Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Visite à domicile (pv Derek)

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Visite à domicile (pv Derek) Empty
Message () Sujet: Visite à domicile (pv Derek)   Visite à domicile (pv Derek) EmptyJeu 16 Mai - 20:29

Quand on travaille en traumatologie il faut vraiment toujours être en alerte il ne faut jamais baisser sa garde tout comme dans l'armée il faut apprendre à se méfier de ce qui parait anodin. Je ne suis pas encore parfaitement habitué à travailler dans un hôpital, mes réflexes militaires sont toujours là mais je fais de mon mieux. Je n'ai pas eu le temps de voir la journée défiler tellement elle a été intense, un grave incendie et un carambolage sur la route, des polytraumatismes en pagailles, mais je me dois te tenir, de mettre de coté mes douleurs et mes raideurs aux jambes. Il est tard quand je fini enfin ma garde. J'aurais put rentrer chez moi et me faire couler un bon bain pour détendre mes pauvres muscles, mais c'était sans compter le bruit de couloir parlant d'un pompier blessé qui avait refusé de se faire examiner son identité? Derek Fox. Mon sang n'a fait qu'un tour dans mon corps. Mon bain attendra. Je dois m'assurer de l'état de santé de Derek, pourquoi a t'il refusé de se faire examiné? Je ne tarde pas à me retrouver à la caserne, je trouve deux aimables personnes me disant où je pouvais trouver Derek. Je prends la direction de la cuisine. Une odeur des plus douteuse me monte au nez, je me dirige vers ce qui semblerait être le diner de ses messieurs, dames de la caserne. Je me permets de soulever le couvercle. Je soupire

"Comment ils font pour avaler cela."


Je remet le couvercle après avoir touillé pour empêcher que leurs mixtures ne colle au fond de la casserole. Je dois trouver Derek. Et pour cela je m'entends dire

"Derek? Tu es là? Montre toi j'ai autre chose à faire que jouer à cache cache"

@derek fox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Visite à domicile (pv Derek) Empty
Message () Sujet: Re: Visite à domicile (pv Derek)   Visite à domicile (pv Derek) EmptyJeu 16 Mai - 23:47

visite à domicile
amelia & derek
Une journée épuisante, douloureuse, de celle qu'il aimerait pouvoir oublier. Appelé en début de soirée pour une intervention dangereuse, le pompier avait bien failli y rester si son collègue ne l'avait pas aidé. Un accident domestique dans une quartier chaud de la ville, il s'était retrouvé sous les décombres après l'explosion d'une chaudière. Par miracle, ils n'avaient perdu personne aujourd'hui, des blessés que le temps viendrait réparer.  Après un rapide passage à l'hôpital pour y conduire les victimes, le soldat avait préféré ignorer les recommandations de l'équipe médicale pour une consultation. Il s'était ramassé un morceau de poutre dans le flanc et ses côtes le faisaient silencieusement souffrir. N'ayant pas souhaiter accabler le personnel hospitalier, Derek avait préféré mentir et dire que tout allait bien. Mais une fois à la  caserne après avoir retirer le haut de son uniforme, il avait constaté un vilain hématome. Un peu de glace et un anti-douleur plus tard, il se retrouvait dans la cuisine avec le reste de son équipe pour manger. Silencieux et à l'écart comme toujours, il écoutait d'une oreille distraite la voix de ses camarades. De garde toute la nuit, il espérait ne pas être appelé au vu de la douleur qui commençait à se réveiller. Il n'était pas médecin, mais il avait quelques compétences pour savoir qu'une côte était fêlée. Une respiration douloureuse et un lancement lancinant à chaque mouvements. Il ne voulait pas être mit sur la touche et devoir s'arrêter de travailler. Il avait besoin de se sentir utile et d'être occupé pour ne pas penser. Ignorant l'invitation d'un collègue à venir s'entraîner, il s'isola dans la salle de repos à proximité de la cuisine. Il se laissa tomber doucement sur un fauteuil, les écouteurs dans les oreilles pour laisser la musique le bercer et tenter d'oublier ses maux.

Somnolant sur son siège, le géant sursauta en grognant sa douleur alors qu'une collègue lui signalait qu'une femme le demandait dans la cuisine de la caserne. Surpris, il se leva difficilement sous le regard inquiet de sa camarade à qui il adressa un sourire de circonstance. Quelques pas et il glissa dans la pièce à côté où Amelia venait apporter une touche féminine à ce tableau masculin. « Hey tout vas bien ? » Décontenancé par la présence de l'ancienne militaire, il pensa aussitôt à son petit-frère vu que les deux soldats étaient assez proche alors que les autres pompiers laissaient de l'intimité au duo. « Café ? » Proposa-il en s'approchant de la cafetière pour en préparer. Vu l'heure, elle devait sortir d'une garde et la caféine était l'alliée des gens aux horaires décalés. « Je te propose pas à manger, j'ai pas envie que tu retournes à l'hosto à cause d'une intoxication alimentaire. » Regard amusé alors qu'il pinçait les lèvres pour cacher la douleur, se posant contre le plan de travail en observant la chirurgienne.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Visite à domicile (pv Derek) Empty
Message () Sujet: Re: Visite à domicile (pv Derek)   Visite à domicile (pv Derek) EmptyVen 17 Mai - 12:59

Moi inquiète? Oui je le suis, comment je ne pourrais pas l'être quand je sais qu'un patient a refuser de se faire examiner. Derek à de la chance de ne pas être son frère car je crois que je lui aurais tirer les oreilles direct en le voyant arriver comme une fleur me proposant un café. Je croise les bras tout en l'observant, les traits tirés, des sueurs, la respiration plus ou moins laborieuse. à sa première question je ne peux m'empêcher de lancer d'un ton assez sarcastique


"C'est marrant j'allais poser la question moi même. Mais j'en ai une meilleure qu'est ce que tu fais ici au lieu d'être à l'hôpital sous surveillance? Le café va attendre. Je n'ai pas vraiment envie non plus de retourner à l'hôpital pour ce soir."

Il ne faut jamais jouer avec sa santé. Il ne faut pas plaisanter avec des blessures, même si elles nous paraissent insignifiante. Avant de laisser le temps à Derek d'ouvrir la bouche pour dire quoique se soit je pose mon sac et je tire une chaise jusqu'à Derek pour le forcer gentiment à s'asseoir dessus. Dans mes yeux on peut y voir de l'inquiétude mais aussi de la colère. Derek ne me connait pas aussi bien que son frère mais quand j'ai ce genre de regard il vaut mieux pas venir me chercher et il vaut mieux m'obéir au doit et à l'oeil.

"Je te conseil de te laisser faire comme un gentil garçon"

Sans plus de cérémonie après avoir vérifier son pouls qui est un peu rapide à mon gout et sa respiration je commence à relever son tee shirt, un énorme hématome sur son flanc et son coté ne me laisse rien présager de très bon. Je commence à palpé, je peux sentir les cotes un léger décalage me laissant  penser qu'il y a des cotes fêlées voir cassées.

"Craches tu du sang? As tu pris quelques choses pour la douleur? As tu mal autre part?"


@derek fox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Visite à domicile (pv Derek) Empty
Message () Sujet: Re: Visite à domicile (pv Derek)   Visite à domicile (pv Derek) EmptySam 18 Mai - 3:08

visite à domicile
amelia & derek
Derek ne faisait plus vraiment le malin face à l'autorité de l'ancienne militaire. Il y avait chez elle un côté maternel assez prononcé qui ne le dérangeait pas vraiment, soufflant un instant son agacement en abandonnant sa tasse fumante sur le plan de travail pour s'asseoir sur la chaise précédemment tirée. Comme un enfant boudeur, il se laissa tomber lourdement dessus en laissant la chirurgienne ausculter le flanc blessé du pompier. Un hématome pas très joli à voir qui le fit grimacer quand elle laissa ses doigts glisser sur la blessure. Peut-être avait-il surestimer ses capacités alors que la douleur se réveillait sous la palpation médicale. Il culpabilisa alors de forcer Amelia à faire des heures supplémentaires à cause de son esprit borné et orgueilleux. Elle témoignait une nouvelle fois de cette générosité qui faisait d'elle une femme extraordinaire. Une héroïne de l'ombre qui avait sacrifié ses plus belles années pour sauver de nombreuses vies. Mais elle lui faisait aussi indubitablement penser à son aîné que l'armée lui avait volé. Reconnaissant aussi de savoir qu'elle avait veillé sur son petit frère lorsqu'ils étaient ensemble dans l'enfer de l'Irak. Alors qu'il ne bronchait pas sous l'auscultation, il ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer qu'à eux deux — ils comptabilisaient un flot de deuils alarmant. Des pensées qui n'allaient pas l'aider à aller mieux alors que la voix de la brune venait raisonner dans ses tympans, plissant son regard fatigué pour réfléchir à la question. « Juste un anti-douleur il y a une heure et ça fait plus trop effet. Non c'est juste douloureux au toucher et lancinant quand je respire. » Calme, il se doutait bien qu'une cote était fêlée et il n'avait pas vraiment envie d'aller à l'hôpital pour passer une radio et inquiéter son petit-frère. Du repos, des cachets et ça finira par se résorber d'après lui.  « Je peux me rhabiller madame ? Tu vois c'est pas très grave, fallait pas venir jusqu'ici même si j'apprécie. » Sincère, il releva son visage vers la doctoresse pour lui partager un signe de la tête en guise de remerciement. A cause de son entêtement, elle se retrouvait ici au lieu de profiter d'un peu de repos après une longue journée. Les gardes interminables, ils connaissaient tous les deux bien qu'ils ne travaillaient pas dans le même domaine. Mais leurs professions demandaient une grande dose de courage, d'altruisme et d'humanité. « Tu vas bien toi ? J'ai l'impression de toujours te croiser dans des contextes peu réjouissants. » Le pompier tendit alors ses jambes devant lui en observant l'horloge du four indiquer minuit. Il pouvait être appelé à tout moment pour une intervention et même si il souffrait un peu, le barbu appréciait de voir un autre visage que celui de ses  collègues pour briser un peu cette routine harassante. « T'es sûre tu ne veux pas boire quelque-chose ? Le café est meilleure qu'à l'hôpital mais je ne veux pas te retenir, tu dois être claquée toi aussi. » Un fin de sourire de circonstance pour cacher sa douleur et aussi la rassurer, il survivrait.   
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Visite à domicile (pv Derek) Empty
Message () Sujet: Re: Visite à domicile (pv Derek)   Visite à domicile (pv Derek) EmptySam 18 Mai - 11:04

Tout en continuant d'examiner la blessure de Derek je l'écoute répondre à mes questions. Il me confie avoir pris un anti douleur il y a une heure mais ça n'a pas l'air de faire grand chose ce qui me fait vraiment envisager qu'il doit y avoir une cote cassé en plus qu'une ou deux autres fêlées. Ce qui est rassurant c'est qu'aucun organe interne n'a été perforé sinon il serait certainement inconscient avec un signe d’hémorragie ou de pneumothorax.

"Tu as certainement une cote de cassée et deux cotes fêlées. Le coté positif c'est qu'aucuns organes a été perforés mais tu as besoins de repos, de surveillance et d'antidouleurs adéquat. Je vais te bander le thorax pour limiter tes mouvements et que ça s'aggrave. Donc tu vas attendre quelques minutes avant de te rhabiller.  Et tu vas me faire le plaisir de pas retourner en intervention avant plusieurs jours suis je claire?"

Moi autoritaire? Non seulement je ne veux pas retrouver Derek en petits morceaux sur un brancard à l’hôpital. Tout en l'écoutant poursuivre je continue mes soins avec douceur mais assurance. Tout comme son frère Derek semble prendre à la légère les blessures et je n'aime pas trop cela. Personne n'est invulnérable.

"Ta blessure aurait put être beaucoup plus grave. Je n'ai pas envie qui t'arrive un drame. Je vais te donner un anti douleur un peu plus puissant que celui que tu as pris. Pour répondre à ta question je vais bien enfin du mieux que je peux. Je n'arrive plus vraiment à dormir et mes jambes ne me commande plus comme avant donc je suis plus lente mais avec de l'acharnement ça ira mieux."

Une fois ses cotes bandés je sors de mon sac une ampoule que je casse et que je mélange avec de l'eau avant de le tendre à Derek

"Tiens pour ta douleur. Pour le café je vais en prendre un? De toute manière je ne te laisse pas sans surveillance cette nuit"

@derek fox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Visite à domicile (pv Derek) Empty
Message () Sujet: Re: Visite à domicile (pv Derek)   Visite à domicile (pv Derek) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à domicile (pv Derek)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» in the end it doesn't even matter; (derek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
 :: RP Terminés
-
Sauter vers: