Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ✩ dancing in the dark in the pale moonlight

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✩ dancing in the dark in the pale moonlight Empty
Message () Sujet: ✩ dancing in the dark in the pale moonlight   ✩ dancing in the dark in the pale moonlight EmptyVen 10 Mai - 20:46


Alyson Miller

trente-sept ansavocatedivorcée
Fiche - MP

(un) elle n'a jamais connu ses parents biologiques, ces derniers l'ont confiée à l'adoption à sa naissance. elle a été adoptée par les miller quand elle avait un an. (deux) elle a été victime de harcèlement scolaire quand elle était adolescente. (trois) elle a fait ses études universitaires à new york, à nyu plus précisemment. (quatre) elle a rencontré son mari à l'université, leur mariage a duré trois ans. ils se sont séparés, car ils n'étaient plus sur la même longueur d'onde. leurs aspirations dans le vie étaient devenues incompatibles. ils ont rumpu d'un commun accord, ils sont restés en bons termes. (cinq) elle est revenue à miami après ses études pour s'occuper de sa mère qui était malade. celle-ci est décédée la même année, elle ne s'est jamais remise de sa mort. elleévite à chaque fois le sujet dès que quelqu’un l’aborde avec elle. alyson étant très proche de sa mère, son décès a laissé un grand vide dans sa vie. (six) depuis son divorce, ses relations amoureuses ont plutôt été tumultueuses. elle n’arrive plus à avoir de relations stables. Elle s’est toujours arrangée pour faire fuir les hommes qui s’étaient un peu trop attachés à elle. (sept) elle travaille chez grey, mostow, felter et mitchel depuis onze ans. (huit) elle fréquente son meilleur ami depuis quelques temps maintenant et elle a appris récemment qu'elle était enceinte. (neuf) alyson pratique la boxe depuis dix ans, cela lui permet de relâcher toute la pression qu’elle accumule dans sa vie quotidienne. Elle pratique également du yoga une fois par semaine.
(dix) alyson est passionée de jazz, elle a d’ailleurs toute une armoire de vinyl chez elle ainsi que dans son bureau. (dix) elle a plutôt une belle voix, mais peu de personne l'ont entendue chanter. en effet, elle ne chante jamais en public car ça la met mal à l’aise.
Looking for ...
✕ (♂/♀) famille adoptive ou biologique.
✕ (♂/♀) collègues de travail.
✕ (♂) ex, coups d'un soir.
✕ (♂/♀) amis rencontrés à new york.
✕ (♂/♀) voisins.
✕ (♂/♀) des rivaux (sur le plan professionnel par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✩ dancing in the dark in the pale moonlight Empty
Message () Sujet: Re: ✩ dancing in the dark in the pale moonlight   ✩ dancing in the dark in the pale moonlight EmptyVen 10 Mai - 20:46



Liens



clay johnson - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

amber hamilton - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Tao Collins - type de lien
la description ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✩ dancing in the dark in the pale moonlight Empty
Message () Sujet: Re: ✩ dancing in the dark in the pale moonlight   ✩ dancing in the dark in the pale moonlight EmptyVen 10 Mai - 20:46



Sujets



Sujets en cours
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)


Sujets terminés/abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✩ dancing in the dark in the pale moonlight Empty
Message () Sujet: Re: ✩ dancing in the dark in the pale moonlight   ✩ dancing in the dark in the pale moonlight EmptyDim 12 Mai - 14:08

hello ✩ dancing in the dark in the pale moonlight 758462732

j'aimerais bien un lien avec ta demoiselle si ça te dit I love you
je pense que la base de notre lien peut être professionnelle. john et son compagnon sont devenus famille d'accueil il y six-sept ans et ont adopté les 4 enfants qui sont passés chez eux. du coup, je me dis qu'ils ont eu besoin d'un avocat au moins pour les papiers. du coup ça pourrait être allison ? ✩ dancing in the dark in the pale moonlight 63876660
cela pourrait lancer leur rencontre et les adler-knight ont des points communs avec la demoiselle qui a été elle-même adoptée du coup je pense que le courant pourrait bien passer entre eux I love you au fil des adoptions, john pourrait devenir une sorte de figure fraternelle/oncle sur lequel alison peut se reposer ? ✩ dancing in the dark in the pale moonlight 3271842152 ça dépend ce que tu cherches, on peut en discuter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✩ dancing in the dark in the pale moonlight Empty
Message () Sujet: Re: ✩ dancing in the dark in the pale moonlight   ✩ dancing in the dark in the pale moonlight EmptyLun 13 Mai - 1:55

Hello @John Knight I love you
Je voulais justement te demander un lien donc ça tombe bien. ✩ dancing in the dark in the pale moonlight 1853118286 J'aime trop ton idée, ça me va totalement. ✩ dancing in the dark in the pale moonlight 758462732 ✩ dancing in the dark in the pale moonlight 758462732 Ils auraient pu devenir amis au fil des années, Alyson aurait fini par s'attacher à John et Jensen ainsi qu'à leur petite famille. Elle pourrait le considérer comme son grand frère en effet, je vois bien Aly se réfugier chez John quand elle a besoin d'un conseil. I love you D'ailleurs, elle risque de bientôt débarquer chez lui, car elle vient d'apprendre qu'elle était enceinte et elle flippe totalement. ✩ dancing in the dark in the pale moonlight 63876660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✩ dancing in the dark in the pale moonlight Empty
Message () Sujet: Re: ✩ dancing in the dark in the pale moonlight   ✩ dancing in the dark in the pale moonlight EmptyLun 13 Mai - 21:20

Un lien entre avocates rouquines ? ✩ dancing in the dark in the pale moonlight 1556891115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✩ dancing in the dark in the pale moonlight Empty
Message () Sujet: Re: ✩ dancing in the dark in the pale moonlight   ✩ dancing in the dark in the pale moonlight EmptyLun 13 Mai - 23:10

comme quoi les grands esprits se rencontrent ✩ dancing in the dark in the pale moonlight 3634914144 je suis content que l'idée te plaise ✩ dancing in the dark in the pale moonlight 758462732 en effet, aly aurait pu apprendre à connaître john et sa famille et prendre une place particulière dans leur vie. j'aime l'idée qu'elle se réfugie chez john quand elle va pas bien, qu'elle le voit comme un grand frère I love you john est le dernier né, il a pas de soeur, aly se serait sa protégée ✩ dancing in the dark in the pale moonlight 63876660 donc elle passe quand elle veut ✩ dancing in the dark in the pale moonlight 1861228300

ps : je vais suivre attentivement les aventures d'aly et de cley moi ✩ dancing in the dark in the pale moonlight 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✩ dancing in the dark in the pale moonlight Empty
Message () Sujet: Re: ✩ dancing in the dark in the pale moonlight   ✩ dancing in the dark in the pale moonlight EmptyMar 14 Mai - 0:30

@Journey McKellen La sublime Evan Rachel Wood ✩ dancing in the dark in the pale moonlight 2115946363 ✩ dancing in the dark in the pale moonlight 2115946363 ✩ dancing in the dark in the pale moonlight 2115946363 Avec grand plaisir, tu as des idées, des envies particulières? I love you

@John Knight C'est parfait, on fait comme ça alors. I love you I love you Ca te tente un sujet? ✩ dancing in the dark in the pale moonlight 758462732
Je vais faire pareil avec John et Jensen, je vous shippe trop tous les deux. ✩ dancing in the dark in the pale moonlight 2115946363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✩ dancing in the dark in the pale moonlight Empty
Message () Sujet: Re: ✩ dancing in the dark in the pale moonlight   ✩ dancing in the dark in the pale moonlight EmptyMer 15 Mai - 22:14

avec grand plaisir pour un sujet ✩ dancing in the dark in the pale moonlight 1861228300 n'hésite pas à me mpotter pour en discuter ✩ dancing in the dark in the pale moonlight 866910710
on fangirlera chacune de notre côté alors pour mieux en rediscuter par mp ✩ dancing in the dark in the pale moonlight 2254476888 ✩ dancing in the dark in the pale moonlight 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

✩ dancing in the dark in the pale moonlight Empty
Message () Sujet: Re: ✩ dancing in the dark in the pale moonlight   ✩ dancing in the dark in the pale moonlight EmptyVen 17 Mai - 1:52

@John Knight I agree ✩ dancing in the dark in the pale moonlight 1853118286 Je te mpotte de ce pas. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

✩ dancing in the dark in the pale moonlight Empty
Message () Sujet: Re: ✩ dancing in the dark in the pale moonlight   ✩ dancing in the dark in the pale moonlight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✩ dancing in the dark in the pale moonlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: