Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (you look happier, you do)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(you look happier, you do) - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: (you look happier, you do)   (you look happier, you do) - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 21:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(you look happier, you do) - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: (you look happier, you do)   (you look happier, you do) - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 8:01

merci à vous deux. (you look happier, you do) - Page 2 758462732

jerry, t'es pas moche toi non plus. (you look happier, you do) - Page 2 3634914144
j'ai vraiment hâte de faire évoluer ce petit lien aussi . I love you
réserve-moi un petit rp. (you look happier, you do) - Page 2 4200095348 (you look happier, you do) - Page 2 2469966731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(you look happier, you do) - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: (you look happier, you do)   (you look happier, you do) - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 11:39

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(you look happier, you do) - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: (you look happier, you do)   (you look happier, you do) - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 12:03

omg, je trouve lena tellement douce et attachante? entre ta plume, la façon dont tu as fait ta fiche, le choix d'avatar qui colle parfaitement, y a une de ces harmonies sérieusement! j'aime beaucoup. et le travail lui correspond tellement, aussi! j'ai vraiment hâte que tu sois validée, de pouvoir lire encore plus de rps! (you look happier, you do) - Page 2 1853118286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(you look happier, you do) - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: (you look happier, you do)   (you look happier, you do) - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 14:32

Welcome aboard! (you look happier, you do) - Page 2 1176147830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(you look happier, you do) - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: (you look happier, you do)   (you look happier, you do) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 16:51



Félicitations !


Comme nous n'avons pas de nouvelles de @Asher Wellington, nous te validons quand même afin que tu n'attendes pas pour rien. N'hésites pas à voir par mp avec lui à son retour si tous les détails de ta fiche lui conviennent.

Félicitations, tu viens de franchir la première étape de jeu sur Jukebox Hero. Tu fais maintenant partie de l'hôpital. Tu as donc le droit de revêtir un badgedans ton profil. Dans un premier temps, n'oublie pas d'aller recenser ton rôle dans la demande de métier. Tu peux aussi en profiter pour demander un logement afin de connaître tes voisins. N'oublie pas de prendre connaissance de l'intrigue liée à l'hôpital et d'aller en discuter avec les autres membres dans votre flood privé. Enfin, n'hésite pas à lire et à poster dans les fiche de liens des autres membres pour commencer le rp.

Toute l'équipe te souhaite un bon jeu sur Jukebox Hero et reste à ta disposition I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PROFIL
RPG

(you look happier, you do) - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: (you look happier, you do)   (you look happier, you do) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 17:41

d'accord pas de problèmes, je vais lui envoyer un mp de suite. I love you
merci beaucoup ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PROFIL
RPG

(you look happier, you do) - Page 2 Empty
Message () Sujet: Re: (you look happier, you do)   (you look happier, you do) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(you look happier, you do)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Luisa | I was happier with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUKEBOX HERO :: the people we meet :: 
Nobody Else is Dying Today
-
Sauter vers: