Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Honoring the mom (ft. Les Fox)

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Honoring the mom (ft. Les Fox) Empty
Message () Sujet: Honoring the mom (ft. Les Fox)   Honoring the mom (ft. Les Fox) EmptyJeu 16 Mai - 18:22


MAI 2019 - AEDAN'S HOUSE

La famille Fox a une tradition, chaque année c'est au tour d'un des enfants d'organiser la fête des mères. Ou plutôt, d'organiser la fête de préparation de la fête des mères. Et devinez quoi? Cette année c'est Aedan qui s'y colle! L'année dernière aussi c'était à lui mais avec le décès de James ils avaient préféré faire l'impasse d'une grande fête. Personne n'oubliait l'aîné de la famille disparu trop tôt, c'est donc en pensant à lui que le Fox eut l'idée d'organiser un barbecue. Brainstormer c'était bien mais le ventre plein c'était mieux. La journée avait été radieuse et annonçait un weekend ensoleillé. Avec leurs emplois respectifs, peu d'entre-eux risquaient de profiter du beau temps et trouver une date pour se retrouver tous ensemble avait été comme à chaque fois un casse-tête. Aedan avait négocié pour finir plus tôt son stage en ce vendredi et avait pu ainsi préparer ce qu'il fallait pour passer une bonne fin de journée. La viande était au frais, les bières aussi, sans oublier les steaks vegans achetés pour l'occasion, pour Derek. L'argument qui avait aidé Aedan à mettre la pression sur son grand-frère. Car depuis le décès de James, le dernier garçon de la fratrie savait que son aîné rechignait à passer des moments en famille. S'il avait fait l'effort d'aller dans un magasin spécialisé ce n'était pas pour que Derek refuse de participer au barbecue. Toute la fratrie était invitée et Aedan avait profité de l'occasion pour convier Alexa et Jace. Sa belle-sœur et son neveu étant définitivement et à jamais des membres de la famille Fox.

Impatient de recevoir ses invités et ayant fini de tout préparer, le brun dégaina son smartphone et envoya sur la conversation whatsapp de la famille : Je vous attends! Surtout n'oubliez pas vos idées chez vous et ne vous perdez pas sur la route. Le tout accompagné d'un selfie de lui prêt à mordre dans une merguez crue.

@Evelyn Fox ; @Derek Fox ; @Becks Fox ; @Alexa Fox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Honoring the mom (ft. Les Fox) Empty
Message () Sujet: Re: Honoring the mom (ft. Les Fox)   Honoring the mom (ft. Les Fox) EmptyVen 17 Mai - 15:54

honoring the mom
feat the fox
Échoué sur son canapé, il comatait après une garde nocturne à la caserne. Seulement trois heures de sommeil, pas vraiment motivé à l'idée de quitter le confort de son appartement pour faire de la route. Bâillement étouffé dans son poing, il observait son chien ronfler sur le tapis, flemmard comme son maître. Le smartphone dans sa main se mit alors à vibrer et il afficha un fin de sourire amusé en observant le selfie de son petit-frère qui attendait le clan Fox pour l'organisation de la fête des mères. Il savait que Aedan tenait à voir sa famille se réunir plus souvent malgré les circonstances. Derek lui, avait besoin de recule, de temps, de solitude. Solitaire mais pas totalement égoïste, il confirma sa venue à son cadet puis se leva pour s'étirer. La météo était comme toujours ensoleillée et l'idée de passer un moment avec les siens ne lui paraissait plus vraiment une corvée. Douche rapide, il s'habilla simplement d'un jean et d'une chemise blanche cintrée et retroussée sur ses avant-bras. Pas de moto aujourd'hui, décidé à faire aussi profiter son loup de cette belle journée. Il attrapa les clés de sa vieille chevrolet impala 1967 qui reposait dans son garage et quitta son appartement. Rayban sur la gueule, il passa d'abord à la pâtisserie pour acheter une apple pie histoire de ne pas arriver les mains vides, pas vraiment à l'aise devant les fourneaux. Floki remuait la queue, apparemment enjoué à l'idée de cette sortie alors qu'il le faisait monter côté passager et qu'il s'installait ensuite face au volant. Un message sur le groupe pour prévenir qu'il était en route, mettant le contacte pour démarrer calmement et prendre la route en direction des alentours de Miami, loin de la vie citadine qu'il enviait. Pas vraiment les moyens de s'acheter un terrain pour le moment, il économisait pour se construire un nid comme son frère l'avait fait. Une conduite agréable, observant la plage disparaître de son rétroviseur sous la radio qui crachait du Metallica. Il appréhendait de retrouver le reste de la famille, lui qui n'était pas présent ces derniers temps s'attendait à quelques reproches subtiles. Mais la perspective de se retrouver autour d'une table avec sa fratrie, de voir sa belle-sœur et son neveu vint alors réchauffer ses pensées un brin enténébrées.

Trente minutes de route plus tard, il klaxonna à proximité de la maison de son frangin où il se gara. Il libéra son loup tchécoslovaque qui s'empressa de courir comme un taré dans la propriété de Aedan pour retrouver Jamy, le chien de son frère. Derek rejoignit rapidement l'entrée où il frappa tout en attendant de voir son cadet arriver. Un fin de sourire accompagné d'un check dont les mâles Fox avaient le secret. « Je ne pensais pas être le premier. » Mains dans les poches, il confia ensuite la tarte à son bro avant d’étouffer un autre bâillement sans retirer ses lunettes de soleil. « T'as besoin d'aide ? » Adossé au mur, il regarda sa montre tout en se demandant quand les filles allaient arriver.  
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Honoring the mom (ft. Les Fox) Empty
Message () Sujet: Re: Honoring the mom (ft. Les Fox)   Honoring the mom (ft. Les Fox) EmptySam 18 Mai - 18:05



Honoring the Mom - ft. the Foxes


« Jace, tu es prêt, mon coeur ? » demanda Lex d’une voix douce en passant la tête par l’embrasure de la porte. Comme à son habitude, son fils était à son bureau, la langue coincée entre ses dents, signe qu’il se concentrait sur le tracé qu’il effectuait. Il adorait dessiner, et il le faisait très bien. Mieux que la plupart des enfants de son âge, d’ailleurs. Etant donné qu’aucun de ses parents n’avait de côté artistique, Lex se demandait encore comment il avait pu acquérir ce talent. « C’est l’heure d’y aller. » « Ouiii ! » s’exclama-t-il alors, un grand sourire aux lèvres. Sans plus attendre, il posa son crayon et rejoignit sa mère dans le couloir. Orion, leur berger australien, avait bien compris qu’ils s’apprêtaient à partir. Assis sagement devant l’entrée, il attendait de savoir s’il aurait le droit de venir avec eux. Lex ne l’emmenait pas systématiquement chez Aedan. Seulement aujourd’hui, il faisait un temps magnifique et ils avaient prévu un barbecue dans le jardin : ne serait-elle pas une mauvaise maîtresse si elle privait Orion d’un moment de jeu avec ses petits copains poilus ? « Allez, viens, petit filou ! » Puis, elle récupéra ses affaires et envoya un rapide message aux Fox pour lui signifier que tous les trois se mettaient en route.

Une vingtaine de minutes plus tard, Alexa sonna à la porte, accompagnée d’un gosse de huit ans surexcité et de son meilleur ami à quatre pattes tout aussi excité. Elle ne put s’empêcher de se dire que sans son filtre « d’humaine adulte », elle ne serait pas si différente d’eux. Elle avait attendu ce moment avec impatience depuis le message d’invitation de son beau-frère. Rien ne lui procurait autant de bien que de passer un moment avec les Fox. Sa famille. Après le décès de James, même si certains avaient ressenti le besoin de s’éloigner plutôt que de se rapprocher face à cette épreuve, aucun, non aucun ne l’avait abandonnée. Tous, chacun à leur manière, avaient su lui montrer le soutien qui lui avait permis de faire face, de continuer à avancer. Et elle leur en serait éternellement reconnaissante.

Le visage d’Aedan leur apparut bientôt. Avant que Lex n’ait eu le temps de dire ou de faire quoi que ce soit, Jace se jeta avec force dans les bras de son tonton, puis entra pour voir qui d’autre était arrivé. Enfin, ce fut son tour. « Salut, toi. » Elle enlaça Aedan un court instant et lui tendit la bouteille de Pinot Noir qu’elle avait minutieusement choisie pour l’occasion. A ses pieds, Orion se mit à couiner doucement pour montrer qu’il patientait – mais qu’il aimerait bien que quelqu’un mette un terme à son supplice. « C’est bon, tu peux aller les rejoindre, » lâcha Lex, amusée. Aedan et elle le suivirent, alors que son fils était en train de serrer tonton Derek dans ses bras. Elle n’était pas surprise qu’il ait répondu présent. Même s’il avait rarement été là ces derniers temps, Alexa savait qu’il n’aurait jamais pu faire l’impasse sur ce barbecue, occasion pour eux d’organiser la fête des mères d'Elizabeth. « Je suis contente de te voir, » lui glissa-t-elle en guise de bonjour avec un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Honoring the mom (ft. Les Fox) Empty
Message () Sujet: Re: Honoring the mom (ft. Les Fox)   Honoring the mom (ft. Les Fox) EmptyLun 20 Mai - 19:00

Evelyn raccroche sont téléphone non sans jurer, une fois certaine que son interlocuteur ne l’entendrait pas. Un énième échec de contact avec un possible témoin de l’affaire de Miles. Elle se déplacerait bien en personne auprès de chacun d’eux pour les forcer à témoigner mais elle serait plus que probablement perçue comme une harceleuse et qui plus est, elle s’exposerait au danger si on commençait à la pister. Ceux qui ont cherché à coincer Miles doivent certainement être au courant de l’énergie qu’elle déploie dans cette histoire et n’attendent probablement qu’un faux pas pour lui mettre des bâtons dans les roues, lui faire peur au point qu’elle lâche prise. Fox envoya valser, mis en boule, le papier sur lequel elle avait griffonné le numéro en pestant à nouveau.  Coup d’oeil à sa montre : non, elle n’a pas le temps de passer un second cour de fil. Ses frères et soeurs l’attendent et si elle ne part pas maintenant, elle sera en retard. Le brunette quitte le navire sans oublier les deux plats froids de pâtes qu’elle a prévu pour l’occasion afin de rassasier les ventres des frangins. Connaissant Aedan, il aura pensé à la viande mais pas aux à-côtés. Plats dans le panier de son vélo, la voilà prête à mettre le cap vers la belle maison de campagne de son frère. En toute légèreté, les coups de pédale s’enchainent machinalement le long de la côte. Robe fleurie dans le vent, ce n’est qu’alors qu’elle se laisse aller à l’agréable pensée de tout mettre en oeuvre pour préparer la meilleure surprise qu’il soit pour sa mère, laissant de côté ses propres tracas, ne serais-ce que quelques heures durant.

Elle ne voit la photo qu’Aden leur a envoyé sur le groupe qu’une fois son vélo posé contre la façade latérale blanche de la maison. C’est par le jardin qu’Evelyn fait son entrée, aussitôt repérée par son filleul qui lui court dans les bras en criant après elle. Il n’en faut pas plus pour qu’un large sourire se dessine sur ses lèvres « Quand est-ce que tu t’arrêteras de pousser ? » se surprend-t-elle à lui demander alors qu’elle-même détestait cette remarque lorsqu’on la lui faisait quand elle était petite. Ils se voient pourtant plus souvent qu’avant mais il n’empêche que c’est désarmant de le voir et de s’en rendre compte, les enfants étant un éternel rappel de ce temps qui passe, avec ou sans nous. Tendre baiser déposé sur la tête de l’espiègle bambin qui n’attend qu’à retrouver ses amis les animaux avant de se redresser et d’adresser un regard aux adultes. Un instant, Evelyn se perd, comme à la recherche de quelqu’un. De quelqu’un qui manque. Premier coup au coeur de l’après-midi. Elle aura beau scruter et attendre, il ne viendra pas, parce qu’il n’est plus là. Sourire en coin légèrement forcé, saladier sous le bras, voilà qu’elle se dirige enfin vers ses frères et soeurs sur la terrasse. « Et vous, quand allez-vous arrêter d’être aussi beaux ? » lance-t-elle dans la foulée. Bise à sa belle-soeur, accolade à Derek et saladier tendu à Aedan. C’est malheureusement toujours tendu entre eux, ces derniers mois n’ayant pas permis d’apaiser les tensions, ayant même soufflé sur les braises pour rallumer un feu endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Honoring the mom (ft. Les Fox) Empty
Message () Sujet: Re: Honoring the mom (ft. Les Fox)   Honoring the mom (ft. Les Fox) EmptyLun 3 Juin - 15:05


Le silence aurait pu être parfait dans l'appartement alors désert, Becks avait pris sa journée pour être tranquille. Mais c'était sans compter sur le fait qu'elle révisait ses cours, essayant d'apprendre par cœur. Elle se répétait ce qu'elle était en train d'apprendre, la mémoire auditive était sa meilleure mémoire. L'entendre pour l'imprimer. Mais là ça ne voulait pas !Elle s'énerva contre elle-même et contre sa mémoire qui se rebellait. Ce n'était pourtant pas compliqué de se rappeler que les Dermestidaes arrivent en troisième position lors de la décomposition d'un corps.Becks était repartie pour réapprendre son passage quand elle entendit son portable vibrée. Sous la pile de feuilles et de livres de médecine ouverts, il fallut un petit temps à la brune pour retrouver son téléphone. Un message sur le whatsapp sur la conversation Fox. Aedan attendait tout le monde pour le repas. Mon dieu c'est vrai ! L'organisation de la fête des mères. Bon Becks allait faire comme si elle ne l'avait pas oublié alors qu'en vrai... Ni une ni deux, elle sauta de son lit, abandonnant son survet de révision pour enfiler le premier truc qui venait. Une petite robe d'été vu la chaleur ferait amplement l'affaire. Elle attrapa son sac à main et ses clés pour sauter dans sa voiture.

Elle avait beau savoir qu'elle conduisait trop vite, elle n'avait pas envie d'être encore plus en retard qu'elle ne l'était déjà. Elle profita d'un feu rouge pour prendre en volant son volant et l'envoyer au reste des Fox « Becks in coming » en légende. Ils savaient tous que la benjamine était que très rarement à l'heure, pour ne pas dire systématiquement en retard. La brune finit par enfin arriver chez son frère. Elle gara sa voiture derrière celle de sa belle-soeur, contente de voir qu'Alexa faisait toujours partie de la famille. Heureusement, elle avait fait ses courses le matin et avait laissé un sachet pleins de chips dans son coffre – elle avait attrapé des carottes dans son frigo avant de partir pour Derek, elle se dépêcha d'aller frapper à la porte et afficha un large sourire « la meilleure est enfin là ! » Avant même de laisser son grand frère lui faire une remarque sur l'heure d'arrivée, elle se précipita pour le prendre dans ses bras. Becks rejoignit le reste de la fratrie, heureuse de profiter de ce moment avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Honoring the mom (ft. Les Fox) Empty
Message () Sujet: Re: Honoring the mom (ft. Les Fox)   Honoring the mom (ft. Les Fox) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honoring the mom (ft. Les Fox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
 :: RP Terminés
-
Sauter vers: