père l’a ramenée ici après l’école, Jersey ne pouvant la récupérer à cause de son boulot et Ali étant invité au gala de charité de l’hôpital, il avait pris la décision d’y assister avec elle, préférant avoir sa fille avec lui pour son dernier soir de la semaine. En effet, elle rejoindrait la maison de sa mère dès le lendemain puisqu’ils avaient convenu d’une garde alternée. Le docteur Walcott salua le petit James et referma la porte derrière sa fille. Il avait troqué sa blouse blanche contre un costume qui lui seyait à merveille mais dans lequel il ne se sentait pas très à l’aise, préférant de loin ses habits de travail. « Je suis désolé que tu aies à venir à cette soirée, mais demain tu retournes chez ta mère et...» Tout de suite, la petite fille le coupa dans son élan : « T'inquiètes pas Papa, ça ne me fait rien. » Il sourit alors, ravi de savoir qu’il pouvait tout mener de front. Quelques minutes plus tard, il fermait son bureau et descendait rejoindre les autres convives au gala. Il remarqua sans peine l’attroupement dehors et les pancartes qui les accompagnaient. Sofia demanda d’ailleurs pourquoi et c’était difficilement argumentable selon lui. Il était ravi que des choses soient faites pour les sans-papiers, mais il comprenait aussi la colère des citoyens qui étaient victimes de choix politiques par le nouveau gouvernement entre autres. Tenant la main de sa fille bien qu’elle lui ait expressément fait remarquer qu’elle n’était plus un bébé, il l’emmena auprès des personnes les plus susceptibles de faire la conversation à Sofia : sa mère et Jack. « Bonsoir. » Il salua tout le monde généralement, toujours mal à l’aise dans ce genre d’événement depuis son divorce. Comme à son habitude, il se permit une blague, qui allait surement mal passer, mais ça le détendait. « J'ai jamais vu autant de monde dehors, même pas en période de soldes! » Sa fille lui lâcha la main pour retrouver sa mère et se retrouvant un peu démuni et se sentant un peu con, il demanda à la volée : « C’est quoi le programme exactement ? » Il n’était pas au courant. Il n’avait pas eu le temps de se pencher sur tout ça, bien trop occupé avec ses patients mais il était prêt à participer, c’était déjà ça.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(Épsiode n°1) gala d'inauguration. Empty
Message () Sujet: Re: (Épsiode n°1) gala d'inauguration.   (Épsiode n°1) gala d'inauguration. EmptyLun 27 Mai - 11:28

Arnaud venait d’enchaîner deux services et une garde. Autant dire que le pauvre était lessivé. Il était en train de terminer son dernier tour de visite, marchant comme un zombie et récitant machinalement ce qui était inscrit sur les dossiers des patients. Il devait dormir, maintenant, tout de suite. Et l’heure de grâce était enfin arrivée. Assis sur un des bancs de vestiaire, il essayait de rassembler les dernières forces qu’il avait en lui pour se changer. Lorsqu’il ouvrit son cassier, il vit la chemise qu’il avait pendue sur la porte au début de son service. Merde, il avait complètement oublié ce stupide gala.

L’hôpital avait décidé d’offrir des soins aux sans-papiers de la ville. L’idée était noble, mais avait-on besoin de faire un gala pour la chose ? Normalement, lorsque l’on fait un geste généreux c’est parce qu’on en a envie, pas pour pouvoir afficher sa grande générosité à la tronche de tout le monde. Mais connaissant les dirigeants de cet hôpital, ce n’était pas très étonnant. Ces hypocrites n’en avaient certainement rien à faire des sans-abris, tout ce qui les intéressait c’était la publicité qui allait avec.

Il se rendit dans le hall où se tenait l'évènement. Il ne prêta pas trop attentions aux clampins qui s'étaient installés pour montrer leur mécontentement. Il était beaucoup trop fatigué pour ça. Il vit que deux de ses supérieurs étaient déjà présents, Kristen et Ali. Il partit se cacher dans une direction opposée à eux, il manquerait plus qu'ils lui collent un nouveau cas. Non, dès que cette vulgaire mascarade sera terminée, Arnaud rentrera chez lui et ira se loger dans son lit. Alors qu'ils se dépêchent à faire leur grande annonce. Un des serveurs vint vers lui avec un plateau de coupes de champagne. C'est pas un peu beaucoup quand on prétend aider les nécessiteux ? « Vous avez pas de l'expresso plutôt ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The 911
WHAT'S YOUR EMERGENCY ?The 911

PROFILposts : 16
Points : 15
face + © : 911 // mashed woods
RPG

(Épsiode n°1) gala d'inauguration. Empty
Message () Sujet: Re: (Épsiode n°1) gala d'inauguration.   (Épsiode n°1) gala d'inauguration. EmptyJeu 30 Mai - 15:05



Intervention The 911


La soirée d’inauguration arrivait à son apothéose tandis que @Hera Charming, directrice de l’hôpital, s’avançait sur l’estrade, entourée par les membres du conseil, pour prononcer son discours d’inauguration de l’action de charité « des soins outre-frontières ». Elle montait les marches une à une et alors que la plupart du personnel de l’hôpital l’applaudissait, le bruit d’une vitre brisée provoqua un mouvement de panique dans le hall de l’hôpital.

Les personnes présentes aux premières loges comprirent que le lancé d’une pierre par l’un des manifestant était responsable de cet accident. Et pour cause, @Ali Walcott se retrouva étendu sur le sol après avoir reçu ce pavé de pierre au niveau de la tête. @Amelia Davis et @Kristen Walcott ont reçu plusieurs bouts de verre de la vitre, heureusement pour elles, elles ont eu le réflexe de se protéger en se détournant de la baie vitrée. @Chiara Rigsby de son côté a tenté de courir mais elle s’est vite retrouvée emportée par la foule, ce qui a eu pour effet de plonger immédiatement sur le sol et de s’être faite quelque peu piétinée par les autres invités. @Hera Charming, en pleine ascendance sur l’estrade, à trébucher sur une marche suite au bruit de vitre brisée. Elle semble ne plus pouvoir se lever et sa jambe a terriblement gonflé. De son côté, @Alison Fraser dans sa course effrénée pour se diriger vers la sortie de secours s’est vue assommée par l’ouverture d’une porte à double battants. @Jack Denvers, @Darina Walsh, @Reese Hamilton, @Arnaud Mortensen se retrouvent emportés par la foule, en direction de la sortie de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(Épsiode n°1) gala d'inauguration. Empty
Message () Sujet: Re: (Épsiode n°1) gala d'inauguration.   (Épsiode n°1) gala d'inauguration. EmptyJeu 30 Mai - 17:52

Comme toujours Justine est en retard, mais cette fois-ci elle avait une excuse valable. Son opération qui devait être une simple routine, c'était contre son gré transformé en véritable cauchemar. Par chance, elle réussit in extrémiste à sauver son patient, lessivé par cette journée Justine en avait complètement oublié de se rendre au Gala qui avait commencé depuis plus d'une bonne heure maintenant. La jeune femme fila sous la douche avant d'enfiler sa jolie petite robe noire qu'elle avait déposée le matin même dans son casier, une légère touche de maquillage pour estomper les traits de fatigue et la voici enfin prête.

Alors que Justine déambulait dans les couloirs de l'hôpital, elle entendit le bruit d'une vitre ce brisée ainsi que de nombreux cris par peur elle s'éloigna des vitres et rasa le mur jusqu'à atterrir devant la porte qui en s'ouvrant laissa s'échapper de nombreuses personnes aux regards terrifiés. Ce reculant pour laisser s'échapper cette foule humaine, elle remarqua du sang sur le sol ainsi que quelques personnes blessée étendue sur le sol. Analysant la situation Justine remarqua les fenêtres brisées n'ayant pas encore compris la cause de cet accident elle se faufila le long du mur après tout, elle n'avait pas encore vu le pavé sur le sol s'agenouilla auprès des premières victimes pour faire un rapide premier bilan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(Épsiode n°1) gala d'inauguration. Empty
Message () Sujet: Re: (Épsiode n°1) gala d'inauguration.   (Épsiode n°1) gala d'inauguration. EmptyVen 31 Mai - 16:45

Il a peine le temps de sentir la main de sa chef se poser sur son cou qu’un frisson l’emporte, @Darina Walsh n’a presque plus aucun intérêt maintenant qu’il est sous l’emprise de celle qui le laisse la maltraiter quand il en a besoin. Un simple hochement de tête et il la regarde déambuler jusqu’à l’estrade.
Terminant sa flûte de champagne d’une traite, prêt à en prendre une deuxième, ce n’est pas la bruit du pavé lancé sur la vitre qui le tire de ses pensées, c’est le plateau de verre que la serveuse laisse tomber sur le sol qui le fait revenir à la réalité. Un silence qui prend possession des lieux, de courte durée, les bruits de verre que l’on écrase avec le pied, les injures et insultes qui cette fois-ci se font entendre dans le hall d’entrée. C’est rapide, bien trop pour qu’il comprenne ce qu’il vient de se passer, pour qu’il puisse agir. @Hera Charming est au sol, face à l’estrade qu’elle montait avec tellement d’élégance. Jack est tiré dans ce mouvement de foule, laissant tomber le récipient où se trouvait son champagne, il se brise en mille morceaux sur le sol. Et son coeur qui s’emballe, de plus belle, cette douloureuse sensation qu’il va s’échapper de son corps s’il ne se calme pas.
Il ne voit même pas @Ali Walcott, encore moins @Kristen Walcott, ça lui fait peur. Où sont-ils ? Sofia ? Où est Sofia ? Ali l’avait emmené avec elle. « Mais lâchez moi bordel ! » Il essaye de se débattre, retire des bras de l’emprise des mains qui se posent sur lui pour l’emmener en dehors, pour l’emmener en sécurité. Mais là maintenant, sa sécurité ne compte pas, elle ne compte plus. Il ne les trouve pas. « KIRSTEN ! » Qu’il essaye de se faire entendre dans le hall bondé de docteurs, de civils, d’agents de sécurité. Dire que ça devait être une partie de rigolade, il se serait amusé à tous les critiquer en compagnie de Darina. Darina ? Où est-elle ? « DARINA ! » Sa chevelure blonde a disparut, essayant tant bien que mal de se frayer un chemin, il en bouscule certains, alors que d’autres bras s’emparent des siens avec force. « Je dois les retrouver. » Qu’il hurle face à l’agent de sécurité. « Vous devez être vous mettre en sécurité. » Son rire est nerveux, plein d’impatience. Il ne l’écoute pas. Sa tête qui vient se cogner contre la sienne dans un geste désespéré. Si d’ordinaire il ne prône pas la violence sur son lieu de travail, savoir ses amis encore à l’intérieur le pousse à commettre certains actes. Encore abasourdi, la main qu’il passe sur son front, le liquide rouge et chaud qui y coule, le quarantenaire essaye de nouveau de se faufiler dans la foule, mais il y a trop de monde, la panique est palpable et la sienne qu’il essaye de contenir. « @Chiara Rigsby ! » Il s’approche de la jeune stagiaire, laissée sur le sol, usant de ses coudes pour lui laisser un peu d’espace.  

Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

(Épsiode n°1) gala d'inauguration. TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

(Épsiode n°1) gala d'inauguration. Empty
Message () Sujet: Re: (Épsiode n°1) gala d'inauguration.   (Épsiode n°1) gala d'inauguration. EmptyMer 5 Juin - 15:00

Elle ne prête même pas attention à la directrice de l’hôpital lorsque cette dernière lui annonce qu’’elle avait failli l’oublier. — Rassurez-vous, vous ne risquez pas de m’oublier lorsque vous verrez ma nouvelle demande de financement d’un nouvel appareil de radiologie pour femme enceinte qui devrait arriver d’ici lundi matin sur votre bureau. répond Kristen. Entre elles, ça ne passe pas et ça ne passera jamais, surtout lorsque Kris sait qu’elle ascendance malsaine elle exerce sur Jack. Elle hausse les sourcils lorsque @Hera Charming leur dit que les anesthésistes devraient les gazer, l’espace d’une seconde elle se demande si la directrice est sérieuse. La chirurgienne obstétricienne acquiesce suite aux dires de son ami @Amelia Davis. Du moment que tout est encadré il ne devrait pas y avoir de problèmes. — Je suis sûre que notre chère directrice a mis le paquet sur la sécurité. dit-elle en plantant son regard dans celui d’Hera comme pour lui mettre la pression. Kris ne peut s’empêcher de regarder sa fille accompagnée de son père faire son entrée au gala. Elle est magnifique, cette robe elles l’ont choisi ensemble. — Viens là toi. lui dit-elle en l’embrassant sur le front devant tout le monde ce qui semble gêner quelque peu la petite fille. — J’ai fait quelque chose qui n’allait pas ? demanda Kiki en se tournant vers Ali, surprise que sa fille grandisse si rapidement. Elle ne put s’empêcher de pouffer suite à la remarque de son ex-mari. S’il y avait bien quelque chose qui l’avait séduite chez lui, c’était son humour.

Puis soudain, il y eut un bruit, tout se passa très vite, Kristen eut pour réflexe de protéger sa fille en la détournant de la vitre. Son amie Amelia située à quelques centimètres semble avoir fait de même. Elle entend les gens criés, mais Kristen reste comme tétanisée, elle tient sa fille dans ses bras, elle ne veut pas la lâcher. L’ancienne photographe est terrorisée, elle ne sait pas ce que ce bruit de verre signifie et elle a peur pour sa fille. Alors que le brouhaha semble se dissiper, elle observe les manifestants dehors qui semblent prendre la fuite. Elle regarde enfin Sofia et se met à sa hauteur. — Ça va ma chérie, tu n’as rien ? lui demande-t-elle en examinant ses pupilles. Sofia lui fait oui de la tête mais elle pousse un cri lorsqu’elle voit son père étendu sur le sol. Avec la foule, elle n’entend pas @Jack Denvers qui l’appelle. — Ali ! s’écrie Kristen apeurée. Elle prend immédiatement le pouls du chirurgien pédiatrique — J’ai un pouls dit-elle comme si elle se trouvait sur un lieu de trauma. Elle observe l’arrière de sa tête qui a été quelque peu amochée par le pavé qui est situé à quelques centimètres de lui. Les bouts de verres qu’elle a reçu en pleine figure lui piquent le visage, elle prend immédiatement son téléphone en guise de miroir pour voir l’étendue des dégâts. Ce n’est pas beau à voir mais les blessures sont superficielles. — Il nous faut un brancard pour le transporter jusqu'au scanner, on doit voir s’il ne souffre pas d’un trauma cranien ! dit-elle aux gens qui se trouvent autour d’elle. Elle ne voulait pas risquer d’augmenter ses blessures en le transportant.
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(Épsiode n°1) gala d'inauguration. Empty
Message () Sujet: Re: (Épsiode n°1) gala d'inauguration.   (Épsiode n°1) gala d'inauguration. EmptyMer 5 Juin - 19:09

L'encadrement est quelque chose de primordial quand il y a un risque de débordement mais je ne suis pas certaine que je miserai sur le développement de celui ci comme il le devrait. Suis je pessimiste? Non seulement j'ai comme cet espèce de pressentiment au fond de moi. Je ne suis pas devin et encore moins magicienne mais il m'arrive de faire confiance à ces petits pressentiments. D'ailleurs au moment où j'entendis un bruit mon premier réflexe est de placer mes mains et mon corps en protection vers les personnes autour de moi. Je peux sentir mon coeur battre la chamade jusqu'à sentir les battements de mon coeur dans mes tempes mais pas seulement je sens aussi du sang couler sur mon visage et cette douleur dans mes cotes en baissant le regard je vois un morceau de verre pour le moment je préfère ne pas y toucher. Des cris tout autour. Ces cris ont quelques choses de rassurant je préfère entendre les cris que le silence. J'entends la voix de Kristen personne ne semblent vraiment réagir. Bon sang... Je fais aussi vite que je peux pour trainer un brancard mais aussi un collier cervicale. tout en m'adressant à @Kristen Walcott je me mets à genoux du mieux que je peux

"On va d'abord mettre le collier cervicale il vaut mieux pas prendre de risque on va y aller tout en douceur."

Tout en parlant je place le collier et vérifie les constantes du docteur walcott. Je ne le connais pas vraiment  mais j'espère sincèrement qu'il n'y a pas de gros traumatisme ni d’hémorragie interne. Je jette un regard à Kristen

"Il va aussi falloir qu'on t'examine Kristen. ça va aller il faut rester calme. Je vais avoir besoins de ton aide pour le mettre sur le brancard"


@Kristen Walcott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(Épsiode n°1) gala d'inauguration. Empty
Message () Sujet: Re: (Épsiode n°1) gala d'inauguration.   (Épsiode n°1) gala d'inauguration. EmptyDim 16 Juin - 20:53

Ali apprécie de voir sa fille partager un instant avec sa mère. Pourtant, il aurait voulu qu’elles vivent ensemble en permanence et qu’ils puissent passer des moments en famille, et non séparés. Ce qui lui arrache un sourire, c’est que sa fille commence à vouloir être moins choyée par ses parents, notamment en public comme ici. Alors que Kristen lui demande si elle a fait quelque chose de mal, il lui répond en imitant sa fille : « Je suis plus un bébé ! » Cette dernière le frappe sur le bras, vexée qu’il se moque d’elle, provoquant un éclat de rire chez le père de Sofia. Elle grandit trop vite. Bientôt, elle rentrera au collège et il se devra de maintenir à distance tous les garçons qui tenteront de la séduire. Il ne doute pas qu’elle aura du succès, elle ressemble tant à sa mère, que comme elle, elle aura des prétendants qui se bousculeront à la porte. Le chirurgien n’a pas hâte d’être confronté à ce problème, il aimerait que sa fille ne grandisse plus et garde son âme d’enfant. Le gala allait commencer par un discours d’Hera Charming, à l’origine de ce projet honorable mais qui semblait en agacer plus d’un. Il fallait dire que le monde entier était à l’heure actuelle en plein débat sur le nationalisme. Gardant sa fille près de lui, le pédiatre tourna son attention vers l’estrade où était montée la directrice de l’établissement. Et puis ce fut le trou noir. Ali n’eut même pas le temps de se rendre compte de l’objet lourd qui avait fracassé le verre de l’hôpital et qui était venu finir sa course sur l’arrière de son crâne. Tombant au sol, assommé, il ne vit rien du mouvement de foule. Il ne sait pas combien de temps après il ouvre les yeux, toujours étendu au sol, ça fait peut-être cinq minutes que le pavé a atteint l’arrière de son crâne. Il a une violente migraine. Sonné, il est surpris de voir un tas de personnes autour de lui. Il entend un mot ‘brancard’ et son esprit se tourne uniquement vers une personne. Sa fille. « Sofia ! » Il tente de se relever, mais il a l’impression que la terre tremble autour de lui. Il a des nausées. « Qu’est-ce qui s’est passé ? » Il porte la main à sa tête, ses doigts se tâchent de sang. Son regard se porte vers le sol, et le pavé à ses côtés. Qui a fait ça ? Il ne le sait pas. Il s’agite inutilement, désorienté, il panique. « Un brancard pour qui ? Y a des blessés ? Ma fille ? Elle va bien ? » Il n’a même pas remarqué qu’elle se trouve non loin de lui parce que sa vue se trouble. Il ne lutte pas et se laisse retomber au sol, le teint blême. Il fait trop chaud ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ed Walcott
SURVIVOR — that's all I am.Ed Walcott

PROFILposts : 872
Points : 110
face + © : jon bernthal - av@nukamess, si@darlingshane.tumblr
pseudo : mashed woods ❊ justine
age : 44 years old
job : obstetric surgeon
statut : divorce

(Épsiode n°1) gala d'inauguration. TD3j3QB
rps : AliWill – Jack & Gabriella – TC n°1Micah
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

(Épsiode n°1) gala d'inauguration. Empty
Message () Sujet: Re: (Épsiode n°1) gala d'inauguration.   (Épsiode n°1) gala d'inauguration. EmptyMar 25 Juin - 16:48

Kris est prise de panique, voir Ali étendu sur le sol la terrorise, elle ne veut pas affronter la mort d’un autre être cher. S’ils se sont perdus de vue depuis plusieurs années, il reste le père des enfants, l’homme de sa vie. Amelia qui semble plus à même de prendre les décisions lui propose de d’abord mettre un collier cervical, c’est plus judicieux en effet. Kris se souvient de ses moments passés aux urgences en compagnie d’Ali et de Jack lors de leur internat. C’était à celui qui aurait le meilleur cas le plus rapidement possible. Elle hoche de la tête, guettant les yeux d’Ali pour espérer qu’il se réveille. Son amie lui explique qu’elle devra aussi se faire examiner — Ce ne sont que des blessures superficielles, pas besoin dit-elle comme si les bouts de verre sur son visage ne lui faisaient rien. A cet instant, elle ne ressent aucune douleur, tout ce qui compte, c’est Ali. — Ça va aller ma chérie fait-elle remarquer à Sofia en essayant de se convaincre elle-même que ça ira pour leur famille. L’ancienne photographe fait un signe de tête à Amy pour lui indiquer qu’elle va l’aider à mettre Ali sur le brancard mais alors qu’elle commence à se diriger vers les épaules de son ex-mari, il se réveille en criant le nom de leur fille. — Ali ! ne peut s’empêcher de crier en Kristen en se mettant à sa hauteur pour le serrer dans ses bras. Elle est si contente qu’il se soit réveillé, c’est déjà une bonne chose. — Les manifestants ont essayé de briser la vitre, le pavé t’es tombé dessus, on t’emmène au scan pour voir s’il n’y a pas de trauma ou d’hémorragie. explique-t-elle. Il est médecin donc il est parfaitement apte à comprendre tout ce qu’elle lui dit. Il demande alors si Sofia va bien, elle prend la main de sa fille pour l’amener vers son père afin qu’il vérifie par lui-même que tout allait bien pour elle. — Sofia va bien, ne t’inquiète pas finit-elle par dire alors qu’elle faisait signe à sa collègue et amie de positionner le chirurgien sur le brancard.
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t43-kristen-its-good-to-be-sc https://jukeboxhero.forumactif.com/t87-kristen-all-that-matters-
The 911
WHAT'S YOUR EMERGENCY ?The 911

PROFILposts : 16
Points : 15
face + © : 911 // mashed woods
RPG

(Épsiode n°1) gala d'inauguration. Empty
Message () Sujet: Re: (Épsiode n°1) gala d'inauguration.   (Épsiode n°1) gala d'inauguration. EmptyLun 1 Juil - 15:31



Épisode n°1 - Conclusion



La soirée de gala "des soins pour tous" était supposée marquer le lancement d'une opération de charité au Mercy Hospital. C'était sans compter sur l'opinion des personnels de l'hôpital qui différait. Certains ne comprenaient pas cette action de charité tel que @Jack Denvers tandis que d'autres comme @Amelia Davis et @Kristen Walcott étaient ravis que l'hôpital prenne part à cette noble cause. Le personnel avait été surpris de trouver un petit groupe de manifestants à l'entrée de l'établissement. Ils étaient là pour revendiquer le fait que la plupart des américains n'avaient pas le droit aux soins et ils ne comprenaient pas pourquoi on attribuait autant d'argent à un programme pour des étrangers. Le gala avait donc commencé sur les chapeaux de roues, indiquant au personnel de l'hôpital qu'il régnait une division entre eux et que cet acte n'était pas apprécié par l'ensemble de la population.

Alors que la directrice de l'hôpital s'apprêtait à monter les marches pour effectuer son discours d'inauguration, le bruit d'une vitre qui éclata provoqua un mouvement de foule chez les personnels du Mercy Hospital. Ainsi, @Chiara Rigsby s'est retrouvée à terre, piétinée par les autres personnels, @Jack Denvers n'eut pas d'autre choix que d'être emporté par la foule, tout comme @Arnaud Mortensen. De leur côté, @Amelia Davis et @Kristen Walcott ont eu le réflexe de se protéger mais c'est @Ali Walcott qui a reçu un pavé à l'arrière du crâne, qui s'est retrouvé avec une légère commotion. Un pavé lancé sur la fenêtre avait crée beaucoup de dégâts et si la plupart des personnels de l'hôpital étaient rassurés à l'idée que ce ne soit que ça, beaucoup gardent en mémoire cette chaotique soirée d'inauguration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

(Épsiode n°1) gala d'inauguration. Empty
Message () Sujet: Re: (Épsiode n°1) gala d'inauguration.   (Épsiode n°1) gala d'inauguration. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Épsiode n°1) gala d'inauguration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (épsiode n°2) dommages collatéraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
 :: RP Terminés
-
Sauter vers: