Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 catin à roulettes (cameron)

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

catin à roulettes (cameron) Empty
Message () Sujet: catin à roulettes (cameron)   catin à roulettes (cameron) EmptyJeu 9 Mai - 21:07


Alice, Cameron Alden

33 ansSergent, brigade des stupscélibataire
Fiche - MP

la fierté l'empêche parfois de dévoiler ses émotions, parce qu'elle est vulnérable Cam, mais elle ne veut pas que cela se voit, oui, la blonde dissimule ses failles et faiblesses dans l'espoir qu'on ne les utilise pas contre elle. L'américaine est douce, quand on la connait c'est un véritable rayon de soleil, mais pour cela il faut se donner la peine de regarder sous la carapace, soulever le masque qu'elle s'affaire à porter. Détrompez-vous, elle n'est en rien désagréable, c'est même tout le contraire parce qu'elle a été bien élevée et sait se tenir en société, quand même. La jolie môme c'est aussi de la colère, des crises de nerfs monstrueuses, parce que le temps ne lui a pas permit d'apprendre à gérer ses émotions et malheureusement elle a tendance à se montrer excessive, de manière positive tout comme de manière négative. Loyale, peut-être que cela aura raison de cette dernière, mais elle est plus fidèle qu'un labrador et ne laissera jamais ses amis dans le besoin. Difficile cohabitation entre une licorne et un dragon. Le petit paradoxe.

chronologie
mars 2019we sure are cute for two ugly people ft. lee harper (cameron's manor, flashback) - c'est le fameux soir où tout a dérapé. Ils avaient bu, des semaines qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de festoyer comme ils le faisaient habituellement. De l'alcool, des esprits qui s'échauffent, et paf.  
avril 2019let me just stop fighting ft. maxwell holmes (wynwood) - rencontre fortuite du pompier, il lui a manqué, elle a souffert de leur séparation et après avoir tenté en vain de renouer le contact avec lui, Cameron ne s'imaginais pas être embarquée par ce dernier dans de folles aventures. Elle en a d'ailleurs profité pour lui dire, en partie, ce qu'elle avait sur le cœur.  
début mai 2019touch like taste like fire ft. lee harper - les retrouvailles houleuses des deux amis après qu'ils aient couché ensemble. Il se sont farouchement évités tous les deux, un affreux malentendu aurait presque pu avoir raison de leur amitié, mais c'est bien plus compliqué que ça. Tout est bien qui... continue bien ?
fin mai 2019breaking dishes ft. lee harper -  une grande nouvelle à annoncer à son ex coéquipier qui s'avère être le père de son futur enfant, naturellement les choses auraient pu se dérouler de la meilleure des manières, mais entre Lee et Cameron, rien ne se passe jamais normalement.  
mai 2019someone to carry you ft. lee harper - Erika Alden a insisté auprès de sa fille afin de rencontrer le père de leur futur petit enfant, le problème étant que le repas a tourné court et que les choses ne se sont pas bien passées.  
TOPIC COMMUNwhisky tango foxtrot.
mois 2000 ✕ description rapide
mois 2000 ✕ description rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

catin à roulettes (cameron) Empty
Message () Sujet: Re: catin à roulettes (cameron)   catin à roulettes (cameron) EmptyJeu 9 Mai - 21:08



Sujets



Sujets en cours
wdtiatmuml ✕ lee harper (mercy hospital)
- à venir.
i'll stand by you ✕ jesse knight (seaquarium)
- à venir.
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
- court résumé juste là.
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
- court résumé juste là.
titre du sujet ✕ pseudo du partenaire (lieu)
- court résumé juste là.


Sujets terminés/abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

catin à roulettes (cameron) Empty
Message () Sujet: Re: catin à roulettes (cameron)   catin à roulettes (cameron) EmptyJeu 9 Mai - 21:08



Liens


ana alden - sœur aînée pré-lien
alek alden - frère aîné pré-lien
reese alden - frère aîné² pré-lien
jaime alden - frère cadet pré-lien

clay johnson - type de lien description rapide du lien recherché
jesse knight - type de lien description rapide du lien recherché
lee harper - type de lien description rapide du lien recherché
maxwell holmes - type de lien description rapide du lien recherché
Prénom Nom - type de lien description rapide du lien recherché
Prénom Nom - type de lien description rapide du lien recherché
Prénom Nom - type de lien description rapide du lien recherché
Prénom Nom - type de lien description rapide du lien recherché
Prénom Nom - type de lien description rapide du lien recherché
Prénom Nom - type de lien description rapide du lien recherché
Prénom Nom - type de lien description rapide du lien recherché


+ shiloh hewitt, andrea teller, jerry knight, ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

catin à roulettes (cameron) Empty
Message () Sujet: Re: catin à roulettes (cameron)   catin à roulettes (cameron) EmptyJeu 9 Mai - 21:09



Board






suite @ Pinterest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

catin à roulettes (cameron) Empty
Message () Sujet: Re: catin à roulettes (cameron)   catin à roulettes (cameron) EmptyJeu 9 Mai - 21:26

stop. catin à roulettes (cameron) 1665260982
tu peux pas continuer sans moi. catin à roulettes (cameron) 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

catin à roulettes (cameron) Empty
Message () Sujet: Re: catin à roulettes (cameron)   catin à roulettes (cameron) EmptyJeu 9 Mai - 23:04

Putain, t'as carrément raison.
tu m'prends par les sentiments aussi avec god skarsgard.
j'voue un culte à ces suédois.
des idées, des envies, des besoins ? catin à roulettes (cameron) 4200095348 catin à roulettes (cameron) 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

catin à roulettes (cameron) Empty
Message () Sujet: Re: catin à roulettes (cameron)   catin à roulettes (cameron) EmptyVen 10 Mai - 7:02

je crois qu'on pourrait partir sur un truc de collègue.
genre première rencontre, ils travaillent ensemble sur une affaire puis ça clique entre eux. j'ai aussi remarqué dans ta fiche que Cameron est une fan des soirées et de Tequila, ils pourraient sortir quelques fois prendre des verres histoire d'oublier leur travail ?! catin à roulettes (cameron) 3106179657
j'ai pas grand chose de mieux comme idée pour l'instant, alors si t'as quelques chose, je suis complètement ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

catin à roulettes (cameron) Empty
Message () Sujet: Re: catin à roulettes (cameron)   catin à roulettes (cameron) EmptySam 11 Mai - 3:06

mp envoyé, catin à roulettes (cameron) 2469966731
qu'on en discute au calme. catin à roulettes (cameron) 2115946363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

catin à roulettes (cameron) Empty
Message () Sujet: Re: catin à roulettes (cameron)   catin à roulettes (cameron) EmptyDim 12 Mai - 18:17

Hum, bon...se pourrait-il que tu sois ma chef d'équipe ou bien ? catin à roulettes (cameron) 2254476888
Je me verrais bien avec une cheffe plus jeune, un peu trop jolie, qui deviendrait tout de suite la bête noire d'Andy (jalousie quand tu nous tiens). Selon le moment depuis lequel tu es sergente, on peut partir sur quelque chose d'un peu électrique avant que les deux se découvrent vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

catin à roulettes (cameron) Empty
Message () Sujet: Re: catin à roulettes (cameron)   catin à roulettes (cameron) EmptyDim 12 Mai - 19:11

☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

catin à roulettes (cameron) Empty
Message () Sujet: Re: catin à roulettes (cameron)   catin à roulettes (cameron) EmptyDim 12 Mai - 20:56

Andrea Teller a écrit:
Hum, bon...se pourrait-il que tu sois ma chef d'équipe ou bien ? catin à roulettes (cameron) 2254476888
Je me verrais bien avec une cheffe plus jeune, un peu trop jolie, qui deviendrait tout de suite la bête noire d'Andy (jalousie quand tu nous tiens). Selon le moment depuis lequel tu es sergente, on peut partir sur quelque chose d'un peu électrique avant que les deux se découvrent vraiment ?
j'aime beaucoup ton idée, puis quoi de plus énervant que de recevoir des ordres de quelqu'un de plus jeune que sois catin à roulettes (cameron) 2351495038
Elle est montée en grade, Cameron, au début de cette année, un peu avant que Lee Harper ait porté le chapeau pour elle, parce que mademoiselle a fait une obstruction à la justice lors d'une enquête parce qu'elle souhaitait protéger quelqu'un. Ca peut être utile à savoir je pense catin à roulettes (cameron) 3634914144


Jerry Knight a écrit:
☀
je t'ai mpotté mon petit chat catin à roulettes (cameron) 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

catin à roulettes (cameron) Empty
Message () Sujet: Re: catin à roulettes (cameron)   catin à roulettes (cameron) EmptyDim 12 Mai - 22:32

Cameron Alden a écrit:

j'aime beaucoup ton idée, puis quoi de plus énervant que de recevoir des ordres de quelqu'un de plus jeune que sois  catin à roulettes (cameron) 2351495038
Elle est montée en grade, Cameron, au début de cette année, un peu avant que Lee Harper ait porté le chapeau pour elle, parce que mademoiselle a fait une obstruction à la justice lors d'une enquête parce qu'elle souhaitait protéger quelqu'un. Ca peut être utile à savoir je pense  catin à roulettes (cameron) 3634914144

N'est-ce pas ? catin à roulettes (cameron) 2254476888
Ah super si c'est tout neuf. Attends-toi à te faire passer sur le grill par Andrea pendant les briefing, "petite". catin à roulettes (cameron) 2351495038
Hinhin, c'est donc toi qui es à l'origine de la déchéance d'un ex-collègue... Bon, j'imagine que personne n'est au courant (ou tu n'aurais pas été promue) mais ça peut être chouette à découvrir. catin à roulettes (cameron) 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

catin à roulettes (cameron) Empty
Message () Sujet: Re: catin à roulettes (cameron)   catin à roulettes (cameron) EmptyLun 13 Mai - 14:28

Moi! Moi! Moi!
Vu que dans le flood de la police on est les nouvelles meilleures amies du poste, il nous faut un lien.
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
catin à roulettes (cameron) JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

catin à roulettes (cameron) EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

catin à roulettes (cameron) Empty
Message () Sujet: Re: catin à roulettes (cameron)   catin à roulettes (cameron) EmptyLun 13 Mai - 15:04

ton perso est trop trop cool
je veux trop un lien
mais j'ai le cerveau grave vide
help
catin à roulettes (cameron) 63876660
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

catin à roulettes (cameron) Empty
Message () Sujet: Re: catin à roulettes (cameron)   catin à roulettes (cameron) EmptyLun 13 Mai - 18:11

Un lien avec les affaires internes ? catin à roulettes (cameron) 758462732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

catin à roulettes (cameron) Empty
Message () Sujet: Re: catin à roulettes (cameron)   catin à roulettes (cameron) EmptyLun 13 Mai - 19:28

Andrea Teller a écrit:

N'est-ce pas ? catin à roulettes (cameron) 2254476888
Ah super si c'est tout neuf. Attends-toi à te faire passer sur le grill par Andrea pendant les briefing, "petite". catin à roulettes (cameron) 2351495038
Hinhin, c'est donc toi qui es à l'origine de la déchéance d'un ex-collègue... Bon, j'imagine que personne n'est au courant (ou tu n'aurais pas été promue) mais ça peut être chouette à découvrir. catin à roulettes (cameron) 3634914144
On peut voir par mp toutes les deux pour s'organiser un petit sujet,
où se foutre sur la gueule lors d'un topic commun qui regroupera la police catin à roulettes (cameron) 1487610517

Kayleigh Cochran a écrit:
Moi! Moi! Moi!
Vu que dans le flood de la police on est les nouvelles meilleures amies du poste, il nous faut un lien.
Bien sur, j'vois qu'ça match pas mal entre nous,
y'a moyen qu'on soit les Jake et Amy du poste ?
Impossible d'être sur place en simultanée sans que ça ne parte en un délire ? catin à roulettes (cameron) 2351495038

William Montgomery a écrit:
ton perso est trop trop cool
je veux trop un lien
mais j'ai le cerveau grave vide
help
catin à roulettes (cameron) 63876660
m'en parle pas je sors de l'épisode de GoT là,
j'suis au bout de ma vie et remontée contre les scénaristes. Mais bref.
Quand on veut, on peut, et il nous est possible de chercher ensemble,
t'as des besoins, des envies, tout ça à combler ?

Dallas Salinger a écrit:
Un lien avec les affaires internes ? catin à roulettes (cameron) 758462732
hihi, toi ma p'tit biche, j'sens qu'on va pouvoir s'amuser,
comme je l'ai dis plus haut, Cam a été couverte par Lee Harper qui a pris un blâme à sa place parce qu'elle a magouillé quelques preuves lors d'une enquête. Cameron : la flic à la moralité élastique. catin à roulettes (cameron) 4200095348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

catin à roulettes (cameron) Empty
Message () Sujet: Re: catin à roulettes (cameron)   catin à roulettes (cameron) EmptyLun 13 Mai - 22:47

J'aurais plus vu Kayleigh en Rosa, mais si on part sur Jake et Amy, alors c'est moi Amy (parce que sérieuse mais pas trop). catin à roulettes (cameron) 977122046
Après, j'ai lu vite fait ta fiche et y a moyen qu'elles s'entendent bien, surtout qu'elles ont à peu près le même âge. Je sais pas quand Cameron est entrée dans la police (sûrement plus tard que Kayleigh vu qu'elle a été dans l'armée), mais y a moyen que Kay l'ait aidée à se faire à la vie de flic, et depuis elles seraient copines comme cul et chemise. catin à roulettes (cameron) 2957372423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

catin à roulettes (cameron) Empty
Message () Sujet: Re: catin à roulettes (cameron)   catin à roulettes (cameron) EmptyLun 13 Mai - 22:54

Cameron Alden a écrit:

On peut voir par mp toutes les deux pour s'organiser un petit sujet,
où se foutre sur la gueule lors d'un topic commun qui regroupera la police  catin à roulettes (cameron) 1487610517

Pas de soucis, tu me dis. I love you
Ahah oui, ça peut être très sympa à jouer ! catin à roulettes (cameron) 2254476888
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
catin à roulettes (cameron) JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

catin à roulettes (cameron) EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

catin à roulettes (cameron) Empty
Message () Sujet: Re: catin à roulettes (cameron)   catin à roulettes (cameron) EmptyMar 14 Mai - 9:41

Cameron Alden a écrit:
m'en parle pas je sors de l'épisode de GoT là,
j'suis au bout de ma vie et remontée contre les scénaristes. Mais bref.
Quand on veut, on peut, et il nous est possible de chercher ensemble,
t'as des besoins, des envies, tout ça à combler ?
je regarde pas got, mais j'ai cru comprendre que cette saison soulevait les gens catin à roulettes (cameron) 977122046
pas particulièrement catin à roulettes (cameron) 977122046 je prends un peu de tout, en réalité catin à roulettes (cameron) 1487610517
j'ai des idées de piste, à voir si y en a une qui t'intéresserait, éventuellement : - peut-être qu'un gars que cameron a arrêté n'aurait pas fini derrière les barreaux pour une raison x ou y. william était celui qui menait le procès, il se sera battu, mais l'autre avait soit un bon avocat, soit un manque de preuve et finalement, il aura pas été condamné. vu le caractère de cameron, je pense qu'il y a moyen pour qu'elle accepte pas une telle défaite ? qu'elle vienne voir william en hurlant qu'il aurait du faire son job, peut-être même qu'elle aurait pu essayer d'outre-passer les règles pour arrêter le gars une nouvelle fois ? ça partirai sans doute sur du vrai négatif, parce que willy, il va clairement pas aimer qu'on lui parle comme ça, et il se doutera peut-être qu'il y a un truc pas nette si elle revient avec le gars et/ou la preuve qui manquait. (après soit il la garde dans son collimateur, soit il décide de fermer les yeux catin à roulettes (cameron) 3634914144 j'suis pas encore fixée, j'aime les deux catin à roulettes (cameron) 3634914144 )
- ils auraient pu se connaître à un bar. vu william, il serait allé flirter avec cameron, l'autre bien draguée. il aurait pu s'éloigner un moment dans la soirée (peut-être qu'elle était avec des amies à elle et lui avec des amis à lui ?) et quand il serait retourné la voir, elle serait en train de danser sur le comptoir. la soirée n'aurait pas totalement fini comme il l'avait pensé : au lieu de la ramener dans son lit, il l'aurait aidé à descendre quand le barman leur aura dit qu'il allait fermer et il l'aura raccompagnée (un vrai chevalier servant Arrow ). et là c'est tout catin à roulettes (cameron) 977122046

et en fait c'est les seules idées que j'ai eu catin à roulettes (cameron) 977122046
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

catin à roulettes (cameron) Empty
Message () Sujet: Re: catin à roulettes (cameron)   catin à roulettes (cameron) EmptyVen 17 Mai - 22:58

William Montgomery a écrit:
je regarde pas got, mais j'ai cru comprendre que cette saison soulevait les gens catin à roulettes (cameron) 977122046
pas particulièrement catin à roulettes (cameron) 977122046 je prends un peu de tout, en réalité catin à roulettes (cameron) 1487610517
j'ai des idées de piste, à voir si y en a une qui t'intéresserait, éventuellement : - peut-être qu'un gars que cameron a arrêté n'aurait pas fini derrière les barreaux pour une raison x ou y. william était celui qui menait le procès, il se sera battu, mais l'autre avait soit un bon avocat, soit un manque de preuve et finalement, il aura pas été condamné. vu le caractère de cameron, je pense qu'il y a moyen pour qu'elle accepte pas une telle défaite ? qu'elle vienne voir william en hurlant qu'il aurait du faire son job, peut-être même qu'elle aurait pu essayer d'outre-passer les règles pour arrêter le gars une nouvelle fois ? ça partirai sans doute sur du vrai négatif, parce que willy, il va clairement pas aimer qu'on lui parle comme ça, et il se doutera peut-être qu'il y a un truc pas nette si elle revient avec le gars et/ou la preuve qui manquait. (après soit il la garde dans son collimateur, soit il décide de fermer les yeux catin à roulettes (cameron) 3634914144 j'suis pas encore fixée, j'aime les deux catin à roulettes (cameron) 3634914144 )
- ils auraient pu se connaître à un bar. vu william, il serait allé flirter avec cameron, l'autre bien draguée. il aurait pu s'éloigner un moment dans la soirée (peut-être qu'elle était avec des amies à elle et lui avec des amis à lui ?) et quand il serait retourné la voir, elle serait en train de danser sur le comptoir. la soirée n'aurait pas totalement fini comme il l'avait pensé : au lieu de la ramener dans son lit, il l'aurait aidé à descendre quand le barman leur aura dit qu'il allait fermer et il l'aura raccompagnée (un vrai chevalier servant Arrow ). et là c'est tout catin à roulettes (cameron) 977122046

et en fait c'est les seules idées que j'ai eu catin à roulettes (cameron) 977122046


Alors alors, navrée d'avoir tardé mon tout chou catin à roulettes (cameron) 2351495038
GoT ne peut pas plaire à tout l'monde, mais sincèrement, cette saison, c'est clairement de la merde scénaristiquement parlant. Arrow
whatever. j'aime beaucoup ce que tu me proposes-là, leur rencontre pourrait partir de cette fameuse soirée au bar, ils se seraient connus ainsi, Elle dansant en haut talons sur un bar et le gentil Will qui l'en fait descendre à l'heure de la fermeture. - une idée comme une autre - Et justement, comme je disais à Andy, Cam s'est permise de prendre quelques libertés concernant une enquête et aurait tout délibérément fait une obstruction d'enquête pour "protéger" un suspect finalement plus que coupable, bref. C'est Lee Harper qui a prit à sa place, j'imagine que Cameron se serait rendue auprès de William pour s'arranger, ou bien, sans doute n'était-il pas en charge de la dite enquête et elle aurait réussit à grapiller quelques informations essentielles afin de les faire "disparaître". catin à roulettes (cameron) 1487610517

dis-moi c'que tu penses de cette base brouillonne catin à roulettes (cameron) 3020805130
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
catin à roulettes (cameron) JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

catin à roulettes (cameron) EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

catin à roulettes (cameron) Empty
Message () Sujet: Re: catin à roulettes (cameron)   catin à roulettes (cameron) EmptySam 18 Mai - 20:28

t'inquiète pas, généralement les fins de semaines sont tendues de mon côté aussi catin à roulettes (cameron) 3634914144
catin à roulettes (cameron) 977122046 catin à roulettes (cameron) 977122046 c'est ce que mes potes fans de got me disent aussi ouais '-'

Et ouii j'avais cru comprendre ça, mais j'avais pas eu de détails sur aucune de vos fiches catin à roulettes (cameron) 3634914144 mais du coup, si Cameron va voir William pour s'arranger comme tu dis, je pense que ça pourrait être tendu entre eux catin à roulettes (cameron) 2254476888 (j'ai pas de liens vraiment négatifs en plus) : même s'il en donne pas l'air, Willy, il respecte la loi quand même et donc s'il a un petit soupçon sur Cameron, il aurait pas assez de preuve et fermerait les yeux (et il ira probablement pas la dénoncer si les affaires internes ne viennent pas l'interroger) mais il la garderait probablement à l'oeil, quand même. Surtout si Lee a prit le blâme et qu'il fait la connexion (parce que Lee, c'est son poto, donc William, il va pas trop aimer que son pote ait pris un blâme pour une nana qui danse bourrée sur les comptoirs des bars tu vois catin à roulettes (cameron) 2254476888 ? )
Je pense du coup qu'on peut se construire un truc sympa au fur et à mesure avec ça catin à roulettes (cameron) 2254476888
J'sais pas si ça te botte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Invité
Invité

PROFIL
RPG

catin à roulettes (cameron) Empty
Message () Sujet: Re: catin à roulettes (cameron)   catin à roulettes (cameron) EmptyDim 19 Mai - 0:45

William Montgomery a écrit:
t'inquiète pas, généralement les fins de semaines sont tendues de mon côté aussi catin à roulettes (cameron) 3634914144
catin à roulettes (cameron) 977122046 catin à roulettes (cameron) 977122046 c'est ce que mes potes fans de got me disent aussi ouais '-'

Et ouii j'avais cru comprendre ça, mais j'avais pas eu de détails sur aucune de vos fiches catin à roulettes (cameron) 3634914144 mais du coup, si Cameron va voir William pour s'arranger comme tu dis, je pense que ça pourrait être tendu entre eux catin à roulettes (cameron) 2254476888 (j'ai pas de liens vraiment négatifs en plus) : même s'il en donne pas l'air, Willy, il respecte la loi quand même et donc s'il a un petit soupçon sur Cameron, il aurait pas assez de preuve et fermerait les yeux (et il ira probablement pas la dénoncer si les affaires internes ne viennent pas l'interroger) mais il la garderait probablement à l'oeil, quand même. Surtout si Lee a prit le blâme et qu'il fait la connexion (parce que Lee, c'est son poto, donc William, il va pas trop aimer que son pote ait pris un blâme pour une nana qui danse bourrée sur les comptoirs des bars tu vois catin à roulettes (cameron) 2254476888 ? )
Je pense du coup qu'on peut se construire un truc sympa au fur et à mesure avec ça catin à roulettes (cameron) 2254476888
J'sais pas si ça te botte ?

Bien évidemment que ça m'botte, on s'lance quand ? catin à roulettes (cameron) 1861228300

p.s : Lee, son poto a prit un blâme pour elle et lui a accessoirement collé un polichinelle dans l'tiroir. J'dis ça... catin à roulettes (cameron) 3634914144
Revenir en haut Aller en bas
William Montgomery
- fire on fire
William Montgomery

PROFILposts : 701
Points : 156
face + © : macht, av/ mine, profil gif/mine
pseudo : manon (atlantis)
catin à roulettes (cameron) JNL7O
age : turned forty four but still acts like he's a teenage boy sometimes.
job : substitut senior au bureau du procureur, attend l'opportunité de passer adjoint du procureur
statut : single bird, used to push feelings away to avoid hurting people. might be falling for one of his closest friend, tho and has no idea how to deal with it.

catin à roulettes (cameron) EU9T7Sd
rps : ON (krisliam #4)

DONE krisliam #1 - krisliam #2 - krisliam #3
RPG
– JUKEBOX LIFE
relationships:

catin à roulettes (cameron) Empty
Message () Sujet: Re: catin à roulettes (cameron)   catin à roulettes (cameron) EmptyDim 19 Mai - 15:04

ah bah bravo, willy va avoir une p'tite discussion avec lee sur les rapports non protégés, tiens Rolling Eyes
et pour le rp, écoute, si ça te va de le commencer, on peut se le faire maintenant I love you (j'ai pas mal de rp à faire today et j'vais être très prise cette semaine mais sinon j'le commencerai le week-end pro I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://jukeboxhero.forumactif.com/t97-word-as-weapons-william https://jukeboxhero.forumactif.com/t136-i-wish-i-was-special-wil
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

catin à roulettes (cameron) Empty
Message () Sujet: Re: catin à roulettes (cameron)   catin à roulettes (cameron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catin à roulettes (cameron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pré-liens de cameron alden (03/04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: