Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 pré-liens de Gabriella Clark (02/02)

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

pré-liens de Gabriella Clark (02/02) Empty
Message () Sujet: pré-liens de Gabriella Clark (02/02)   pré-liens de Gabriella Clark (02/02) EmptyDim 12 Mai - 20:30



Pré-liens de Gabriella



Evan  □ libre
(♂) Entre 39 et 45 ans, métier officiel au choix mais il trempe dans des affaires pas très réglo, célibatard
Evan fait partie de l'une des familles les plus puissantes de Floride qui a fait fortune dans le domaine de votre choix. Mais en parallèle (et dans l'ombre surtout parce qu'il ne faudrait pas se faire chopper hein!), la famille trempe dans des affaires peu réglo (trafic d'armes, blanchiment d'argent, drogue etc.)
Il y a près de cinq ans, Evan a été accusé de meurtre. Pourtant innocent, toutes les preuves étaient contre lui, sans aucun doute apparent possible. La "famille" (entendez par là sa famille riche + mafia ) a refusé de lui venir en aide, le croyant coupable également. C'est pourquoi un avocat lui a été commis d'office en la personne de Gabriella, jeune avocate montante, qui commençait tout juste à faire ses armes. Autant dire que pour Evan, c'était perdu d'avance. Car il savait pertinemment qu'elle le croyait coupable. Comme tout le monde d'ailleurs... et Evan ne fit rien pour les en dissuader. Malgré tout, il fit tout son possible pour la... "stimuler". Lui donner envie de se battre pour lui. Usant de ses charmes, il a flirté avec elle sans une once de gêne. Faut dire, qu'elle ne le laissait pas indifférent non plus...
Le procès dura de nombreux mois, voire années et contre toute attente, Gabriella le remporta et permit d'innocenter le brun qui, une fois cette affaire terminée, disparut sans laisser de traces. La vérité c'est qu'il est parti redorer son blason et refaire ses preuves + trouver qui lui a tendu ce piège. Mais ça bien sûr Gabriella ne le sait pas, pensant qu'il s'est juste servi d'elle pour ne pas finir en taule.

Quant à Gaby, elle a bien failli jouer sa carrière sur cette affaire. Une mauvaise rencontre au mauvais moment. Innocenter une personne coupable, autant dire que ses convictions ont été ébranlées et que cette affaire a fait grand bruit, mettant son nom en lumière. Mais elle tint bon. Tout ça pour une seule personne. Tout ça pour un seul homme. Le seul qui lui a valu ce cœur brisé qu'elle détient aujourd'hui. Mais cette histoire lui a aussi permis d'avoir une renommée sans précédent.

Avatars proposés : Heath Ledger, Luke Grimes, Christian Bale, Bradley Cooper, Leonardo Dicaprio, Orlando Bloom, Ryan Reynolds, Jonathan Rhys-Meyers, Matt Bomer, Ryan Gosling, Jake Gyllenhaal, Charlie Hunnam, Garrett Hedlund,Chris Hemsworth, Jamie Dornan, Joseph Gordon-Levitt... Bref j'suis ouverte à d'autres propositions du moment qu'il rentre dans la tranche d'âge!

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

pré-liens de Gabriella Clark (02/02) Empty
Message () Sujet: Re: pré-liens de Gabriella Clark (02/02)   pré-liens de Gabriella Clark (02/02) EmptyDim 2 Juin - 14:18

Joshua Clark  □ libre
(♂) Entre 41 et 44 ans, métier au choix, statut civil au choix
Il s'agit du grand frère de Gabriella. Il a toujours été très protecteur envers elle, surtout face à leur père violent. Il prenait les coups à sa place. Plusieurs fois il a suggéré à leur mère de partir mais elle n'a jamais écouté. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, même lorsqu'ils se sont retrouvés en foyer d'accueil. Mais une fois Gabriella partie en études supérieures, leur relation s'est dégradée. Contrairement à elle, Joshua a complètement vrillé. Tombant dans la délinquance, faisant de mauvaises rencontres, de mauvaises fréquentations, il a décidé de faire un gros fuck à ce système qui n'a jamais voulu d'eux (les Clark n'ont jamais été adopté). Et Gabriella n'a eu de cesse de le sortir de la merde. C'est elle qui payait ses cautions quand il se faisait attraper, elle qu'il appelait lorsqu'il avait besoin d'aide ou besoin d'argent. Jusqu'à ce qu'elle l'envoie promener. Voilà quelques années que Gabriella n'a plus eu de nouvelles. Elle ne sait pas ce qu'il est devenu. Josh a disparu de sa vie. Elle lui en veut bien évidemment, parce qu'il a décidé de se tirer du jour au lendemain juste parce qu'elle n'a pas voulu l'aider. Elle s'est sentie trahie, s'est rendu compte qu'il n'a fait que profiter d'elle. Sensation de déjà-vu désagréable... Et à force, elle a fini par se dire qu'il était mort. Et le voilà qui refait surface. Parce qu'il veut devenir une meilleure personne. Veut s'en sortir, se sevrer de toute la merde qui coule dans ses veines. Avoir un boulot stable. Être quelqu'un de bien, comme sa sœur. Et il sait que sans elle, il n'y parviendra pas. Sauf que le retour dans la vie de cette dernière risque d'être houleux et Gabriella ne l'accueillera certainement pas à bras ouverts.

Pour plus d'infos sur l'histoire familiale quand ils étaient gosses, je vous conseille vivement de lire ma fiche !

Je l'imagine mentir sur ses intentions. Enfin, plutôt un mensonge par omission. Je l'imagine faire partie d'un gang de motards à la Sons of Anarchy et que sa tête a été mise à prix. En cavale, il décide de se rendre à Miami et retrouver sa sœur. Planque parfaite parce que personne du gang ne connaît son passé ni son histoire familiale. Il s'est inventé une toute autre vie.
Mais il veut vraiment changer. Il veut vraiment se sevrer. Mais les vieux démons ne sont jamais loin et Miami est la ville du vice par excellence et la tentation est à portée de main ...

Avatars proposés : Matthew Grey Gubler, Travis Fimmel, Nikolaj Coster-waldau, Oscar Isaac, Jason Momoa, Wes Bentley, Ian Somerhalder, Jesse Spencer, Adam Levine, Josh Hartnett, Jensen Ackles, Matt Bomer, James Franco, Ashton Kutcher, Aaron Paul.... Bref j'suis ouverte à d'autres propositions du moment qu'il rentre dans la tranche d'âge!

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

pré-liens de Gabriella Clark (02/02) Empty
Message () Sujet: Re: pré-liens de Gabriella Clark (02/02)   pré-liens de Gabriella Clark (02/02) EmptyDim 2 Juin - 20:32

livraison express de grand frère pré-liens de Gabriella Clark (02/02) 4196765839
j'espère que le prénom convient ? pré-liens de Gabriella Clark (02/02) 63876660 par contre, pour ce qui est de l'avatar, je suis encore incertaine, je farfouille et farfouille sur bazzart pour trouver le mec parfait pré-liens de Gabriella Clark (02/02) 1861228300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

pré-liens de Gabriella Clark (02/02) Empty
Message () Sujet: Re: pré-liens de Gabriella Clark (02/02)   pré-liens de Gabriella Clark (02/02) EmptyDim 2 Juin - 22:53

pré-liens de Gabriella Clark (02/02) 4277246189 pré-liens de Gabriella Clark (02/02) 4277246189 pré-liens de Gabriella Clark (02/02) 4277246189 pré-liens de Gabriella Clark (02/02) 4277246189
Le prénom est parfait pré-liens de Gabriella Clark (02/02) 663513139
Hâte de voir quelle tête tu vas choisir pré-liens de Gabriella Clark (02/02) 3271842152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

pré-liens de Gabriella Clark (02/02) Empty
Message () Sujet: Re: pré-liens de Gabriella Clark (02/02)   pré-liens de Gabriella Clark (02/02) EmptyDim 2 Juin - 23:14

j'ai pensée à Andrew Lincoln, Jensen Ackles, Michiel Huisman, Tom Hardy et Charlie Hunnam... est-ce que tu as une préférence ?  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

pré-liens de Gabriella Clark (02/02) Empty
Message () Sujet: Re: pré-liens de Gabriella Clark (02/02)   pré-liens de Gabriella Clark (02/02) EmptyDim 2 Juin - 23:21

Mmmmh j’avoue que Michiel en grand frère ce serait pas mal pré-liens de Gabriella Clark (02/02) 2254476888
Mais je les aime tous donc si tu as une préférence vers l’un d’entre eux hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

pré-liens de Gabriella Clark (02/02) Empty
Message () Sujet: Re: pré-liens de Gabriella Clark (02/02)   pré-liens de Gabriella Clark (02/02) EmptyDim 2 Juin - 23:45

je vais y aller avec Michiel alors pré-liens de Gabriella Clark (02/02) 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

pré-liens de Gabriella Clark (02/02) Empty
Message () Sujet: Re: pré-liens de Gabriella Clark (02/02)   pré-liens de Gabriella Clark (02/02) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pré-liens de Gabriella Clark (02/02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Gabriella
» pré-liens de logan (0/5)
» Pré-liens de C.J Grey (02/02)
» pré-liens de Maxine (3/4)
» Pré-liens de Becks Fox (03/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: