Partagez
 

 this is what i live for

Aller en bas 
Invité
Invité

PROFIL
RPG

this is what i live for Empty
Message () Sujet: this is what i live for   this is what i live for EmptyJeu 9 Mai - 16:38


Jackson Knight

40 ansLieutenant du crime organiséMarié, futur divorcé
Fiche - MP

+ né et a grandi à Miami
+ frère aîné des frères Knight, figure paternelle pour la plupart d'entre eux
+ à 19 ans s'enrôle dans l'armée, rentre 3 ans plus tard, contre son gré, mais le benjamin Knight a besoin de lui
+ à 22 ans rentre à l'école de police et rencontre sa femme
+ 23 ans, c'est un bleu, marié et papa d'une petite Zoey
+ il intègre l'unité des familles dès qu'il le peut, c'est sa vocation
+ 28 ans, il sombre dans la dépression après une éprouvante affaire, qui se termine mal. l'alcool se fait plus présent dans sa vie et sa femme lui demande de changer d'unité
+ 29 ans, il trompe sa femme, toujours rongé par son échec, elle l'aide à revenir sur le droit chemin et il intègre les moeurs
+ 35 ans, il devient lieutenant du crime organisé
[...]

Looking for ...
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché
✕ (♂/♀) description rapide du lien recherché


J'suis sur tel, dès que je met la main sur un ordi, je remplis ça tout joli this is what i live for 63876660
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

this is what i live for Empty
Message () Sujet: Re: this is what i live for   this is what i live for EmptyJeu 9 Mai - 16:39

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

this is what i live for Empty
Message () Sujet: Re: this is what i live for   this is what i live for EmptyJeu 9 Mai - 16:39

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

this is what i live for Empty
Message () Sujet: Re: this is what i live for   this is what i live for EmptyJeu 9 Mai - 16:39

Et c'est à vous this is what i live for 1724958720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

this is what i live for Empty
Message () Sujet: Re: this is what i live for   this is what i live for EmptyJeu 9 Mai - 17:33

Arrow Arrow Arrow
collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

this is what i live for Empty
Message () Sujet: Re: this is what i live for   this is what i live for EmptyVen 10 Mai - 0:31

Nous faisons partie de la même famille, va nous falloir un lien this is what i live for 1144856366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

this is what i live for Empty
Message () Sujet: Re: this is what i live for   this is what i live for EmptyVen 10 Mai - 10:11

@Shiloh Hewitt tu veux être mon ami ? this is what i live for 63876660 j'me disais que Jaxou pourrait avoir une bande de potes aux alentours des quarante ans, qui se verraient régulièrement pour jouer au poker, ou faire des soirées dégustation de whisky, ou encore soirée match, bref des trucs dans ce style là. Ça te brancherait ?

@Jensen Adler effectivement this is what i live for 2254476888 des idées un peu plus poussées en tête, ou on farfouille ensemble pour creuser tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

this is what i live for Empty
Message () Sujet: Re: this is what i live for   this is what i live for EmptyVen 10 Mai - 18:10

@Jackson Knight farfouillons pour voir Wink
Qu'est-ce que Jackson aurait pensé de Jensen au départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

this is what i live for Empty
Message () Sujet: Re: this is what i live for   this is what i live for EmptyLun 13 Mai - 9:53

ouaiii, ça me branche carrément en fait.
est-ce qu'on fait ça mixte ou plutôt boys club ?
réservé au commissariat ? ouvert ? this is what i live for 3634914144

tous les samedis, soirées poker. this is what i live for 2254476888 la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

this is what i live for Empty
Message () Sujet: Re: this is what i live for   this is what i live for EmptyLun 13 Mai - 12:06

Me voilà pour un petit lien.
Alexander est à l'intelligence donc sous tes ordres ^^ A voir comment tu agis avec tes subordonnées pour voir le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

this is what i live for Empty
Message () Sujet: Re: this is what i live for   this is what i live for EmptyLun 13 Mai - 13:59

Coucou!

Je passe en mode touriste, mais je suis certaine que l'on peut trouver un truc! this is what i live for 2351017950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

this is what i live for Empty
Message () Sujet: Re: this is what i live for   this is what i live for EmptyVen 17 Mai - 18:31

Je viens t'embêter un petit peu, pour deux raisons. this is what i live for 2254476888
Déjà parce que JOEL KINNAMAN. this is what i live for 1909552330  this is what i live for 2115946363  this is what i live for 1861228300
Et puis je prévois de participer à la nouvelle intrigue sur la descente de flics, et pour justifier ma présence, je me disais : soit c'est lié à une affaire de meurtre que gère Lex en ce moment, soit Jax et elle entretiennent une super relation de confiance toussa toussa, du coup il lui aurait demandé un coup de main sur la descente (parce que pour une raison X ou Y il aurait eu un sergent absent) ? Je ne sais pas si tu comptais poster là-bas aussi, alors dans le doute j'ai préféré te demander, de toute manière intrigue ou pas, vu nos boulots, il nous faut un lien. this is what i live for 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

this is what i live for Empty
Message () Sujet: Re: this is what i live for   this is what i live for EmptyLun 20 Mai - 18:43

Moi moi moi je veux un lien this is what i live for 3271842152
Je pense qu'on va pas avoir de mal à ce trouver un petit lien qui dépote this is what i live for 2469966731
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

this is what i live for Empty
Message () Sujet: Re: this is what i live for   this is what i live for Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
this is what i live for
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yet brokenly live on ~ ft. holden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: