Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Homemade dynamite

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Homemade dynamite Empty
Message () Sujet: Homemade dynamite   Homemade dynamite EmptyDim 12 Mai - 12:43


Heradication

48 ansDirectrice du Mercy HospitalPansexuelle
Fiche - MP


• Née dans les quartiers défavorisés de Miami.
• Père absent.
• Enfant étrange. Brusque. Intense. Obsessionnelle.
• Entame sa med school à Miami.
• Démarre son internat au Mercy Hospital.
• Devient cheffe des internes.
• Part pour une clinique privée de Los Angeles.
• Devient ambassadrice médiatique pour la clinique.
• Délaisse les blocs pour les plateaux télés. Devient experte en nouvelle technologie au fil des présentations. Se fait financer un master en marketing et gestion économique par une des nombreuses firmes avec lesquelles elle travaille.
• Devient de moins en moins habile à ses rares opérations. Ses résultats sont catastrophiques. Développe une anxiété dévorante. S’éloigne de plus en plus des scalpels.
• Falsifie des dossiers médicaux pour restaurer sa réputation professionnelle.
• Est contrainte par le conseil d’administration de la clinique à l’exil. Devient par l’entremise des départements financiers Directrice du Mercy Hospital.

Créature égoïste et instinctive. Dominée par l’appât du gain et la nécessité du confort. Enfiévrée par la besoin d’ordre et de rigueur. Amatrice d’art et de sexe. Pleine de ses regrets, au fond, de ce qu’elle aurait pu être, de ce qu’elle pourrait faire. Elle pleure le soir. Manageuse de budgets sans pitié. Hypocrite en chef. Génie du mal. Diva de la cafétéria du Mercy Hospital. Méprise au premier abord, par défaut. Se méfie dans un deuxième temps, par principe. Sensible à la flatterie. Fumeuse, buveuse, médiquée. Amatrice de mode plus que de raison. Prend compulsivement soin de son apparence. Plus de caféine que l’hémoglobine dans les veines. Femme du monde. Régulièrement arrêtée par les patients qui l’ont vue sur le petit écran. Adorable, d’après eux. Erre parfois dans des bar drag, au fin fond de la nuit. Indépendante, incapable de nouer un contact relationnel durable. Refuse de se mettre en danger. Machiavel en talon de douze. Peut te montrer monts et merveilles si tu es utile à ses plans. Adepte du stand de tir. Sait tout. Sur tout le monde.

Facts

- Elle menace régulièrement de couper les budgets du département d'obstétrique
- Elle laisse le service de traumatologie en jachère administrative
- Elle met particulièrement en évidence les services de plastique et pédiatrique dans les brochures et campagnes de pub du Mercy, n'hésitant pas à faire débarquer des équipes de tournage complet pendant les blocs pour obtenir les images les plus vendeuses.
- Elle a ses quelques starlettes qu'elle privilégie dans son staff chirurgical.
- Elle sur-contrôle le département de chirurgie pédiatrique, par peur de désastre juridique, médiatique et financier. Elle ne les lâche pas d'une semelle quand de grosse intervention sont programmées, prête à les reprendre sur la moindre petite erreur commise. Elle met son veto sur des procédures expérimentales. Elle leur intime d'enchaîner de petites interventions bien maîtrisées qui rapportent gros sans risque trop important.

Looking for ...
✕ Previsouly on… (♂/♀) Avant. Tout. Les bouquins, les gants, les chiffres. Avant qu’elle ne devienne Dr Charming. Avant qu’elle ne devienne même Madame Charming. Vous étiez à Miami, il y a une trentaine d’année. Vous vous êtes connus. Gardés ou perdus de vue. Vous savez qui est la jeune fille lunaire et explosive qui se cache très loin au fond de la Terrible. Vous avez peut-être connu sa mère, vous avez peut-être partagé un paquet de bonbon dans la cour de récré, vous avez peut-être vécu une amourette… Qui sait ? Vous, peut-être.
✕ Dog days are over (♂/♀) Etudiante. Interne. Cheffe des internes. Pour vous, l’image d’Hera est resté bloquée aux prémices de sa carrière. Peut-être l’avez-vous aidée à tenir son premier porte-aiguille. Peut-être vous êtes vous battue pour des fiches de révision volées la veille d’un examen. Peut-être vous êtes vous respectées lors de votre première garde partagée. Vous considériez alors Hera comme votre égale. Votre inférieure hiérarchique, même. Autant vous dire que sa mémoire sélective aura bien travaillé à modifier cette perception.
✕ House of the Rising Sun (♂/♀) Vous vous êtes connus à L.A.. Vous étiez de passage, vous y avez travaillé, Hera a eu besoin de vous, vous avez eu besoin d’elle. Sur un plateau télé, dans un congrès quelconque, dans un club enfumé, sur le bord d’une autoroute, sur un table d’opération… Vous ne comprenez pas bien ce qu’elle vient foutre à Miami. Mais pourquoi pas, après tout.  
✕ Nowadays (♂/♀) Miami. Amis. Ennemis. Et tout ce qu’il y a entre les deux. Amours imaginaires, gens du monde, ombres de la rue. Hera vous a peut-être prêté de l’argent. Vous l’avez peut-être hébergée un jour d’orage. Vous avez été ensemble pris en otage. Vous l'avez sauvée d'un éboulement. Vous êtes sont partenaires au stand de tir. Elle a besoin de vos talents pour l’hôpital.
✕ You better work bitch (♂/♀) Collègue. Souffre-douleur. Favori. Pion. Manipulateur. Qui êtes-vous, dans son grand organigramme ?
✕ Cry me a river (♂/♀) Vous l’avez volée. Vous la faîtes chanter. Vous lui fournissez des médicaments plus que de raison. Vous avez hacké ses petits secrets. Vous connaissez quelque chose sur elle qui va lui fermer son claque-merde. Et croyez-moi, il faut se lever tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Homemade dynamite Empty
Message () Sujet: Re: Homemade dynamite   Homemade dynamite EmptyDim 12 Mai - 12:44



Liens



Jack Denvers - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Kristen Walcott - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


John Knight - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Evelyn Fox - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Mazu Xiao - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Shiloh Hewitt - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Homemade dynamite Empty
Message () Sujet: Re: Homemade dynamite   Homemade dynamite EmptyDim 12 Mai - 12:44



Sujets



Sujets en cours
I was prevented from doing so and also because I abdicated ✕ Jack Denver (son bureau, Mercy Hospital)
à venir ✕ Shiloh Hewitt (lieu)
à ouvrir ✕ Reese Hamilton (lieu)


Sujets terminés/abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Homemade dynamite Empty
Message () Sujet: Re: Homemade dynamite   Homemade dynamite EmptyDim 12 Mai - 12:44



Board






suite @ Pinterest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Homemade dynamite Empty
Message () Sujet: Re: Homemade dynamite   Homemade dynamite EmptyLun 13 Mai - 19:16

J'ai tellement envie d'un lien ! Homemade dynamite 1861228300 ça me brûle les doigts Homemade dynamite 2237367193
alors je me disais, la mère d'Evelyn a toujours travaillé au Mercy Hospital en tant que secrétaire au service de dentisterie. Petite, Evelyn se baladait beaucoup dans l'hôpital, et évidemment rarement à des endroits où elle y était autorisée. Je pense qu'Evy avait 7-10 ans à l'époque de l'internat de Hera. Leurs chemins auraient pu se croiser à l'époque. Je ne sais pas comment était Hera à l'époque mais je vois bien Evelyn lui faire la discussion, la suivre partout et lui poser des tas de questions "et ça, ça sert à quoi ? et pourquoi tu remplis ce papier ? et ce carnet, c'est ton copion ? t'es pas assez intelligente pour tout retenir ? pourquoi il bave tout le temps ce vieux monsieur ?" enfin bref, mignonne mais trop curieuse à la fois Homemade dynamite 806568168 Enfin voilà, je pensais à ça comme base et si ça te plait, on peut élaborer pour l'époque actuelle Homemade dynamite 1097595259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Homemade dynamite Empty
Message () Sujet: Re: Homemade dynamite   Homemade dynamite EmptyLun 13 Mai - 21:05

Evelyn Fox a écrit:
J'ai tellement envie d'un lien ! Homemade dynamite 1861228300  ça me brûle les doigts Homemade dynamite 2237367193
alors je me disais, la mère d'Evelyn a toujours travaillé au Mercy Hospital en tant que secrétaire au service de dentisterie. Petite, Evelyn se baladait beaucoup dans l'hôpital, et évidemment rarement à des endroits où elle y était autorisée. Je pense qu'Evy avait 7-10 ans à l'époque de l'internat de Hera. Leurs chemins auraient pu se croiser à l'époque. Je ne sais pas comment était Hera à l'époque mais je vois bien Evelyn lui faire la discussion, la suivre partout et lui poser des tas de questions "et ça, ça sert à quoi ? et pourquoi tu remplis ce papier ? et ce carnet, c'est ton copion ? t'es pas assez intelligente pour tout retenir ? pourquoi il bave tout le temps ce vieux monsieur ?" enfin bref, mignonne mais trop curieuse à la fois Homemade dynamite 806568168 Enfin voilà, je pensais à ça comme base et si ça te plait, on peut élaborer pour l'époque actuelle Homemade dynamite 1097595259

La plus belle Homemade dynamite 4200095348

ALORS.

J'adore, j'avais absolument pas pensé pouvoir exploiter une différence d'âge dans ce sens là mais ça fait tellement de sens Homemade dynamite 758462732 Je me dis qu'elle a pu faire une rotation en stomatologie/chirurgie maxillo-faciale à back then (genre quand elle hésitait encore sur ses choix d'orientation) et pas mal passer par ce fameux secrétariat où cette foutue gosse traînait tout le temps. Hera devait être super blasée, super cash, ne rien édulcorer à la mini Evelyn genre "Bouge-toi je vais déballer une plaie vraiment affreuse... je te dis pas de te cacher les yeux tu le feras pas", "tais-toi tu parles trop fort j'entends pas si cette vieille va mourir de sa pneumonie ou pas". J'me dis que pour gagner un peu d'argent à cette période elle a carrément pu babysitter Evelyn (genre j'imagine trop sa mère être en mode "oh bah elle a l'air de bien vous aimer elle vous colle tout le temps vous savez y faire avec elle" pauvre naïve Arrow ). Hera devait la détester autant qu'elle devait avoir une espèce de soft spot pour elle. Evelyn c'est un peu une petite soeur ultra chiante qu'elle n'a jamais voulu mais qui a réveillé un instinct maternel un peu tordu chez elle. Elle a du lui donner des tips pour réviser (et tricher à ses contrôles Arrow ), lui apprendre à rendre des coups à la récré,... bref Arrow un vrai role model Arrow

Je me dis qu'elles ont pu perdre contact (et qu'Evelyn a pu suivre de loin sa progression en la voyant passer à la télé etc) et que c'est un peu le moment des retrouvailles puisque 1) Hera est de retour en ville, 2) elle a du faire un tour au secrétariat pour checker (genre ptite vieille nostalgique Arrow ) si le secrétariat était inchangé, 3) elle doit refaire son bureau à neuf et elle va probablement vouloir faire appel à elle pour se charger de cette mission de calibre important, tout en voulant catch up avec la vie de sa p'tite protégée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Homemade dynamite Empty
Message () Sujet: Re: Homemade dynamite   Homemade dynamite EmptyLun 13 Mai - 21:12

Homemade dynamite Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Homemade dynamite Empty
Message () Sujet: Re: Homemade dynamite   Homemade dynamite EmptyLun 13 Mai - 21:43

Homemade dynamite Tumblr_nvas2x0T5G1u01e50o1_500

Alors là.

Need.

NEED.

Je réitère mais : CE. PERSO. Urgh.

Dis-moi c'que tu veux. Des bouts d'coeur tendres ou trop cuits. Moi j'prends tout, tout, tout d'elle.

Ce qu'elle m'inspire là comme ça boom crac ta sublime c'est :

- Elles rodent, fauves, les regards qui se choquent. Dragon dans son domaine, trésor de plaies, caverne des douleurs. La petite reine dans sa tour d'ivoire et de chiffres, les dossiers acérés, les tailleurs flamboyants. Elles se comprennent, seules à deux, elles se comportent comme un miroir, têtes qui se jaugent dans la grande hydre de l'hôpital. Elles se respectent. Mais elles ne s'affrontent pas. La loi d'Hera s'arrête aux portes de Xiao. Peut importe les blâmes pour son attitude, les remarques du conseil d'administration, les pleurs des internes. Mazu est. Point. En contrepartie, elle prête son image. Au premier rang des conférences de presse. Au campagne publicitaire volontairement diverse. Charming trouve ça amusant. En vérité, proprement grandiose. Cette façon qu'elle a. D'être. Cet équilibre qu'elles atteignent. Elle la laisse vivre. Comme on regarde une oeuvre d'art prendre forme. Une énigme qu'elle n'a pas vraiment envie de résoudre.

- Elle la challenge, Hera. Des cas toujours plus rares. Des promesses toujours plus extrêmes. Des patients de toujours plus loin. Elle nourrit le dragon. C'est un jeu. Qui n'a rien de sain. Elle veut voir, Hera. Etre au premier rang. Comme on étudie un monstre de foire. Pour chercher le truc, la faille, la supercherie. Comme on se fascine d'une primadonna de grand ballet. On scrute, on retient son souffle. Jusqu'où. Elle peut. Elle veut. La voir se surpasser, mordre les limites. Avec comme une envie secrète de la voir échouer. Avec un sourire carnassier quand elle réussit, encore. Parce que ça veut dire que la partie continue. Qu'elles poussent, poussent, poussent plus loin. Qu'elles valsent pour quelques notes. Encore.

- Il y a des années. Dans les placards de Mercy. Une interne Xiao qui tombe sur des vidéos d'interventions. Sur l'écran projeté, une Charming efficace, fluide, artiste. Un niveau d'excellence entériné pour les générations à venir.

- Mazu dans un bloc, au milieu de la nuit, grosse intervention, urgence vitale. Elle a besoin d'un chirurgien digestif. Là. Maintenant. Et il n'y a que Hera. Hera l'insolente, Hera la bruyante. Hera qui ne sait pas, qui ne sait plus. Comment on met des gants. Comment on tient un porte-aiguille. Mais si, elle sait. Mais si. Mais pas comme ça. Pas comme Mazu. Elle est perdue, elle est défiée. Elle va devoir lui montrer, la vérité toute nue. Ce quel cache sous ses masques d'administration. Les cicatrices de sont ignorance, de sa perte de substance.

- Il fait nuit. L'orage est tiède. Dans ce resto étriqué. Les lueurs jaunâtres. Les verres troublent. Elles partagent une bouteille de vin rouge. Ne disent rien. Gorgée par gorgée. Passent leur fatigue là. L'une à côté de l'autre. Devant la fenêtre. Parce que parfois. Parfois. Juste pour quelques moments. Ca fait du bien. De regarder la pluie qui tombe.

BREF.

CA NOUS MENE PAS TRES LOIN.

Mais tell me ce que ça t'inspire et ce dont tu as besoin et ce que t'envisageais en départ vis-à-vis de Hera Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Homemade dynamite Empty
Message () Sujet: Re: Homemade dynamite   Homemade dynamite EmptyMar 14 Mai - 13:35

Hera Charming a écrit:
Hera devait être super blasée, super cash, ne rien édulcorer à la mini Evelyn genre "Bouge-toi je vais déballer une plaie vraiment affreuse... je te dis pas de te cacher les yeux tu le feras pas", "tais-toi tu parles trop fort j'entends pas si cette vieille va mourir de sa pneumonie ou pas". J'me dis que pour gagner un peu d'argent à cette période elle a carrément pu babysitter Evelyn (genre j'imagine trop sa mère être en mode "oh bah elle a l'air de bien vous aimer elle vous colle tout le temps vous savez y faire avec elle" pauvre naïve Arrow ). Hera devait la détester autant qu'elle devait avoir une espèce de soft spot pour elle. Evelyn c'est un peu une petite soeur ultra chiante qu'elle n'a jamais voulu mais qui a réveillé un instinct maternel un peu tordu chez elle. Elle a du lui donner des tips pour réviser (et tricher à ses contrôles Arrow ), lui apprendre à rendre des coups à la récré,... bref Arrow un vrai role model Arrow

J'adore tellement cette fermetée qui cache un attachement certain Homemade dynamite 4200095348 elle n'a pas froid aux yeux la Evelyn, et il lui en faut plus qu'une personne gronchon et récalcitrante pour foutre la paix Homemade dynamite 1144856366

Hera Charming a écrit:
Je me dis qu'elles ont pu perdre contact (et qu'Evelyn a pu suivre de loin sa progression en la voyant passer à la télé etc) et que c'est un peu le moment des retrouvailles puisque 1) Hera est de retour en ville, 2) elle a du faire un tour au secrétariat pour checker (genre ptite vieille nostalgique Arrow ) si le secrétariat était inchangé, 3) elle doit refaire son bureau à neuf et elle va probablement vouloir faire appel à elle pour se charger de cette mission de calibre important, tout en voulant catch up avec la vie de sa p'tite protégée

Oui la perte de contact va de sens puisque Hera s'est exilée vers la côte ouest tandis qu'Evelyn a elle-même quitté le pays il y a 7 ans. Elles reviennent au port toutes deux à peu près à la même période ! J'me dit que c'est d'ailleurs à ce même secrétariat qu'elles pourraient s'être revues après toutes ses années. Un coup du hasard alors qu'Evy passait justement reprendre sa mère après ses heures, le flashback de souvenirs qui surgit d'un coup dans leurs regards /coup de foudre acte 2/ Homemade dynamite 1937079588 et le projet pour son bureau j'suis carrément pour ! ça pourrait même s'étendre à plusieurs services #opportuniste #groscontrat Homemade dynamite 4200095348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Homemade dynamite Empty
Message () Sujet: Re: Homemade dynamite   Homemade dynamite EmptyJeu 16 Mai - 14:06

Du coup @Mazu Xiao désolé je viens de capter que je ne t'avais pas taggée Arrow

Evelyn Fox a écrit:
Hera Charming a écrit:
Hera devait être super blasée, super cash, ne rien édulcorer à la mini Evelyn genre "Bouge-toi je vais déballer une plaie vraiment affreuse... je te dis pas de te cacher les yeux tu le feras pas", "tais-toi tu parles trop fort j'entends pas si cette vieille va mourir de sa pneumonie ou pas". J'me dis que pour gagner un peu d'argent à cette période elle a carrément pu babysitter Evelyn (genre j'imagine trop sa mère être en mode "oh bah elle a l'air de bien vous aimer elle vous colle tout le temps vous savez y faire avec elle" pauvre naïve Arrow ). Hera devait la détester autant qu'elle devait avoir une espèce de soft spot pour elle. Evelyn c'est un peu une petite soeur ultra chiante qu'elle n'a jamais voulu mais qui a réveillé un instinct maternel un peu tordu chez elle. Elle a du lui donner des tips pour réviser (et tricher à ses contrôles Arrow ), lui apprendre à rendre des coups à la récré,... bref Arrow un vrai role model Arrow

J'adore tellement cette fermetée qui cache un attachement certain  Homemade dynamite 4200095348  elle n'a pas froid aux yeux la Evelyn, et il lui en faut plus qu'une personne gronchon et récalcitrante pour foutre la paix  Homemade dynamite 1144856366

Hera Charming a écrit:
Je me dis qu'elles ont pu perdre contact (et qu'Evelyn a pu suivre de loin sa progression en la voyant passer à la télé etc) et que c'est un peu le moment des retrouvailles puisque 1) Hera est de retour en ville, 2) elle a du faire un tour au secrétariat pour checker (genre ptite vieille nostalgique Arrow ) si le secrétariat était inchangé, 3) elle doit refaire son bureau à neuf et elle va probablement vouloir faire appel à elle pour se charger de cette mission de calibre important, tout en voulant catch up avec la vie de sa p'tite protégée

Oui la perte de contact va de sens puisque Hera s'est exilée vers la côte ouest tandis qu'Evelyn a elle-même quitté le pays il y a 7 ans. Elles reviennent au port toutes deux à peu près à la même période ! J'me dit que c'est d'ailleurs à ce même secrétariat qu'elles pourraient s'être revues après toutes ses années. Un coup du hasard alors qu'Evy passait justement reprendre sa mère après ses heures, le flashback de souvenirs qui surgit d'un coup dans leurs regards /coup de foudre acte 2/ Homemade dynamite 1937079588 et le projet pour son bureau j'suis carrément pour ! ça pourrait même s'étendre à plusieurs services #opportuniste #groscontrat Homemade dynamite 4200095348

J'adore le drama de cette scène de retrouvaille Homemade dynamite 2351495038 et tu devances mes idées Arrow Elle a bien appris ses leçons la p'tite Homemade dynamite 4200095348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Homemade dynamite Empty
Message () Sujet: Re: Homemade dynamite   Homemade dynamite EmptyJeu 16 Mai - 22:56

GIRL
I M JUST
U KNOW
WOW

Homemade dynamite Giphy

on m'avait jamais fait ça et c'est trop beau
je pleure devant la beauté
devant ce que tout ça peut nous réserver
aïe aïe aïe j'ai trop hâte
BREF

Moi je valide grave pour TOUT
en vrai
go faire un mélange

j'aime ce respect et le fait qu'hera accepte et soit même intriguée par le comportement de mazu
j'aime ce pacte qu'elles se font
j'aime ce côté challenge
j'aime ce côté où mazu, ben elle admire très peu de personnes, mais Hera ben, au fond, elle serait en mode "that girl, she is everything and it's annoying me but I like it"
j'aime le fait que ouah mazu aurait pu voir les heures de gloire de Hera en cachette et que genre un moment, elles doivent opérées ensemble en catastrophe et qu'elle soit en peu en mode désillusion, mais au lieu de vraiment casser Hera, ben, elle sera (omg) encourageante, enfin à sa façon. parce qu'elle sait qu'hara elle est badass, elle l'a vu e ses propres yeux
et j'aime le fait qu'elles puissent boire aussi des coups together
et que finalement elles se ressemblent a fond, elles sont toutes les deux cassées mais le gèrent de manière différente

je pense que ça se fait en évolution en fait
et je veux tout jouer d'un coup, y a trop de possibilités de rp !

mais en tout cas ça va être un lien pleins de nuances
et I like it

<333333
(désolée si j'ai fais des fautes, la fatigue est présente et les feels aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Homemade dynamite Empty
Message () Sujet: Re: Homemade dynamite   Homemade dynamite EmptyVen 17 Mai - 16:26

Un lien avec un chir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Homemade dynamite Empty
Message () Sujet: Re: Homemade dynamite   Homemade dynamite EmptyVen 17 Mai - 17:10

@Mazu Xiao

J'pourrais pleurer Homemade dynamite 2115946363 Homemade dynamite 663513139

Slide en DM quand t'as du temps pour du rp, qu'on se mijote un truc à leur hauteur Homemade dynamite 4200095348

Ryder Phelps a écrit:
Un lien avec un chir ?

Bien sûr my dear

T'as besoin de quoi ? Plutôt du positif ou du négatif ? Il pense quoi de sa situation à l'hôpital/la gestion de Mercy par Hera ? La personnalité de ma Charming ? Je crois avoir vu passer qu'il était pas super satisfait que sa chef de service soit plus jeune que lui ?

Perso ce que tout ça m'inspire au premier abord :

- Hera doit aimer sa team de chir ped sur un plan marketing. Les gosses, ça fait vraiment bon genre sur les petites brochures de l'hôpital. Elle doit souvent leur imposer des photoshoots, que ce soit en tenue civile en grande pompe ou pendant les opérations même (see you la maquilleuse qui déstérilise tout un champ opératoire en essayant de matifier le front d'un des chirs Arrow )

- En même temps, elle doit être assez méfiante de cette discipline. La peds, ça coûte cher. En terme de temps, de protocole, d'assurance. Alors oui, ça peut rapporter gros quand tout est parfait mais quand le moindre truc plante c'est un scandale financier, juridique et médiatique avec lequel elle se retrouve sur les bras. Elle met sans doute un veto régulier aux propositions d'intervention expérimentale et aux cas vraiment hardcore (parce qu'elle leur fait probablement pas assez confiance Arrow ), et leur fait comprendre qu'ils devraient stick to les opérations de moindre envergure mais qu'ils maîtrisent et qu'ils peuvent enchaîner les yeux fermés

- Quand il y a de grosses interventions, je la vois bien venir roder dans le quartier opératoire et pas les lâcher d'une semelle pour être certaine que rien ne tourne mal

- Du coup plusieurs possibilités Homemade dynamite 4200095348 : Ryder peut se sentir frustré vis-à-vis de sa stagnation dans la hiérarchie du Mercy et par la façon dont Hera over-contrôle leur département (genre marre d'être au troisième plan dans les photos des brochures Arrow ), elle peut lui avoir sauvé les fesses en lui évitant un procès hyper grave, au contraire il peut être devenu du jour au lendemain son petit fav de la peds en récupérant in extremis une opération qui a complètement foiré par quelqu'un d'autre,... bref ça dépend un peu de l'évolution que tu veux pour ton Phelps, de son rapport à l'autorité et à un créature telle qu'Hera Homemade dynamite 4200095348

Sinon ils peuvent se connaître autrement que/avant l'hôpital, as you wish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

Homemade dynamite Empty
Message () Sujet: Re: Homemade dynamite   Homemade dynamite EmptyVen 17 Mai - 21:52

Alors, on pourrait taper sur quelque chose de semi positif, semi négatif peut-être ! Toute tes propositions sont tellement alléchantes que je me sens comme un enfant devant une boite de bonbons Homemade dynamite 3020805130

Bon déjà lui, s'afficher sur des brochures, c'est pas tellement son truc. Et se faire épier, ça va lui taper un peu sur les nerfs, mais tant qu'il peut faire son travail il n'en dira rien Homemade dynamite 3634914144
Après, je me dis que comme elle a fait parler d'elle auparavant, il aurait pu l'admirer il y a un temps, et avoir oublié qu'elle existait. Comme il n'est pas tout à fait dans son assiette ces derniers temps, il ne s'est pas extasié de sa venue. On va dire que son sentiment vis à vis de Hera c'est qu'il est heureux d'avoir Hera Charming comme directrice de l'hôpital. Mais elle est un peu trop sur leurs traces, il doit penser que c'est parce que c'est son début à Mercy.

Il y a trois mois, Ryder a poussé un collègue à faire une opération expérimentale sur son propre fils, qui s'est soldé par le décès de son enfant. Ta charmante dame pourrait en avoir entendu parler et avoir un oeil plus attentif sur lui, vue qu'il pourrait être émotionnellement "fragile". Mais en même temps, il est un chirurgien performant, qui enchaine les opé simples et un peu moins simples depuis ces quelques mois, avec succès pour l'instant, donc ton idée du fait qu'il ait pu récupérer une opération mal tournée me plait bien !

(pardon, je suis partie dans tous les sens Homemade dynamite 1118166945 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

Homemade dynamite Empty
Message () Sujet: Re: Homemade dynamite   Homemade dynamite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homemade dynamite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: